Lyon : la tournée "anti-racaille" de Rebeyne sous haute surveillance policière

Lyon : la tournée "anti-racaille" de Rebeyne sous haute surveillance policière
LyonMag

Lundi soir, une quinzaine d'identitaires ont, une nouvelle fois, revêtu leurs gilets jaunes pour "sécuriser" les rames de métro.

Damien Rieu, porte-parole de Génération Identitaire, dans le métro lyonnais lundi - LyonMag
Damien Rieu, porte-parole de Génération Identitaire, dans le métro lyonnais lundi - LyonMag

"L'objectif était de montrer aux usagers des transport en commun qu'il existe une jeunesse qui prône la solidarité et l'auto-défense face à l'insécurité de la racaille et à la démission des forces de l'ordre", expliquait Rebeyne dans un communiqué.

Sauf que ce lundi, la tournée de sécurisation a été en retour sécurisée par un important dispositif policier (une quarantaine d'agents, parfois munis de casques et boucliers anti-émeutes), pour prévenir tout affrontement. Il faut dire que Rebeyne prône "une génération qui ne baisse pas les yeux" dans ses publications, laissant croire aux forces de l'ordre que le rapport de force sera recherché.

A noter qu'à la station de métro Guillotière-Gabriel-Péri, des militants d'extrême-gauche, venus en nombre, ont harangué les identitaires. Ces derniers ont finalement mis fin prématurément à leur opération après un contrôle d'identité mené par la police.

X
30-80 sur 125 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
pouffff le 23/04/2014 à 10:17
OhWait a écrit le 22/04/2014 à 14h20

Tout simplement parce qu´il y a une espèce encore plus protégée par la police d´Etat que les antifas: la racaille !

sauf que les agressions que je cite sont des nationalistes pour certains et identitaires pour les autres ...ohwait tu la dit toi meme la police defend les facho ... pour usage de marijuana un cailleux a pris 4 mois ferme et une minute plus tard pour l'agression du papy (toto) cest la relaxe ... les faits sont la ..la justice defend les fachos

Signaler Répondre

avatar
OhWait le 22/04/2014 à 14:20
poufffff a écrit le 22/04/2014 à 10h57

et l'agression du papy (toto) a trois sur un ptit vieux invalide , un des agresseur a ete poursuivit et ...a oui miracle ils'est fait relaxer ... si la il n'y a pas un probleme , a l'inverse pour un antifas pour setre rassemble sans autorisations prefectorale quelques mois de surcis et une grosse amande ... pour leurs marche des cochons non autorise par la pref aucune condanations ni contre gabriac et sa bande a chaque fois ils se font embarquer et relacher sans poursuites... donc cest bien l'extreme droite qui collabore avec la police

Tout simplement parce qu´il y a une espèce encore plus protégée par la police d´Etat que les antifas: la racaille !

Signaler Répondre

avatar
@Pouffff.... pas d'accord avec vous !!! le 22/04/2014 à 11:57
poufffff a écrit le 18/04/2014 à 12h02

Ces chiens rendent hommage a Pétain et sont pour le retour dune dictature militaires bravos merci pour touts ces gens mort pour libérer la France des nazis sans compter tout les africains venus libérer la France aussi qui au final on a parque dans les citées et sous payer quand il travaillais ...

Bonjour,
Je ne suis ni pour, ni contre ce genre de manifestations, mais bon je suis utilisatrice des transports en commun et franchement parfois, c'est bondé d'une racaille sans nom...
Tous ces jeunes, qui crachent, qui fume malgré l'interdiction, qui prennent 4 sièges au lieu de 2, etc...
Comment voulez vous ne pas être "intolérante" envers de tels comportements ???
Par contre il serait bien que lorsque vous portez des commentaires de faire attention aux fautes d'orthographe....
Ce serait beaucoup plus agréable à lire et votre commentaire serait mieux considéré.
Merci

Signaler Répondre

avatar
Pas d'accord avec vous !! le 22/04/2014 à 11:47
Hervé a écrit le 21/04/2014 à 15h22

Quelle soupe imbuvable, tout est mélangé dans votre esprit malade...

