Un motard flashé à plus de 200 km/h au lieu de 90 près de Lyon

Un motard flashé à plus de 200 km/h au lieu de 90 près de Lyon
Photo d'illustration - LyonMag

Ce jeudi soir vers 23h30, un motard a été surpris par la CRS autoroutière Rhône-Alpes en grand excès de vitesse sur la RD 302, à Pusignan.

Sur cette portion de route limitée à 90 km/h, l’homme âgé de 33 ans, qui roulait avec sa Suzuki GSX-R 1000, a été flashé à 207 km/h. 

La puissante moto a été immédiatement immobilisée. Son conducteur, habitant de Meyzieu, a été laissé libre. Il sera prochainement convoqué devant la justice.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
floflo le 25/06/2016 à 11:19

Les constructeur ne sont pas le problème, il faut arrêter ce genre de réflexion. Le seul soucis vient de cette personnes c tout. Sa moto aurait eter bridé a 130 il se serait débrouiller pour la débrider.

Signaler Répondre

avatar
Nostromo le 24/06/2016 à 18:18

Est ce que le problème ne viendrait pas plutôt des constructeurs qui continuent à vendre en toute impunité de genre de véhicule ?

Signaler Répondre

avatar
Désabusé le 24/06/2016 à 15:32

Il faut lui interdire de conduire définitivement ! Mais quand l'un se fait prendre des centaines d'autres font la même chose en toute impunité !!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.