Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Trafic de drogue : un ancien joueur de l’OL mis en examen

DR

A désormais 40 ans, la reconversion de Frédéric Patouillard n'a pas été une franche réussite.

Après s'être lancé dans la pizza et la location d'appartements, l'ancien défenseur de l'Olympique Lyonnais (95-97) semble avoir choisi la drogue pour arrondir ses fins de mois, lui qui touche le RSA.

Selon le Progrès, Patouillard a été interpellé le 10 février et mis en examen pour association de malfaiteurs et trafic de stupéfiants. Le natif de Vénissieux est soupçonné d'avoir aidé deux amis à réaliser des go-fast entre l'Espagne et la France. Mais aussi d'avoir vendu de la cocaïne à des proches (et notamment un ancien joueur de football reconverti en recruteur en Espagne).

Frédéric Patouillard n'est pas le seul ancien joueur de l'OL à connaître des déboires avec la justice. Ghislain Anselmini a été écroué l'été dernier car il est suspecté d'avoir fourni des informations à des malfrats, informations qui ont conduit à l'enlèvement en 2012 de Fabrice Fiorèse en Savoie.



Tags : patouillard | ol |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.