Bonjour,
Je ne suis ni pour, ni contre ce genre de manifestations, mais bon je suis utilisatrice des transports en commun et franchement parfois, c'est bondé d'une racaille sans nom...
Tous ces jeunes, qui crachent, qui fume malgré l'interdiction, qui prennent 4 sièges au lieu de 2, etc...
Comment voulez vous ne pas être "intolérante" envers de tels comportements ???
Par contre il serait bien que lorsque vous portez des commentaires de faire attention aux fautes d'orthographe....
Ce serait beaucoup plus agréable à lire et votre commentaire serait mieux considéré.
Merci

Signaler Répondre

avatar
bravo le 22/04/2014 à 11:39

La France étant couchée, on ne peut que soutenir ces résistants.

Signaler Répondre

avatar
poufffff le 22/04/2014 à 10:57
Polo a écrit le 21/04/2014 à 20h12

Exact, suffit de lire les commentaires affligeants de poufff le dhimmi pour voir le niveau de collaboration de l'extrême gauche.

et l'agression du papy (toto) a trois sur un ptit vieux invalide , un des agresseur a ete poursuivit et ...a oui miracle ils'est fait relaxer ... si la il n'y a pas un probleme , a l'inverse pour un antifas pour setre rassemble sans autorisations prefectorale quelques mois de surcis et une grosse amande ... pour leurs marche des cochons non autorise par la pref aucune condanations ni contre gabriac et sa bande a chaque fois ils se font embarquer et relacher sans poursuites... donc cest bien l'extreme droite qui collabore avec la police

Signaler Répondre

avatar
Polo le 21/04/2014 à 20:12
Foldire a écrit le 18/04/2014 à 10h32

Pour cette extrême gauche, mieux vaut être un dhimmi qu'un résistant.

Exact, suffit de lire les commentaires affligeants de poufff le dhimmi pour voir le niveau de collaboration de l'extrême gauche.

Signaler Répondre

avatar
Hervé le 21/04/2014 à 15:22
poufffff a écrit le 18/04/2014 à 12h02

Ces chiens rendent hommage a Pétain et sont pour le retour dune dictature militaires bravos merci pour touts ces gens mort pour libérer la France des nazis sans compter tout les africains venus libérer la France aussi qui au final on a parque dans les citées et sous payer quand il travaillais ...

Quelle soupe imbuvable, tout est mélangé dans votre esprit malade...

Signaler Répondre

avatar
Marcelus Wallace le 18/04/2014 à 19:18
poufffff a écrit le 18/04/2014 à 12h02

Ces chiens rendent hommage a Pétain et sont pour le retour dune dictature militaires bravos merci pour touts ces gens mort pour libérer la France des nazis sans compter tout les africains venus libérer la France aussi qui au final on a parque dans les citées et sous payer quand il travaillais ...

En attendant ce sont vos fameux antifas qui ont collaboré avec la police et les agents de sécu pour les prévenir de cette action des identitaires... ça rappelle d'autres époques...

Signaler Répondre

avatar
poufffff le 18/04/2014 à 12:02
Gnafr0n a écrit le 18/04/2014 à 10h10

Vous nous sortez 1 fait-divers, alors que les agressions par de la racaille sont tellement nombreuses que Valls et sa bande sont obligés de trafiquer les chiiffres des violences aux personnes pour ne pas faire peur aux francais !
Et les bagarres entre antifas et Identitaires ne nous concernent pas. Comme pour Meric, quand on cherche les ennuis il ne faut pas se plaindre de les trouver...

Ces chiens rendent hommage a Pétain et sont pour le retour dune dictature militaires bravos merci pour touts ces gens mort pour libérer la France des nazis sans compter tout les africains venus libérer la France aussi qui au final on a parque dans les citées et sous payer quand il travaillais ...

Signaler Répondre

avatar
poufffff le 18/04/2014 à 11:59
Gnafr0n a écrit le 18/04/2014 à 10h10

Vous nous sortez 1 fait-divers, alors que les agressions par de la racaille sont tellement nombreuses que Valls et sa bande sont obligés de trafiquer les chiiffres des violences aux personnes pour ne pas faire peur aux francais !
Et les bagarres entre antifas et Identitaires ne nous concernent pas. Comme pour Meric, quand on cherche les ennuis il ne faut pas se plaindre de les trouver...

Chercher ou pas une agression a 15 contre 2 c'est de la l'acheter

Signaler Répondre

avatar
Foldire le 18/04/2014 à 10:32

Pour cette extrême gauche, mieux vaut être un dhimmi qu'un résistant.

