Philippe Cochet (UMP du Rhône) : "Je demande la démission de François Hollande !"

Philippe Cochet (UMP du Rhône) : "Je demande la démission de François Hollande !"
Philippe Cochet - LyonMag

Coup de tonnerre politique ce lundi.

Alors qu’Arnaud Montebourg et Benoît Hamon ont "franchi la ligne jaune" selon les proches de Manuel Valls, François Hollande a demandé à son Premier ministre de "composer un nouveau gouvernement" dont les noms seront dévoilés mardi ; un gouvernement qui sera "en cohérence avec les orientations" du président de la République. La France n'a donc actuellement plus de gouvernement.

Tout comme au niveau national, les réactions se multiplient au niveau local. A noter notamment celle de Philippe Cochet, président de l’UMP du Rhône, contacté par LyonMag.
"La situation n’est pas grave, elle est très très grave. Je demande la démission de François Hollande qui ne peut aller au bout de son mandat", assure le député-maire de Caluire-et-Cuire ajoutant : "Un remaniement ne va pas changer quoi que ce soit".

Mise à jour à 12h :
Michel Havard, le leader de la droite lyonnaise, a réagi sur son Facebook :
"Comme vous, j'assiste avec désolation à ce nouvel épisode gouvernemental, qui illustre une fois de plus les limites de François Hollande. La démission du Gouvernement n'aura d'effet que si elle est suivie d'un véritable changement de cap. Monsieur le Président, prenez enfin vos responsabilités !"

X

Tags :

cochet

hollande

32 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
TNT le 25/08/2014 à 11:46

VLADIMIR VIENT NOUS AIDER ANNEXE NOUS COMME LA CRIMEE

Signaler Répondre

avatar
www.bruitdevert.fr le 25/08/2014 à 11:34

Une prise de position qui nous permet de constater la fine analyse politique de M. Cochet...A l'UMP on porte les idées et le débat démocratique au plus haut !!! LOL

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.