Rhône : un cycliste lyonnais tué par une voiture

Rhône : un cycliste lyonnais tué par une voiture
Photo d'illustration - LyonMag

Le drame est arrivé au cours de la matinée de dimanche à Vaugneray.

Un cycliste de 66 ans s’est fait percuté par un véhicule aux alentours de 10h à proximité de la caserne des pompiers sur la route de Bordeaux. Malgré une rapide intervention des secours, le Lyonnais n’a pas survécu à ses blessures. Le conducteur de la voiture, âgé de 87 ans, a admis avoir eu « un moment d’inattention ». Très touché par le drame, l’automobiliste fait l’objet d’une enquête.

X
29 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Post monétaire le 23/08/2016 à 10:41
incroyable a écrit le 23/08/2016 à 10h33

Post monétaire qui fait dans l'auto-critique !!!

Je suis parfaitement apte à dire que parfois j'agis connement,
mais là, vous avez bien détourné le propos, félicitations ! :o)
Et vous ? L'autocritique d'un multi pseudo anonyme ? Jamais ? C'est vrai, pas besoin ! On change de pseudo et on en remet une couche !
:o) = bonjour à Philosmiley

Signaler Répondre

avatar
incroyable le 23/08/2016 à 10:33
Post monétaire a écrit le 23/08/2016 à 10h08

Oh, c'est surtout une preuve supplémentaire du vide intellectuel de certains, qui sont bons pour donner des leçons, mais qui une fois face à eux-même, changent de pseudo pour ne pas avoir à reconnaître qu'ils racontent des conneries.

Post monétaire qui fait dans l'auto-critique !!!

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 23/08/2016 à 10:08
Na! a écrit le 22/08/2016 à 22h43

Bien répondu post, tu as raison, c'est celui qui dit qui est!

Oh, c'est surtout une preuve supplémentaire du vide intellectuel de certains, qui sont bons pour donner des leçons, mais qui une fois face à eux-même, changent de pseudo pour ne pas avoir à reconnaître qu'ils racontent des conneries.

Signaler Répondre

avatar
Na! le 22/08/2016 à 22:43
Post monétaire a écrit le 22/08/2016 à 12h21

En attendant, celui qui méprise et qui ne répond jamais, c'est vous :o)
Problème de... quoi ?

Bien répondu post, tu as raison, c'est celui qui dit qui est!

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 22/08/2016 à 12:21
psychiatre a écrit le 22/08/2016 à 11h38

Pourquoi me demandez vous mon avis puisque vous vous en fichez et que quelque soit ma réponse vous répondrez juste pour contredire par principe et pour avoir le dernier mot comme un enfant? problème d'égo? hmm?

En attendant, celui qui méprise et qui ne répond jamais, c'est vous :o)
Problème de... quoi ?

Signaler Répondre

avatar
zeus. le 22/08/2016 à 12:09

encore un accident sous mes yeux ce matin au carre de soie, sur un passage pieton

Signaler Répondre

avatar
psychiatre le 22/08/2016 à 11:38
Post monétaire a écrit le 20/08/2016 à 22h17

A propos d'avoir "toujours raison", quelle est votre avis sur :

Le manque de fric peut-être ?
Comme d'habitude...
Prisonniers de ce paramètre lamentable...

Pourquoi me demandez vous mon avis puisque vous vous en fichez et que quelque soit ma réponse vous répondrez juste pour contredire par principe et pour avoir le dernier mot comme un enfant? problème d'égo? hmm?

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 20/08/2016 à 22:17
psychiatre a écrit le 20/08/2016 à 20h38

Laissez tomber, post-monétaire a TOUJOURS raison, c'est comme ça, vous n'y pourrez rien.

A propos d'avoir "toujours raison", quelle est votre avis sur :

Le manque de fric peut-être ?
Comme d'habitude...
Prisonniers de ce paramètre lamentable...