Signaler Répondre

avatar
Gnafr0n le 18/04/2014 à 10:10

Vous nous sortez 1 fait-divers, alors que les agressions par de la racaille sont tellement nombreuses que Valls et sa bande sont obligés de trafiquer les chiiffres des violences aux personnes pour ne pas faire peur aux francais !
Et les bagarres entre antifas et Identitaires ne nous concernent pas. Comme pour Meric, quand on cherche les ennuis il ne faut pas se plaindre de les trouver...

Signaler Répondre

avatar
goupil le 18/04/2014 à 09:59
No pasaran a écrit le 16/04/2014 à 20h22

Non, ce qui s'est passé c'est que ce sont les antifas qui ont averti la police et les agents de sécurité des TCL, et ils ont bien fait!

Les antifas qui colaborent avec la police et les agens de secu des tcl qui l'eu cru??

Signaler Répondre

avatar
poufffffffffff le 18/04/2014 à 02:10
Gnafr0n a écrit le 17/04/2014 à 16h01

C´est vrai, en plus la racaille fait bosser les infirmières, la police, les pompes funèbres aussi parfois. Les psychologues en profitent, tout comme les maîtres d´arts martiaux. Il n´y a pas à dire: la racaille est une chance pour la France !

http://www.google.com/url?q=http://rhone-alpes.france3.fr/2014/02/19/lyon-5e-agression-dans-le-vieux-lyon-418463.html&sa=U&ei=4mxQU8u5NoHROeWNgagK&ved=0CCAQFjAA&usg=AFQjCNGsQ-20Kcy6w_Iq69sTN2NRs7AhCQ

Signaler Répondre

avatar
Che Guevara le 17/04/2014 à 20:54
Rebellyon a écrit le 15/04/2014 à 19h38

Voilà la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=jREAIh41qKo
Un grand moment de rire.

Excellent! La honte en effet!!! Mouarf!

Signaler Répondre

avatar
Gnafr0n le 17/04/2014 à 16:01
Economiste a écrit le 17/04/2014 à 13h18

Les racailles sont une chance pour l'économie.
Imaginez que sans la racaille, plus de destruction de mobilier urbain, plus de vols, etc... qui consommerait un second téléphone portable, quel serait la charge de travail de Decaux, etc... Alors que les identitaires laissent les racailles tranquilles, grâce à la racaille, nous ne sommes pas en récession.

C´est vrai, en plus la racaille fait bosser les infirmières, la police, les pompes funèbres aussi parfois. Les psychologues en profitent, tout comme les maîtres d´arts martiaux. Il n´y a pas à dire: la racaille est une chance pour la France !

Signaler Répondre


avatar
Economiste le 17/04/2014 à 13:18

Les racailles sont une chance pour l'économie.
Imaginez que sans la racaille, plus de destruction de mobilier urbain, plus de vols, etc... qui consommerait un second téléphone portable, quel serait la charge de travail de Decaux, etc... Alors que les identitaires laissent les racailles tranquilles, grâce à la racaille, nous ne sommes pas en récession.

Signaler Répondre

avatar
poufffffffffff le 17/04/2014 à 09:51
totodaony a écrit le 16/04/2014 à 14h50

Attention à la désinformation des médias !! l'agression telle que décrite dans les médias n'a été qu'un tissu de mensonge. Mais si cela vous plait à croire que des identitaires agressent des gentils antifa, libre à vous...
Les victimes ne sont pas toujours celles que l'on veut nous faire croire.

Racailles et antifa viennent en permanence provoquer dans le vieux Lyon, malheureusement nous n'en entendons jamais parlé, ni des tags et autres saccages du local identitaire ... Il est facile de diffuser des fausses informations, en stigmatisant les identitaires en les présentant comme le "mal", en tout cas aucune de leur actions jusqu'ici n'a été répréhensible ni saccager le bien public, ni porté atteinte à qui que ce soit. Le jour ou les journalistes feront leur travail d'investigation correctement, cela sera plus bénéfique à tous

sauf que cest bien un identitaire mis en examen et oui

Signaler Répondre

avatar
Gnafr0n le 17/04/2014 à 09:28
No pasaran a écrit le 16/04/2014 à 20h22

Non, ce qui s'est passé c'est que ce sont les antifas qui ont averti la police et les agents de sécurité des TCL, et ils ont bien fait!

Ah, les antifas, rois de la délation comme au bon vieux temps hein ?
Sacrés collabos. On ne se refait pas...

