Jean-Charles Mathey gagne son procès contre NRJ

Ancien numéro 2 du groupe NRJ, le Lyonnais Jean-Charles Mathey a gagné sa procédure au pénale que lui intentait la radio musicale. En obtenant le 26 juin un non-lieu de la part du juge Renaud Van Ruymbecke sur l'intégralité des chefs d'accusation portés contre lui par NRJ.

"Jean-Charles Mathey n'a clairement commis aucun abus de biens sociaux ni aucun abus de confiance dans l'exercice de ses fonctions, contrairement aux accusations mensongères du groupe NRJ" explique dans un communiqué l'ancien bras droit de Jean-Paul Baudecroux, le pdg de NRJ.

Mais l'affaire ne va pas s'arrêter là entre cet autodidacte qui a commencé sa carrière à Lyon et le groupe NRJ. Puisque Jean-Charles Mathey a décidé de porter plainte pour dénonciation calomnieuse contre NRJ, mais aussi contre Jean-Paul Baudecroux. En réclamant des indemnités "au titre de l'énorme préjudice moral et financier subi".

X

Tags :

mathey

nrj

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.