Signaler Répondre

avatar
psychiatre le 20/08/2016 à 20:38
Benoui a écrit le 11/04/2016 à 14h30

comme d habitude, vous déformez tout
vous en devenez meme drôle (ou ridicule, c est au choix)

oui, les piétons doivent respecter le code de la route.. mais leur véhicule ne peux pas se transformer en "arme par destination" ( c est le terme juridique)
.. il n y a donc pas besoin de passer un permis

c est ce que j écris.. et c est ce que vous defromez..

comme lors de votre premier commentaire.. qui vous parle de permis pour les "vieux"?
il ny a que vous qui en faites mention
et que vous qui soulever donc un débat qui n est pas..

donc je le répète, ne vous en déplaise
ce n est pas l âge, ni l alcool, ni les stups, ni les conditions météo, ni les extra terrestres, ni la monnaie qui sont a l origine de ce dramatique accident
et il serait donc de bon ton, de reflechir sur la partage de la voie publique... en gros, refelechir sur la securité de chacun

je vous laisse vous énerver tout seul sur de faux problème... je le répète, personne ne parle d argent de ce sujet... et par respect envers toutes les victimes de la route, vous feriez mieux de réfléchir sur le partage des voies...

Laissez tomber, post-monétaire a TOUJOURS raison, c'est comme ça, vous n'y pourrez rien.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 19/08/2016 à 12:34
terry121 a écrit le 19/08/2016 à 12h08

il faudrait mettre des ralentisseurs sur cette route dangereuse, une ligne droite en descente sans passage réel ni sécurité pour les piétons. J'habite proche de cette route et tous les riverains craignent tous les jours ce genre d'accident d'autant plus quand vous avez des enfants. Qu'attend la ville pour faire quelque chose????

Le manque de fric peut-être ?
Comme d'habitude...
Prisonniers de ce paramètre lamentable...

Signaler Répondre

avatar
terry121 le 19/08/2016 à 12:08

il faudrait mettre des ralentisseurs sur cette route dangereuse, une ligne droite en descente sans passage réel ni sécurité pour les piétons. J'habite proche de cette route et tous les riverains craignent tous les jours ce genre d'accident d'autant plus quand vous avez des enfants. Qu'attend la ville pour faire quelque chose????

Signaler Répondre

avatar
Benoui2 le 11/04/2016 à 20:19
Post monétaire a écrit le 11/04/2016 à 18h26

".................c est bien beau de dire qu il y a des morts.. mais concretement, vous proposez quoi?............."
.
Arrêt immédiat de toute publicité pour les voitures (surtout celle où on voit des voitures seules dans les rues, ou en pleine nature pour faire croire que les autos ne polluent pas).
.
Transports en communs gratuits (car on ne paye que 25% du prix du billet en général).
.
Education de chaque citoyen au respect du code de la route (que l'on soit enfant ou vieille adulte).
.
Vérification régulière des capacités.
.
Prison ferme avec étude (éducation) pour toute personne qui ne respecte pas le code de la route (piéton, cycliste, automobiliste, etc.)
.
Communication dans les médias du nombre de morts sur la route, tous les jours ainsi que le nombre de blessés (et non, seulement avant de partir en vacances).
.
Contrôle systématique des vitesses.
.
Interdiction totale de boire de l'alcool et une substance qui altère les facultés de conduite.
(prison et éducation si non respect)
.
Ferroutage obligatoire (dont les distances doivent être discutées).
.
Arrêt de construire une société où les gens ne vivent pas dans un périmètre de 3 à 5km autour de leur travail.
.
etc, etc, etc.
.
Mais tout cela coûte cher, et donc, une fois de plus le fric empêchera toute évolution ou modification de la société. Voilà pourquoi notre focalisation sur "la cause des causes" : l'utilisation de monnaie.

Prions feme pour les pietons???? Pour un exces de 10kmh?

Forcer les transports sur d autres canaux....
Pourquoi ne pas eduquer plutot que de forcer.... La taxe ecomouv etait prevue pour financer le developpement des plateforme multimodale et eduquer le monde de l entreprise en considerant un nouveau bloc dans la supplu chain : green supply chain / carbon print

Ne serait il pas plus intelligent et pereinne de concevoir la,ville et les espaces pour faciliter les echanges de marchandises, economiser de l energie, du temps, de l argent... Argent qui peu financer d autres causes (recherche, education, think thank,...)

Je suis poir une fermete et une exemplarite
Je suis l application reelle des peines...
Cela permet la cohesion et l'equite...

