Aulas réplique au patron de l'UMP

Aulas réplique au patron de l'UMP

“Je veux dire à M. Forissier que lorsque l’on parle d’un projet majeur d’une entreprise qui est cotée en bourse, la diffusion de fausses informations relève d’un délit”, a déclaré mercredi dans le Progrès, Jean-Michel Aulas.

Le patron de l’OL répond ainsi à Michel Forissier, maire de Meyzieu et secrétaire départemental de l’UMP qui avait déclaré il y a quelques jours que le projet de Grand Stade était “bloqué” en précisant que la communauté urbaine de Lyon avait relancé des études pour envisager l’agrandissement du stade de Gerland. Ce que dément Aulas en affirmant que le Grand Stade se fera et que le délai de 2010 sera tenu.

Une certitude, le débat qui risque d’être très animé autour de ce projet, semble prendre désormais une tournure politique. Car l’UMP qui hésitait à prendre une position claire avant les élections municipales semble décidée à s’opposer au Grand Stade alors que le maire de Lyon le soutient depuis le départ. D’ailleurs, le patron de l’UMP dans le département centre ses critiques sur “la méthode” de Gérard Colomb mais aussi de Jean-Michel Aulas dans une interview très virulente parue dans le dernier Lyon Capitale : “C’est le seul dossier qui a été mené comme ça dans l’agglomération. Aucune négociation, aucune discussion... On nous impose ça, point. Ce mépris est insupportable”. Et cet élu conclut en estimant que le Grand Stade ne se fera pas à Decines : “Je ne vois pas comment on peut concilier l’inconciliable”.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.