Lacazette "pas encore sûr" de quitter l’OL !

Lacazette "pas encore sûr" de quitter l’OL !
Alexandre Lacazette - Lyonmag.com

Son doublé contre Nice lors de la dernière journée de championnat avait donné à la rencontre des airs de jubilé. Alexandre Lacazette avait annoncé le matin même dans l’Equipe qu’il quitterait l’OL à la fin de la saison pour rejoindre « son club de cœur », à savoir l’Atletico Madrid.

Mais dix jours plus tard, l’attaquant s’est présenté en conférence de presse à Clairefontaine, sous le maillot bleu, avec beaucoup moins de certitudes : "Je ne sais pas où je jouerai la saison prochaine. Je pense que j'ai atteint un moment de ma carrière où on peut parler de tournant. Je n'exclus aucune possibilité. Je suis bien à Lyon mais je peux aussi aller ailleurs". Avant d’indiquer : "Ce n'est pas encore sûr que je quitte mon club formateur. Rien n'est signé, rien n'est officiel. J'ai un bon de sortie mais ça ne veut pas dire que je suis sorti".

X
30-80 sur 100 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Décinois le 07/06/2017 à 18:31

@Hihihi: vous êtes un PS qui se vante de voter FN aux présidentielles ... Ca veut tout dire de la sincérité de vos engagements.

Signaler Répondre

avatar
toujours derrière le 07/06/2017 à 18:29
on le voit toujours ici, il nous aime à défaut que ce soit réciproque, et pour cause et pour cause a écrit le 04/06/2017 à 14h15

cette louloute est un puits sans fond de mensonges et de bétises et d'intox

Il faudra pourtant bien qu'il admette que si les décinois l'ont fait sortir de la mairie avec un coup de pied aux f...
c'était bien qu'ils en avaient rata de ce mec là qui se servait avant de servir ....

la POV LOULOUTE à son JEROME, ce qu'il se se prend, mais qu'il mérite bien !
Ca prouve que les gens sont beaucoup moins idiots qu'il ne le croit

d'ailleurs, croit il en quelque chose hormis le fric ?
Mais il n'a pas choisi le bon cheval, donc il est derrière, toujours derrière et aulas devant !

Signaler Répondre

avatar
plus mille le 07/06/2017 à 18:25
on le voit toujours ici, il nous aime à défaut que ce soit réciproque, et pour cause et pour cause a écrit le 04/06/2017 à 14h15

cette louloute est un puits sans fond de mensonges et de bétises et d'intox

Il faudra pourtant bien qu'il admette que si les décinois l'ont fait sortir de la mairie avec un coup de pied aux f...
c'était bien qu'ils en avaient rata de ce mec là qui se servait avant de servir ....

+1 no comment
it's perfect

Signaler Répondre

avatar
what else le 07/06/2017 à 18:23
Décinois a écrit le 07/06/2017 à 18h13

Au moins, LF ne pourra pas revendiquer l'installation du Parc OL, superbe investissement économique sur Décines !
Lire la Tribune de S.Sagnard de juin 2017 sur la ré-appropriation par la municipalité actuelle de l'Ehpad Morlot, projet initié par l'ancienne équipe.

Plus précisément, nous dirons qu'elle a l'honneur de ne pas avoir à le revendiquer cette dérive, cette anomalie, cette erreur, cette horreur, cet argent des contribuables dilapidé à des fins personnelles de quelques uns, sans AUCUN retour sur investissement, sachant que si les terrains avaient été valorisé à leur juste prix, les taxes locales seraient tout autres au profit de la commune ....

et au fait, les bâches à moutons en guise de panneaux photovaltiques ainsi qu'ils étaient "vendus" pour obtenir les faveurs de l'ADEME et le permis, c'est pour quand ?

Signaler Répondre

avatar
Décinois le 07/06/2017 à 18:13

Au moins, LF ne pourra pas revendiquer l'installation du Parc OL, superbe investissement économique sur Décines !
Lire la Tribune de S.Sagnard de juin 2017 sur la ré-appropriation par la municipalité actuelle de l'Ehpad Morlot, projet initié par l'ancienne équipe.