Je ne vous savais pas dictateur et liberticide

Le dialogue et l'echange permettent le progres

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 11/04/2016 à 18:43
philo smiley :o) a écrit le 11/04/2016 à 18h38

Vous oubliez le plus important :o) Les stages de philosophie obligatoires pour tous! :o)

C'est bien mon gars, c'est bien. :o)

Signaler Répondre

avatar
philo smiley :o) le 11/04/2016 à 18:38
Post monétaire a écrit le 11/04/2016 à 18h26

".................c est bien beau de dire qu il y a des morts.. mais concretement, vous proposez quoi?............."
.
Arrêt immédiat de toute publicité pour les voitures (surtout celle où on voit des voitures seules dans les rues, ou en pleine nature pour faire croire que les autos ne polluent pas).
.
Transports en communs gratuits (car on ne paye que 25% du prix du billet en général).
.
Education de chaque citoyen au respect du code de la route (que l'on soit enfant ou vieille adulte).
.
Vérification régulière des capacités.
.
Prison ferme avec étude (éducation) pour toute personne qui ne respecte pas le code de la route (piéton, cycliste, automobiliste, etc.)
.
Communication dans les médias du nombre de morts sur la route, tous les jours ainsi que le nombre de blessés (et non, seulement avant de partir en vacances).
.
Contrôle systématique des vitesses.
.
Interdiction totale de boire de l'alcool et une substance qui altère les facultés de conduite.
(prison et éducation si non respect)
.
Ferroutage obligatoire (dont les distances doivent être discutées).
.
Arrêt de construire une société où les gens ne vivent pas dans un périmètre de 3 à 5km autour de leur travail.
.
etc, etc, etc.
.
Mais tout cela coûte cher, et donc, une fois de plus le fric empêchera toute évolution ou modification de la société. Voilà pourquoi notre focalisation sur "la cause des causes" : l'utilisation de monnaie.

Vous oubliez le plus important :o) Les stages de philosophie obligatoires pour tous! :o)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 11/04/2016 à 18:26
Benoui a écrit le 11/04/2016 à 18h08

et donc?
vous proposez quoi pour arrêter ce "compteur"?
rester donc a vous croiser les bras, en regardant les autres se réveiller et bouger...

arretez de stigmatiser les uns ou les autres.. nous sommes tous usagers de l espace public, et nous nous devons d avoir une réfection dur le sujet
je vous rappel, que depuis 2005, le trafic estimé des vélos a été multiplié par 3...
et aucun echange sur le sujet, aucune remise en cause, aucune prise de recul...

c est bien beau de dire qu il y a des morts.. mais concretement, vous proposez quoi?
vous critiquez.. mais vous faites quoi?

je demande si les partis se sont déjà rencontrées!
je demande si les usagers ont une notion du danger de l un pour l autre

donc oui, il y a des morts, c est navrant
oui, il faut en discuter
non, les automobilistes ne sont pas tous toujours responsables des accidents de la route...

".................c est bien beau de dire qu il y a des morts.. mais concretement, vous proposez quoi?............."
.
Arrêt immédiat de toute publicité pour les voitures (surtout celle où on voit des voitures seules dans les rues, ou en pleine nature pour faire croire que les autos ne polluent pas).
.
Transports en communs gratuits (car on ne paye que 25% du prix du billet en général).
.
Education de chaque citoyen au respect du code de la route (que l'on soit enfant ou vieille adulte).
.
Vérification régulière des capacités.
.
Prison ferme avec étude (éducation) pour toute personne qui ne respecte pas le code de la route (piéton, cycliste, automobiliste, etc.)
.
Communication dans les médias du nombre de morts sur la route, tous les jours ainsi que le nombre de blessés (et non, seulement avant de partir en vacances).
.
Contrôle systématique des vitesses.
.
Interdiction totale de boire de l'alcool et une substance qui altère les facultés de conduite.
(prison et éducation si non respect)
.
Ferroutage obligatoire (dont les distances doivent être discutées).
.
Arrêt de construire une société où les gens ne vivent pas dans un périmètre de 3 à 5km autour de leur travail.
.
etc, etc, etc.
.
Mais tout cela coûte cher, et donc, une fois de plus le fric empêchera toute évolution ou modification de la société. Voilà pourquoi notre focalisation sur "la cause des causes" : l'utilisation de monnaie.

