Affaire Jacqueline Sauvage : il faut "amplifier l'effort" selon Pascale Crozon

Affaire Jacqueline Sauvage : il faut "amplifier l'effort" selon Pascale Crozon
Pascale Crozon - LyonMag

Mercredi, François Hollande a annoncé qu’il graciait Jacqueline Sauvage.

La sexagénaire, condamnée à 10 ans de prison pour le meurtre de son mari violent, a donc été libérée dans la foulée.


Une "décision d’humanité" saluée par la députée PS du Rhône, Pascale Crozon. Dans un communiqué, elle estime qu’il ne faut pas en rester là. "Trop de femmes, en particulier, vivent aujourd'hui dans des situations d'emprise qui ne leur permet plus de voir d'autre solution que la mort de l'un ou l'autre des conjoints. Malgré une prise de conscience depuis une décennie, nous devons amplifier l'effort de formation des médecins et fonctionnaires pour que ces situations soient détectées et que les victimes soient correctement accompagnées avant que de tels drames ne se produisent", écrit Pascale Crozon.

La députée villeurbannaise réclame aussi qu’un procureur de la République puisse demander une ordonnance de protection d’une femme considérée comme battue par la police ou la gendarmerie, même sans le consentement de la victime. Mais aussi que les notions de féminicide et d’emprise "soient définies par le code pénal et permettent de mieux appréhender la responsabilité de chacun au moment des faits".

Il faut "une initiative parlementaire, faute de quoi l’émotion suscitée par l’affaire Sauvage et la grâce rendue (mercredi) auront été vaines", estime Pascale Crozon, qui n'a plus que 6 mois à passer l'Assemblée nationale, puisqu'elle ne se représentera pas à Villeurbanne en juin prochain.

X
30-80 sur 113 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Apologie de crime! le 07/01/2017 à 14:24

Quand on a une criminelle comme égérie, cela en dit long sur la cause et ceux qui sont derrière!

Signaler Répondre

avatar
zeus. le 07/01/2017 à 12:18

Les voilà les chances pour la France

Signaler Répondre

avatar
non le 04/01/2017 à 11:12
La vie d'un agriculteur vaut-elle moins que celle d'une femme? a écrit le 04/01/2017 à 10h44

Tous les deux jours un agriculteurs meurent de mort violente. Qui s'en soucie? Combien de milliards dépensés pour la lutte contre ce fléau?

https://www.youtube.com/watch?v=Pwc1khEEY9Q

Chaque jour des milliers de fourmis meurent écrasées sous les semelles humaines. Qui s'en soucie? Combien de milliards dépensés pour la lutte contre ce fléau?

Signaler Répondre

avatar
La vie d'un agriculteur vaut-elle moins que celle d'une femme? le 04/01/2017 à 10:44

Tous les deux jours un agriculteurs meurent de mort violente. Qui s'en soucie? Combien de milliards dépensés pour la lutte contre ce fléau?

Signaler Répondre

avatar
"Violences faites aux hommes" dans la Pub! C'est rigolo! le 03/01/2017 à 16:00

Violence faite aux hommes dans la Pub..que c'est drôle!

« Très drôles » pubs sexistes contre les hommes

Tout comme pour ses homologues féminines, SOS Hommes battus entend aussi lutter contre la banalisation des violences conjugales.

En novembre 2010, l’association saisi l’Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP), dans le but de dénoncer la diffusion du spot de Senseo, « sexiste et dégradant », dans lequel une femme fait disparaître son présumé conjoint au fond d’une falaise.

http://www.dailymotion.com/video/x26dm3_maison-du-cafe-senseo_fun


http://misandrie.blogspot.se/2007/09/un-peu-fort-de-caf.html

Elle dénonce également « l’atteinte à la dignité » dont fait preuve la dernière pub de Cuisinella, où un homme passe cette fois par la fenêtre. Une action sans résultat.



Mais ça ne gêne pas CROZON, BELKACEM et consorts!

Signaler Répondre

avatar
"Egalité" à géométrie variable pour les "féministes"! le 03/01/2017 à 15:49

SOS Hommes battus, asso d’une « traîtresse » pour les féministes

En France, il a fallut attendre l’année 2007 pour que l’Observatoire national de la délinquance (OND) publie sa première enquête dans laquelle les hommes apparaissent aussi comme victimes de violences conjugales.

Jusque-là, seules les femmes étaient comptabilisées. Un retard sur plusieurs pays, comme la Suisse ou encore le Canada qui s’intéresse aux deux sexes depuis 1999. Un climat de négation, qui participe peut-être à murer un peu plus les hommes dans le silence.

Car la violence féminine dans le couple reste un sujet totalement ignoré, quand il n’est pas tout simplement nié. La présidente de SOS Hommes battus s’en rappelle encore :

« Quand j’ai créé créé l’association, j’ai été contactée par de nombreuses féministes qui m’ont traitée de “traîtresse” à la cause des femmes. Quant aux nombreuses organisations d’aides aux conjointes battues, elles ont toujours refusé de mettre sur leurs pages un lien vers notre site, ou de le référencer. »

http://rue89.nouvelobs.com/2011/03/01/sos-hommes-battus-cest-aussi-ca-legalite-des-sexes-192873

http://www.dailymotion.com/video/x4p4pz_l-un-contre-l-autre-gegenuber_shortfilms

Signaler Répondre

avatar
Hommes battus..Chuuut! le 03/01/2017 à 15:33

Chaque année, 110.000 hommes sont victimes de violences physiques ou psychologiques de la part de leur conjointe. Seuls 5% d'entre eux osent porter plainte.

(Note M.J. ce qui fait en réalité 2 200 000 hommes!)

Un phénomène inquiétant qui s'aggrave souvent avec l'âge.

En seulement un mois, deux sordides faits divers ont mis en lumière une réalité méconnue: les hommes victimes de maltraitances de la part de femmes.

Si peu d'hommes osent briser ce tabou, certains chiffres permettent de dire que cette violence existe bel et bien: en 2008, environ 110.000 hommes ont ainsi été victimes de violences conjugales (physique et psychologique), selon l'Observatoire national de la délinquance (OND). La même année, 27 hommes sont décédés sous les coups de leur compagne.

Si ces chiffres sont largement inférieurs à ceux des femmes victimes de violences conjugales (157 décès en 2008), ils ne peuvent pas pour autant être ignorés.

D'autant qu'il pourrait y avoir plus d'hommes concernés: toujours selon l'OND, seuls 5% des hommes maltraités osent en effet porter plainte.

Car, même quand l'homme décide de parler, il est soumis à de grandes difficultés, notamment juridiques.


C'est ce que déplore Sylvianne Spitzer, psychologue et fondatrice de SOS hommes battus, la seule association venant en aide aux hommes battus.

