Chassés-croisés des vacances : un samedi rouge dans la région Rhône-Alpes

Chassés-croisés des vacances : un samedi rouge dans la région Rhône-Alpes
LyonMag

Ce n'est pas encore l'heure des congés pour les Lyonnais ; il faudra encore attendre une semaine pour la zone A.

En attendant, la zone C (dont Bordeaux, Créteil, Paris, Versailles) poursuit ses vacances et la zone B (dont Marseille, Amiens, Besançon, Lille, Reims) les commence.

Ce vendredi, aucune perturbation particulière n'est à prévoir puisque la tendance nationale est au vert dans les deux sens de circulation. Il est toutefois recommandé d'éviter les abords des grandes agglomérations entre 16 heures et 20 heures.

La journée la plus difficile sera incontestablement celle de samedi où Bison Futé annonce un trafic très chargé dans la région Rhône-Alpes : ce sera rouge dans le sens des départs et orange dans celui des retours. Les routes en direction des Alpes et des stations de ski seront en effet prises d'assaut par les vacanciers.

Du côté des recommandations, il est conseillé d'éviter l'A6 entre Paris et Lyon de 7 heures à 16 heures ainsi que l'A40 et l'A43 jusqu'à 18h.
La journée de dimanche sera plus propice pour les automobilistes ; la circulation sera fluide et verte dans les deux sens de circulation.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Puce le 21/02/2014 à 14:36

Le camion vert à fait 100 mètres depuis la semaine dernière . Voire votre photo du 15 02 . Ce camionneur a t'il été ravitaillé en nourriture et boisson . " répondez les lyonnais ont le droit de savoir" !!!!!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.