Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

La marche contre l'islamophobie à Lyon - LyonMag

Lyon : plus de 200 personnes ont marché contre l’islamophobie

La marche contre l'islamophobie à Lyon - LyonMag

A l'appel de la Coordination contre le Racisme et l'islamophobie, plus de 200 personnes ont pris le départ samedi après-midi d'une marche contre l'islamophobie.

La manifestation est partie de la place Bellecour pour rejoindre la préfecture du Rhône où une délégation souhaitait être reçue.
Ce rassemblement, qui se tenait également dans plusieurs autres villes ce samedi, se déroulait également à l’occasion du 11ème anniversaire de la loi contre le foulard du 15 mars 2004 ; le CRI entendait notamment dénoncer "la montée de la haine et de la violence contre les musulmans et contre l’islamophobie d’Etats".



Tags : marche | islamophobie | Lyon |

Commentaires 92

Déposé le 14/03/2015 à 17h50   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Mouchamiel Citer

Nous les français de souche on s'en fiche complètement de ces manifs ! Nous on veut conserver nos habitudes de vie à la lyonnaise et continuer à manger du cochon avant que ce soit interdit ! Vive la France et les français de souche !!

Déposé le 14/03/2015 à 17h39  
Par voireuil Citer

Pauvres loosers!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.