Lyon : une entreprise locale va construire une laiterie géante en Chine

Lyon : une entreprise locale va construire une laiterie géante en Chine
LyonMag

Le groupe lyonnais d’ingénierie Tem Partners a été sélectionné par deux groupes internationaux pour construire l’une des plus grandes laiteries de Chine. L’établissement de 44 000 m2 permettra de produire chaque jour 1500 tonnes de lait, mais aussi des yaourts, et du fromage en très grande quantité.

Le site industriel sera basé à Dongying dans la province du Shandong, à l’Est de la Chine. Parallèlement, le groupe lyonnais qui a déjà réalisé avec une vingtaine de projets de ce type dans le monde, envisage d’ouvrir une antenne à Shanghai au mois de janvier pour profiter de cette dynamique favorable. Les travaux de construction de la laiterie géante devraient s’achever début 2017 pour un montant de 40 millions d’euros.

Team Partners n’en oublie pas pour autant ses projets à l’échelle locale puisque l’entreprise réalise actuellement à Lyon le projet Grand Hôtel-Dieu avec le groupe de BTP Eiffage.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.