«Si une femme vient dans un commissariat sans preuves, en disant que son mari la frappe, on va la pousser à porter plainte et l'homme sera placé en garde à vue. En revanche, si un homme se présente à la police avec des preuves en disant que sa femme le bat, une fois sur deux on va lui rire au nez et trois fois sur quatre on refusera qu'il porte plainte.

En général, les femmes ne sont pas placées en garde à vue et si elles passent au tribunal, il ne leur arrive pas grand chose, voire rien du tout.»


http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/08/26/01016-20100826ARTFIG00447-les-hommes-aussi-sont-victimes-de-violence-conjugale.php

Signaler Répondre

avatar
SOS Hommes battus! Un sujet tabou! le 03/01/2017 à 15:26

STOP à la vision manichéenne de CROZON, BELKACEM, ROSSIGNOL et consorts

Dénonçons aussi! les violences faites aux hommes!

http://soshommesbattus.over-blog.com/

"SOS Hommes battus" a dû surspendre ses activités car contrairement à la cause "des violences faites aux femmes", celles-ci ne fait pas recette!

"Bonjour à Tous et à toutes,

Il a été décidé que l'association SOS HOMMES BATTUS mettait ses activités à l'arrêt, en "stand by" comme on dit... pour l'instant. Nous espérons que nous aurons l'occasion de reprendre ce combat.

Mais l'association n'a plus les moyens d'entreprendre quoi que ce soit. Nous avions fait des choix :

- celui de rester indépendants sans jamais demander de subventions et donc au service d'aucune administration ou cause politique. Notre seul but était de soutenir et orienter des victimes ignorées et laissées pour compte ;

- celui aussi de ne pas demander de cotisation. Pas d'adhérent, pas de cotisation, mais pas de revenu non plus pour l'association. Nous savons combien il est difficile pour une victime de violences conjugales, même lorsqu'elle gagne bien sa vie, de dépenser quelques euros alors que les revenus financiers sont contrôlés et que toute dépense inattendue peut donner lieu à des retours d'actes violents ;

- celui aussi de tenter de vivre de la générosité de notre Société. Mais l'association touche à un sujet trop tabou. De la même façon; aucune personnalité n'a jamais accepté de parrainer une de nos actions, même lorsqu'elle était directement concernée par notre but ;

- celui de vivre aussi sur des dons qu'auraient pu nous verser les collectivités lorsqu'elles nous demandaient d'intervenir auprès d'un public professionnel. La majorité de ces collectivités à trop l'habitude de travailler avec des associations qui touchent parfois de grosses subventions... Certaines ont joué le jeu, nous ne les oublions pas et les en remercions.

Le budget de l'association est à zéro et depuis plusieurs mois nous vivotions sur les fonds propres de nos intervenants. Ce n'est plus possible et cela ne devrait pas être.

Aussi pour cela et parce qu'il est épuisant de crier dans le vide actuel, l'association SOS HOMMES BATTUS cesse son activité... (en tout cas pour l'instant, nous "reviendrons" peut être autrement).

Ne baissez jamais les bras. Ne croyez pas qu'il n'y a rien à faire, il y a toujours une porte de sortie.. mais faut-il vouloir la prendre !

Dans tous les cas, le nom de SOS HOMMES BATTUS ne devient pas disponible, nous ne liquidons pas l'association. De même les articles mis en ligne appartiennent toujours à l'association et nous vous remercions de citer vos sources lorsque vous utilisez, même partiellement, les articles de notre site.

Sylvianne Spitzer, Présidente

Psychologue, psychothérapeute"

Signaler Répondre

avatar
UNe féministe à enfermer, "Agnès"? :-) le 03/01/2017 à 15:18
La Justice remplacée par le grand cirque mediatique! a écrit le 30/12/2016 à 23h44

Il n'est plus là pour dire le contraire!...
Quand on veut tuer son chien on l'accuse d'avoir la rage!

La dame est chasseresse, est armé et sait tirer... et elle se laisse battre tous les jours?

D'autre part Justice et propagande mediatique ne vont pas ensemble...Deux Cours d'Assises ont jugé SAUVAGE coupable de meurtre... (elles n'ont pas retenu la préméditation...) elles ont jugé "au nom du Peuple souverain" pas en fonction des sondages ou du lobbying féministe misandre!

La Justice rendue par la foule c'est la définition du lynchage... et cette foule qui applaudi la grâce de totale de SAUVAGE est une foule lyncheuse qui assassine pour la deuxième fois la victime Monsieur Norbert MAROT qui a eu le tord de se marier avec SAUVAGE qui l'a assassiné.

Cependant la criminelle, même gracié par l'ahuri HOLLANDE reste coupable du crime qu'elle a commis!

Ce spectacle de cette foule qui prend pour héroïne une criminelle est affligeant... c'est un camouflet pour tous les magistrats et tous les citoyens qui ont pris sur leur temps de vie pour juger SAUVAGE... Voilà qu'ils sont désignés comme des monstres sans coeur, complices "des violences faites aux femmes" comme ils disent!

Un bel article d'une féministe historique! (Encore une qu'Agnès va envoyer chez le psy! :-))

"Jacqueline Sauvage: responsabilité, ma soeur
Les femmes sont aussi responsables que victimes" par Anne Zelensky Présidente de la Ligue du droit des femmes

Extrait : "L’égalité oui, mais quoi faire ?
Gare aux chevauchements suspects. On a vite fait de vous expédier au goulag de la pensée incorrecte. Alors ça donne à peu près ce qui suit.

A gauche, pour ces dames, la priorité c’est l’étranger.

L’homme étranger, pas la femme qui va avec. En effet, chez lui, là-bas, l’homme immigré exploite, marie de force, excise… Mais ces dames ferment les yeux là-dessus. Par contre pas touche à mon migrant, à l’occasion violeur ou agresseur, ça fait le jeu du Front national.

Et puis ce n’est pas sa faute, il est en manque sexuel. Cela me rappelle les petits gars de la Gauche prolétarienne qui recommandaient à leurs copines en 1970 de soulager la misère sexuelle des immigrés. Elles se sont retrouvées au MLF. Pour nos féministes de gauche, le mal absolu, c’est le mâle blanc."

http://www.causeur.fr/sauvage-hollande-feminisme-grace-victime-41959.html

Signaler Répondre

avatar
zeus. le 01/01/2017 à 15:25
CRONOS a écrit le 01/01/2017 à 14h47

Je suis CRONOS, ton père, et arrête donc de te fourvoyer en stupidité qui ne corresponds pas à ton rang.
Reprends toi avant de subir mon courroux !!

Cronos mon pere, as-tu oublié que je suis la cause de ton bannissement dans le Tartare après ta défaite contre les Hécatonchires et les Cyclopes que j'ai libérés.
Toi qui osa manger tes enfants à peine nés pour conserver ton trône, ne me donne pas d'ordres car tu n'en es pas digne.



