Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Lyon et son Grand Stade intégrés à la candidature de Paris pour les JO 2024 ?

LyonMag

Le comité de candidature de Paris pour les Jeux Olympiques 2024 a annoncé vouloir se reposer sur d'autres villes françaises pour accueillir les rencontres de football.

Neuf stades ont été présélectionnés dans cette optique : le Grand Stade de l'OL à Décines, le Matmut Atlantique de Bordeaux, le stade Pierre-Mauroy de Lille, le Parc des Princes de Paris, le Stadium de Toulouse, le Vélodrome de Marseille, la Beaujoire de Nantes, l'Allianz Riviera de Nice et le stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne.


Mais seulement huit seront retenus pour abriter les 58 rencontres des tournois de football masculin et féminin de l'été 2024. Et le Parc des Princes est qualifié d'office, puisqu'il organisera les finales.

 

Pour concrétiser ces plans, le Comité international olympique doit encore choisir la candidature parisienne pour les JO. Face à la France, Budapest, Los Angeles et Rome ont également candidaté.



Tags : grand stade | jeux olympiques | JO 2014 |

Commentaires 32

Déposé le 21/12/2015 à 10h12  
Par johan Citer

une raison de plus pour augmenter les impots !

et pourquoi de ne pas prolonger le metro a juqu'au grand stade ! meme en aerien

Déposé le 21/12/2015 à 08h48  
Par Mélodie Citer

Voilà une bonne nouvelle pour les contribuables de la métropole...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.