Le cambrioleur abattu était originaire de Vénissieux, le tireur relâché

Le cambrioleur abattu était originaire de Vénissieux, le tireur relâché
Photo d'illustration - LyonMag

Dans la nuit de vendredi à samedi, un drame est survenu à Bonnefamille dans le Nord-Isère.

Un cambrioleur a été abattu au fusil de chasse par le propriétaire d'une villa. Ce dernier, ainsi que son fils qui avait tiré pour effrayer les malfaiteurs, a été laissé libre à l'issue de sa garde à vue.

Une enquête a tout de même été ouverte par le parquet de Vienne pour meurtre. L'autopsie pratiquée ce lundi permettra ou non de corroborer la version du père et de son fils qui évoquent un cas de légitime défense. Selon eux, la victime mise en fuite avait finalement fait "mine de revenir".

L'homme décédé âgé de 48 ans était originaire des Minguettes à Vénissieux. Déjà connu des services de police, il avait agi avec plusieurs complices.

Deux d'entre eux se sont d'ailleurs rendus aux autorités ce dimanche et ont été placés en garde à vue.

X
30-80 sur 84 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
vane le 07/06/2016 à 11:46
ornelline35 a écrit le 06/06/2016 à 19h18

Désolée mais on ne peut tuer qu'en cas de légitime défense !
Là c'est un assassinat pur et simple !
Si un jour vous êtes amené à voler, j'espère pour vous qu'un abruti armé ne vous assassinera pas !
Ce monsieur aurait pu le menacer avec son arme, ou bien alors lui tirer dans les jambes juste pour le blesser et le neutraliser..., pas le condamner à mort ainsi !

Bien dit !
Il aurait pu en effet le neutraliser en lui tirant dans les jambes, pas le tuer délibérément.

Signaler Répondre

avatar
vane le 07/06/2016 à 11:45
Tt a écrit le 06/06/2016 à 22h29

Bien mal acquis ne profite jamais ,question de temps,vous devez être très matérialiste pour me comparer à votre fantasme de déposséder autrui pour vous l'approprier .sachant que sur cette terre rien ne vous appartiendra vraiment ,vous partirez comme vous êtes venus ,sans rien.

Exactement pareil pour ce monsieur assassin : tout ce qu'il possédait et qu'on a voulu lui voler, et bien cela prouve exactement ce que vous dites si bien : je vous cite : le fait d'être très matérialiste et que cette terre n'appartient à personne et qu'on repart comme on venus, sans rien.
Idem pour ce monsieur assassin : il est très matérialiste, il a préféré TUER une personne, plutôt qu'on lui prenne quelques biens et de toutes façons oui exactement il repartira comme il est venu, sans rien.

Signaler Répondre

avatar
nawak le 07/06/2016 à 11:07
ornelline35 a écrit le 06/06/2016 à 19h18

Désolée mais on ne peut tuer qu'en cas de légitime défense !
Là c'est un assassinat pur et simple !
Si un jour vous êtes amené à voler, j'espère pour vous qu'un abruti armé ne vous assassinera pas !
Ce monsieur aurait pu le menacer avec son arme, ou bien alors lui tirer dans les jambes juste pour le blesser et le neutraliser..., pas le condamner à mort ainsi !

Oui il aurait même pu lui offrir le café pourquoi pas. Décidement le sens de l'hospitalité se perd.
Solidarité avec Bonnefamille

Signaler Répondre

avatar
Illégitime propos le 07/06/2016 à 09:46
Légitime défense a écrit le 07/06/2016 à 09h38

Vous étiez dans la pièce? Vous avez vu les faits? Vous saviez ce que pensaient les 4 cambrioleurs? Ce dont ils pouvaient ou ne pas être capable?

Non à toutes les questions, évidemment.

Imaginer donc la réaction de ce monsieur réveillé en pleine nuit par quatre cambrioleurs, la peur, un réveil abrupte, un réflexe de survie.
Sans parler du fait qu'un cambriolage c'est le viol de son intimité de son refuge familiale au delà du vol d'objet de valeur.

Votre bien-pensance est indécente.

Et vous:

Vous étiez dans la pièce? Vous avez vu les faits? Vous saviez ce que pensaient les 4 cambrioleurs? Ce dont ils pouvaient ou ne pas être capable?

Non à toutes les questions, évidemment.

