Manif en marge du congrès du FN à Lyon : les identitaires veulent protéger les commerces

Manif en marge du congrès du FN à Lyon : les identitaires veulent protéger les commerces
Les émeutes de 2010 à Lyon - LyonMag

Après leurs tournées "anti-racailles" et leur distribution de repas aux SDF caucasiens, les identitaires ont l'intention de renfiler leur cape pour aider les commerçants.

En marge de la manifestation de l'extrême-gauche samedi pour dénoncer la tenue du congrès du Front National à Lyon, ils craignent que des débordements ne surviennent et que les commerces soient visés. "Par solidarité, le Bloc Identitaire va proposer gratuitement ses services aux commerçants pour assurer la sécurité de leurs magasins et de leurs biens le jour de cette journée de casse et d'émeute anarchiste", précisent les locataires de la Traboule dans un communiqué.

Déjà en 2010, lors des émeutes en centre-ville, les identitaires avaient tenté d'en découdre avec les manifestants. Sans grand succès puisque de nombreuses enseignes de la rue Victor-Hugo avaient été prises pour cible.

X

Tags :

identitaires

30-80 sur 185 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
y sort d'où celui là? le 27/11/2014 à 17:49
@louis l'eugéniste a écrit le 27/11/2014 à 16h26

Louis ou l'apologie de l'eugénisme !!!
Surtout celui qui se pratique dans certains pays de confessions précises où, incroyable hasard, les garçons naissent plus nombreux que les filles.

Mais depuis des millénaires les garçons naissent plus nombreux que les filles.
faudrait voir à vous documenter avant de parler.

Signaler Répondre

avatar
Hervé le 27/11/2014 à 16:45

Pendant ce temps, les affaires continuent...
Après Sarko et Bygmalion, voilà Hollande et AWF Music

http://www.mediapart.fr/journal/france/271114/le-candidat-hollande-regle-700-000-euros-la-societe-des-proches-de-kader-arif

La gueguerre prévue ce week-end, elle arrange bien le pouvoir et son opposition qui tapent tous dans la caisse.
Suffit de lire le Préfet qui monte en épingle avec roulements de tambours ce colloque du FN en optimisant le rassemblement d'opposants d'opérettes.

Pendant ce temps, tout va bien... Je vais bien tout va bien...

Signaler Répondre

avatar
@louis l'eugéniste le 27/11/2014 à 16:26
Louis a écrit le 27/11/2014 à 15h02

Tu n'es pas très doué en génétique .... Tu peux mélanger des espèces de pommes pour avoir une pomme plus robuste, plus belle et meilleure. Et si ta lignée n'avait pas été "métissée", ne s'était pas "adaptée", tu serais intégralement ... NOIR.

Louis ou l'apologie de l'eugénisme !!!
Surtout celui qui se pratique dans certains pays de confessions précises où, incroyable hasard, les garçons naissent plus nombreux que les filles.

Signaler Répondre

avatar
Faux ! le 27/11/2014 à 16:14
choucas a écrit le 27/11/2014 à 15h10

Les seuls vitrines cassées risquent d'être celles derrière lesquelles le bloc identitaire provoquera les manifestants.

Il n'y a qu'une seule provoc: cette manif' anti-Front organisée ce samedi.

Signaler Répondre

avatar
Emmanuelle le 27/11/2014 à 16:02

La gauche et l’extrême gauche ne devraient pas attiser les haines et "provoquer les provocateurs". Prenez exemple sur "les droites" qui restent sereines lors des manifestations d'autres bords. Un peu plus de tolérance serait bénéfique pour tous et ces appels à la casse (directs ou indirects) sont indignes.

Signaler Répondre

avatar
Faux ! le 27/11/2014 à 15:14
Louis a écrit le 27/11/2014 à 15h02

Tu n'es pas très doué en génétique .... Tu peux mélanger des espèces de pommes pour avoir une pomme plus robuste, plus belle et meilleure. Et si ta lignée n'avait pas été "métissée", ne s'était pas "adaptée", tu serais intégralement ... NOIR.