Signaler Répondre

avatar
hoooo ! le 07/06/2017 à 18:03

non il court .... après l'échalote, mais il l'a perdue ...
elle est partie sans lui le pov JEJE

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 07/06/2017 à 17:48
Sturlat. a écrit le 07/06/2017 à 17h22

Excellent.
+100.

belle photo en effets des ambitieux qui portent les projets pour décines

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 07/06/2017 à 17:22


avatar
Sturlat. le 07/06/2017 à 16:47
Décinois a écrit le 07/06/2017 à 13h55

Je vois que vous fréquentez plus le stade, ses gradins, ses salons et ses coursives que moi ou beaucoup d'autres décinois, qui n'y ont jamais mis les pieds ! Normal pour quelqu'un qui est "à droite de LF sur l'estrade" ;)))
Mais bien sûr, vos attaques contre JS n'ont rien à voir avec votre proximité politique :)))

Pour le fun:
https://www.google.fr/search?q=fautra+ol&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjr66qS1qvUAhWEPFAKHXaDCh0Q_AUIBygC&biw=1366&bih=618#imgrc=KcaQOpQB4WXNmM:&spf=1496836409539

Oh mais non, simple bon sens et déduction cher Watson....
Mes arguments sur la sécurité du stade maintenant ne sont que ce que j'ai lu dans divers ouvrages sur la question, et cela mets fin à ton intox sur la présence d'un maire dans une enceinte sportive. ELLE est dans son rôle de maire, et lorsque la sécurité requise est atteinte, alors elle peut elle aussi contre mauvaise fortune faire preuve de bon cœur, ou je dirais de jolis sourires :))
Et la photo démontre bien que la maire s'est se mettre à la hauteur de chaque décinois, elle se prend pas la tête, elle, pas comme l'ex maire qui était devenu inaccessible, petit baron local qu'il se croyait, petit baron qui croyait qu'il pouvait se passer de son socle d'électeurs, petit baron qui croyait que la section PS allait
bénir sa position orangée en 2014.
Et non, je le connais fort bien, vrai, et moi je suis PS, de ceux qui croit en cette valeur, pas inféodé à LREM, et qui dénonceront tout mensonge de ta part concernant ce stade construit de la façon la plus honteuse du monde, indigne d'un homme politique.....et j'ai dit un homme politique, ce qui sous entends intégrité et probité et vertu.
Mais ce qu'on voit aujourd'hui dans la classe politique laisse surtout le goût amer que certains hommes politiques entachent de manière immorale la fonction d'élu de la république, et c'est un sentiment d’écœurement, de déshonneur et de scandale quand on les regarde œuvrer pour leurs petites carrières.
Et ils pensent qu'on les regarde bêtement, sans rien dire....bien sûr....mais nos bulletins de votes les font trembler, et pour certains pleurer depuis 2014.
Ça aussi c'est pour le fun :))
http://s-www.leprogres.fr/images/8EA03BEF-2E5A-4337-AC6C-73CFF5B30FCF/LPR_v1_02/laurence-fautra-50-ans-est-maire-(lr)-de-decines-depuis-2014-1479278308.jpg

Signaler Répondre

avatar
togaro pierre le 07/06/2017 à 15:39
J Lutars a écrit le 02/06/2017 à 13h34

encore une fois cher "togaro pierre" je ne suis pas Jérôme Sturla malgré vos insinuations douteuses

par ailleurs malgré votre démenti votre précédent commentaire insinuait bel et bien que les contribuables participent aux salaires de l'OL, heureux que vous reconnaissiez votre erreur

enfin les 1000 € servent uniquement aux 2 adhérents de carton rouge restant tandis que les accès au stade permettent de désenclaver décines et d'ouvrir les flux de circulation sur l'agglomération.

pas étonnant de voir que vous avez été débouté de tous vos recours et actions avec des analyses aussi erronnées

Il me semble que je n'ai jamais parlé de Jérôme Sturla dans mes commentaires, mais de Jérôme (il ne faut pas prendre vos désirs pour des réalités)
Cependant , j'avoue que le pseudo J Lutars me fait penser à
Jérôme Sturla car vous avez le don de vous dissimuler sous un pseudo indéchiffrable....digne d'un agent secret !
Mais puisque pour la première fois, vous m'annoncez que vous n'êtes pas Jérôme Sturla, je veux bien vous croire.

Vous n'avez rien compris à mon commentaire précédent car les subventions dont l'OL a bénéficié n'ont pas servi à payer les joueurs, mais les accès à OL LAND pour 300 Millions au moins. Je ne reconnais donc pas mon erreur, mais votre interprétation de mes propos sous forme erronée.

Quant aux 2 adhérents de CR, vous avez raison : le président, le secrétaire point barre puisque le trésorier a certainement dû s'enfuir avec les 1000 euros. C'est un scoop pour LM ? qu'on se le dise !
En tous cas, ça vous tracasse de ne pas connaitre le nombre d'adhérents ? RV à la prochaine AG.

Je rajoute qu'il est bien évident pour les VIP(y compris LF) qu'ils restent en loges pendant que les personnes du site PC font leur travail et ne veulent surtout pas être dérangées.
Cela n'empêche pas que les VIP passent voir ce qui se passe au site PC et soient connectées directement au site PC pendant le match.