La personnalité de Madame Sauvage telle qu’elle a été cernée par les experts judiciaires et telle que l’instruction et les audiences l’ont fait apparaître n’est pas celle d’une femme soumise ayant tout enduré sans rien dire.

Petite anecdote révélatrice ? Ayant appris il y a quelques années que son mari avait une maîtresse, son premier réflexe fut de se rendre chez la rivale pour la brutaliser, la courser en voiture, celle-ci ne trouvant son salut qu’en se réfugiant à la gendarmerie.

Source : vududroit.com/2016/02/affaire-sauvage-le-culte-des-coupables-innocents/

Signaler Répondre

avatar
CRONOS le 01/01/2017 à 14:47
zeus. a écrit le 01/01/2017 à 14h38

La personnalité de Madame Sauvage telle qu’elle a été cernée par les experts judiciaires et telle que l’instruction et les audiences l’ont fait apparaître n’est pas celle d’une femme soumise ayant tout enduré sans rien dire.

Petite anecdote révélatrice ? Ayant appris il y a quelques années que son mari avait une maîtresse, son premier réflexe fut de se rendre chez la rivale pour la brutaliser, la courser en voiture, celle-ci ne trouvant son salut qu’en se réfugiant à la gendarmerie.

Source : vududroit.com/2016/02/affaire-sauvage-le-culte-des-coupables-innocents/

En fait c'est pire que ça, le journal le Parisien rapporte qu'elle était allé menacer la maitresse de son mari avec un fusil. Etonnant pour une femme qui aurait vécu un calvaire pendant 47 ans.

Je suis CRONOS, ton père, et arrête donc de te fourvoyer en stupidité qui ne corresponds pas à ton rang.
Reprends toi avant de subir mon courroux !!

Signaler Répondre

avatar
zeus. le 01/01/2017 à 14:38

La personnalité de Madame Sauvage telle qu’elle a été cernée par les experts judiciaires et telle que l’instruction et les audiences l’ont fait apparaître n’est pas celle d’une femme soumise ayant tout enduré sans rien dire.

Petite anecdote révélatrice ? Ayant appris il y a quelques années que son mari avait une maîtresse, son premier réflexe fut de se rendre chez la rivale pour la brutaliser, la courser en voiture, celle-ci ne trouvant son salut qu’en se réfugiant à la gendarmerie.

Source : vududroit.com/2016/02/affaire-sauvage-le-culte-des-coupables-innocents/

En fait c'est pire que ça, le journal le Parisien rapporte qu'elle était allé menacer la maitresse de son mari avec un fusil. Etonnant pour une femme qui aurait vécu un calvaire pendant 47 ans.

Signaler Répondre

avatar
vite le 01/01/2017 à 06:43

Retour à la case prison !!!!

Signaler Répondre

avatar
togaro pierre le 31/12/2016 à 19:03
zeus. a écrit le 31/12/2016 à 14h29

pour quelqu'un battu toute sa vie Sauvage est en très bonne santé contrairement a son mari.

Faudra pas s'étonner si les violence contre les femmes augmentent dans les année a venir.

Cette injustice envers les hommes entrainera une contre réaction.

Je suis ébahi devant tant de lucidité !

Il fallait y penser...mais c'est bien sûr la bonne version des faits....elle est en pleine forme et son mari ne l'a pas assez cognée.
Merci Zeus pour toutes vos conneries, mais gardez-en pour l'année prochaine

Signaler Répondre

avatar
zeus. le 31/12/2016 à 14:29

pour quelqu'un battu toute sa vie Sauvage est en très bonne santé contrairement a son mari.

Faudra pas s'étonner si les violence contre les femmes augmentent dans les année a venir.

Cette injustice envers les hommes entrainera une contre réaction.

Signaler Répondre

avatar
zeus. le 31/12/2016 à 14:23
Catholiban a écrit le 30/12/2016 à 17h57

"....qui ne paiera jamais sa dette...et donc n'en sera jamais quitte!..."

Jacqueline Sauvage (et oui elle a un prénom) a passée 4 années en prison ce n'est pas comme votre mentor le cardinal Barbarin complice de prêtres pédophiles, mais là bien évidement on ne vous a pas entendu réclamer justice.

quel est le rapport avec Barbarin ? Serais tu a court d'argument ? (La réponse est oui).

Si tu veux parler de Barbarin ouvre une autre discussion

Signaler Répondre

avatar
:-)) vous aggravez votre cas! le 31/12/2016 à 12:53
Agnès a écrit le 31/12/2016 à 11h06

"...Quand on veut tuer son chien on l'accuse d'avoir la rage..."

Vous ne pouvez pas si bien dire Mickaël c'est bien pour cela que vous avez accusé Mmes Taubira, Belkacem, Kosciusko Morizet, Touraine ect de tout les maux possibles.

Réglez une bonne fois pour toute vos problèmes personnels avec les Femmes plutôt que vous servir de l'actualité comme d'un exutoire.

Errare humanum est sed persevare diabolicum.
Vous creusez votre ornière :-) Quand on est embourbée il ne faut pas accélérer! :-)

Toujours aucun arguments, juste des invectives!

Bonne Année!

Signaler Répondre

avatar
Agnès le 31/12/2016 à 11:06
La Justice remplacée par le grand cirque mediatique! a écrit le 30/12/2016 à 23h44

Il n'est plus là pour dire le contraire!...
Quand on veut tuer son chien on l'accuse d'avoir la rage!

La dame est chasseresse, est armé et sait tirer... et elle se laisse battre tous les jours?

D'autre part Justice et propagande mediatique ne vont pas ensemble...Deux Cours d'Assises ont jugé SAUVAGE coupable de meurtre... (elles n'ont pas retenu la préméditation...) elles ont jugé "au nom du Peuple souverain" pas en fonction des sondages ou du lobbying féministe misandre!

La Justice rendue par la foule c'est la définition du lynchage... et cette foule qui applaudi la grâce de totale de SAUVAGE est une foule lyncheuse qui assassine pour la deuxième fois la victime Monsieur Norbert MAROT qui a eu le tord de se marier avec SAUVAGE qui l'a assassiné.

Cependant la criminelle, même gracié par l'ahuri HOLLANDE reste coupable du crime qu'elle a commis!

Ce spectacle de cette foule qui prend pour héroïne une criminelle est affligeant... c'est un camouflet pour tous les magistrats et tous les citoyens qui ont pris sur leur temps de vie pour juger SAUVAGE... Voilà qu'ils sont désignés comme des monstres sans coeur, complices "des violences faites aux femmes" comme ils disent!

