Grand Lyon : Fabienne Lévy s'en prend à Philippe Cochet

Grand Lyon : Fabienne Lévy s'en prend à Philippe Cochet
Fabienne Lévy - LyonMag

Les minutes qui ont suivi le scrutin opposant Gérard Collomb à François-Noël Buffet ont été tendues à droite. En publiant sur son Facebook des propos assimilés à de l'opportunisme
par les militants UMP, Fabienne Lévy s'est attirée les foudres de son
propre camp, et notamment de Christophe Geourjon.

Philippe Cochet - LyonMag
Philippe Cochet - LyonMag

Ce vendredi, la présidente intérimaire de l'UDI du Rhône a décidé de creuser davantage le fossé entre l'UMP et elle en s'attaquant à son homologue du parti de Jean-François Copé : Philippe Cochet.

"Des mots qui tuent... Des phrases honteuses, le président de l'UMP du Rhône non content de mépriser ses alliés naturels l'UDI déclarent "Lyon, capitale de la résistance et maintenant Lyon capitale de la collaboration", annonce Fabienne Lévy, faisant référence à l'interview de Philippe Cochet donnée à France 3 Rhône-Alpes. Je suis choquée et blessée envers tous ceux et toutes celles qui sont aujourd'hui visés par ces propos terribles et je condamne fermement cette comparaison funeste.
La métropole est une assemblée digne et élue démocratiquement. Le vote pour la présidence de Collomb est un vote qu'il faut respecter. Les conseillers métropolitains ont choisi leur président et personne, pas même le député maire Cochet, n'a le droit d'insulter ainsi leur vote et au delà leur dignité. "Plus jamais ça" sont les mots qui me viennent à l'esprit. Ces mots prononcés par Robert Schuman après la seconde guerre mondiale ! Je ne pensais pas que le président de l'UMP puisse ainsi déraper !"

X
36 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Jonathan le 18/04/2014 à 10:50

Le prochain candidat aux Régionales ne devra en aucun cas faire une alliance avec l'UDI présidée par Mme Levy. Ils ne pèsent rien et n'hésitent pas à se vendre au plus offrant.

Signaler Répondre

avatar
Lili le 18/04/2014 à 10:45

L heure de la retraite a sonné mme Levy...Vous devenez gaga....

Signaler Répondre

avatar
Fred-M le 18/04/2014 à 10:41

Que Madame LEVY réécoute l'interview de Philippe COCHET. À aucun moment il ne cite, même de manière implicite, les élus UDI.
Comme on dit: " il n'y a que la vérité qui fache "...
Si Mme LEVY se fâche, c'est qu'elle a quelque chose à se reprocher. À bon entendeur...

Signaler Répondre

avatar
UMP le 18/04/2014 à 10:23

Sans l'UMP rappelons que madame Lévy ne serait RIEN. C'est l'UMP qui lui a permis d'être élue à la région, ainsi qu'en arrondissement.
Quand elles e présente en son nom elle culmine à 2%.
Merci donc madame Lévy de ne pas abuser et de modérer vos propos.

Signaler Répondre

avatar
Marc le 18/04/2014 à 10:04

LOL et les UDI ont pu sévir en élisant Collomb au grand Lyon avec la collaboration de l'insipide Havard, qui s'est amusé à leur donner des places VIP sur ses listes… Du balais !

Signaler Répondre

avatar
IDU le 18/04/2014 à 09:50

Fabienne Lévy change de camp aussi souvent que de quartier en fonction des opportunités. Quant à lire ses posts sur les réseaux sociaux ça fait peur ! Donc, son avis….

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.