Dernière question à J Lutars : Peux tu demander à Jérôme Sturla s''il fait partie du voyage en Chine programmé par l'OL, car il est urgent d’apprendre le Chinois pour les années à venir

Signaler Répondre

avatar
Décinois le 07/06/2017 à 13:55
Sturlat. a écrit le 07/06/2017 à 12h01

Et moi, sur les routes, je vois aussi la police et les CRS, un peu plus cachés c'est sûr, mais ils sont là aussi, ne pas les oublier.
Dans le PC sécurité du stade, il y a le commissaire de police de Meyzieu, un représentant de la préfecture, un commandant des CRS, la maire de Décines, Aulas, etc....
Et il faut bien tout ce monde, chacun avec les pouvoirs qui lui sont propres, pour assurer la sécurité des footeux.
C'est pas aussi simple que le dit la louloute à son jérome, qui avec cynisme s'emploie à faire son intox avec des photos de la maire au stade.
L'ex maire déchu se l'était octroyé ce rôle au stade, mais comme on l'a éjecté, alors il pleurote sur LM, ah ah ah....

Je vois que vous fréquentez plus le stade, ses gradins, ses salons et ses coursives que moi ou beaucoup d'autres décinois, qui n'y ont jamais mis les pieds ! Normal pour quelqu'un qui est "à droite de LF sur l'estrade" ;)))
Mais bien sûr, vos attaques contre JS n'ont rien à voir avec votre proximité politique :)))

Pour le fun:
https://www.google.fr/search?q=fautra+ol&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjr66qS1qvUAhWEPFAKHXaDCh0Q_AUIBygC&biw=1366&bih=618#imgrc=KcaQOpQB4WXNmM:&spf=1496836409539

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 07/06/2017 à 13:29
J Lutars a écrit le 07/06/2017 à 12h11

c'est au contraire très simple et les photos sont limpides mais elles ne montrent certainement pas la vérité que vous voudriez !

et non LF n'est pas au "pc sécurité" sinon comment est ce qu'on l'apercevrait en gradins aux cotés du aulas lorsque l'OL marque ?

allez en attendant le stade est là et bien là et c'est un formidable outil pour décines

Et si...la maire est en premier lieu au PC sécurité, et ensuite en loge, comme toute personne VIP. dès lors que les footeux sont tous installés.
Tiens, là, elle est en gradins, bien entourée...
http://www.lyonpeople.com/wp-content/uploads/2016/01/302.jpg

C'est certainement cela qui te fait rager, mais il va falloir t'en accommoder, louloute, elle est dans son rôle de 1er magistrat de la ville.
Pour le reste, c'est ELLE qui s'en occupe maintenant de cet outil imposé par les inféodés.....et Aulas n'est que sourire, comme quoi il ne regrette pas l'ex maire. :))
Allez, sourires :))
http://www.lyonpeople.com/wp-content/uploads/2017/05/10-4.jpg

Signaler Répondre

avatar
snif le 07/06/2017 à 13:10
J Lutars a écrit le 07/06/2017 à 12h11

c'est au contraire très simple et les photos sont limpides mais elles ne montrent certainement pas la vérité que vous voudriez !

et non LF n'est pas au "pc sécurité" sinon comment est ce qu'on l'apercevrait en gradins aux cotés du aulas lorsque l'OL marque ?

allez en attendant le stade est là et bien là et c'est un formidable outil pour décines

t'as oublié de mettre la photo que tu as accroché au mur de ta chambre, comme un ado
https://image.isu.pub/151209094153-a11014079cc8fde8b932b5ec1af2410e/jpg/page_1.jpg

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 07/06/2017 à 12:11
Sturlat. a écrit le 07/06/2017 à 12h01

Et moi, sur les routes, je vois aussi la police et les CRS, un peu plus cachés c'est sûr, mais ils sont là aussi, ne pas les oublier.
Dans le PC sécurité du stade, il y a le commissaire de police de Meyzieu, un représentant de la préfecture, un commandant des CRS, la maire de Décines, Aulas, etc....
Et il faut bien tout ce monde, chacun avec les pouvoirs qui lui sont propres, pour assurer la sécurité des footeux.
C'est pas aussi simple que le dit la louloute à son jérome, qui avec cynisme s'emploie à faire son intox avec des photos de la maire au stade.
L'ex maire déchu se l'était octroyé ce rôle au stade, mais comme on l'a éjecté, alors il pleurote sur LM, ah ah ah....

c'est au contraire très simple et les photos sont limpides mais elles ne montrent certainement pas la vérité que vous voudriez !

et non LF n'est pas au "pc sécurité" sinon comment est ce qu'on l'apercevrait en gradins aux cotés du aulas lorsque l'OL marque ?

allez en attendant le stade est là et bien là et c'est un formidable outil pour décines

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 07/06/2017 à 12:01
Derrick a écrit le 06/06/2017 à 19h56

Les seuls je vois à Decines lors des matchs, dans la rue, aux intersections, devant le parvis etc sont les policiers municipaux et JE Alloin*. Qui eux, ne sont ni dans les coursives VIP, ni en loges avec Aulas. Les autres élus, on les voit le lendemain dans les magazines people. Ou sur leurs pages Twitter, en salons VIP.

