Le Vaporetto navigue de nouveau sur la Saône

Le Vaporetto navigue de nouveau sur la Saône
Le Vaporetto dans la darse de Confluence - LyonMag

Le Vaporetto du Pôle de Commerces et de Loisirs Confluence reprend du service dès ce samedi après la pause hivernale annuelle.

Tous les jours, de 10h à 21h30, le bateau reliera le centre de Lyon à Confluence en moins de 30 minutes. "Une façon douce et originale de faire la liaison entre le cœur historique de Lyon et le nouveau quartier branché" selon la direction du centre commercial.

La navette fluviale desservira trois arrêts : Confluence, Bellecour au niveau du pont Bonaparte sur le Quai des Célestins et St Paul vers le pont de la Feuillée, sur la rive droite.

Au total, le bateau peut accueillir 70 voyageurs et  10 vélos. Il faudra compter 2 euros pour une traversée, sauf pour les moins de 4 ans et les porteurs de la carte fidélité du centre montrant une preuve d’achat du jour même à Confluence. Pour ces derniers le voyage est gratuit.

Retrouvez tous les horaires de passage sur le site de Confluence.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.