C'est bien ce que je dis: vous êtes raciste car vous considérez que les ethnies actuelles ne sont pas satisfaisantes et que pour vous un métis est supérieur à un noir, un blanc, un jaune... le métissage, c'est votre idéal; vous êtes un suprémaciste, vous êtes dangereux.

Signaler Répondre

avatar
choucas le 27/11/2014 à 15:10
Une commerçante qui a peur a écrit le 27/11/2014 à 10h12

Merci à cette aide qui nous sera précieuse et certainement vitale.

Les seuls vitrines cassées risquent d'être celles derrière lesquelles le bloc identitaire provoquera les manifestants.

Signaler Répondre

avatar
Louis le 27/11/2014 à 15:02
Faux ! a écrit le 27/11/2014 à 14h02

Le métissage, c'est gommer les différences... au final c'est du racisme: votre lignée a trop de tares, mélangez-vous tous pour avoir une race supérieure, unique.
Non merci Louichette.

Tu n'es pas très doué en génétique .... Tu peux mélanger des espèces de pommes pour avoir une pomme plus robuste, plus belle et meilleure. Et si ta lignée n'avait pas été "métissée", ne s'était pas "adaptée", tu serais intégralement ... NOIR.

Signaler Répondre

avatar
GI4612 le 27/11/2014 à 14:35
GI 732 a écrit le 27/11/2014 à 13h24

J'ai bien peur madame que le Préfet vous laisse seule face à cette horde.
D'autant que les alliés des gauchistes, les racailles islamistes, viendront profiter de la manifestation de leurs idiots utiles, pour venir piller, casser et agresser physiquement si vous deviez résister à cette horde multiculturelle, richesse de la France.

la diversité c'est la richesse, par contre la consanguinisme..

Signaler Répondre

avatar
Faux ! le 27/11/2014 à 14:02
Louis a écrit le 27/11/2014 à 13h15

Etre raciste ce n'est pas de n'accepter les relations que avec SA propre "race". Mais c'est considérer "que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres". Japonais supérieurs aux chinois supérieurs aux ....Baser son jugement sur la race ou l'aspect physique - avant de connaitre l'autre.
C'est bon, tu vois la différence ?

Et puis de toutes façons: " Tous les hommes descendent d'une même population d'Afrique noire, qui s'est scindée en sept branches au fur et à mesure du départ de petits groupes dits fondateurs. Leurs descendants se sont retrouvés isolés par des barrières géographiques (montagnes, océans…), favorisant ainsi une légère divergence génétique." Ton arrière grand-père était un black. Ben si.

D'autre part, selon de nombreux généticiens ...., les descendants d'individus d'origine différente, semblent plus robustes et pour assurer une fertilité et une santé normales, il faut éviter les mariages entre parents proches donc favoriser le métissage.
Tu vois ce qu'il te reste à faire ... ;-))

Le métissage, c'est gommer les différences... au final c'est du racisme: votre lignée a trop de tares, mélangez-vous tous pour avoir une race supérieure, unique.
Non merci Louichette.

Signaler Répondre

avatar
GI 732 le 27/11/2014 à 13:24
Une commerçante qui a peur a écrit le 27/11/2014 à 10h12

Merci à cette aide qui nous sera précieuse et certainement vitale.

J'ai bien peur madame que le Préfet vous laisse seule face à cette horde.
D'autant que les alliés des gauchistes, les racailles islamistes, viendront profiter de la manifestation de leurs idiots utiles, pour venir piller, casser et agresser physiquement si vous deviez résister à cette horde multiculturelle, richesse de la France.

Signaler Répondre

avatar
Louis le 27/11/2014 à 13:15
Faux ! a écrit le 27/11/2014 à 12h52

Entre "avoir un pote de couleur" et "être marié à quelqu'un de couleur" j'imagine que vous saisissez la différence ?
Imaginez 2 secondes dans votre cerveau étroit la vie d'un raciste marié à quelqu'un n'ayant pas les mêmes origines que lui, et dites-moi si ça vous paraît tenable...
C'est bon vous y avez réfléchi ?

Etre raciste ce n'est pas de n'accepter les relations que avec SA propre "race". Mais c'est considérer "que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres". Japonais supérieurs aux chinois supérieurs aux ....Baser son jugement sur la race ou l'aspect physique - avant de connaitre l'autre.
C'est bon, tu vois la différence ?