Signaler Répondre

avatar
Légitime défense le 07/06/2016 à 09:38
ornelline35 a écrit le 06/06/2016 à 19h18

Désolée mais on ne peut tuer qu'en cas de légitime défense !
Là c'est un assassinat pur et simple !
Si un jour vous êtes amené à voler, j'espère pour vous qu'un abruti armé ne vous assassinera pas !
Ce monsieur aurait pu le menacer avec son arme, ou bien alors lui tirer dans les jambes juste pour le blesser et le neutraliser..., pas le condamner à mort ainsi !

Vous étiez dans la pièce? Vous avez vu les faits? Vous saviez ce que pensaient les 4 cambrioleurs? Ce dont ils pouvaient ou ne pas être capable?

Non à toutes les questions, évidemment.

Imaginer donc la réaction de ce monsieur réveillé en pleine nuit par quatre cambrioleurs, la peur, un réveil abrupte, un réflexe de survie.
Sans parler du fait qu'un cambriolage c'est le viol de son intimité de son refuge familiale au delà du vol d'objet de valeur.

Votre bien-pensance est indécente.

Signaler Répondre

avatar
Légitime défense le 07/06/2016 à 09:27

O surprise ce brave mr venait des minguettes, défavorablement connu des service de police de surcroît.
Si la victime n'avait pas tiré on n'ose imaginer le sort qui était réservé à la victime et son fils.

Je ne vois qu'un homme qui a défendu sa vie celle de son fils et ses biens.

Il n'avait qu'a pas cambriolé, être un honnête citoyen c'est quand même pas dur.

Signaler Répondre

avatar
Tt le 06/06/2016 à 22:29
ornelline35 a écrit le 06/06/2016 à 17h22

Commentaire ridicule.
On n'a pas à avoir d'arme chez soi ni à tuer une personne sans légitime défense.
Là, comme l'ont dit d'autres personnes, il n'y avait pas du tout de légitime défense, le cambrioleur n'a pas du tout tenté de tuer le monsieur.
Et vous, et bien je ne souhaite pas qu'un jour, parce que vous voulez simplement voler des objets de valeur, on vous tue direct comme cela.

Bien mal acquis ne profite jamais ,question de temps,vous devez être très matérialiste pour me comparer à votre fantasme de déposséder autrui pour vous l'approprier .sachant que sur cette terre rien ne vous appartiendra vraiment ,vous partirez comme vous êtes venus ,sans rien.

Signaler Répondre

avatar
ornelline35 le 06/06/2016 à 19:18
oeil pour oeil a écrit le 06/06/2016 à 18h54

Désolé, mais tes amis ont voulu jouer, ils ont perdu.
Les risques du métier quoi.
Solidaire à 100% avec Bonnefamille.

Désolée mais on ne peut tuer qu'en cas de légitime défense !
Là c'est un assassinat pur et simple !
Si un jour vous êtes amené à voler, j'espère pour vous qu'un abruti armé ne vous assassinera pas !
Ce monsieur aurait pu le menacer avec son arme, ou bien alors lui tirer dans les jambes juste pour le blesser et le neutraliser..., pas le condamner à mort ainsi !

Signaler Répondre

avatar
zeus. le 06/06/2016 à 19:15
ornelline35 a écrit le 06/06/2016 à 17h22

Commentaire ridicule.
On n'a pas à avoir d'arme chez soi ni à tuer une personne sans légitime défense.
Là, comme l'ont dit d'autres personnes, il n'y avait pas du tout de légitime défense, le cambrioleur n'a pas du tout tenté de tuer le monsieur.
Et vous, et bien je ne souhaite pas qu'un jour, parce que vous voulez simplement voler des objets de valeur, on vous tue direct comme cela.

Vous êtes qui pour dire "on a pas avoir d'armes chez soi". C'est tout a fait légal et si ça ne vous plait pas c'est que vous êtes un cambrioleur.
Moi j'en ai chez moi et je dis bonne chance à ceux qui n'en ont pas.

Bizarre que vous n'ayez pas dit "on a pas à venir agresser les grand-mères chez elles la nuit" C'eut été plus intelligent, cela en dit long sur votre personne.

Signaler Répondre

avatar
oeil pour oeil le 06/06/2016 à 18:54
ornelline35 a écrit le 06/06/2016 à 17h22

Commentaire ridicule.
On n'a pas à avoir d'arme chez soi ni à tuer une personne sans légitime défense.
Là, comme l'ont dit d'autres personnes, il n'y avait pas du tout de légitime défense, le cambrioleur n'a pas du tout tenté de tuer le monsieur.
Et vous, et bien je ne souhaite pas qu'un jour, parce que vous voulez simplement voler des objets de valeur, on vous tue direct comme cela.

