Contre Béziers, le LOU assure la victoire et soulève le bouclier des champions

Contre Béziers, le LOU assure la victoire et soulève le bouclier des champions
Photo d'illustration - LyonMag

Les Lyonnais recevaient l’AS Béziers Hérault ce dimanche après-midi au Matmut Stadium pour la 26e journée de Pro D2.

Dès le début de la rencontre les hommes de Pierrre Mignoni ont montré qu’ils ne comptaient pas se reposer sur leurs lauriers dans ce match. Sous la pluie, cinq essais ont été marqués par le LOU contre deux pour Béziers. Score final 38 à 17 pour les Champions de Pro D2.

Au coup de sifflet final de cette 23e victoire en 26 matchs, le Bouclier de Champion de France de D2 a été soulevé par les Lyonnais. La remise du trophée s’est déroulée en présence de nombreuses comme Thierry Brailard, le secrétaire d’Etat chargé des sports, Laurent Wauquiez le président de la région Auvergne Rhône-Alpes, Gérard Collomb le sénateur-maire de Lyon ou encore Paul Goze, le président de la Ligue Nationale de rugby.

A noter que Gérard Collomb aurait évoqué un possible retour, dès janvier prochain, du LOU dans le stade de Gerland. D'ici là, le club a d'autres rencontres à jouer. La prochaine sera sur le terrain de Colomiers dimanche prochain. 

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Johnny le 17/04/2016 à 22:30

Pour information, Papy Collomb a été sifflé, notamment en Tribune Serfim, quand il a annoncé que le LOU allait rejoindre Gerland en 2017.

Signaler Répondre

avatar
coi le 17/04/2016 à 21:03

une saison de gâchée.Le Lou n'aurait jamais du redescendre

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.