Et puis de toutes façons: " Tous les hommes descendent d'une même population d'Afrique noire, qui s'est scindée en sept branches au fur et à mesure du départ de petits groupes dits fondateurs. Leurs descendants se sont retrouvés isolés par des barrières géographiques (montagnes, océans…), favorisant ainsi une légère divergence génétique." Ton arrière grand-père était un black. Ben si.

D'autre part, selon de nombreux généticiens ...., les descendants d'individus d'origine différente, semblent plus robustes et pour assurer une fertilité et une santé normales, il faut éviter les mariages entre parents proches donc favoriser le métissage.
Tu vois ce qu'il te reste à faire ... ;-))

Signaler Répondre

avatar
Faux ! le 27/11/2014 à 12:52
bonjour a écrit le 27/11/2014 à 12h15

Fn et identitaires sont très copains plus besoin de le prouver, qui est à la botte de qui par contre c'est plus flou :)

enfin la rhétorique "j'ai un pote de couleur donc je ne suis pas raciste" n'est pas lamentable elle est pire que ça

bonne journée si vous avez autre chose réfléchissez avant de l'écrire

Entre "avoir un pote de couleur" et "être marié à quelqu'un de couleur" j'imagine que vous saisissez la différence ?
Imaginez 2 secondes dans votre cerveau étroit la vie d'un raciste marié à quelqu'un n'ayant pas les mêmes origines que lui, et dites-moi si ça vous paraît tenable...
C'est bon vous y avez réfléchi ?

Signaler Répondre

avatar
bonjour le 27/11/2014 à 12:15
Faux ! a écrit le 27/11/2014 à 11h51

1/ ne mélange pas FN et Identitaires; ce sont des mouvements différents.
2/ Bruno Gollnisch, conseiller régional Rhône-Alpes, député européen FN, est marié à une japonaise, et il est un des meilleurs profs de civilisation japonaise de Lyon III. A méditer...

Fn et identitaires sont très copains plus besoin de le prouver, qui est à la botte de qui par contre c'est plus flou :)

enfin la rhétorique "j'ai un pote de couleur donc je ne suis pas raciste" n'est pas lamentable elle est pire que ça

bonne journée si vous avez autre chose réfléchissez avant de l'écrire

Signaler Répondre

avatar
Faux ! le 27/11/2014 à 11:51
fdsfdp a écrit le 27/11/2014 à 04h38

Quand je voit que les identitaires agressent un coucouple juste par ce que celui ci est franco-asiatique ça m'ecoeur . après ils viennes donner la leçon en plus le FN est un parti créé par des wafen SS et par conséquent est un parti pétainiste la honte pour ces partisans comment peut ont se dire patriote et nazis?

1/ ne mélange pas FN et Identitaires; ce sont des mouvements différents.
2/ Bruno Gollnisch, conseiller régional Rhône-Alpes, député européen FN, est marié à une japonaise, et il est un des meilleurs profs de civilisation japonaise de Lyon III. A méditer...

Signaler Répondre

avatar
TMLP le 27/11/2014 à 11:33
fdsfdp a écrit le 27/11/2014 à 04h38

Quand je voit que les identitaires agressent un coucouple juste par ce que celui ci est franco-asiatique ça m'ecoeur . après ils viennes donner la leçon en plus le FN est un parti créé par des wafen SS et par conséquent est un parti pétainiste la honte pour ces partisans comment peut ont se dire patriote et nazis?

Gros LOL pour ton commentaire.
T'es un bel inculte...
Le FN est un parti créé par Pinochet, Franco et Mussolini, tout le monde sait ça...

Signaler Répondre

avatar
GI 732 le 27/11/2014 à 11:09
Une commerçante qui a peur a écrit le 27/11/2014 à 10h12

Merci à cette aide qui nous sera précieuse et certainement vitale.

Message bidon de l'un de ces joyeux drille de la traboule .... Pas beaucoup d'imagination cette fois dans ton texte ....

Signaler Répondre

avatar
Une commerçante qui a peur le 27/11/2014 à 10:12

Merci à cette aide qui nous sera précieuse et certainement vitale.