Désolé, mais tes amis ont voulu jouer, ils ont perdu.
Les risques du métier quoi.
Solidaire à 100% avec Bonnefamille.

Signaler Répondre

avatar
ornelline35 le 06/06/2016 à 17:22
Tt a écrit le 06/06/2016 à 16h43

Vous devriez laisser votre adresse au cambrioleur,avec vous il y a aucun risque de danger et -+ si affinités .

Commentaire ridicule.
On n'a pas à avoir d'arme chez soi ni à tuer une personne sans légitime défense.
Là, comme l'ont dit d'autres personnes, il n'y avait pas du tout de légitime défense, le cambrioleur n'a pas du tout tenté de tuer le monsieur.
Et vous, et bien je ne souhaite pas qu'un jour, parce que vous voulez simplement voler des objets de valeur, on vous tue direct comme cela.

Signaler Répondre

avatar
Tt le 06/06/2016 à 16:43
vane a écrit le 06/06/2016 à 15h00

Agresser ? qui a parlé d'agresser ?
Ils venaient juste voler, ce n'est pas une raison pour les assassiner de sang froid .
On ne doit tuer une personne qu'en cas de légitime défense parce qu'elle veut vous tuer, là ce n'était pas du tout le cas.

Vous devriez laisser votre adresse au cambrioleur,avec vous il y a aucun risque de danger et -+ si affinités .

Signaler Répondre

avatar
Boomerang le 06/06/2016 à 16:18

Œil pour œil / dent pour dent ! Les braves gens en ont marre de se faire agresser par des voyous et se rebiffent !!!!

Signaler Répondre

avatar
Bravo le 06/06/2016 à 16:12

Ces voyous sont tombés sur des couillus !! Ils ont eu ce qu'ils cherchaient ! Bravo !

Signaler Répondre

avatar
wape le 06/06/2016 à 16:09
jirel a écrit le 06/06/2016 à 15h58

vous vous êtes du genre à excuser Sofiane Rasmouk, après tout il ne voulait que quelques calins, pourquoi ces deux femmes n'ont elles pas acceptés

Rien à voir !

Signaler Répondre

avatar
jirel le 06/06/2016 à 15:58
mathieu a écrit le 06/06/2016 à 14h22

Bien dit !
On est plus au Farwest.
On n'a pas à posséder d'armes chez soi.
Par ailleurs, on ne tue quelqu'un qu'en cas de légitime défense et pas autrement.
On ne tue pas une personne qui venait simplement voler.

vous vous êtes du genre à excuser Sofiane Rasmouk, après tout il ne voulait que quelques calins, pourquoi ces deux femmes n'ont elles pas acceptés

Signaler Répondre

avatar
Extrait le 06/06/2016 à 15:45

"vol avec violences en réunion"... donc il n'y a pas eu seulement cambriolage mais également violence en réunion.
Solidarité avec Bonnefamille

Signaler Répondre

avatar
Vérité le 06/06/2016 à 15:44
vane a écrit le 06/06/2016 à 15h00

Agresser ? qui a parlé d'agresser ?
Ils venaient juste voler, ce n'est pas une raison pour les assassiner de sang froid .
On ne doit tuer une personne qu'en cas de légitime défense parce qu'elle veut vous tuer, là ce n'était pas du tout le cas.

Et pourtant il s'agit bien d'une agression :
"D'après le parquet de Vienne, les habitant de l'habitation, un homme âgé de 60 ans et sa compagne, ont été réveillés vers minuit dans leur sommeil par "trois ou quatre" malfaiteurs qui ont ordonné au couple de rester coucher "face contre les oreillers". "

Signaler Répondre


avatar
Un lyonnais. le 06/06/2016 à 15:31
bf38 a écrit le 06/06/2016 à 14h57

Merci pour votre soutien à cette famille agressée qui n'avait rien demandé ! Je peux vous dire que c'est une personne traumatisée par son geste et qui ne mérite pas d'avoir à vivre ça...dans un mois il était à la retraite après avoir trimé toute sa vie ! Ne condamnez pas sans connaître ! On est loin du far west ou de chicago !!! Il ne s'agit pas d'un règlement de compte mais d'une réaction malheureuse par peur et ras-le-bol !

L'immense majorité des gens est derrière vous.
Courage à la famille cambriolée et à ce père de famille qui restera traumatisé alors qu'il ne demandait rien à personne, sinon vivre sa vie tranquillement.