Signaler Répondre

avatar
Benoui le 11/04/2016 à 18:08
Post monétaire a écrit le 11/04/2016 à 16h16

Réfléchissez sur le partage des voies, pendant ce temps, le compteur des morts et des blessés sur la route, continue de tourner.

et donc?
vous proposez quoi pour arrêter ce "compteur"?
rester donc a vous croiser les bras, en regardant les autres se réveiller et bouger...

arretez de stigmatiser les uns ou les autres.. nous sommes tous usagers de l espace public, et nous nous devons d avoir une réfection dur le sujet
je vous rappel, que depuis 2005, le trafic estimé des vélos a été multiplié par 3...
et aucun echange sur le sujet, aucune remise en cause, aucune prise de recul...

c est bien beau de dire qu il y a des morts.. mais concretement, vous proposez quoi?
vous critiquez.. mais vous faites quoi?

je demande si les partis se sont déjà rencontrées!
je demande si les usagers ont une notion du danger de l un pour l autre

donc oui, il y a des morts, c est navrant
oui, il faut en discuter
non, les automobilistes ne sont pas tous toujours responsables des accidents de la route...

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 11/04/2016 à 16:16
Benoui a écrit le 11/04/2016 à 14h30

comme d habitude, vous déformez tout
vous en devenez meme drôle (ou ridicule, c est au choix)

oui, les piétons doivent respecter le code de la route.. mais leur véhicule ne peux pas se transformer en "arme par destination" ( c est le terme juridique)
.. il n y a donc pas besoin de passer un permis

c est ce que j écris.. et c est ce que vous defromez..

comme lors de votre premier commentaire.. qui vous parle de permis pour les "vieux"?
il ny a que vous qui en faites mention
et que vous qui soulever donc un débat qui n est pas..

donc je le répète, ne vous en déplaise
ce n est pas l âge, ni l alcool, ni les stups, ni les conditions météo, ni les extra terrestres, ni la monnaie qui sont a l origine de ce dramatique accident
et il serait donc de bon ton, de reflechir sur la partage de la voie publique... en gros, refelechir sur la securité de chacun

je vous laisse vous énerver tout seul sur de faux problème... je le répète, personne ne parle d argent de ce sujet... et par respect envers toutes les victimes de la route, vous feriez mieux de réfléchir sur le partage des voies...

Réfléchissez sur le partage des voies, pendant ce temps, le compteur des morts et des blessés sur la route, continue de tourner.

Signaler Répondre

avatar
Benoui le 11/04/2016 à 14:30
Post monétaire a écrit le 11/04/2016 à 14h22

"...............les seuls non concernés seraient les pietons qui se déplacent... sans vehicules..................."
.
Un piéton ne doit pas respecter le code de la route ? Traverser là où il veut sans même regarder les feux ?

comme d habitude, vous déformez tout
vous en devenez meme drôle (ou ridicule, c est au choix)

oui, les piétons doivent respecter le code de la route.. mais leur véhicule ne peux pas se transformer en "arme par destination" ( c est le terme juridique)
.. il n y a donc pas besoin de passer un permis

c est ce que j écris.. et c est ce que vous defromez..

comme lors de votre premier commentaire.. qui vous parle de permis pour les "vieux"?
il ny a que vous qui en faites mention
et que vous qui soulever donc un débat qui n est pas..

donc je le répète, ne vous en déplaise
ce n est pas l âge, ni l alcool, ni les stups, ni les conditions météo, ni les extra terrestres, ni la monnaie qui sont a l origine de ce dramatique accident
et il serait donc de bon ton, de reflechir sur la partage de la voie publique... en gros, refelechir sur la securité de chacun

je vous laisse vous énerver tout seul sur de faux problème... je le répète, personne ne parle d argent de ce sujet... et par respect envers toutes les victimes de la route, vous feriez mieux de réfléchir sur le partage des voies...

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 11/04/2016 à 14:22
Benoui a écrit le 11/04/2016 à 14h12

je comprend le point de vue...

il souleve le probleme de la formation et des pertes de capacités...
si cela est vrais pour les automobilistes et les motards, il doit être vrais pour les cycliste aussi!
car ils utilisent aussi un véhicule (permis vélos? assurance, plaque pour verbalisation..?)
sur la route nous avons les memes droits, mais aussi les memes devoirs : être vigilant

les seuls non concernés seraient les pietons qui se déplacent... sans vehicules


par contre, il faut aussi se poser la question suivante:
comment est ce possible qu'un cycliste ne soit pas vu, ou pas bien protegé!?
y a t il un défaut dans notre vision de la piste cyclable, des regles de sécurité, du port du casque...

aucun parti n a raison... mais aucun parti d a tort!
il faut juste se poser des questions, refelechir, partager pour.. construire

contrairement a certains comportements qui visent a tout rapporter autour de soi, sans prendre en compte les positions de l autre

"...............les seuls non concernés seraient les pietons qui se déplacent... sans vehicules..................."
.
Un piéton ne doit pas respecter le code de la route ? Traverser là où il veut sans même regarder les feux ?