Signaler Répondre

avatar
fdsfdp le 27/11/2014 à 04:38
cloche merle a écrit le 26/11/2014 à 15h38

Ce week-end sera le meilleur exemple donné pour cette citation.

Quand je voit que les identitaires agressent un coucouple juste par ce que celui ci est franco-asiatique ça m'ecoeur . après ils viennes donner la leçon en plus le FN est un parti créé par des wafen SS et par conséquent est un parti pétainiste la honte pour ces partisans comment peut ont se dire patriote et nazis?

Signaler Répondre

avatar
clochette le 26/11/2014 à 20:12
BLA BLA a écrit le 26/11/2014 à 14h25

vous avez raison de vous méfier, la culture au premier abord c'est effrayant

Excellent!

Signaler Répondre

avatar
weekend le 26/11/2014 à 15:59

hate de voir les identitaires manger dans la main de la marine après s'être fait taper sur le bout des doigts pour bras tendus !! ce weekend s'annonce fun

Signaler Répondre

avatar
cloche merle le 26/11/2014 à 15:38
Fopaldire a écrit le 26/11/2014 à 11h23

"En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. "
Sébastien Roch dit Nicolas de Chamfort

Ce week-end sera le meilleur exemple donné pour cette citation.

Signaler Répondre

avatar
L'Immortel le 26/11/2014 à 15:23

Ce titre emploie un mot qui est un excellent résumé du style de gens qui se rendront à cette manif anti-FN: marge.
Ce rassemblement sera un rassemblement de marginaux désoeuvrés, la lie de la société suintant la rage et la haine.
Qu'ils restent à Jean Macé, à la périphérie. Ils ne méritent pas d'être au coeur de notre attention. Ils se débattent pour ne pas disparaître, aspirés dans les bas-fonds de l'Histoire. Ils s'opposent pour exister, c'est leur seul moyen...

Signaler Répondre

avatar
Winston Churchill le 26/11/2014 à 14:41
BLA BLA a écrit le 26/11/2014 à 14h25

vous avez raison de vous méfier, la culture au premier abord c'est effrayant

"Utiliser des citations, c'est le meilleur moyen de combler son manque de culture"

Signaler Répondre

avatar
BLA BLA le 26/11/2014 à 14:25
Fopaldire a écrit le 26/11/2014 à 13h30

Dépêche toi de nous en donner une seconde, sinon on va finir par se méfier de toi...

vous avez raison de vous méfier, la culture au premier abord c'est effrayant

Signaler Répondre

avatar
LoL le 26/11/2014 à 13:49
FDS a écrit le 26/11/2014 à 11h46

Pourquoi catholique, pourquoi pas païen ?
Vous êtes très fort pour faire l'exégèse de mes propos et penser à ma place mais vous ne répondez pas à la question. Votre petite dialectique me fait bien rire.

Il n'y a qu'à voir l'âge de D. Rieu et cie... à mon avis ils sont bien moins vieux que les vioques du collectif de vigilance contre l'extrême-droite !

Signaler Répondre

avatar
Fopaldire le 26/11/2014 à 13:30
BLA BLA a écrit le 26/11/2014 à 11h59

« Se méfier des penseurs dont l'esprit ne fonctionne qu'à partir d'une citation. »

Emil Michel Cioran

Dépêche toi de nous en donner une seconde, sinon on va finir par se méfier de toi...

Signaler Répondre

avatar
Alidiau le 26/11/2014 à 12:44
BLA BLA a écrit le 26/11/2014 à 11h59

« Se méfier des penseurs dont l'esprit ne fonctionne qu'à partir d'une citation. »

Emil Michel Cioran

CQFD ton message.

Signaler Répondre

avatar
Franjo le 26/11/2014 à 12:43
Orange Mécanique a écrit le 25/11/2014 à 21h16

Bah, la manif de l'extrême gauche de samedi va se dérouler comme toutes les manifs d’extrême gauche: voitures brûlées, vitrines brisés, mobilier urbain vandalisé, bouteilles d'acides lancées sur les policiers, passants agressés, etc... etc... la routine pour ces groupuscules ultra violents.