"...Quand on veut tuer son chien on l'accuse d'avoir la rage..."

Vous ne pouvez pas si bien dire Mickaël c'est bien pour cela que vous avez accusé Mmes Taubira, Belkacem, Kosciusko Morizet, Touraine ect de tout les maux possibles.

Réglez une bonne fois pour toute vos problèmes personnels avec les Femmes plutôt que vous servir de l'actualité comme d'un exutoire.

Signaler Répondre

avatar
La Justice remplacée par le grand cirque mediatique! le 30/12/2016 à 23:44
vrai catho a écrit le 30/12/2016 à 12h42

vous avez raison de parler de lâcheté s'agissant d'un homme qui battait sa femme au quotidien

Il n'est plus là pour dire le contraire!...
Quand on veut tuer son chien on l'accuse d'avoir la rage!

La dame est chasseresse, est armé et sait tirer... et elle se laisse battre tous les jours?

D'autre part Justice et propagande mediatique ne vont pas ensemble...Deux Cours d'Assises ont jugé SAUVAGE coupable de meurtre... (elles n'ont pas retenu la préméditation...) elles ont jugé "au nom du Peuple souverain" pas en fonction des sondages ou du lobbying féministe misandre!

La Justice rendue par la foule c'est la définition du lynchage... et cette foule qui applaudi la grâce de totale de SAUVAGE est une foule lyncheuse qui assassine pour la deuxième fois la victime Monsieur Norbert MAROT qui a eu le tord de se marier avec SAUVAGE qui l'a assassiné.

Cependant la criminelle, même gracié par l'ahuri HOLLANDE reste coupable du crime qu'elle a commis!

Ce spectacle de cette foule qui prend pour héroïne une criminelle est affligeant... c'est un camouflet pour tous les magistrats et tous les citoyens qui ont pris sur leur temps de vie pour juger SAUVAGE... Voilà qu'ils sont désignés comme des monstres sans coeur, complices "des violences faites aux femmes" comme ils disent!

Signaler Répondre

avatar
Catholiban le 30/12/2016 à 17:57
HOLLANDE "La trace d'un ahuri, virtuose du contresens..." a écrit le 30/12/2016 à 12h40

"Jacqueline Sauvage a été condamnée à deux reprises successives à dix ans de réclusion criminelle pour le meurtre de son mari. Une défense fantaisiste, militante et judiciairement contre-productive a construit pour les médias une story telling victimaire aux antipodes de la réalité du dossier. Quoi qu'en dise le lobby féministe, Madame Sauvage n’a pas tué son mari parce qu’il la violentait et s’était permis des agressions sexuelles sur ses enfants."

"Cette présentation n’est absolument pas conforme à la réalité qui apparaît à ceux qui ont pu connaître du dossier et en particulier aux magistrats et jurés qui l’ont jugée. Cela explique la peine prononcée à son encontre par deux fois."

Et voilà que François Hollande, virtuose du contresens, tout à son besoin compulsif de laisser dans l’Histoire la trace d’un ahuri, vient d’accorder à Jacqueline Sauvage une grâce, cette fois-ci totale. Pourquoi cette décision, et à ce moment ? La seule motivation ne peut être que la volonté de bafouer ce qu’ont décidé les juges de l’application des peines, seuls événements intervenus depuis la grâce précédente."



http://www.causeur.fr/jacqueline-sauvage-garce-hollande-41878.html

Contrairement à Régis de Castelnau je ne me réjouis pas du tout que SAUVAGE soit rentrée chez elle, ni pour la société, ni pour la Justice, ni pour les femmes, ni même pour elle qui reste une meurtrière mais pire, qui ne paiera jamais sa dette...et donc n'en sera jamais quitte!

"....qui ne paiera jamais sa dette...et donc n'en sera jamais quitte!..."

Jacqueline Sauvage (et oui elle a un prénom) a passée 4 années en prison ce n'est pas comme votre mentor le cardinal Barbarin complice de prêtres pédophiles, mais là bien évidement on ne vous a pas entendu réclamer justice.

Signaler Répondre

avatar
Lucifer le 30/12/2016 à 16:09
togaro pierre a écrit le 30/12/2016 à 15h21

Après Barreau, on a maintenant Zeus !!!!...la TOTALE !!!!

On en arrive aux commentaires "Ras les pâquerettes" du genre :
"Vous ne pouvez-pas prouver qu'il la battait !"

A ces vieux machos, je réponds qu'il existe des expertises médicales, que ses enfants ont tous été violés ou violentés et qu'ils ont tous témoignés dans le même sens que Jacqueline Sauvage, que tous la soutiennent , que son fils s'est suicidé , etc....etc

Par ailleurs, les magistrats qui ont jugé de la garder en prison le savent tous très bien...leur jugement ne remet pas en cause les faits.

J'ajoute que les services de Hollande ont enquêtés sérieusement avant sa décision finale......on peut légitimement penser qu'il n'y avait aucun doute sur les faits.

AUSSI, Il faut arrêter de nous bassiner des conneries du matin au soir et du soir au matin, sauf si vous êtes un ressortissant d'un des pays étrangers que j'ai évoqués dans mon mail précédent et qui trouve que Jacqueline Sauvage a inventé cette histoire de toutes pièces pour se justifier

Allusions aux étrangers
Insinuation vagues sur les pays étrangers en question
Mauvaise foi

etc

J'ai comme une petite idée sur votre profil politique et votre QI.

Signaler Répondre

avatar
togaro pierre le 30/12/2016 à 15:21
zeus. a écrit le 30/12/2016 à 14h01

Vous ne pouvez pas prouver qu'il la battait, vous avez seulement la parole d'une criminelle condamnée par 2 fois de meurtre.

Cette grace ne fera que nuire aux relations conjugales et indirectement sociétales. Le sentiment d'injustice face aux lois, la validation du meurtre par un président, ne peut que précipiter le délitement d'une société civilisée.

Après Barreau, on a maintenant Zeus !!!!...la TOTALE !!!!

On en arrive aux commentaires "Ras les pâquerettes" du genre :
"Vous ne pouvez-pas prouver qu'il la battait !"

A ces vieux machos, je réponds qu'il existe des expertises médicales, que ses enfants ont tous été violés ou violentés et qu'ils ont tous témoignés dans le même sens que Jacqueline Sauvage, que tous la soutiennent , que son fils s'est suicidé , etc....etc

Par ailleurs, les magistrats qui ont jugé de la garder en prison le savent tous très bien...leur jugement ne remet pas en cause les faits.

J'ajoute que les services de Hollande ont enquêtés sérieusement avant sa décision finale......on peut légitimement penser qu'il n'y avait aucun doute sur les faits.

