Trois CRS percutés par un automobiliste près de Lyon

Trois CRS percutés par un automobiliste près de Lyon
Photo d'illustration - LyonMag

Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture ce dimanche au cours de la soirée, à hauteur de Bron, blessant deux CRS à bord de leur véhicule et un troisième sur la chaussée.

Il était aux alentours de 21h30 lorsque les faits se sont produits. Les policiers de la CRS Autoroutière d’Auvergne-Rhône-Alpes étaient alors en service. Ils intervenaient sur le périphérique dans le sens nord-sud au niveau de Bron, en raison de la présence d’une voiture sur le bas-côté.

Restés dans leur véhicules, deux des policiers se sont vu percutés par un automobiliste qui aurait perdu le contrôle. Les hommes ont été transportés à l’hôpital, victimes de contusions. L’accident leur aura valu 10 jours d’arrêt de travail. Un autre policier, en pleine séance de balisage, a lui été plus légèrement touché.

A l’origine de l’accident, une chaussée glissante et une vitesse trop élevée pour le mauvais temps. Le conducteur n’avait cependant pas de présence d’alcool ou de stupéfiants dans le sang.  

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.