+1

Signaler Répondre

avatar
duel le 26/11/2014 à 12:13

avatar
LoL le 26/11/2014 à 12:01
duconlajoielabiteenfleur a écrit le 26/11/2014 à 11h03

t'as raison c'est normale de plomber un gamin de 12 ans juste parce qu’il est black
t'as vraiment honte de rien
et les fachos qui tentent de nous expliquer la démocratie cela me laisse comme un gout de rance
pour ceux qui essayent de nous faire croire que ces gens ne sont pas dangereux allez donc lire la vague de todd Strasser c'est criant de vérité avec ces ....

C'est sûr que résumé comme ça...
Bon sinon vous connaissez l'affaire un peu plus en détail j'espère ?

Signaler Répondre

avatar
BLA BLA le 26/11/2014 à 11:59
Fopaldire a écrit le 26/11/2014 à 11h23

"En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. "
Sébastien Roch dit Nicolas de Chamfort

« Se méfier des penseurs dont l'esprit ne fonctionne qu'à partir d'une citation. »

Emil Michel Cioran

Signaler Répondre

avatar
FDS le 26/11/2014 à 11:46
C'est pas la tête qui est rasé mais le cerveau a écrit le 26/11/2014 à 10h42

mdr..... benedetti..... Vous trouvez vraiment que ça sonne français?

Je passe sur le mot jeune qui ne veut rien dire puisque les identitaires sont systématiquement pilotés par des vieux de la vieille.

Quand a défendre les citoyens c'est une colossale erreur, puisque chez eux et visiblement pour vous aussi le citoyen est blanc hétéro et catholique. ..... Ce qui n'est en aucun cas la définition d'un ou d'une citoyen(ne)

Pourquoi catholique, pourquoi pas païen ?
Vous êtes très fort pour faire l'exégèse de mes propos et penser à ma place mais vous ne répondez pas à la question. Votre petite dialectique me fait bien rire.

Signaler Répondre

avatar
Fopaldire le 26/11/2014 à 11:23

"En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. "
Sébastien Roch dit Nicolas de Chamfort

Signaler Répondre

avatar
Ouste le 26/11/2014 à 11:04
Fopaldire a écrit le 26/11/2014 à 10h36

Quand Taubira exprime systématiquement sa solidarité ethnique quelle que soit les circonstances ça ne choque pas nos antifas d'opérette.

Petit missile pour Taubira, le ministre à émotion variable:
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2014/11/25/31001-20141125ARTFIG00300-ferguson-christiane-taubira-garde-des-sceaux-ou-tweeteuse-compassionnelle.php

Cette femme est une idéologiste dangereuse... on ne le répètera jamais assez.
Vivement 2017 qu'elle dégage.

Signaler Répondre

avatar
duconlajoielabiteenfleur le 26/11/2014 à 11:03
Exact ! a écrit le 26/11/2014 à 10h44

Taubira, ministre de la Justice, se permet de critiquer les décisions de justice prises aux USA.
Et surtout exprime un certain racisme, ne se préoccupant que des victimes noires (coupables ou non).
C'est ignoble de sa part...

http://www.lepoint.fr/monde/taubira-ferguson-tuez-les-avant-qu-ils-ne-grandissent-25-11-2014-1884303_24.php

t'as raison c'est normale de plomber un gamin de 12 ans juste parce qu’il est black
t'as vraiment honte de rien
et les fachos qui tentent de nous expliquer la démocratie cela me laisse comme un gout de rance
pour ceux qui essayent de nous faire croire que ces gens ne sont pas dangereux allez donc lire la vague de todd Strasser c'est criant de vérité avec ces ....

Signaler Répondre

avatar
clochette le 26/11/2014 à 10:46
Faux ! a écrit le 26/11/2014 à 10h34

On notera que l'article est mensonger, et diffamateur: le fait que les identitaires ne s'occupaient que des SDF caucasiens est absolument faux !
Ils avaient exprimé leur désir de s'occuper des SDF FRANCAIS avant les autres nationalités, mais c'est un raccourci un peu rapide de l'auteur de cet article de lier "français" à "caucasien". C'est à la limite du racisme...