Signaler Répondre

avatar
vane le 06/06/2016 à 15:00
Y a qu'à faut qu'on a écrit le 06/06/2016 à 14h46

Tellement facile d'écrire ça tranquillement depuis son salon bien peinard...
Je vous souhaite de ne jamais vous faire agresser chez vous en pleine nuit par 4 individus.

Agresser ? qui a parlé d'agresser ?
Ils venaient juste voler, ce n'est pas une raison pour les assassiner de sang froid .
On ne doit tuer une personne qu'en cas de légitime défense parce qu'elle veut vous tuer, là ce n'était pas du tout le cas.

Signaler Répondre

avatar
vane le 06/06/2016 à 14:58
Y a qu'à faut qu'on a écrit le 06/06/2016 à 14h46

Tellement facile d'écrire ça tranquillement depuis son salon bien peinard...
Je vous souhaite de ne jamais vous faire agresser chez vous en pleine nuit par 4 individus.

Et moi je vous souhaite de ne jamais vous faire assassiner de sang froid par des abrutis armés alors que vous veniez simplement pour voler et pas pour tuer.

Signaler Répondre

avatar
bf38 le 06/06/2016 à 14:57
soutien a écrit le 06/06/2016 à 14h41

Soutien aux victimes de ce drame (je parle de la famille cambriolée)

Merci pour votre soutien à cette famille agressée qui n'avait rien demandé ! Je peux vous dire que c'est une personne traumatisée par son geste et qui ne mérite pas d'avoir à vivre ça...dans un mois il était à la retraite après avoir trimé toute sa vie ! Ne condamnez pas sans connaître ! On est loin du far west ou de chicago !!! Il ne s'agit pas d'un règlement de compte mais d'une réaction malheureuse par peur et ras-le-bol !

Signaler Répondre

avatar
Y a qu'à faut qu'on le 06/06/2016 à 14:46
vane a écrit le 06/06/2016 à 14h28

Cet assassin aura fait deux victimes : il a ôté la vie à un homme et il devra porter cette culpabilité sur sa tête toute sa vie.
Il aurait pu simplement lui faire peur avec son arme ou tirer dans les jambes au lieu de délibérément l'assassiner de sang froid.
Il devra porter cette culpabilité sur sa tête toute sa vie.

Tellement facile d'écrire ça tranquillement depuis son salon bien peinard...
Je vous souhaite de ne jamais vous faire agresser chez vous en pleine nuit par 4 individus.

Signaler Répondre

avatar
soutien le 06/06/2016 à 14:41

Soutien aux victimes de ce drame (je parle de la famille cambriolée)

Signaler Répondre

avatar
vane le 06/06/2016 à 14:28

Cet assassin aura fait deux victimes : il a ôté la vie à un homme et il devra porter cette culpabilité sur sa tête toute sa vie.
Il aurait pu simplement lui faire peur avec son arme ou tirer dans les jambes au lieu de délibérément l'assassiner de sang froid.
Il devra porter cette culpabilité sur sa tête toute sa vie.

Signaler Répondre

avatar
mathieu le 06/06/2016 à 14:22
Lou a écrit le 06/06/2016 à 13h24

Un "sinistre voyou" a droit à un jugement, comme tout le monde. nous ne sommes pas au FarWest. L'enquête déterminera s'il y a légitime défense / ou pas.

Bien dit !
On est plus au Farwest.
On n'a pas à posséder d'armes chez soi.
Par ailleurs, on ne tue quelqu'un qu'en cas de légitime défense et pas autrement.
On ne tue pas une personne qui venait simplement voler.

Signaler Répondre

avatar
Lou le 06/06/2016 à 14:15
Stigmatisation a écrit le 06/06/2016 à 13h54

Une equipe de combrioleur originaire de la banlieue lyonnaise aurait largement suffit a assouvir la curiosite des lecteurs. Sauf que les medias ne ratent jamais une occasion d'en rajouter une couche.

+1

Signaler Répondre

avatar
Tonton le 06/06/2016 à 13:57
Lou a écrit le 06/06/2016 à 13h24

Un "sinistre voyou" a droit à un jugement, comme tout le monde. nous ne sommes pas au FarWest. L'enquête déterminera s'il y a légitime défense / ou pas.

En espérant que sa vous arrive,qu'ils vous séquestré et vous torture. Vous changerai de jugements. Et en plus ,vous devez sûrement avoir une tête de victime.trop de laxisme,encourage la violence.

