Municipales à Lyon : Havard accusé de plagiat par le directeur de campagne de Collomb

Municipales à Lyon : Havard accusé de plagiat par le directeur de campagne de Collomb
Olivier Brachet - LyonMag

Olivier Brachet s'est fendu ce lundi soir d'un communiqué assassin.

Le directeur de campagne de Gérard Collomb, candidat sur la liste du 4e arrondissement, accuse ainsi Michel Havard de plagiat sur "les documents diffusés par les équipes du candidat UMP dans les 9 arrondissements de Lyon. Ces documents sont de grossiers "copier/coller" de nos projets d'arrondissement édités trois semaines plus tôt, parfois exactement dans les termes que nous utilisons pour formuler notre programme", selon lui.

Olivier Brachet ne s'arrête pas là. D'ordinaire posé, l'élu communautaire dénonce également "des propositions qui relèvent d'une surenchère sans scrupule et qui semblent d'autant plus irréalistes qu'elles sont formulées par un candidat qui prétend qu'il n'augmenterait pas les impôts en cas d'élection. Le candidat de l'UMP ne semble en effet faire preuve d'aucune éthique tant il reprend à son compte des projets auxquels il s'opposait et qu'il n'a eu cesse de critiquer par le passé.
Comment proposer de prolonger l'aménagement de la rue Garibaldi quand on s'est prononcé contre la suppression des trémies ? Comment prévoir la réalisation de l'Anneau des Sciences quand on a voté contre le lancement des études préalables à sa réalisation ? Comment vouloir renforcer le rayonnement du Festival Lumière quand on s'est abstenu de voter la subvention à ce Festival en 2010 ?
L'inexpérience, l'improvisation et l'incohérence ne font pas un programme pour Lyon et les Lyonnais. Le plagiat installe le candidat UMP bien loin des valeurs auxquelles il se réfère"
.

X
60-110 sur 64 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
André le 03/03/2014 à 21:18

En plus de flirter avec l'extrême droite, Michel Havard n'a donc pas de projet. Pathétique.

Signaler Répondre

avatar
Cumulus Plancus le 03/03/2014 à 21:16

Il plagie les accusations de plagiat, c'est du grand socialisme. On sait, qu'à part des médecins, il ne reste plus personne de sérieux dans l'entourage de Collomb.

Signaler Répondre

avatar
Voilà le 03/03/2014 à 21:04

Après la couille dans le Pathé, voilà le directeur de campagne de collomb qui crache dans la soupe.

Essayer de se camoufler en centriste, piquer des rogatons de droite, asservir ses obligés, renier ses idées, être rattrapé par les affaires et jouer les pleureuses "bouhou il m'a copié", c'est un peu la descente aux enfers chez les socialos.

Signaler Répondre

avatar
Prof le 03/03/2014 à 20:53

C ki ki copie m'sieur ! Niveau pathétique...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.