Meeting de Macron à Lyon : "Nous avions anticipé une telle affluence"

Meeting de Macron à Lyon : "Nous avions anticipé une telle affluence"
Emmanuel Macron - LyonMag

Ce samedi, Emmanuel Macron tiendra son meeting au Palais des sports de Gerland à Lyon. Et nombreuses ont été les inscriptions…

"Nous avions anticipé une telle affluence" déclarait jeudi Jimmy Brumant, référent des jeunes avec Macron dans le Rhône. Confiant, il assure que l’équipe d’Emmanuel Macron s’attendait à recevoir autant de monde. Car oui, selon le Progrès, près de 17.000 personnes se sont déjà inscrites au meeting de l’ancien ministre contre une capacité de seulement 6.500 places pour le Palais des sports de Gerland.

"Tous les feux sont au vert, ce chiffre ne nous surprend pas, nous nous attendions de toute façon à un meeting historique" confie-t-il. "Il y aura des dispositifs extérieurs pour accueillir ceux qui ne pourront pas rentrer à l’intérieur du stade" rajoute Jimmy Brumant. Concrètement, des tentes avec des télévisions et une salle annexe seront mises à disposition des curieux. Au total, 460 bénévoles du mouvement "En Marche" s’occuperont du bon déroulement du meeting tandis que la sécurité sera assurée par des sociétés privées qui "effectueront des fouilles".

Enfin, pour la question des emplacements de stationnement, "de nombreuses personnes vont venir d’autres villes en cars Macron. À Lyon, les gens se déplaceront majoritairement en transports en commun, les places de stationnement ne poseront pas de problèmes."

X
90-140 sur 92 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Macron Tower le 03/02/2017 à 10:49

Macron, c'est notre Trump.

Richissime, pas de programme juste des déclarations à l'emporte-pièce et plein de moutons prêts à voter pour ce produit du système autoproclamé anti-système.

Une seule différence, positionné à gauche, il a l'appareil médiatique avec lui.

Sinon, j'ai comme l'impression que son patrimoine est extrêmement sous-estimé eu égard aux dizaines de millions qu'il a engendrés chez Rothschild.

Signaler Répondre

avatar
naness69 le 03/02/2017 à 10:35

Plus de 17000 moutons pour soutenir un banquier Rothschild le peuple est désespèrent de bêtise. La lobotomisation des esprits par les médias est plus grave que ce je croyai. D un côté le peuple il n à ce qu il mérite ils ont raison à prêt tout on se fait sodomiser à chaque élection et on redemande de la vaseline pourquoi se gêner à prêt tout...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.