François-Noël Buffet : "Demain nous allons enfin construire une belle Métropole"

François-Noël Buffet : "Demain nous allons enfin construire une belle Métropole"
François-Noël Buffet - LyonMag

François-Noël Buffet est l'invité de Ca Jazz à Lyon ce mardi. Le sénateur-maire UMP d'Oullins est revenu sur sa candidature à la présidence du Grand Lyon.

Il a évoqué son espoir de victoire, ses tractations avec l'UDI et les maires Divers Droite/Synergies, sa vision pour le Grand Lyon, ses grands axes de mandature en cas d'élection et le mode de gouvernance de Gérard Collomb avec lequel il veut en finir.

Ca Jazz à Lyon est à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com.

X
60-110 sur 62 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Noisynut le 15/04/2014 à 12:57

François Noël Buffet président de la future métropole serait un gage de rééquilibrage des territoires en matière de transport et de services, pour les résidents de la métropole lyonnaise, Une gouvernance raisonnée dans l'utile et le mieux vivre au quotidien dans la cohérence, bien différente de la gouvernance menée depuis trop longtemps par Gérard Collomb, constamment orienté vers le futile (stade, musée, fête, promenade) et le cœur de Lyon, dans le mépris de la couronne (ADS), génératrice d'embouteillages et de haute fiscalité.

Signaler Répondre

avatar
oxa le 15/04/2014 à 09:42

M.Buffet, vite vite !!! continuer a rassembler vos collaborateurs, mettez le paquet!! Il faut que les choses changent , vous avez vos chances au grand Lyon, Allez! Rassmbler!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.