Primaire : François Fillon à Lyon pour son premier meeting d'entre-deux-tours

Primaire : François Fillon à Lyon pour son premier meeting d'entre-deux-tours
François Fillon - LyonMag

Après son impressionnant score acquis dimanche soir au premier tour de la primaire de la droite et du centre, François Fillon va retourner sur le terrain.

Et contrairement à ce qu'il avait prévu, l'ancien Premier ministre n'ira pas à Marseille pour son premier meeting d'entre-deux-tours. Selon son entourage, c'est à Lyon qu'il se produira, ce mardi soir.

Il faut dire que Lyon et le Rhône ont largement voté en sa faveur, il a failli atteindre la barre des 50% de voix.

François Fillon aura les honneurs de tous les parlementaires du Rhône, puisque ceux qui soutenaient Nicolas Sarkozy se rangeront derrière lui, à l'instar de Laurent Wauquiez. A noter que Bruno Le Maire fera également le déplacement à Lyon pour le soutenir. Le nom de Nicolas Sarkozy circulait également ce lundi après-midi, malgré son retrait de la vie publique.

La salle 3000 à la Cité Internationale a été évoquée. Mais le meeting aura finalement lieu à Eurexpo. Son soutien, le député LR du Rhône Michel Terrot annonce l'horaire de 19h30. Des militants de Paris feront le voyage pour soutenir le candidat sarthois. Des milliers de personnes sont attendus.

Quant à Alain Juppé, qui a choisi Toulouse pour son premier meeting, on ne sait pas encore s'il fera un crochet par la capitale des Gaules.

X
37 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Mélanchon 2017 le 21/11/2016 à 14:47

La droite du medef ,attention gattaz en embuscade,code du travail,contrat ,précarité,seul Mélanchon peut nous sauver.

Signaler Répondre

avatar
Préparer vos mouchoirs le 21/11/2016 à 14:43

Dire ,qu'il y'a des gens qui ont payer ,pour voter et vont se faire enflée quand ils seront passé, des masos c'est francais.

Signaler Répondre

avatar
La continuité le 21/11/2016 à 14:33

Fillon ou jupé c'est pareil. 500000 emploi dans la fonction publique supprimés,TVA à 22/100 ,retraite 65ans et plus ,chômages et. RSA ,48heures par semaine de travail, que de rigueur.bonjour l'ambiance. Une fois qu'ils seront passé ,beaucoup vont pleurer pendant cinq ans.

Signaler Répondre

avatar
Lambda le 21/11/2016 à 14:25

Les fonctionnaires peuvent venir avant d'être tués???

Signaler Répondre

avatar
rusty83 le 21/11/2016 à 13:57

Le "veau'qui'est" à la tête de Auvergne Rhône Alpes, sent arriver l’abattoir politique. Il n'aura certainement pas honte de retourner sa parka pour échapper au pire.

Signaler Répondre

avatar
Marine à babord! le 21/11/2016 à 13:48

En mai prochain, si vous voulez voter à Gauche!
Vote Marine Le Pen!

Signaler Répondre

avatar
Beurk le 21/11/2016 à 13:23

Les politiques locaux ne perdent pas le Nord ... Une bonne nuit de réflexion sur "moi, qui suis-je, ou vais-je, mon avenir, ..." et c'est repartit en sens inverse. Sans scrupule.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.