L'agresseur au manche de pioche écroué

L'agresseur au manche de pioche écroué

L'agression avait eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche.

Un homme âgé de 32 ans, manifestement dérangé par le bruit d'un petit groupe de noctambules avait tenté de les agresser avec un manche de pioche, avant de les poursuivre avec son véhicule et enfin de porter plusieurs coups de couteaux à deux personnes.

Les victimes ont témoigné que l'homme s'est montré agressif et violent avant de saisir le manche d'outil puis le couteau. L'individu est revenu à la charge plusieurs fois, notamment accompagné dans sa voiture par sa femme. D'après le groupe de jeunes, le conducteur aurait conduit rapidement dans le but de les percuter. L'une des victimes s'est d'ailleurs accrochée à un grillage pour éviter de justesse la voiture lancée à pleine vitesse sur le trottoir.

Lors de son témoignage, le prévenu a contesté cette version des faits en affirmant qu'il était rentré tranquillement chez lui. Selon la présidente du tribunal, les faits sont proches d'une « tentative de meurtre ».

Déjà connu des services de police, il était déjà convoqué au tribunal pour des « violences graves ». En quittant le tribunal, l'homme a jeté un regard noir aux victimes avant de les insulter et de quitter la salle. Il a été écroué.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
ahahah le 16/04/2014 à 12:53

et vous, vous pensez pouvoir compter sur le soutien d'un prof de français ????

Signaler Répondre

avatar
Hervé le 15/04/2014 à 13:14

Cet énergumhaine et sa femme peuvent compter sur le soutien de Manuel Valls et Christiane Taubira qui s'emploient à ce que ces racailles ne restent pas trop longtemps écroués et leurs trouvent une peine de substitution plus douce.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.