Et moi, sur les routes, je vois aussi la police et les CRS, un peu plus cachés c'est sûr, mais ils sont là aussi, ne pas les oublier.
Dans le PC sécurité du stade, il y a le commissaire de police de Meyzieu, un représentant de la préfecture, un commandant des CRS, la maire de Décines, Aulas, etc....
Et il faut bien tout ce monde, chacun avec les pouvoirs qui lui sont propres, pour assurer la sécurité des footeux.
C'est pas aussi simple que le dit la louloute à son jérome, qui avec cynisme s'emploie à faire son intox avec des photos de la maire au stade.
L'ex maire déchu se l'était octroyé ce rôle au stade, mais comme on l'a éjecté, alors il pleurote sur LM, ah ah ah....

Signaler Répondre

avatar
Derrick le 06/06/2017 à 19:56
ange elle a écrit le 06/06/2017 à 17h34

louloute, pour la belle photo, elle a été prise en coursives, et non pas en loge.
http://www.lyonpeople.com/wp-content/uploads/2017/05/10-4.jpg
pour celui ou celle qui connait un peu le stade, aucun doute possible.
alors pourquoi tu dis : pas depuis des loges en posant pour lyon people ?
aaaaaahhhh, l'intox, quand tu le tiens.
diablotin, sors du corps de la louloute, tu lui fais dire n'importe quoi.

Les seuls je vois à Decines lors des matchs, dans la rue, aux intersections, devant le parvis etc sont les policiers municipaux et JE Alloin*. Qui eux, ne sont ni dans les coursives VIP, ni en loges avec Aulas. Les autres élus, on les voit le lendemain dans les magazines people. Ou sur leurs pages Twitter, en salons VIP.

Signaler Répondre

avatar
ange elle le 06/06/2017 à 17:34
J Lutars a écrit le 06/06/2017 à 09h38

a ma connaissance on coordonne depuis un PC sécurité, pas depuis des loges en posant pour lyon people, d'autant que dans le stade c'est l'OL qui maitrise les procédures.

mais bon vous avez l'habitude de prendre les décinois pour des pommes !

anti stade un jour anti stade toujours ?

louloute, pour la belle photo, elle a été prise en coursives, et non pas en loge.
http://www.lyonpeople.com/wp-content/uploads/2017/05/10-4.jpg
pour celui ou celle qui connait un peu le stade, aucun doute possible.
alors pourquoi tu dis : pas depuis des loges en posant pour lyon people ?
aaaaaahhhh, l'intox, quand tu le tiens.
diablotin, sors du corps de la louloute, tu lui fais dire n'importe quoi.

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 06/06/2017 à 16:39
J Lutars a écrit le 06/06/2017 à 09h38

a ma connaissance on coordonne depuis un PC sécurité, pas depuis des loges en posant pour lyon people, d'autant que dans le stade c'est l'OL qui maitrise les procédures.

mais bon vous avez l'habitude de prendre les décinois pour des pommes !

anti stade un jour anti stade toujours ?

Alors revois tes connaissances, faire reset sur fonction cérébrale fait souvent revenir les connaissances, pour peu qu'il y en ait eu auparavant....
Pour "ta connaissance", si un match débute alors que tous les footeux sont installés tranquillement à leurs places, besoin de rester faire le planton au PC sécurité ?
Son rôle aussi est le 1er magistrat de la ville, poste à considération que Aulas ne peut oublier....d'inviter à boire la coupe de champagne, ça s'appelle le respect.
Et pour les procédures, même si c'est dans le PC du stade, elles sont aussi sous la coupe d'un responsable qui a autorité sur les éléments de la force publique, car si les vigiles privés ne parviennent pas à rétablir l'ordre, alors c'est à la force publique d'intervenir, CRS, policiers ou autres, sous les ordres du responsable désigné, c'est dire ton niveau en la matière....ou alors tu fais ton intox comme d'hab !
Euh pour les pommes, tu les préfères bien rouges?
Parce que comme on dit qu'un beau sourire fait rougir alors voilà de quoi te les faire mûrir, les pommes
http://www.lyonpeople.com/wp-content/uploads/2017/05/10-4.jpg
Et pour les décinois, plus belle la vie depuis 2014 :))