Signaler Répondre

avatar
Benoui le 11/04/2016 à 14:12
CARIOCA a écrit le 11/04/2016 à 13h32

La vérité , c'est sans doute tout simplement, que sans être "anti-vieux", il faut reconnaître qu'à 87 ans , on n'a plus les mêmes capacités qu'avant (réflexes, attention), et soyez honnêtes, on, croise tous tous les jours des conducteurs âgés qui sont de vrais dangers publics de par leur comportement...

je comprend le point de vue...

il souleve le probleme de la formation et des pertes de capacités...
si cela est vrais pour les automobilistes et les motards, il doit être vrais pour les cycliste aussi!
car ils utilisent aussi un véhicule (permis vélos? assurance, plaque pour verbalisation..?)
sur la route nous avons les memes droits, mais aussi les memes devoirs : être vigilant

les seuls non concernés seraient les pietons qui se déplacent... sans vehicules


par contre, il faut aussi se poser la question suivante:
comment est ce possible qu'un cycliste ne soit pas vu, ou pas bien protegé!?
y a t il un défaut dans notre vision de la piste cyclable, des regles de sécurité, du port du casque...

aucun parti n a raison... mais aucun parti d a tort!
il faut juste se poser des questions, refelechir, partager pour.. construire

contrairement a certains comportements qui visent a tout rapporter autour de soi, sans prendre en compte les positions de l autre

Signaler Répondre

avatar
CARIOCA le 11/04/2016 à 13:32
Benoui a écrit le 11/04/2016 à 13h19

Deja, pour qu on parle d assasinat, il y a volonte de donner la mort

Vous etes insultants pour la victime et le conducteurs

L'age n est pas le seul critere a prendre en cause

Prenons de la hauteur et du recul : comment se fait il qu il y ai ce genre d accident!!?

Les usages de la chaussee ont change depuis l ecriture du code de la route... Et cela c est accelere avec le developpement des moyens de transports alternatifs tq velos, trotinnette, roller, sideway,....

Il faut erreter de toujours taper a chaud sur les individus.... Prenons du recul et posons nous les vraies questions

La vérité , c'est sans doute tout simplement, que sans être "anti-vieux", il faut reconnaître qu'à 87 ans , on n'a plus les mêmes capacités qu'avant (réflexes, attention), et soyez honnêtes, on, croise tous tous les jours des conducteurs âgés qui sont de vrais dangers publics de par leur comportement...

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 11/04/2016 à 13:31
danger a écrit le 11/04/2016 à 12h33

bine d'accord avec vous:malheureusement ,en France on mets en place des normes déconcertantes quelquefois anti productives et couteuses ( nouveaux logements pour handicapés comme si tout les monde était handicapé!!...,normes alimentaires,électricité, sanitaires ...) et en matière de sécurité légitime ,on ne fait pas ce qui devrait être le bon sens:à partir de 70 ou 75 ans par exemple une visite médicale chaque année pour vérifier des capacités visuelles et de réflexes

C'est le mythe de "vieux et comme un jeune",
vous ne voulez pas vieillir ? Achetez nos pilules !
vous ne voulez pas mourir ? Achetez nos assurances vies !
.
Les "vieux" étaient des "sages" dans le temps, mais maintenant ce sont juste des enfants à qui ont mal vieilli. Et contre ça, pas de pilule miracle.

Signaler Répondre

avatar
Benoui le 11/04/2016 à 13:19
Post monétaire a écrit le 11/04/2016 à 12h11

Quel culot votre commentaire !
L'automobiliste a 87 ans ! 87 ans !!!!!
et il a eu "un moment d'inattention !"
.
Mais ne relançons pas le débat des contrôles de capacités, car ceux qui ont le fric, ce sont les vieux ! Et il ne faut pas se priver d'un marché ! Lamentable !
.
Pensées à la famille du cycliste assassiné.

