Antonio Pintus a bien quitté l’OL pour le Real Madrid

Antonio Pintus a bien quitté l’OL pour le Real Madrid
Jean-Michel Aulas et Antonio Pintus - LyonMag

Jean-Michel Aulas doit l’avoir mauvaise.

A tel point que le président de l’OL n’a absolument pas communiqué sur le départ officiel de son préparateur physique star. Car après seulement un mois et demi à Lyon, Antonio Pintus s’est envolé pour Madrid.

Mieux que cela, comme l'a révélé le quotidien AS, l’Italien a participé ce lundi à son premier entraînement avec le Real, sa nouvelle équipe qui lui aurait proposé un CDI, très rare dans le monde du football.

Pour l’OL, ce départ a remis en question la préparation d’avant-saison. Fort heureusement, Antonio Pintus n’avait pas encore eu le temps de marquer l’équipe de son empreinte.

Après les essais infructueux pour recruter Hatem Ben Arfa et Roger Martinez, le départ du préparateur physique ressemble à un énième camouflet pour Jean-Michel Aulas cet été.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
ProTaxi le 19/07/2016 à 13:56

Je suis supporter des 2 clubs et je n'en veux pas du tout a Mr Pintus. N'importe qui a sa place aurait pris la meme decision. Rejoindre le meilleur club de football au monde, au cote de Zizou, et de surcroit en CDI, ca ne se refuse pas. Bonne continuation

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.