Signaler Répondre

avatar
No pasaran le 16/04/2014 à 20:22
dcri a écrit le 16/04/2014 à 19h46

Les identitaires ont raté leur coup de com pour leur opération, l'extrême gauche était là!
Question: est ce qu'il y aurait un félon parmi les identitaires qui a lâché l'info?
Il faudrait qu'ils sécurisent leurs adhérents en premier lieu!

Non, ce qui s'est passé c'est que ce sont les antifas qui ont averti la police et les agents de sécurité des TCL, et ils ont bien fait!

Signaler Répondre

avatar
dcri le 16/04/2014 à 19:46

Les identitaires ont raté leur coup de com pour leur opération, l'extrême gauche était là!
Question: est ce qu'il y aurait un félon parmi les identitaires qui a lâché l'info?
Il faudrait qu'ils sécurisent leurs adhérents en premier lieu!

Signaler Répondre

avatar
Jules Ferry le 16/04/2014 à 17:46
dst a écrit le 16/04/2014 à 13h07

stl plus ok laisse faire je demanderais au prefet de leur de inscrire anpe ou de passer examen de securite je pense que la mopitier en des casier juduicaiaires

Il y en a qui ont raté leur CP ou quoi ?

Signaler Répondre

avatar
Antifa le 16/04/2014 à 17:32
Rebellyon a écrit le 15/04/2014 à 19h38

Voilà la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=jREAIh41qKo
Un grand moment de rire.

Excellente video!

Signaler Répondre

avatar
totodaony le 16/04/2014 à 14:50
povtype a écrit le 16/04/2014 à 09h42

et l'agression au couteaux au vieux lyon le 14 fevrier ???? par des identitaires

Attention à la désinformation des médias !! l'agression telle que décrite dans les médias n'a été qu'un tissu de mensonge. Mais si cela vous plait à croire que des identitaires agressent des gentils antifa, libre à vous...
Les victimes ne sont pas toujours celles que l'on veut nous faire croire.

Racailles et antifa viennent en permanence provoquer dans le vieux Lyon, malheureusement nous n'en entendons jamais parlé, ni des tags et autres saccages du local identitaire ... Il est facile de diffuser des fausses informations, en stigmatisant les identitaires en les présentant comme le "mal", en tout cas aucune de leur actions jusqu'ici n'a été répréhensible ni saccager le bien public, ni porté atteinte à qui que ce soit. Le jour ou les journalistes feront leur travail d'investigation correctement, cela sera plus bénéfique à tous

Signaler Répondre

avatar
dst le 16/04/2014 à 13:07

stl plus ok laisse faire je demanderais au prefet de leur de inscrire anpe ou de passer examen de securite je pense que la mopitier en des casier juduicaiaires

Signaler Répondre

avatar
olo le 16/04/2014 à 12:17

Police francaise rappelez vous des annees noires

Signaler Répondre

avatar
le gaulois est de retour le 16/04/2014 à 12:16

Non a la police laxiste et socialo marxiste

Signaler Répondre

avatar
Fab le 16/04/2014 à 11:55

Les identitaires, comme le FN, ont inventé un nouveau concept : les droits de l'homme de souche!

Signaler Répondre

avatar
Christopher le 16/04/2014 à 11:13
povtype a écrit le 16/04/2014 à 09h36

ils agressent des homos en permanence et portent des coups de couteaux oui identitaires = racaille

En 25 ans à Lyon je n´ai jamais été agressé par des identitaires. EN revanche, par de la racaille, oui ! (et vous mettrez ce que vous voudrez derrière ce mot)

A mon avis l´homophobie violente n´est pas dans les milieux d´extrème-droite mais bien dans les "quartiers".
Et ce constat gène pas mal de monde...

Signaler Répondre

avatar
Enzo le 16/04/2014 à 10:48
bravo a écrit le 15/04/2014 à 21h19

Les antifas qui collaborent mains dans la mains avec la polices et les agents de sécurité TCL! Je kiffe! Rien que pour ça j'espère que les identitaires referont ça!

J´avoue que les antifas sont ridicules... ils se disent anti-système mais sont prêts à collaborer avec le premier uniforme venu...
Ca nous rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire tout ca.

