Rhône : elle fête ses 18 ans en boîte et se fait violer en rentrant

Rhône : elle fête ses 18 ans en boîte et se fait violer en rentrant
Photo d'illustration - LyonMag

Cette jeune Lyonnaise avait tout prévu, ou presque.

Samedi soir, elle s'était rendue avec des amis dans une boîte de nuit de Solaize pour célébrer ses 18 ans. Passablement alcoolisée, la tout juste majeure se fait alors raccompagner par un ami de 32 ans.

Après avoir déposé deux copines chez elles, l'homme va faire un détour par le parc de Parilly. Car il espérait pouvoir violer son amie, en pensant qu'elle ne se souviendrait de rien. Comble de l'horreur, le trentenaire emmènera ensuite sa victime manger un hamburger, comme si rien ne s'était passé, puis la ramènera à son domicile où elle sombrera dans un profond sommeil.

Dans la journée de dimanche, à son réveil, la jeune femme a alors des bribes de souvenir de l'acte forcé. Et ses séquelles physiques confirment son pressentiment.

Dans la soirée, le suspect sera alors interpellé dans le 7e arrondissement de Lyon. Déjà inscrit au fichier des auteurs d'infractions sexuelles, il était présenté au parquet ce mardi après avoir reconnu les faits. L'enquête se poursuit.

X
33 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Robert. le 21/10/2015 à 09:50

Attendez il était quel heure ? Il y'a infractions sur le droit d'ouverture de nuit à mon avis, à 4h du mat, les kebab et mac do sont sensé être fermés !! Inadmissible !!

Signaler Répondre

avatar
PISCINE le 21/10/2015 à 09:02

Comble de l'horreur , le trentenaire emmènera ensuite sa victime manger un hamburger ? là c'est la goutte qui fait débordé la piscine !!!!!

Signaler Répondre

avatar
bibi loulou le 21/10/2015 à 07:38

Jolie cadeaux

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.