AUSSI, Il faut arrêter de nous bassiner des conneries du matin au soir et du soir au matin, sauf si vous êtes un ressortissant d'un des pays étrangers que j'ai évoqués dans mon mail précédent et qui trouve que Jacqueline Sauvage a inventé cette histoire de toutes pièces pour se justifier

Signaler Répondre

avatar
zeu peu pas zui trop c le 30/12/2016 à 14:59
zeus. a écrit le 30/12/2016 à 14h01

Vous ne pouvez pas prouver qu'il la battait, vous avez seulement la parole d'une criminelle condamnée par 2 fois de meurtre.

Cette grace ne fera que nuire aux relations conjugales et indirectement sociétales. Le sentiment d'injustice face aux lois, la validation du meurtre par un président, ne peut que précipiter le délitement d'une société civilisée.

"ne fera que nuire aux relations conjugales "...
Sortez vous les doigts du c.... et de votre clavier et allez expliquer cela aux victimes de violences conjugales ( femmes et hommes) ça devrait vous donnez matière à réfléchir un petit peu plus.

Signaler Répondre

avatar
zeus. le 30/12/2016 à 14:01
vrai catho a écrit le 30/12/2016 à 12h42

vous avez raison de parler de lâcheté s'agissant d'un homme qui battait sa femme au quotidien

Vous ne pouvez pas prouver qu'il la battait, vous avez seulement la parole d'une criminelle condamnée par 2 fois de meurtre.

Cette grace ne fera que nuire aux relations conjugales et indirectement sociétales. Le sentiment d'injustice face aux lois, la validation du meurtre par un président, ne peut que précipiter le délitement d'une société civilisée.

Signaler Répondre

avatar
vrai catho le 30/12/2016 à 12:42
Norbert MAROT bouc émissaire de la foule lyncheuse! a écrit le 30/12/2016 à 12h23

ça fait plaisir de voir que tout le monde ne gobe pas la propagande féministe radicale en guerre permanente contre les hommes, surtout quand ils sont blancs...

content aussi de voir qu'il y a encore des gens qui ne se contentent pas d'hurler avec les loups en dans ant sur le cadavre de Norbert MAROT lâchement assassiné par la SAUVAGE de trois balles dans le dos!

vous avez raison de parler de lâcheté s'agissant d'un homme qui battait sa femme au quotidien

Signaler Répondre

avatar
HOLLANDE "La trace d'un ahuri, virtuose du contresens..." le 30/12/2016 à 12:40
Agnès a écrit le 29/12/2016 à 13h53

Toujours dans la frustration face au Femmes Mickaël?

Alors après Mme Taubira, après Mme Belkacem ce sont les Femens qui doivent supporter votre courroux?
Ceci n'étant pas suffisant il s'agit maintenant de Mme Sauvage, mais qui sera la prochaine? Et surtout quand réglerez vous une bonne fois pour toute VOS problèmes personnels avec la gente féminine sans vous servir de vos dogmes cléricaux et de vos saillis "politiques"

"Jacqueline Sauvage a été condamnée à deux reprises successives à dix ans de réclusion criminelle pour le meurtre de son mari. Une défense fantaisiste, militante et judiciairement contre-productive a construit pour les médias une story telling victimaire aux antipodes de la réalité du dossier. Quoi qu'en dise le lobby féministe, Madame Sauvage n’a pas tué son mari parce qu’il la violentait et s’était permis des agressions sexuelles sur ses enfants."

"Cette présentation n’est absolument pas conforme à la réalité qui apparaît à ceux qui ont pu connaître du dossier et en particulier aux magistrats et jurés qui l’ont jugée. Cela explique la peine prononcée à son encontre par deux fois."

Et voilà que François Hollande, virtuose du contresens, tout à son besoin compulsif de laisser dans l’Histoire la trace d’un ahuri, vient d’accorder à Jacqueline Sauvage une grâce, cette fois-ci totale. Pourquoi cette décision, et à ce moment ? La seule motivation ne peut être que la volonté de bafouer ce qu’ont décidé les juges de l’application des peines, seuls événements intervenus depuis la grâce précédente."



http://www.causeur.fr/jacqueline-sauvage-garce-hollande-41878.html

Contrairement à Régis de Castelnau je ne me réjouis pas du tout que SAUVAGE soit rentrée chez elle, ni pour la société, ni pour la Justice, ni pour les femmes, ni même pour elle qui reste une meurtrière mais pire, qui ne paiera jamais sa dette...et donc n'en sera jamais quitte!

Signaler Répondre

avatar
Méthode stalinienne. le 30/12/2016 à 12:34
Agnès a écrit le 29/12/2016 à 13h53

Toujours dans la frustration face au Femmes Mickaël?

Alors après Mme Taubira, après Mme Belkacem ce sont les Femens qui doivent supporter votre courroux?
Ceci n'étant pas suffisant il s'agit maintenant de Mme Sauvage, mais qui sera la prochaine? Et surtout quand réglerez vous une bonne fois pour toute VOS problèmes personnels avec la gente féminine sans vous servir de vos dogmes cléricaux et de vos saillis "politiques"

"Agnès" en bonne stalinienne pou polpotiste, héritière du KGB et de la STASI (elle a peut-être toujours une carte au PC ou dans un de ces partis de Gauche, liberticide et totalitaire) n'argumente pas... mais ce contente de disqualifier son adversaire en le traitant de malade mental ou de frustré... méthode bien connue, dont les amis d'Agnès, TAUBIRA ou la "Khmere rose" BELKACEM savent user et abuser!


"La psychiatrie punitive en URSS fut un système utilisé pour emprisonner les dissidents dans les hôpitaux psychiatriques, appelés psikhouchka (???????? en russe), souvent sous le diagnostic de « schizophrénie torpide »1 ou « schizophrénie latente »2, « schizophrénie larvée »3, « schizophrénie lente », « schizophrénie stagnante »...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Psychiatrie_punitive_en_URSS

https://fr.wikipedia.org/wiki/Crimes_du_régime_Khmer_rouge

Signaler Répondre

avatar
Norbert MAROT bouc émissaire de la foule lyncheuse! le 30/12/2016 à 12:23
Ali Diaw a écrit le 29/12/2016 à 15h57

@ togaro pierre
Avez-vous lu les résumés d'audience ?
Manifestement non au vu de vos inexactitudes, de vos affirmations mensongères et vu le fait que vous vous contentez de rabâcher les éléments de langage de la meute.

