Lyon 3e : une femme séquestre deux de ses amies dans un appartement

Lyon 3e : une femme séquestre deux de ses amies dans un appartement

Les faits remontent à dimanche dans la matinée. Une jeune femme a séquestré dans un appartement du 3e arrondissement deux autres amies avec qui elle venait de passer la soirée en discothèque.

Après plusieurs heures, l’une des deux captives est parvenue à s’échapper avant de se réfugier dans un commerce à proximité. La jeune femme a alors prévenu la police qui a retrouvé au même domicile la deuxième otage blessée et toujours prisonnière. Les policiers ont interpellé sur place une troisième femme, munie d’un couteau et qui se montrait agressive. Elle a été immédiatement placée en hôpital psychiatrique.

Les premiers éléments de l’enquête ont révélé que les trois femmes s’étaient rendues à une soirée la veille. Les deux amies avaient préféré laisser la troisième rentrée seule en raison de son comportement étrange. Selon le Progrès, quelques minutes plus tard, la suspecte aurait surgi dans l’appartement de ses deux amies blessant d’un coup de couteau l’une des victimes.

X

Tags :

lyon 3e

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.