Signaler Répondre

avatar
Stigmatisation le 06/06/2016 à 13:54

Une equipe de combrioleur originaire de la banlieue lyonnaise aurait largement suffit a assouvir la curiosite des lecteurs. Sauf que les medias ne ratent jamais une occasion d'en rajouter une couche.

Signaler Répondre

avatar
Lou le 06/06/2016 à 13:24
biencontent a écrit le 06/06/2016 à 12h53

On ne va quand même pas s'émouvoir de la mort d'un sinistre voyou ! Bien au contraire !!!

Un "sinistre voyou" a droit à un jugement, comme tout le monde. nous ne sommes pas au FarWest. L'enquête déterminera s'il y a légitime défense / ou pas.

Signaler Répondre

avatar
biencontent le 06/06/2016 à 12:53

On ne va quand même pas s'émouvoir de la mort d'un sinistre voyou ! Bien au contraire !!!

Signaler Répondre

avatar
rafuss le 06/06/2016 à 12:22

aucune comparaison possible entre villefontaine et venissieux

Signaler Répondre

avatar
bf8 le 06/06/2016 à 11:52
lau d elyon a écrit le 06/06/2016 à 11h13

oui il faudrait publier le nom et l'adesse car il est coupable on le sait et pourquoi toujours les protéger!

il est quand même normal d'écrire d'où viennent les malfrats pour comprendre qu'ils font beaucoup de kms pour venir dans les petites communes rurales agresser les gens qui n'ont rien demandé !!!!

Signaler Répondre

avatar
bf38 le 06/06/2016 à 11:50
69 2 sang a écrit le 06/06/2016 à 11h33

merci de cesser de vous arretez sur le fait que cette bande vienne de venissieux. ici il y a aussi et c'est la majorite, des gens qui se leve tot tous les matins pour gagner leur pain.

Bien sûr, et malheureusement ceux qui vivent en cambriolant et en agressant, donnent une image désastreuse de Vénissieux, idem par ici avec Villefontaine où des gens très bien sont catalogués à cause des comportements des autres...

Signaler Répondre

avatar
bf38 le 06/06/2016 à 11:45
un lyonnais. a écrit le 06/06/2016 à 11h11

Parceque c'est un cambrioleur qui a été abattu.
Un Homme vous dites? Aller à 4 personnes agresser des pauvres gens de plus de 60 ans dans leur lit en plein milieux de la nuit?... désolé, nous n'avons pas la même notion d'Homme.
Courage à ces gens de Bonnefamille.

De la dignité ? J'hallucine, la prochaine fois il faut qu'ils viennent chez vous et vous verrez ce que vous ferez de votre dignité ! Ok personne ne mérite la mort, mais dans ce cas, il ne faut pas prendre le risque d'aller cambrioler les gens !!! A Bonnefamille, nous serons sur nos gardes, nous sommes prêts à les accueillir et il n'y a pas que des chasseurs parmi nous !

Signaler Répondre

avatar
69 2 sang le 06/06/2016 à 11:33

merci de cesser de vous arretez sur le fait que cette bande vienne de venissieux. ici il y a aussi et c'est la majorite, des gens qui se leve tot tous les matins pour gagner leur pain.

Signaler Répondre

avatar
lau d elyon le 06/06/2016 à 11:13
Stigmatisation a écrit le 06/06/2016 à 10h15

LyonMag pourquoi indique le quartier et la ville du defunt ? Pourquoi ne pas donner son nom, son adresse... Ou est l'interet ??

oui il faudrait publier le nom et l'adesse car il est coupable on le sait et pourquoi toujours les protéger!

Signaler Répondre

avatar
un lyonnais. le 06/06/2016 à 11:11
un peu de dignité svp ! a écrit le 06/06/2016 à 09h10

Comment pouvez vous titrer "Le cambrioleur abattu ..." M... ! c'est un Homme, même s'il commet un délit ! pas un chien !

Parceque c'est un cambrioleur qui a été abattu.
Un Homme vous dites? Aller à 4 personnes agresser des pauvres gens de plus de 60 ans dans leur lit en plein milieux de la nuit?... désolé, nous n'avons pas la même notion d'Homme.
Courage à ces gens de Bonnefamille.

Signaler Répondre

avatar
laude lyon le 06/06/2016 à 11:09
tolérance 0. a écrit le 06/06/2016 à 09h06

Ne nous trompons pas de victime !!