Exemple d'une incohérence, et pas la pire :
... on lit aussi que le récit du meurtre, par Jacqueline Sauvage, recèle quelques troublantes incohérences. Le drame se situe dans une famille de chasseurs. Monsieur et Madame chassent (Madame tire mieux que Monsieur). Comment des cartouches, entreposées dans la cave, sont-elles montées jusqu’à la chambre de Madame le jour du meurtre ? Lors de ses premiers interrogatoires, elle assure les avoir montées quelques jours plus tôt. Puis (mieux avertie de la circonstance aggravante de préméditation ?) elle assure que les cartouches étaient stockées dans la chambre. Sur la contagion de la brutalité à l’intérieur de la famille, ces compte-rendus sont aussi éloquents, et troublants. Combien de soulagés (ou d’indignés) d’hier soir, combien de pétitionnaires, les ont lus en entier ?

ça fait plaisir de voir que tout le monde ne gobe pas la propagande féministe radicale en guerre permanente contre les hommes, surtout quand ils sont blancs...

content aussi de voir qu'il y a encore des gens qui ne se contentent pas d'hurler avec les loups en dans ant sur le cadavre de Norbert MAROT lâchement assassiné par la SAUVAGE de trois balles dans le dos!

Signaler Répondre

avatar
Peillon le 29/12/2016 à 21:43

Pour une fois qu'Hollande ne fait pas une connerie!!!

Signaler Répondre

avatar
Jeansais le 29/12/2016 à 20:19
Eternelle meurtrière, jamais repentie... donc impardonnable! a écrit le 29/12/2016 à 12h33

"Jacqueline Sauvage est l’otage de gens qui n’ont pas le souci de ses intérêts"

http://www.causeur.fr/hamilton-fiona-sauvage-justice-41396.html

SAUVAGE restera enfermée dans son mensonge et sa culpabilité...éternellement.

Et de ses souffrances...

Signaler Répondre

avatar
togaro pierre le 29/12/2016 à 20:11
Barreau a écrit le 29/12/2016 à 16h15

Assez savoureux de lire quelqu'un comparer la France à des pays peu fréquentables alors qu'il est le premier à mépriser l'un des piliers de notre démocratie : la justice.
Avant Sauvage, le grand stade, un habitué en somme.

Un grand merci à Barreau qui représente la Justice en France, telle qu'on la connait et qui la défend de son mieux !

Barreau représente aussi le GRAND STADE DE DECINES avec toute la rigueur que l'on a constatée pour faire passer ce projet en force au nez et à la barbe des habitants de la Région. La différence avec l'affaire Sauvage,c'est que l'affaire du GRAND STADE est loin d'être terminée.

Signaler Répondre

avatar
oui, causons..... le 29/12/2016 à 18:41
Barreau a écrit le 29/12/2016 à 16h15

Assez savoureux de lire quelqu'un comparer la France à des pays peu fréquentables alors qu'il est le premier à mépriser l'un des piliers de notre démocratie : la justice.
Avant Sauvage, le grand stade, un habitué en somme.

""Avant Sauvage, le grand stade, un habitué en somme.""

Parce que la justice à lyonnaise qui a refusé tous les recours du grand stade est une bonne justice ?
Allez, je vous offre une soirée chez l'agriculteur P. Layat, pour voir la réalité...et là on peut s'apercevoir que grâce à la justice lyonnaise, on (la France) est comparable à ces pays peu fréquentables que vous citez. Tout pour les riches et puissants, les autres, on les écrase !!

Signaler Répondre

avatar
oui, causons..... le 29/12/2016 à 18:37
Ali Diaw a écrit le 29/12/2016 à 14h31

hahaha un blog d'un islamo-gaucho et Le Monde journal islamo-gauchiste pour venir étayer la grâce de Jacqueline Sauvage.
C'est tellement mieux que Causeur.
On en tient un bon là...

Tu dois être payé par "causeur" ou "le figaro" pour écrire ici.
Et ça rapporte beaucoup ?
Parce que question neurones, tu ne peux plus réfléchir seul.
En tout cas, force est de constater que ceux de "causeur" et qui entretiennent le débat plutôt sectaire, genre francs-maçons en sont pour leurs frais.
Cette dame est libre, mais d'autres comme toi sont emprisonnés dans leurs convictions, les pures !!
alors t'as raison, t'es vraiment un bon !

Signaler Répondre

avatar
haha le 29/12/2016 à 16:29
Mouarff a écrit le 29/12/2016 à 16h25

Pour cela il est équipé du logiciel islamo-gauchiste !!
Incantations et rabächage des éléments de langage de ses maîtres.
On sent l'individu en 1re année de CAP d'islamo-gauchiste.
Vu ses interventions, dont celle où il est capable de repérer les intégristes des simples croyants laissent présager qu'il est bien parti pour passer en seconde année.
Vu le niveau de l'individu, il devrait répondre que moi je ne risque pas de passer en seconde année de... Attendons sa fine réplique !

répète encore : islamo gauchiste

c'est eux les méchants, même si ils n’existent pas

Signaler Répondre

avatar
Mouarff le 29/12/2016 à 16:25
Mouarff a écrit le 29/12/2016 à 15h50

Et comment vous les repérer vous les intégristes et/ou simple croyant le gros malin que vous êtes ?

Pour cela il est équipé du logiciel islamo-gauchiste !!
Incantations et rabächage des éléments de langage de ses maîtres.
On sent l'individu en 1re année de CAP d'islamo-gauchiste.
Vu ses interventions, dont celle où il est capable de repérer les intégristes des simples croyants laissent présager qu'il est bien parti pour passer en seconde année.
Vu le niveau de l'individu, il devrait répondre que moi je ne risque pas de passer en seconde année de... Attendons sa fine réplique !

Signaler Répondre

avatar
Barreau le 29/12/2016 à 16:15
togaro pierre a écrit le 29/12/2016 à 15h35

Lorsque j'ai eu connaissance de la condamnation de Jacqueline Sauvage, j'avais préparé un mail......que je n'ai jamais publié.
Depuis , l'eau a continué à couler sous les ponts avec les rebondissements que l'on connait.
Aujourd'hui, je suis très heureux de ce qui vient de se passer et je publie mon mail de l'époque :

" Quand j’ai eu connaissance de ce jugement, j’ai tout de suite pensé qu’il avait lieu dans les pays du Golfe ou en Iran, Syrie, Afghanistan ou ailleurs, mais pas en FRANCE ! en 2014 ! J’en suis resté stupéfait, que dis-je, abasourdi est le mot juste.
Comment condamner une femme qui a vécu un calvaire pendant au moins 30 ans, elle et ses enfants ? Son mari la tenait au silence par la violence physique et morale et peut-être aussi par une dépendance financière. Alors, le lendemain du suicide de son fils, elle aurait craquée…C’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase !
La Cour d’Assises et l’avocate générale ont estimé qu’elle n’avait pas le droit de condamner son mari elle-même, que c’était à la Société de le faire. C’est vrai pour des cas dits « normaux ». Mais ici, on est hors normes !
La Cour d’Assises et l’avocate générale ne l’ayant pas compris, on a l’impression que la sentence ne sanctionne pas le meurtre en lui-même, mais le fait que cette femme n’ait pas utilisé les organismes de la REPUBLIQUE pour se défendre, organismes dont elle ne connaissait peut-être même pas l’existence !
La Cour d’Assises et l’avocate générale se sont-elles mis un seul instant dans la peau de cette pauvre femme qui avait peur du matin au soir et qui savait que la moindre dénonciation lui vaudrait de terribles représailles ?
Et oui, ça existe encore aujourd’hui en France et toutes les femmes le savent bien.
On peut aussi s’étonner que cette dure condamnation soit prononcée par une femme, contre une femme, la rendant ainsi plus douce ?
La justice, qu’on dit très clémente dans la plupart des cas, a sans doute voulue se rattraper sur ce cas d’espèce qui va très certainement devenir un cas d’école.
On a parfois honte de vivre en FRANCE mais il est vrai qu’on est ici dans le Loiret ! " qui reste, néanmoins, une très belle région".