Signaler Répondre

avatar
povtype le 16/04/2014 à 09:42
leelou a écrit le 15/04/2014 à 13h58

C'est pas les identitaires qui donnent des coups de couteaux...
Le couteau c'est très culturel...
C'est pas français.

et l'agression au couteaux au vieux lyon le 14 fevrier ???? par des identitaires

Signaler Répondre

avatar
povtype le 16/04/2014 à 09:36
ClemJu a écrit le 15/04/2014 à 10h08

Un pays qui mache sur la tete! Il faut qu'une poignée d'identitaires soit dans le metro pour que les forces de l'ordre soient presentes! Quelle honte! "Identitaires=racailles"?? Je ne crois pas pas que ce soit le genre de personnes qui t'insultent ou te frappent juste parce que tu ne veux pas donner ton numero par exemple... En tous cas le vieux lyon n'a jamais été aussi propre!! Alors merci a vous car malgré des groupes de gaucho qui pronnent l'anarchie et un gouvernement qui baisse sa culotte face aux racailles(et au reste) et bien il y a encore une poignée de gens comme vous!

ils agressent des homos en permanence et portent des coups de couteaux oui identitaires = racaille

Signaler Répondre

avatar
povtype le 16/04/2014 à 09:32
louloutte a écrit le 15/04/2014 à 13h49

Tu as des exemples de ce que tu dis? '(nombreuses agressions physiques causées par les identitaires)

Moi j'ai plein d'exemples d'agressions graves commis par la vraie racaille que tu aimes tellement.

les deux jeunnes agresser au vieux lyon a coup de couteaux par des identitaires le 14 fevrier est un bon exemple

Signaler Répondre

avatar
MAX le 16/04/2014 à 08:44

Lorsque l'extrême gauche manifeste à Lyon avec un service d'ordre armé de manches de pioche et de casques, cela n'offusque personne!

Signaler Répondre

avatar
Amandine le 16/04/2014 à 08:27
Rebellyon a écrit le 15/04/2014 à 19h38

Voilà la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=jREAIh41qKo
Un grand moment de rire.

On voit très bien sur cette vidéo le formidable travail de résistance des antifas.
Bravo !

Signaler Répondre

avatar
pour etre precis.. le 16/04/2014 à 02:25
Kiff kiff a écrit le 15/04/2014 à 20h08

Quand vous parlez des nazillons vous faites allusions auxquels? Aux militants d’extrême droite ou d’extrême gauche? Soyez plus précis.

les identitaires sont la reconstitution d'un groupuscule neo-fasciste dissous (Unite radicale)...
Ils aiment faire de la com et des happenings..
Ils se veulent plus "proprets" qu'avant ,les cheveux un peu plus longs ,pas de croix gammees visibles ,mais ca reste les memes..
D'ailleurs ils recrutent dans le meme vivier que les neo-nazes du GUD Lyon..et nombre de leurs militants font du va et vien entre GUD ,neo-petainistes des Jeunesses nationalistest et Rebeyne...

Signaler Répondre

avatar
Ab le 16/04/2014 à 00:15

Pour m'être faite emmerdée et par les uns et par les autres ( "racailles" et "jeunesse identitaire"), je trouve surtout désolant que certaines personnes finissent par se sentir en sécurité lorsqu'un petit groupe d'extrême droite fait le travail de la police, tout comme je trouve désolant de se sentir "protégé" par un groupe d'extrême gauche. Ca prouve surtout que les gens n'ont plus confiance en les forces de l'ordre et qu'il serait peut être temps de remettre en question les conditions de travail de celles ci.

Signaler Répondre

avatar
Johnn le 15/04/2014 à 23:06

@ kiff kiff
à un moment faut être un peu sérieux!
d'un côté des fascistes qui revendiquent une France blanche et chrétienne, un chacun chez soi avec sa culture, une défense du capitalisme...
de l'autre des personnes militant pour l'égalité économique et sociale, le droit à la santé, au logement, à l'éducation...
vous trouvez qu'il y a une différence quand même???

Signaler Répondre

avatar
bravo le 15/04/2014 à 21:19
Johnn a écrit le 15/04/2014 à 18h54

A retenir surtout de cette action : le flop total par rapport à l'opération communication des identitaires.
Ils voulaient sécuriser le métro et se sont fait sécuriser par les flics et les agents TCL.
Ils se sont fait jeter par des militants à la Guillotière rejoints par une vingtaine d'habitantEs du quartier.
Ils étaient tous têtes basses dans la rame du métro à regarder leur pieds pendant 10 longues minutes avant que la rame ne reparte.
Quand vous verrez les images, je pense que l'on rigolera bien!

Les antifas qui collaborent mains dans la mains avec la polices et les agents de sécurité TCL! Je kiffe! Rien que pour ça j'espère que les identitaires referont ça!

