OL féminin : Bremer voit triple et envoie Lyon en ¼ de finale à Guingamp (5-0)

OL féminin : Bremer voit triple et envoie Lyon en ¼ de finale à Guingamp (5-0)
Photo d'illustration - LyonMag

Il a fallu attendre plus d’une heure de jeu pour voir les filles de l’OL se réveiller et remporter ce match en Bretagne avec cinq buts d’avance.

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point". Face à Guingamp dimanche, les Lyonnaises ont semblé avoir adopté la citation de La Fontaine. La victoire a été longue à se dessiner. Pas dans leur match, les filles ont dû attendre l’entrée de Pauline Bremer à la mi-temps pour pouvoir dynamiter la rencontre.

La jeune attaquante allemande de 20 ans a planté rapidement un triplé (67e,84e, 88e, 3-0). Libérées, les féminines ont enchainé pour clore la marque grâce à Claire Lavoguez (89e, 4-0) et Saki Kumagai sur pénalty (90e+3, 5-0).

Pourtant, les Guingampaises ont dominé les 45 premières minutes de ce huitième de finale de coupe de France mais ont joué de malchance. Comme sur ce coup-franc, à la septième minute, qui a heurté le poteau alors que Méline Gérard, la gardienne rhodanienne était battue.

Le score de cette victoire est flatteur pour les filles de l’OL qui ont marqué quatre buts en moins de dix minutes. Mais elles sont toujours en course pour défendre leur titre. Le tirage au sort des quarts de finale sera effectué ce mardi 21 février et la rencontre se disputera le 12 mars prochain.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.