Karine Dognin-Sauze : "Avec le label French Tech, Lyon fera émerger 15 Tech Champions en 10 ans"

Karine Dognin-Sauze : "Avec le label French Tech, Lyon fera émerger 15 Tech Champions en 10 ans"
Karine Dognin-Sauze - LyonMag

Karine Dognin-Sauze est l'invitée de Ca Jazz à Lyon ce lundi. La
vice-présidente du Grand Lyon en charge du Développement Numérique est
revenue sur la candidature de la communauté urbaine au label Metropole
French Tech.

Elle a évoqué les retombées pour la métropole en cas de victoire, le retard de la France dans le domaine numérique par rapport aux autres pays d'Europe et du monde, le cas de Lyon qui fait figure d'exemple en France mais aussi la candidature imposante voire trop sûre d'elle de Gérard Collomb et le choix de la halle Girard comme lieu-Totem pour la French Tech.

Ca Jazz à Lyon est à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
hab du 8 ras le bol le 18/06/2014 à 00:18

A mic , de mémoire monsieur Collomb n'était pas présent sur la photo auprès des toques blanches pour la candidature de Lyon pour être cité de la gastronomie du coup cela a été perdu non? Au profit de Dijon et d'autres villes ( vérifiez mon bon monsieur) et un autre salon qui se tenait à Lyon Printor plus d'autre mais heureusement GL évents s'en sortira merci l'adjointe de m Collomb aussi dirigeante de ladite société. Je suis très zen je constate, mais vous avez raison m Collomb ne perd pas toutes les compétitions il a réussit l'accès à la mairie et au grand Lyon ! Merci les promesses a ceux qui votent pour moi. Je constate juste que m Collomb met tout a la confluence t déshabille des arrondissement pour faire en sorte que sa confluence fonctionne! A noter l'idée du tram géniale car ne permet pas de drainer correctement le flot de visiteurs. Par ailleurs, je souligne que je ne suis qu'un citoyen qui veut que son argent (public) soit mieux employé. Et je ne peux proposer les compétences n'étant point franc-maçon et comme il semble que cette institution que je respectait pour ses idées de développement d'idées novatrices, d'évolution de la société ne sert aujourd'hui qu'à promouvoir des intérêts perso! Et cher mic 123 que vous aimiez Collomb je puis le comprendre mais objectivement ne me dite pas qu'il pense au bien de Lyon il pense a lui et son côté je décide et les autres suivent ou reste sur le bas côté exaspére. Un autre exemple il devait demander financement de 20 € Max par an pour réforme rythmes scolaire et aujourd'hui c'est 20€ par mois. Et ce sont les classes moyennes qui vont payer, je note que monsieur Collomb cumule tout ce qu'il peut, pense à lui et ne veut pas partager discuter ! Hélas et le concurrent au municipale n'a pas mis en avant ses orientations et ne faisait pas le poids face à monsieur Collomb candidat franc m et soutenu on ne sait pourquoi !!!! Bien à vous et c'est de manière zen que je vous dit tout cela, vous n'êtes pas crédibles les résultats des derniers votent me donne raison et je pense que l'an prochain ce sera pareil!!!

Signaler Répondre

avatar
mic123 le 16/06/2014 à 17:33

Je répond au seul commentaire posté, êtes vous jaloux..??...Et qui vous permet de dire que M. Le Maire perd toutes les compétitions....et par ailleurs de critiquer cette élue......soyez plus zen ou alors allez leurs proposer vos compétences....!

Signaler Répondre

avatar
hab du 8 ras le bol le 16/06/2014 à 14:57

Alors à combien se monte les indemnités de madame! Vive l'argent des autres ! Et encore cette volonté de créer quelque chose à confluence, avec bientôt maison de la danse !!!! Cette dame et m Collomb ont ils pensé que Lyon ne se limite pas a ce secteur de la confluence !!! Ras le bol ! De toutes façons Collomb perd toutes les compétition gastronomie, congrès etc.... Alors on est pas à ça prêt !!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.