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout

Assez savoureux de lire quelqu'un comparer la France à des pays peu fréquentables alors qu'il est le premier à mépriser l'un des piliers de notre démocratie : la justice.
Avant Sauvage, le grand stade, un habitué en somme.

Signaler Répondre

avatar
Ali Diaw le 29/12/2016 à 15:57
Kelly Diote a écrit le 29/12/2016 à 15h21

Ah oui ça oblige à faire l'effort intellectuel de distinguer intégristes terroristes et simples croyants

C'est plus difficile que de qualifier d'islamo gauchiste toute personne qui ne pense pas selon le logiciel FN, en effet

@ togaro pierre
Avez-vous lu les résumés d'audience ?
Manifestement non au vu de vos inexactitudes, de vos affirmations mensongères et vu le fait que vous vous contentez de rabâcher les éléments de langage de la meute.

Exemple d'une incohérence, et pas la pire :
... on lit aussi que le récit du meurtre, par Jacqueline Sauvage, recèle quelques troublantes incohérences. Le drame se situe dans une famille de chasseurs. Monsieur et Madame chassent (Madame tire mieux que Monsieur). Comment des cartouches, entreposées dans la cave, sont-elles montées jusqu’à la chambre de Madame le jour du meurtre ? Lors de ses premiers interrogatoires, elle assure les avoir montées quelques jours plus tôt. Puis (mieux avertie de la circonstance aggravante de préméditation ?) elle assure que les cartouches étaient stockées dans la chambre. Sur la contagion de la brutalité à l’intérieur de la famille, ces compte-rendus sont aussi éloquents, et troublants. Combien de soulagés (ou d’indignés) d’hier soir, combien de pétitionnaires, les ont lus en entier ?

Signaler Répondre

avatar
Mouarff le 29/12/2016 à 15:50
Kelly Diote a écrit le 29/12/2016 à 15h21

Ah oui ça oblige à faire l'effort intellectuel de distinguer intégristes terroristes et simples croyants

C'est plus difficile que de qualifier d'islamo gauchiste toute personne qui ne pense pas selon le logiciel FN, en effet

Et comment vous les repérer vous les intégristes et/ou simple croyant le gros malin que vous êtes ?

Signaler Répondre

avatar
togaro pierre le 29/12/2016 à 15:35

Lorsque j'ai eu connaissance de la condamnation de Jacqueline Sauvage, j'avais préparé un mail......que je n'ai jamais publié.
Depuis , l'eau a continué à couler sous les ponts avec les rebondissements que l'on connait.
Aujourd'hui, je suis très heureux de ce qui vient de se passer et je publie mon mail de l'époque :

" Quand j’ai eu connaissance de ce jugement, j’ai tout de suite pensé qu’il avait lieu dans les pays du Golfe ou en Iran, Syrie, Afghanistan ou ailleurs, mais pas en FRANCE ! en 2014 ! J’en suis resté stupéfait, que dis-je, abasourdi est le mot juste.
Comment condamner une femme qui a vécu un calvaire pendant au moins 30 ans, elle et ses enfants ? Son mari la tenait au silence par la violence physique et morale et peut-être aussi par une dépendance financière. Alors, le lendemain du suicide de son fils, elle aurait craquée…C’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase !
La Cour d’Assises et l’avocate générale ont estimé qu’elle n’avait pas le droit de condamner son mari elle-même, que c’était à la Société de le faire. C’est vrai pour des cas dits « normaux ». Mais ici, on est hors normes !
La Cour d’Assises et l’avocate générale ne l’ayant pas compris, on a l’impression que la sentence ne sanctionne pas le meurtre en lui-même, mais le fait que cette femme n’ait pas utilisé les organismes de la REPUBLIQUE pour se défendre, organismes dont elle ne connaissait peut-être même pas l’existence !
La Cour d’Assises et l’avocate générale se sont-elles mis un seul instant dans la peau de cette pauvre femme qui avait peur du matin au soir et qui savait que la moindre dénonciation lui vaudrait de terribles représailles ?
Et oui, ça existe encore aujourd’hui en France et toutes les femmes le savent bien.
On peut aussi s’étonner que cette dure condamnation soit prononcée par une femme, contre une femme, la rendant ainsi plus douce ?
La justice, qu’on dit très clémente dans la plupart des cas, a sans doute voulue se rattraper sur ce cas d’espèce qui va très certainement devenir un cas d’école.
On a parfois honte de vivre en FRANCE mais il est vrai qu’on est ici dans le Loiret ! " qui reste, néanmoins, une très belle région".

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout

Signaler Répondre

avatar
Kelly Diote le 29/12/2016 à 15:21
Mouarfff a écrit le 29/12/2016 à 15h14

Il est vrai que rabâcher à chaque crime de masse au nom de l'islam qu'il ne faut pas stigmatiser les chances pour la France, faut sacrément réfléchir.

Ah oui ça oblige à faire l'effort intellectuel de distinguer intégristes terroristes et simples croyants

C'est plus difficile que de qualifier d'islamo gauchiste toute personne qui ne pense pas selon le logiciel FN, en effet

Signaler Répondre

avatar
Mouarfff le 29/12/2016 à 15:14
Kelly Diote a écrit le 29/12/2016 à 14h42

l'islamo gauchisme est un concept qui résume parfaitement la doxa identitaire : rabâcher des slogans, ça évite de trop réfléchir

Il est vrai que rabâcher à chaque crime de masse au nom de l'islam qu'il ne faut pas stigmatiser les chances pour la France, faut sacrément réfléchir.

