La chute d’un bloc de béton provoque un accident du travail

La chute d’un bloc de béton provoque un accident du travail
LyonMag - Photo d'illustration

Ce dimanche aux alentours de 2 heures du matin, la chute d’un bloc de béton est survenue dans le tunnel du périphérique nord.https://www.lyonmag.com/article/82394/un-accident-sur-un-chantier-fait-trois-blesses

Après le grave accident arrivé mercredi dernier où un plafond est tombé sur des ouvriers, trois individus se sont fait surprendre par la chute d’un bloc de béton. Sur les trois personnes, l’une est sortie indemne tandis que les deux autres ont été touchées au niveau des jambes.

Cet accident est arrivé dans le cadre des travaux de mise aux normes de sécurité des tunnels du périphérique nord. Tandis que ces derniers ont débuté le 15 juillet dernier, ils ne devraient se terminer que le 29 août prochain, entrainant la fermeture de la circulation.

De même, le boulevard périphérique sera également fermé durant les deux soirées qui suivent la fin des travaux. Soit le mardi 30 août et le mercredi 31, de 21 heures à 6 heures du matin.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.