Démolition de la Barre 230 de la Duchère : "un moment historique" pour Christophe Guilloteau

Démolition de la Barre 230 de la Duchère : "un moment historique" pour Christophe Guilloteau
Christophe Guilloteau - LyonMag.com

"Un moment historique, marquant la fin de la barre des mille et de douze ans d’une opération de démolition et de relogement d’envergure". Christophe Guilloteau a réagi dans un communiqué à la démolition de la Barre 230 de la Duchère.

Le président du Conseil Départemental du Rhône, et président de l’OPAC du Rhône, qui a assisté à l’événement ce jeudi matin, rappelle "l’investissement majeur de l’OPAC et du Département du Rhône, qui ont financé le projet à hauteur respectivement de 5,18 millions d’euros et de 2,84 millions d’euros".
Christophe Guilloteau qui "félicite les équipes de l’OPAC du Rhône qui ont su mener dans des conditions exemplaires cette opération, tant sur le plan technique qu’humain".

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Dommage ! le 02/07/2015 à 21:05

On voit que ce n'est pas lui qui était en bas d'un immeuble sur la Sauvegarde quand l'immeuble est tombé, toutes les personnes en bas de l'immeuble et certains policiers ont été caillassés par des jeunes en haut du toit d'un immeuble.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.