Rhône : les gendarmes tirent sur une voiture qui leur fonce dessus

Rhône : les gendarmes tirent sur une voiture qui leur fonce dessus
photo d'illustration - Lyonmag.com

Les gendarmes du Rhône ont ouvert le feu sur une voiture qui refusait de s’arrêter à un barrage mis en place à Communay, dans la nuit de lundi à mardi.

Les forces de l’ordre avait localisé le véhicule volé, soupçonné d’avoir été aperçu lors de nombreux cambriolages dans la région. Mais les deux individus à bord ont refusé le contrôle et ont foncé sur un gendarme. Ce dernier a ouvert le feu mais la voiture est parvenue à prendre la fuite.

Les cambrioleurs présumés ont finalement terminé leur course à pied, dans un camp de gens du voyage à Chasse-sur-Rhône, selon le Dauphiné Libéré. Ils n’ont pas été interpellés. Une enquête a été ouverte.

La semaine dernière, les gendarmes avaient dû faire usage de leur arme au péage de Villefranche, alors qu'une voiture, recherchée dans le cadre de nombreux vols, a forcé un barrage.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
la peur le 31/08/2016 à 11:59

"Les cambrioleurs présumés ont finalement terminé leur course à pied, dans un camp de gens du voyage à Chasse-sur-Rhône, selon le Dauphiné Libéré. Ils n’ont pas été interpellés. Une enquête a été ouverte."
Les forces de l'ordre n'ausent donc pas rentrer dans un camps de gens deu voyage ? ils préfèrent avoir un mandat pour y aller...
Mais ce serait chez un individu lambda, ils auraient interpelés les personnes.
à réfléchir !!

Signaler Répondre

avatar
A BIENTOT le 30/08/2016 à 18:52

C'est dommage que les gendarmes non pas fais mouche, S'aurait fait des voyous en moins....

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.