Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

François Fillon - LyonMag

Présidentielle : une démonstration de force de Fillon à Eurexpo ?

François Fillon - LyonMag

Ce mercredi soir, François Fillon bouclera, avec Nathalie Arthaud à Vénissieux, la tournée de meetings des candidats dans l'agglomération lyonnaise cette semaine.

Le candidat des Républicains est attendu à Eurexpo à partir de 18h30 pour sa dernière réunion publique dans le Rhône avant le premier tour. Et les organisateurs promettent un raz-de-marée de soutiens, avec l'objectif de faire mieux que Benoît Hamon (PS) mardi devant environ 4000 personnes à l'Astroballe de Villeurbanne. Il faut dire que les Républicains du Rhône ont fait le plein d'adhérents ces dernières années et que rares sont ceux qui ont fuient face aux démêlés judiciaires de leur candidat.

 

Mais montrer les muscles sera-t-il suffisant alors que François Fillon est devenu ce week-end le 4e homme de cette élection présidentielle, doublé par Jean-Luc Mélenchon dans les sondages ?
Eurexpo lui avait porté chance durant l'entre-deux tours de la primaire de la droite et du centre, et le Rhône avait été l'un des départements pivots de sa victoire.



Tags : fillon | présidentielle 2017 |

Commentaires 38

Déposé le 12/04/2017 à 10h25  
Par Hub. Citer

Fillon est notre futur président, au grand dam des gauchistes.

Déposé le 12/04/2017 à 09h55  
Par Filteris compte les likes imprécis Citer

concernant Filteris, le canadien n'avait pas vu la victoire de Hamon. mais il avait vu celle de Fillon. Par contre, il s’était trompé en pensant Sarkozy serait second alors qu'il a été laminé. Pour Fillon, ce sera pareil. Ca prouve le bourrage de like des sous traitants des differents candidats , en particulier des extrémistes à semi extrémistes (Le Pen, Fillon, Melenchon). Car, ce qu'enregistrent les réseaux sociaux, ce sont des tendances intéressantes, mais ce n'est pas représentatif de ce que pensent l'ensemble des Français. Pourquoi ? parcequ'il est très facile d'aller bourrer les médiaux sociaux avec des commentaires, des likes pour faire monter un candidat.

Déposé le 12/04/2017 à 09h38  
Par keep cool Citer

Je ne fais pas de souci pour Fillon et surtout ne me laisse pas abuser par les faux sondages dont on nous rebat continuellement les oreilles.
Faites comme moi, suivez les études sérieuses et pronostics de Filteris, qui avait déjà donné Fillon vainqueur de la primaire et avait donné Trump et le Brexit gagnants.
Par ailleurs il avait collé au plus juste avec les présidentielles de 2012 !!
Keep cool !

Déposé le 12/04/2017 à 09h29  
Par Pierre6913 Citer

Démonstration de force! C'est une expression qui ne signifie rien. Sarkozy a fait de très grands shows mais il a échoué .Quant à voter Fillon, hors de question. J'ai voté déjà pour lui mais comme beaucoup il m'a trompé sans parler de son cynisme incommensurable

Déposé le 12/04/2017 à 09h18  
Par tu me fatigues Citer

christophe chalut a écrit le 12/04/2017 à 09h07

Moi je ne vais pas voter pour un "copain" ou pour un "évangéliste sauveur de l'humanité"
Je vais voter pour le programme qui est le moins pire pour la France qui est tombé dans les abimes, même si l'effort demandé n'est pas très populaire

Vous allez voter pour un escroc, ce n'est pas un programme. On voit là tout l’intérêt que portent les électeurs de Fillon à la justice.

"tombé dans les abîmes"... Gardez pour vous vos phrases creuses.

Déposé le 12/04/2017 à 09h07  
Par christophe chalut Citer

Moi je ne vais pas voter pour un "copain" ou pour un "évangéliste sauveur de l'humanité"
Je vais voter pour le programme qui est le moins pire pour la France qui est tombé dans les abimes, même si l'effort demandé n'est pas très populaire

Déposé le 12/04/2017 à 08h43  
Par Il ne reste que.. Citer

Habitant l'Est lyonnais, j'ai peur de la globalisation accueillante de Macron, de l'admirateur de Castro et Chavez qu'est Mélenchon, du redistributeur Hamon mais je ne veux pas d'une société à la Le Pen : il ne reste que Fillon même si ... ; j'attends donc beaucoup de Baroin.

Déposé le 12/04/2017 à 07h56   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par anticon Citer

Je ne voterais certainement pas pour ces deux là dommage c'est sûrement une chance pour la France

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.