" Le préfet de police en avait décidé l'interdiction par un arrêté pris sur le fondement du décret-loi du 23 octobre 1935.
Sous couvert de solidarité, cette distribution a été instrumentalisé à des fins politiques :
"en plus de la distribution de soupe, une prise de parole, la pose de banderoles, la distribution de tracts et l'utilisation de drapeaux étaient projetées."

Voici le mot d'ordre des identitaires qui l'ont organisé :

" Pas de file d’attente, ni d’ordre de passage : ambiance gauloise oblige ! ! Seule condition requise pour manger avec nous : manger du cochon. En cas de doute, demander la carte d’adhérent à l’association Solidarité Des Français. Si la personne n’est pas en possession de sa carte, prendre ses coordonnées et lui signifier que son adhésion sera accordée lorsqu’elle fournira ses 2 parrainages d’adhérents à cours de cotisation. Bien faire comprendre que nous n’avons déjà pas assez pour les nôtres. Attention, fromage, dessert, café, vêtements, friandises, vont avec la soupe au cochon : pas de soupe, pas de dessert … Le seul mot d’ordre de notre action : les nôtres avant les autres » "

Les racailles identitaires ont poussé le bouchon jusqu'à ne servir du dessert qu'à ceux qui, au préalable, auront mangé du cochon...
Pas de soupe, privés de dessert vous serez !

" On ne peut donc que reconnaître, avec la Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations et pour l’Égalité, que ce mode d'opérer « a manifestement pour fondement et pour but l’exclusion des personnes appartenant à des confessions qui prescrivent ou recommandent de ne pas consommer de porc »

Signaler Répondre

avatar
Exact ! le 26/11/2014 à 10:44
Fopaldire a écrit le 26/11/2014 à 10h36

Quand Taubira exprime systématiquement sa solidarité ethnique quelle que soit les circonstances ça ne choque pas nos antifas d'opérette.

Taubira, ministre de la Justice, se permet de critiquer les décisions de justice prises aux USA.
Et surtout exprime un certain racisme, ne se préoccupant que des victimes noires (coupables ou non).
C'est ignoble de sa part...

http://www.lepoint.fr/monde/taubira-ferguson-tuez-les-avant-qu-ils-ne-grandissent-25-11-2014-1884303_24.php

Signaler Répondre

avatar
C'est pas la tête qui est rasé mais le cerveau le 26/11/2014 à 10:42
FDS a écrit le 26/11/2014 à 08h57

Tous ceux qui postent contre les identitaires ne s'offusquent jamais des désordres commis par l'extrême gauche où les "jeunes des banlieues" en revanche ils s'offusquent dès que des jeunes Français se lèvent pour protéger les citoyens et leurs biens en lieu et place des forces de l'ordre qui laissent faire sous consigne du préfet Carenco.

mdr..... benedetti..... Vous trouvez vraiment que ça sonne français?

Je passe sur le mot jeune qui ne veut rien dire puisque les identitaires sont systématiquement pilotés par des vieux de la vieille.

Quand a défendre les citoyens c'est une colossale erreur, puisque chez eux et visiblement pour vous aussi le citoyen est blanc hétéro et catholique. ..... Ce qui n'est en aucun cas la définition d'un ou d'une citoyen(ne)

Signaler Répondre

avatar
Fopaldire le 26/11/2014 à 10:36

Quand Taubira exprime systématiquement sa solidarité ethnique quelle que soit les circonstances ça ne choque pas nos antifas d'opérette.

Signaler Répondre

avatar
Faux ! le 26/11/2014 à 10:34

On notera que l'article est mensonger, et diffamateur: le fait que les identitaires ne s'occupaient que des SDF caucasiens est absolument faux !
Ils avaient exprimé leur désir de s'occuper des SDF FRANCAIS avant les autres nationalités, mais c'est un raccourci un peu rapide de l'auteur de cet article de lier "français" à "caucasien". C'est à la limite du racisme...

