Lyon : un trafiquant d’héroïne condamné à 3 ans de prison

Lyon : un trafiquant d’héroïne condamné à 3 ans de prison
Photo d'illustration - LyonMag

A l’issue d’un travail d’investigation commencé fin avril les policiers du groupe d’enquête anti-drogue de la division EST ont mis la main sur 2,5 kg d’héroïne et 23 000 euros en espèces.

Deux hommes ont été récemment interpellés et sont soupçonnés de s’être livrés à un trafic dans le secteur de la gare Part Dieu et autour de la piscine du Rhône rue Garibaldi.

Le suspect principal, un homme d’origine albanaise âgé de 44 ans a été arrêté en possession d’une fausse carte d’identité italienne. Les enquêteurs ont également interpellé son logeur et une perquisition effectuée dans un appartement de Lyon a permis de saisir 2,5 kg d’héroïne représentant un chiffre d’affaire potentiel de 180 000 euros. Au domicile du principal trafiquant, à Décines, la police a également découvert 23 000 euros en espèce.

Le suspect a été présenté ce lundi au juge en comparution immédiate et a été condamné à trois ans de prison dont un avec sursis. Quant au logeur il sera convoqué ultérieurement devant le tribunal correctionnel. 

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.