Deja, pour qu on parle d assasinat, il y a volonte de donner la mort

Vous etes insultants pour la victime et le conducteurs

L'age n est pas le seul critere a prendre en cause

Prenons de la hauteur et du recul : comment se fait il qu il y ai ce genre d accident!!?

Les usages de la chaussee ont change depuis l ecriture du code de la route... Et cela c est accelere avec le developpement des moyens de transports alternatifs tq velos, trotinnette, roller, sideway,....

Il faut erreter de toujours taper a chaud sur les individus.... Prenons du recul et posons nous les vraies questions

Signaler Répondre

avatar
pluspossible le 11/04/2016 à 12:59

Il a 66 ans , donc pas très vieux . Le pauvre homme , pensées pour sa famille .

Signaler Répondre

avatar
post racolage le 11/04/2016 à 12:57
Pro monétaire a écrit le 11/04/2016 à 12h50

Parce qu'en plus dêtre anto monnaie vous êtes aussi anti vieux ?
Voila qui n'arrange pas votre image :\

C'est ça les anti-monétaires, toujours prêt à se servir de drames humains afin de racoler pour leur parti. Ah, la politique!

Signaler Répondre

avatar
Pro monétaire le 11/04/2016 à 12:50
Post monétaire a écrit le 11/04/2016 à 12h11

Quel culot votre commentaire !
L'automobiliste a 87 ans ! 87 ans !!!!!
et il a eu "un moment d'inattention !"
.
Mais ne relançons pas le débat des contrôles de capacités, car ceux qui ont le fric, ce sont les vieux ! Et il ne faut pas se priver d'un marché ! Lamentable !
.
Pensées à la famille du cycliste assassiné.

Parce qu'en plus dêtre anto monnaie vous êtes aussi anti vieux ?
Voila qui n'arrange pas votre image :\

Signaler Répondre

avatar
danger le 11/04/2016 à 12:33
Post monétaire a écrit le 11/04/2016 à 12h11

Quel culot votre commentaire !
L'automobiliste a 87 ans ! 87 ans !!!!!
et il a eu "un moment d'inattention !"
.
Mais ne relançons pas le débat des contrôles de capacités, car ceux qui ont le fric, ce sont les vieux ! Et il ne faut pas se priver d'un marché ! Lamentable !
.
Pensées à la famille du cycliste assassiné.

bine d'accord avec vous:malheureusement ,en France on mets en place des normes déconcertantes quelquefois anti productives et couteuses ( nouveaux logements pour handicapés comme si tout les monde était handicapé!!...,normes alimentaires,électricité, sanitaires ...) et en matière de sécurité légitime ,on ne fait pas ce qui devrait être le bon sens:à partir de 70 ou 75 ans par exemple une visite médicale chaque année pour vérifier des capacités visuelles et de réflexes

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 11/04/2016 à 12:11
Benoui a écrit le 11/04/2016 à 11h57

la au moins, on ne pourra pas dire que le conducteur a agit pour se payer un cycliste!! (cf l article sur l agression d un cycliste par 8 tarés)

on admettra peut être que les cyclistes, comme les automobilistes.. et plus generalement comme tous les utilisateurs de la voie publique, ont des comportements qui peuvent être dangereux pour eux et pour les autres

j espere que nous serons informés des conclusion de l enquête ... cela permettra d agrémenter les preuves factuelles sur tel ou tel problème de partage de la voie publique

Quel culot votre commentaire !
L'automobiliste a 87 ans ! 87 ans !!!!!
et il a eu "un moment d'inattention !"
.
Mais ne relançons pas le débat des contrôles de capacités, car ceux qui ont le fric, ce sont les vieux ! Et il ne faut pas se priver d'un marché ! Lamentable !
.
Pensées à la famille du cycliste assassiné.

Signaler Répondre

avatar
Benoui le 11/04/2016 à 11:57

la au moins, on ne pourra pas dire que le conducteur a agit pour se payer un cycliste!! (cf l article sur l agression d un cycliste par 8 tarés)

on admettra peut être que les cyclistes, comme les automobilistes.. et plus generalement comme tous les utilisateurs de la voie publique, ont des comportements qui peuvent être dangereux pour eux et pour les autres

j espere que nous serons informés des conclusion de l enquête ... cela permettra d agrémenter les preuves factuelles sur tel ou tel problème de partage de la voie publique

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.