OL : Etienne Tête condamné en appel pour dénonciation calomnieuse

OL : Etienne Tête condamné en appel pour dénonciation calomnieuse
Etienne Tête - DR

La cour d'appel de Paris a confirmé ce mercredi la condamnation d'Etienne Tête à verser un euro de dommages et intérêts à l'OL et à son président pour dénonciation calomnieuse dans le cadre du dossier du Grand Stade.

Le conseiller régional écologiste lyonnais devra également s'acquitter de 5000 euros au titre des frais de justice. Une condamnation prononcée en première instance par le tribunal correctionnel de Paris en mars 2012.

Etienne Tête était poursuivi pour avoir adressé un courrier en 2010 à l'Autorité des marchés financiers pour expliquer qu'Aulas avait "sciemment sous-estimé les difficultés de réalisation du Grand Stade pour favoriser l'entrée en bourse" du club.

Etienne Tête était soutenu dans cette affaire par les anti-Grand Stade qui voit dans "l'acharnement judiciaire" de Jean-Michel Aulas un procédé "scandaleux".

X

Tags :

Etienne Tête

31 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Michel Bobard le 15/10/2014 à 17:59

Et ce n'est que le début.
J'espère qu'Etienne a les comptes plein parce que Jean-Mimi a les crocs.
Tout a une fin, Etienne a amusé pendant toutes ces années la galerie avec ses recours plus farfelus les uns que les autres.
Maintenant il faut passer à la caisse.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.