Le laxisme ambiant nous conduit à ce phénomène d'agressions de plus en plus violentes et nombreuses.

Cette personne de Bonnefamille doit être relaxée car c'était de la légitime défense, ce n'est pas elle qui est allé cambrioler ce voyou à Vénissieux.

D'ici à ce qu'on l'accuse de crime raciste !!!

ben non c'est un cambrioleur, hyper violent et connu pour el mai sen liberté comme un animal

Signaler Répondre

avatar
laude lyon le 06/06/2016 à 11:08
bf38 a écrit le 06/06/2016 à 10h38

Ceux qui n'habitent pas notre village, Bonnefamille, ne peuvent pas savoir qu'ici on n'en peut plus de tous ces cambriolages ! On travaille pour avoir quelque chose de bien, on est honnête et résultat : on vient nous voler !!! Plusieurs fois par an pour certains...Tuer un homme n'est pas sans conséquences, mais comment auriez-vous réagi si cela vous était arrivé ? Personne ne peut savoir à l'avance sa réaction, même en étant quelqu'un de calme dans la vie, face à la peur, et peut-être à la mort, que ferions-nous ? Comment savoir si les agresseurs sont armés ou pas ? Que vont-ils faire à nos proches et notre famille ? Si vous le savez, bravo, vous êtes très fort !

Bravo
De plus, il faut revenir à une certaine forme de réalité, ces "cambrioleurs" sont hyper violents et n'ont eu qu'un effet collatéral de leur action.

Signaler Répondre

avatar
bf38 le 06/06/2016 à 10:38

Ceux qui n'habitent pas notre village, Bonnefamille, ne peuvent pas savoir qu'ici on n'en peut plus de tous ces cambriolages ! On travaille pour avoir quelque chose de bien, on est honnête et résultat : on vient nous voler !!! Plusieurs fois par an pour certains...Tuer un homme n'est pas sans conséquences, mais comment auriez-vous réagi si cela vous était arrivé ? Personne ne peut savoir à l'avance sa réaction, même en étant quelqu'un de calme dans la vie, face à la peur, et peut-être à la mort, que ferions-nous ? Comment savoir si les agresseurs sont armés ou pas ? Que vont-ils faire à nos proches et notre famille ? Si vous le savez, bravo, vous êtes très fort !

Signaler Répondre

avatar
Mauviettes le 06/06/2016 à 10:31

Quand on commet le delit de violation de domicile et qu'on agresse les occupants , ceux ci sont en état de légitime défense car ils sont chez eux et n'ont pas demandés à être agressés !!!!! Si ce sont pas des mauviettes ils se défendent !!

Signaler Répondre

avatar
anti le 06/06/2016 à 10:21

La ville des pauvres victimes est bien indiquée ( Bonnefamille) . Pk pas celle des voyous !

Signaler Répondre

avatar
Stigmatisation le 06/06/2016 à 10:19

Faites une demande de logement social et vous verrez les villes et quartiers que l'on vous propose. D'habiter l'un d'eux fera-t-il de vous un voyou ? Un bandit ? Une racaille ?

Signaler Répondre

avatar
Stigmatisation le 06/06/2016 à 10:17

Il n'y a pas que des voyous dans les quartiers populaires. Il n'y a pas que des gens biens dans les quartiers riches. Dans les cas ils sont minoritaires. LyonMag favorise la division des classes sociales

Signaler Répondre

avatar
Stigmatisation le 06/06/2016 à 10:15

LyonMag pourquoi indique le quartier et la ville du defunt ? Pourquoi ne pas donner son nom, son adresse... Ou est l'interet ??

Signaler Répondre

avatar
Bravo le 06/06/2016 à 09:57

Bravo au propriétaire de la maison pour son courage ... Pas de regret pour le cambrioleur de vernissieux , quand on vole des maisons , c'est le risque et je pense que cela va arriver de plus en plus .

Signaler Répondre

avatar
Prout le 06/06/2016 à 09:53
un peu de dignité svp ! a écrit le 06/06/2016 à 09h10

Comment pouvez vous titrer "Le cambrioleur abattu ..." M... ! c'est un Homme, même s'il commet un délit ! pas un chien !

Bien sûr que c'est un homme, mais les gens sont bien obligés de se défendre surtout s'il revient !

Signaler Répondre

avatar
Pas jeune le 06/06/2016 à 09:22

Un voyou plutôt un gangster en moins ! Et celui la n'était pas un jeune ! Il avait 48 ans et avait déjà commis de nombreux méfaits !!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.