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 06/06/2017 à 09:38
Sturlat. a écrit le 06/06/2017 à 08h59

....comme si le président était sur le champ de bataille....
son rôle est aux manettes, à la coordination, pour la bataille elle-même il existe des soldats...ah ah ah...t'as rien compris, à cause d'une nuit trop courte, ou aurait tu rêvé de Fautra ?
Allez, un petit sourire pour ton matin
http://www.lyonpeople.com/wp-content/uploads/2017/05/10-4.jpg

a ma connaissance on coordonne depuis un PC sécurité, pas depuis des loges en posant pour lyon people, d'autant que dans le stade c'est l'OL qui maitrise les procédures.

mais bon vous avez l'habitude de prendre les décinois pour des pommes !

anti stade un jour anti stade toujours ?

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 06/06/2017 à 08:59
J Lutars a écrit le 06/06/2017 à 08h53

mdr c'est aussi vu des loges qu'elle a regardé les agissements des fans de la roma et de besiktas ? pour la sécurité ?

n'aurait elle pas été plus utile auprès de ses concitoyens ?

merci de m'avoir fait rire de bon matin !

....comme si le président était sur le champ de bataille....
son rôle est aux manettes, à la coordination, pour la bataille elle-même il existe des soldats...ah ah ah...t'as rien compris, à cause d'une nuit trop courte, ou aurait tu rêvé de Fautra ?
Allez, un petit sourire pour ton matin
http://www.lyonpeople.com/wp-content/uploads/2017/05/10-4.jpg

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 06/06/2017 à 08:53
Sturlat. a écrit le 05/06/2017 à 17h57

ah ah ah.....elle représente la sécurité de Décines en se déplaçant au stade, et pour ça aussi merci à elle, pour avoir toujours un œil sur les agissements du Aulas, qui profiterait bien d'un répit pour ne plus payer les vigiles des quartiers fermés.....que Sturla aurait payé sur les finances de la commune si il était resté !
Mais bon, sûr que c'est la meilleure place, puisque dans ses fonctions elle est en loge VIP, et ça te fait rager louloute....mais le Aulas doit aimer les femmes de tête, puisqu'il ne te regrette pas :))
Allez, sourire, et merci pour la photo, trop belles toutes les deux :))
http://www.lyonpeople.com/wp-content/uploads/2017/05/10-4.jpg

mdr c'est aussi vu des loges qu'elle a regardé les agissements des fans de la roma et de besiktas ? pour la sécurité ?

n'aurait elle pas été plus utile auprès de ses concitoyens ?

merci de m'avoir fait rire de bon matin !

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 06/06/2017 à 08:52
Riverain a écrit le 05/06/2017 à 23h21

C'est sûr qu'en loge avec Aulas, on doit bien prendre la mesure des flux de circulation !

....non seulement, par caméras interposées, mais c'est surtout les mouvements de foules qui sont à surveiller, à l'entrée comme à la sortie, ainsi que les petits rendez-vous de "fighters au coin du stade".
Mais bon, encore faut il être convaincu qu'un stade de 60 000 places peut se transformer rapidement en catastrophe humaine et là, les décisions de sécurités doivent être prises immédiatement, avec tout un panel de responsables.
Elles est dans son rôle de 1er magistrat de la ville responsable de la sécurité au sens large, et pas seulement routière, mais bizarre, personne ne trouve à redire pour la présence du commissaire de police, du préfet, et plein d'autres........

Signaler Répondre

avatar
Riverain le 05/06/2017 à 23:21
Sturlat. a écrit le 05/06/2017 à 17h57

ah ah ah.....elle représente la sécurité de Décines en se déplaçant au stade, et pour ça aussi merci à elle, pour avoir toujours un œil sur les agissements du Aulas, qui profiterait bien d'un répit pour ne plus payer les vigiles des quartiers fermés.....que Sturla aurait payé sur les finances de la commune si il était resté !
Mais bon, sûr que c'est la meilleure place, puisque dans ses fonctions elle est en loge VIP, et ça te fait rager louloute....mais le Aulas doit aimer les femmes de tête, puisqu'il ne te regrette pas :))
Allez, sourire, et merci pour la photo, trop belles toutes les deux :))
http://www.lyonpeople.com/wp-content/uploads/2017/05/10-4.jpg

C'est sûr qu'en loge avec Aulas, on doit bien prendre la mesure des flux de circulation !

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 05/06/2017 à 17:57
J Lutars a écrit le 05/06/2017 à 17h27

"pas question d'accepter des places de stade autres que pour représenter Décines" dixit la maire

faut il en rire ?