Signaler Répondre

avatar
Kiff kiff le 15/04/2014 à 20:08
Dan a écrit le 15/04/2014 à 13h19

Quelle contradiction!
La meilleure preuve qu'il y a de la sécurité dans le métro, c'est que lorsque 15 nazillons se la jouent milice, les policiers déboulent et les protègent....contre la population .
Leurs arguments d'insécurité tombent à l'eau, comme leur coup de pub d'hier soir!

Quand vous parlez des nazillons vous faites allusions auxquels? Aux militants d’extrême droite ou d’extrême gauche? Soyez plus précis.

Signaler Répondre

avatar
Antifa le 15/04/2014 à 20:01
OhWait a écrit le 15/04/2014 à 16h29

Je sens qu´on a ici un spécimen qui fait partie de ces crasseux qui traînent vers l´Opéra avec des chiens anorexiques et des packs de bière chaude, et qui passent leur journée à coller leurs stickers "Antifa" sur les feux rouges...

Face à la violence, il y a les collabos, qui ferment les yeux, se disant que tant qu´ils n´ont pas de problèmes ca ne les regarde pas, et il y a les résistants.
Choisis ton camp, camarade.

Je préfère la bière fraiche =)

Signaler Répondre

avatar
Rebellyon le 15/04/2014 à 19:38
Johnn a écrit le 15/04/2014 à 18h54

A retenir surtout de cette action : le flop total par rapport à l'opération communication des identitaires.
Ils voulaient sécuriser le métro et se sont fait sécuriser par les flics et les agents TCL.
Ils se sont fait jeter par des militants à la Guillotière rejoints par une vingtaine d'habitantEs du quartier.
Ils étaient tous têtes basses dans la rame du métro à regarder leur pieds pendant 10 longues minutes avant que la rame ne reparte.
Quand vous verrez les images, je pense que l'on rigolera bien!

Voilà la vidéo :

Un grand moment de rire.

Signaler Répondre

avatar
Johnn le 15/04/2014 à 18:54

A retenir surtout de cette action : le flop total par rapport à l'opération communication des identitaires.
Ils voulaient sécuriser le métro et se sont fait sécuriser par les flics et les agents TCL.
Ils se sont fait jeter par des militants à la Guillotière rejoints par une vingtaine d'habitantEs du quartier.
Ils étaient tous têtes basses dans la rame du métro à regarder leur pieds pendant 10 longues minutes avant que la rame ne reparte.
Quand vous verrez les images, je pense que l'on rigolera bien!

Signaler Répondre

avatar
Voyageur le 15/04/2014 à 17:40

Je crois que je n'ai pas compris tous les termes de cet article... Qu'est-ce que c'est, un "identitaire"? Et une "racaille"? Pourquoi aurais-je besoin des uns pour me "sécuriser" des autres dans les transports en commun? Quelle est la légitimité de ceux qui prétendent assurer une protection publique sans aucun fondement légal? Merci pour vos réponses qui m'éclaireront certainement...

Signaler Répondre

avatar
JUGEDREDD le 15/04/2014 à 17:22

Force doit resté à la loi , sinon ça va être le bordel. Quoiqu'on en soit pas loin , mais c'est pas une raison .

Signaler Répondre

avatar
Dan le 15/04/2014 à 17:09

Jour de colère a fait pschitt, jour de sécurisation a fait plouf plouf!

Signaler Répondre

avatar
CAS SOSSS le 15/04/2014 à 17:04
OhWait a écrit le 15/04/2014 à 16h29

Je sens qu´on a ici un spécimen qui fait partie de ces crasseux qui traînent vers l´Opéra avec des chiens anorexiques et des packs de bière chaude, et qui passent leur journée à coller leurs stickers "Antifa" sur les feux rouges...

Face à la violence, il y a les collabos, qui ferment les yeux, se disant que tant qu´ils n´ont pas de problèmes ca ne les regarde pas, et il y a les résistants.
Choisis ton camp, camarade.

C'est sur quant je vois certains ou certaines avec leur chiens maigres, leur pack de bière sous le bras et a déjà 25 ans édenté a force de se cogner entre eux, quant ils son bourrés.
Ça fait pitié pour les cas sosss

Signaler Répondre

avatar
PatrioteAnonyme le 15/04/2014 à 16:54

Admirables, ne reculez pas ! Recrutez ! Cette racaille croit pouvoir avec la force du nombre rivaliser mais elle n'est rien. Toute la France compte sur vous et vous suivera !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.