Olivier Delorme mis en cause dans une affaire de fraude à la TVA

Olivier Delorme, le pdg du groupe Delorme qui est notamment propriétaire des concessions automobiles Bouteille-Excelsior qui distribue les marques Audi et Volkswagen, a été interpellé puis placé en gardé à vue dans le cadre d’une vaste enquête mettant en cause une vingtaine de garagistes et concessionnaires de la région pour des fraudes importantes sur la TVA . En cause : des ventes de voitures de la France vers l'étranger.
Au siège de ce groupe qui réalise environ 150 millions d’euros de chiffre d’affaires avec plus de 200 salariés, on se refuse à tout commentaire. En se contentant de publier un communiqué de presse : "La société Bouteille Excelsior, en tant que fournisseur de véhicules, a été victime, comme nombre de ses confrères, d'agissements indélicats".
L'enquête se concentre autour d'un hommme qui avait créé plusieurs sociétés, dont une en Allemagne, spécialisée dans la revente de voitures haut de gamme. Avec notamment un système de paiement en liquide.
Membre du club des 20 qui réunit les principaux investisseurs de l’Olympique lyonnais, Olivier Delorme, 45 ans, est également un des sponsors du club. C’est lui qui est notamment le fournisseur officiel de toutes les Audi utilisées par les joueurs et le staff de l’OL.

X

Tags :

delorme

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.