Il est vrai que les décinois ont besoin d'une maire assidu dans les loges, c'est cela qui fait avancer la commune !

quand au mythe des garanties obtenues il s'est depuis longtemps dégonflé

ah ah ah.....elle représente la sécurité de Décines en se déplaçant au stade, et pour ça aussi merci à elle, pour avoir toujours un œil sur les agissements du Aulas, qui profiterait bien d'un répit pour ne plus payer les vigiles des quartiers fermés.....que Sturla aurait payé sur les finances de la commune si il était resté !
Mais bon, sûr que c'est la meilleure place, puisque dans ses fonctions elle est en loge VIP, et ça te fait rager louloute....mais le Aulas doit aimer les femmes de tête, puisqu'il ne te regrette pas :))
Allez, sourire, et merci pour la photo, trop belles toutes les deux :))
http://www.lyonpeople.com/wp-content/uploads/2017/05/10-4.jpg

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 05/06/2017 à 17:27
Sturlat. a écrit le 05/06/2017 à 15h25

Et oui, on peut sourire aujourd'hui, grâce à elle on "vit" avec ce stade, et on ne le supporte pas, comme prévu par l'ex inféodé...
Va donc lire page 30 et 31, tu en seras...vert ou rouge de rage...
https://issuu.com/lyonpeople/docs/lp_mars_2016

Aujourd'hui nous supportons un stade, et un autre supporte sa peine, l'initiateur que même ses pairs n'ont pas repêché, preuve de son encombrement aux desseins du colon et du Aulas.....allez c'est cadeau...
http://2.bp.blogspot.com/-jBjnuOQmRPo/Ta7z7t4DaaI/AAAAAAAAEcE/cxYD3DTXaIs/s200/Jérôme+Sturla.jpg

"pas question d'accepter des places de stade autres que pour représenter Décines" dixit la maire

faut il en rire ?

Il est vrai que les décinois ont besoin d'une maire assidu dans les loges, c'est cela qui fait avancer la commune !

quand au mythe des garanties obtenues il s'est depuis longtemps dégonflé

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 05/06/2017 à 16:58

ah ah ah....
+100.

Signaler Répondre

avatar
bêêêê le 05/06/2017 à 16:21
J Lutars a écrit le 05/06/2017 à 14h23

L'article du progrès prête maintenant à sourire quand on voit LF tous les weekends en loges (photos a l'appui chez lyon people)

http://www.lyonpeople.com/wp-content/uploads/2017/05/10-4.jpg

Apparemment le stade ne dérange plus trop la maire ;)

En tout cas comme Décinois le souligne, les recours l'opposition etc c'est l'histoire ancienne. Aujourdhui nous avons un beau stade pour le dynamisme de décines et de l'agglo !

louloute nous a ' tuer '
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ8rock6QNxv1dsNq-75PvHv6xAHt4hnDR_dECDq2mbRrbjs0UPWA

Signaler Répondre

avatar
plus un le 05/06/2017 à 15:52
super la photo tellement réaliste a écrit le 05/06/2017 à 15h40

elle est trop bonne la photo qu'on pourrait légender :
"je suis ma-la-deu" moi avec ma bouteille
"

+1

revoilà la foto
http://2.bp.blogspot.com/-jBjnuOQmRPo/Ta7z7t4DaaI/AAAAAAAAEcE/cxYD3DTXaIs/s200/Jérôme+Sturla.jpg

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 05/06/2017 à 15:51
super la photo tellement réaliste a écrit le 05/06/2017 à 15h40

elle est trop bonne la photo qu'on pourrait légender :
"je suis ma-la-deu" moi avec ma bouteille
"

ah ah ah...allez, on se la repasse, juste pour le fun....
http://2.bp.blogspot.com/-jBjnuOQmRPo/Ta7z7t4DaaI/AAAAAAAAEcE/cxYD3DTXaIs/s200/Jérôme+Sturla.jpg

+1.

Signaler Répondre

avatar
et oui...... le 05/06/2017 à 15:48
Sturlat. a écrit le 05/06/2017 à 15h25

Et oui, on peut sourire aujourd'hui, grâce à elle on "vit" avec ce stade, et on ne le supporte pas, comme prévu par l'ex inféodé...
Va donc lire page 30 et 31, tu en seras...vert ou rouge de rage...
https://issuu.com/lyonpeople/docs/lp_mars_2016

Aujourd'hui nous supportons un stade, et un autre supporte sa peine, l'initiateur que même ses pairs n'ont pas repêché, preuve de son encombrement aux desseins du colon et du Aulas.....allez c'est cadeau...
http://2.bp.blogspot.com/-jBjnuOQmRPo/Ta7z7t4DaaI/AAAAAAAAEcE/cxYD3DTXaIs/s200/Jérôme+Sturla.jpg

Trop fort.
Bel article en effet, sur la dame courage.
Excellent réponse à ce tordu de l'info, l'intoxiqué du net, notre louloute en colère.