Signaler Répondre

avatar
Les Diaw sont de sortie le 29/12/2016 à 15:13
Kelly Diote a écrit le 29/12/2016 à 14h42

l'islamo gauchisme est un concept qui résume parfaitement la doxa identitaire : rabâcher des slogans, ça évite de trop réfléchir

"rabâcher des slogans, ça évite de trop réfléchir"

C'est certainement pour cela que vous rabâchez sans cesse le terme "islamo-gauchiste"

Signaler Répondre

avatar
zeus. le 29/12/2016 à 14:56
Kelly Diote a écrit le 29/12/2016 à 14h42

l'islamo gauchisme est un concept qui résume parfaitement la doxa identitaire : rabâcher des slogans, ça évite de trop réfléchir

les gens de ce parti n'ont jamais réfléchi c'est pour ça qu'ils se font endoctriner si facilement par cette famille.

Signaler Répondre

avatar
zeus. le 29/12/2016 à 14:48

donc si j'ai bien compris Hollande instaure la peine de mort pour les maris accusés (mais non prouvés coupables) de violence conjugale.

Et le buraliste qui s'est défendu contre 2 vrais criminels, il va le gracier aussi ?

Signaler Répondre

avatar
Kelly Diote le 29/12/2016 à 14:42
Ali Diaw a écrit le 29/12/2016 à 14h31

hahaha un blog d'un islamo-gaucho et Le Monde journal islamo-gauchiste pour venir étayer la grâce de Jacqueline Sauvage.
C'est tellement mieux que Causeur.
On en tient un bon là...

l'islamo gauchisme est un concept qui résume parfaitement la doxa identitaire : rabâcher des slogans, ça évite de trop réfléchir

Signaler Répondre

avatar
CQFD. le 29/12/2016 à 14:36
oui, causons.... a écrit le 29/12/2016 à 14h11

Certains alimentent le débat au moyen du journal "causeur", .....
OK, l'avis de tous doit être respecté, mais que ces "certains" prennent aussi le temps de la documentation et ainsi leur information sur le bien fondé d'un tel journal, et surtout par celle qui l'étoffe.
Ou alors, ces "certains" tenteraient d'orienter le débat en se basant sur un journal à cancan ?
http://yannfrat.com/blog/2014/06/16/causeur-la-droite-decomplexee-qui-sent-des-pieds/
http://www.lemonde.fr/m-actu/article/2013/12/12/elisabeth-levy-causeuse-de-troubles_4332861_4497186.html
Pour ma part, et sur l'article de Mme Sauvage, le président a pris une sage décision, celle qu'aurait du prendre la cour de cassation.

C'est évident pour que pour "causeur" la prescription de certains faits est bien plus acceptable que la grâce de certains autres

Signaler Répondre

avatar
Ali Diaw le 29/12/2016 à 14:31
oui, causons.... a écrit le 29/12/2016 à 14h11

Certains alimentent le débat au moyen du journal "causeur", .....
OK, l'avis de tous doit être respecté, mais que ces "certains" prennent aussi le temps de la documentation et ainsi leur information sur le bien fondé d'un tel journal, et surtout par celle qui l'étoffe.
Ou alors, ces "certains" tenteraient d'orienter le débat en se basant sur un journal à cancan ?
http://yannfrat.com/blog/2014/06/16/causeur-la-droite-decomplexee-qui-sent-des-pieds/
http://www.lemonde.fr/m-actu/article/2013/12/12/elisabeth-levy-causeuse-de-troubles_4332861_4497186.html
Pour ma part, et sur l'article de Mme Sauvage, le président a pris une sage décision, celle qu'aurait du prendre la cour de cassation.

hahaha un blog d'un islamo-gaucho et Le Monde journal islamo-gauchiste pour venir étayer la grâce de Jacqueline Sauvage.
C'est tellement mieux que Causeur.
On en tient un bon là...

Signaler Répondre

avatar
oui, causons.... le 29/12/2016 à 14:11

Certains alimentent le débat au moyen du journal "causeur", .....
OK, l'avis de tous doit être respecté, mais que ces "certains" prennent aussi le temps de la documentation et ainsi leur information sur le bien fondé d'un tel journal, et surtout par celle qui l'étoffe.
Ou alors, ces "certains" tenteraient d'orienter le débat en se basant sur un journal à cancan ?
http://yannfrat.com/blog/2014/06/16/causeur-la-droite-decomplexee-qui-sent-des-pieds/
http://www.lemonde.fr/m-actu/article/2013/12/12/elisabeth-levy-causeuse-de-troubles_4332861_4497186.html
Pour ma part, et sur l'article de Mme Sauvage, le président a pris une sage décision, celle qu'aurait du prendre la cour de cassation.

Signaler Répondre

avatar
Agnès le 29/12/2016 à 13:53
A bas les mâles blancs de plus de 50 ans! a écrit le 29/12/2016 à 12h29

A bas les mâles blancs de plus de 50 ans!

Que vous soyez le mari de la SAUVAGE ou le buraliste cambriolé (condamné à 10 ans de prison ferme!...mais pas de grâce à escompté pour lui!) ...vous devrez mourir ou pourrir en prison!

"Une grande partie de ceux et celles qui se dressent pour soutenir Madame Sauvage, meurtrière de son mari, condamnent en se pinçant le nez Monsieur Fournié, meurtrier de son cambrioleur."

Lumineuse analyse du philosophe Robert REDEKER (qui a eu le malheur de dire un jour que l'islam et la violence avait partie liée...) dans le Figaro Vox!

" Les affaires Sauvage et Fournié s'offrent à l'observateur en tête-bêche, l'une se reflétant dans l'autre comme en des miroirs inversés: dans la première affaire, l'idéologie dominante semble prendre parti pour la meurtrière par autodéfense, insistant sur sa qualité de victime, alors que dans la seconde, elle prend clairement parti pour le cambrioleur, renvoyant le buraliste qui s'est défendu au statut de criminel sans excuses."

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/12/28/31003-20161228ARTFIG00197-grace-de-jacqueline-sauvage-une-insulte-a-la-democratie-motivee-par-l-ideologie-victimaire.php

Toujours dans la frustration face au Femmes Mickaël?

Alors après Mme Taubira, après Mme Belkacem ce sont les Femens qui doivent supporter votre courroux?
Ceci n'étant pas suffisant il s'agit maintenant de Mme Sauvage, mais qui sera la prochaine? Et surtout quand réglerez vous une bonne fois pour toute VOS problèmes personnels avec la gente féminine sans vous servir de vos dogmes cléricaux et de vos saillis "politiques"

Signaler Répondre

avatar
DÉPÔT DE GERBE le 29/12/2016 à 13:32

Vue le tapage médiatique , j'ai fait l'effort de m'intéressé à cet histoire . Au final ça donne envie de se barré en courant , tellement c'est sordide . Cela va être difficile de prendre cet femme comme symbole des violences faites au femmes , c'est le moins que l'on puisse dire . Quoiqu'il en soit cet histoire fout la gerbe .

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.