Signaler Répondre

avatar
Montebourge le 26/11/2014 à 10:32
Je demande a écrit le 26/11/2014 à 09h07

J'avais bien écrit "quelques exemples".
En fait, si votre cerveau ne l'a pas remarqué, je vous explique pourquoi j'ai choisi ces 3 liens.
Chacun représente 1 (un seul) exemple de manifestation pour chacun des épisodes suivants:
- la mort de Méric
- le conflit israélo-palestinien
- la mort de Fraisse.
Ces épisodes ont bien mobilisé à l'extrême-gauche.
Mais j'aurais pu ajouter un exemple de manif contre Notre-Dame des Landes, de manif anti-nucléaire, anti-stade, anti-OGM, anti-tout...
Bref, à chaque manif vos compères dérapent violemment.
A bon entendeur.

Ce sont des trolls.
ILs savent très bien que leurs manifs dégénèrent systématiquement, ils s'en vanteraient même normalement.
Et les français ne sont pas dupes sur leur violence.
Il n'y a que quelques journalistes qui essaient de nous faire croire que ce sont de gentils idéologues pacifiques, présentant leurs collègues de l'autre côté de l'échiquier politique comme d'affreux hooligans ultra-violents alors qu'on en entend beaucoup moins parler.
Il n'y a que le bobos abonné à Canal pour gober ça...

Signaler Répondre

avatar
clochette le 26/11/2014 à 10:20
Kestion a écrit le 26/11/2014 à 09h09

"... avec père et mère, algérien et marocain, pour parler de la politique pénale, ça avait du sens..." est-ce un identitaire qui parle ?

Ben non, c'est sarkozy...
En quoi cela dédouanerait-il les identitaires de ce qu'ils ont fait, font, ou feront ?

Signaler Répondre

avatar
Rabat-joie 1er le 26/11/2014 à 10:18

Belle initiative, puisque les flics ne protègent plus personne!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
récip rock le 26/11/2014 à 09:25

je ne suis pas certain que les commerces eux, veuillent protéger les identitaires !!

Signaler Répondre

avatar
Kestion le 26/11/2014 à 09:09

"... avec père et mère, algérien et marocain, pour parler de la politique pénale, ça avait du sens..." est-ce un identitaire qui parle ?

Signaler Répondre

avatar
Je demande le 26/11/2014 à 09:07
same player shoot again a écrit le 25/11/2014 à 18h08

C'est tout ce que vous avez trouvé. ...... ouaaaaahhh

soit alors c'est bien ce que je disais:
vu le nombre que vous qualifiez vous même "d'important" de manifs de gauche cela fait bien peu de débordements recensés.

J'avais bien écrit "quelques exemples".
En fait, si votre cerveau ne l'a pas remarqué, je vous explique pourquoi j'ai choisi ces 3 liens.
Chacun représente 1 (un seul) exemple de manifestation pour chacun des épisodes suivants:
- la mort de Méric
- le conflit israélo-palestinien
- la mort de Fraisse.
Ces épisodes ont bien mobilisé à l'extrême-gauche.
Mais j'aurais pu ajouter un exemple de manif contre Notre-Dame des Landes, de manif anti-nucléaire, anti-stade, anti-OGM, anti-tout...
Bref, à chaque manif vos compères dérapent violemment.
A bon entendeur.

Signaler Répondre

avatar
FDS le 26/11/2014 à 08:57

Tous ceux qui postent contre les identitaires ne s'offusquent jamais des désordres commis par l'extrême gauche où les "jeunes des banlieues" en revanche ils s'offusquent dès que des jeunes Français se lèvent pour protéger les citoyens et leurs biens en lieu et place des forces de l'ordre qui laissent faire sous consigne du préfet Carenco.

Signaler Répondre

avatar
élections démocratiques le 26/11/2014 à 08:33

rectif affichage:
Hou là ! faché avec les chiffres ?
Résultats des élections législatives 2012:
1er tour
Parti socialiste (PS) 7 618 326
Union pour un mouvement populaire (UMP) 7 037 268
Front national (FN) 3 528 663
2ème tour:
Parti socialiste (PS) 9 420 889
Union pour un mouvement populaire (UMP) 8 740 628
Front national (FN) 842 695 ( la pâtée ! )

Et ce ne sont pas les européennes 2014 qui changent quoique que ce soit au parlement français.
L'Europe ... c'est quand ça vous arrange ....

(après 23 heures ... fatiguée ... ! )

Signaler Répondre

avatar
sam le 26/11/2014 à 07:31

Ecoeurant ces fachos

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.