Signaler Répondre

avatar
super la photo tellement réaliste le 05/06/2017 à 15:40
on le voit toujours ici, il nous aime à défaut que ce soit réciproque, et pour cause et pour cause a écrit le 04/06/2017 à 14h15

cette louloute est un puits sans fond de mensonges et de bétises et d'intox

Il faudra pourtant bien qu'il admette que si les décinois l'ont fait sortir de la mairie avec un coup de pied aux f...
c'était bien qu'ils en avaient rata de ce mec là qui se servait avant de servir ....

elle est trop bonne la photo qu'on pourrait légender :
"je suis ma-la-deu" moi avec ma bouteille
"

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 05/06/2017 à 15:25
J Lutars a écrit le 05/06/2017 à 14h23

L'article du progrès prête maintenant à sourire quand on voit LF tous les weekends en loges (photos a l'appui chez lyon people)

http://www.lyonpeople.com/wp-content/uploads/2017/05/10-4.jpg

Apparemment le stade ne dérange plus trop la maire ;)

En tout cas comme Décinois le souligne, les recours l'opposition etc c'est l'histoire ancienne. Aujourdhui nous avons un beau stade pour le dynamisme de décines et de l'agglo !

Et oui, on peut sourire aujourd'hui, grâce à elle on "vit" avec ce stade, et on ne le supporte pas, comme prévu par l'ex inféodé...
Va donc lire page 30 et 31, tu en seras...vert ou rouge de rage...
https://issuu.com/lyonpeople/docs/lp_mars_2016

Aujourd'hui nous supportons un stade, et un autre supporte sa peine, l'initiateur que même ses pairs n'ont pas repêché, preuve de son encombrement aux desseins du colon et du Aulas.....allez c'est cadeau...
http://2.bp.blogspot.com/-jBjnuOQmRPo/Ta7z7t4DaaI/AAAAAAAAEcE/cxYD3DTXaIs/s200/Jérôme+Sturla.jpg

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 05/06/2017 à 14:23
Sturlat. a écrit le 05/06/2017 à 13h28

ah ah ah...alors quand on a plus rien à dire, sans arguments, on se fourvoie dans le cynisme ?
Alors depuis 2014, Décines c'est ça:
http://www.leprogres.fr/rhone/2016/04/01/laurence-fautra-je-ne-suis-pas-le-maire-du-grand-stade
Elle a su mettre un terme aux velléités du Aulas sur la commune par la suppression de tous les cadeaux que lui avaient accordés Sturla et compères sur le dos de la commune.
Ensuite, elle est au stade en tant que 1er magistrat de la ville, responsable de la sécurité en 1er lieu, et un beau pied de nez à Sturla qui se voyait à cette place.....
Et oui, "Elle" sera jugée sur son bilan mais nul doute qu'elle repassera au 1er tour en 2020, tandis que le même Sturla lui, a déjà été jugé et déclaré d'inutilité publique depuis 2014.
Et 12 ans après, c'est ça aussi:
http://2.bp.blogspot.com/-jBjnuOQmRPo/Ta7z7t4DaaI/AAAAAAAAEcE/cxYD3DTXaIs/s200/Jérôme+Sturla.jpg

L'article du progrès prête maintenant à sourire quand on voit LF tous les weekends en loges (photos a l'appui chez lyon people)

http://www.lyonpeople.com/wp-content/uploads/2017/05/10-4.jpg

Apparemment le stade ne dérange plus trop la maire ;)

En tout cas comme Décinois le souligne, les recours l'opposition etc c'est l'histoire ancienne. Aujourdhui nous avons un beau stade pour le dynamisme de décines et de l'agglo !

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 05/06/2017 à 13:28
Décinois a écrit le 04/06/2017 à 14h55

@hihihi; ha non ! La version Décines c'est vous" c'était en 2014, juste le temps d'une campagne. L'actualité en 2017 est toute autre:
http://www.lyonpeople.com/wp-content/uploads/2017/05/10-4.jpg

Et surtout, 12 ans plus tard, après 70 recours perdus:
https://www.lyonmag.com/article/88353/parc-ol-vers-un-rejet-des-pourvois-de-riverains-par-le-conseil-d-etat

ah ah ah...alors quand on a plus rien à dire, sans arguments, on se fourvoie dans le cynisme ?
Alors depuis 2014, Décines c'est ça:
http://www.leprogres.fr/rhone/2016/04/01/laurence-fautra-je-ne-suis-pas-le-maire-du-grand-stade
Elle a su mettre un terme aux velléités du Aulas sur la commune par la suppression de tous les cadeaux que lui avaient accordés Sturla et compères sur le dos de la commune.
Ensuite, elle est au stade en tant que 1er magistrat de la ville, responsable de la sécurité en 1er lieu, et un beau pied de nez à Sturla qui se voyait à cette place.....
Et oui, "Elle" sera jugée sur son bilan mais nul doute qu'elle repassera au 1er tour en 2020, tandis que le même Sturla lui, a déjà été jugé et déclaré d'inutilité publique depuis 2014.
Et 12 ans après, c'est ça aussi:
http://2.bp.blogspot.com/-jBjnuOQmRPo/Ta7z7t4DaaI/AAAAAAAAEcE/cxYD3DTXaIs/s200/Jérôme+Sturla.jpg

Signaler Répondre

avatar
Décinois le 04/06/2017 à 14:55

@hihihi; ha non ! La version Décines c'est vous" c'était en 2014, juste le temps d'une campagne. L'actualité en 2017 est toute autre:
http://www.lyonpeople.com/wp-content/uploads/2017/05/10-4.jpg

Et surtout, 12 ans plus tard, après 70 recours perdus:
https://www.lyonmag.com/article/88353/parc-ol-vers-un-rejet-des-pourvois-de-riverains-par-le-conseil-d-etat

Signaler Répondre

avatar
on le voit toujours ici, il nous aime à défaut que ce soit réciproque, et pour cause et pour cause le 04/06/2017 à 14:15

cette louloute est un puits sans fond de mensonges et de bétises et d'intox

Il faudra pourtant bien qu'il admette que si les décinois l'ont fait sortir de la mairie avec un coup de pied aux f...
c'était bien qu'ils en avaient rata de ce mec là qui se servait avant de servir ....

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 04/06/2017 à 13:24
Décinois a écrit le 03/06/2017 à 10h06

@hihihi: même réponse: Grâce au Parc OL et à l'aménagement du secteur, le Grand Lyon a trouvé le budget :)) . Tant mieux. On ne va pas se plaindre ! Les riverains et Majolans utilisent ces nouvelles voies chaque jour. Rien à redire.
Si les Maires utilisent leur mandat pour le développement économique de la commune, la création d'emploi, d'activité économique et l'amélioration des accès, c'est tout bénef pour nous.
Sans compter qu'en face de mon balcon, un centre sportif c'est quand même plus sympa qu'une Zac. Chacun son truc.

Alors que les décinois demandaient le contournement de Charpieu depuis les années 1980, jamais le méchant lyon n'a trouvé le budget pour le bien-être de la population, mais il faut aussi dire maintenant que les anciens maires n'ont pas trop protesté ni se sont vraiment impliqué contre ce méchant lyon.
Mais quand Aulas a voulu les terrains pour son stade, le méchant lyon s'est transformé en gentil et d'un coup de baguette magique, ce gentil lyon ponctionne plus de 320M€ pour aider Aulas.....
320M€ pour aider un financier mais pas de budget pour des milliers de décinois qui ont souffert de la circulation depuis les années 1980 !!
Belle idée de l’honnêteté morale, éthique et politique des anciens élus, éjectés depuis.
Mais depuis 2014, inversion de vapeur, et pour te changer un peu la vision... ça date de 2014 mais c'est toujours d'actualité
http://fr.calameo.com/read/0030659107af698c16217

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 04/06/2017 à 13:12
Décinois a écrit le 03/06/2017 à 09h56

Non, les 3 membres de CR ne représentent qu'eux même ... Rien d'autre. Aucun riverain ne les mandate pour représenter le quartier. Une vieille pétition de 2012, qui demandait simplement qu'il y ait consultation des riverains, que j'ai moi même signée ! tout en étant favorable au projet OL ... n'a aucune valeur en 2017.

ah ah ha...que 3 à CR ?
Va falloir changer de sources d'infos...tu te ridiculises sur le net....
Et si tu penses que la pétition n'avait aucune valeur en 2012, elle a eu son poids en 2014 pour éjecter les menteurs, les profiteurs et les corrompus.
Regarde en 2017, elle est pas belle la vie sans eux, ...bon, ok, on a une verrue en béton à l'Est, mais on nous l'a imposé, par des méthodes de voyous.

...et va directement à la 19ème minute, le beau reportage sur le vol de nos terrains par les anciens élus inféodés à l'argent....
Au fait, ils en sont où aujourd'hui ?
Plus aucune valeur morale en 2017 !!

Signaler Répondre

avatar
Décinois le 03/06/2017 à 10:06

@hihihi: même réponse: Grâce au Parc OL et à l'aménagement du secteur, le Grand Lyon a trouvé le budget :)) . Tant mieux. On ne va pas se plaindre ! Les riverains et Majolans utilisent ces nouvelles voies chaque jour. Rien à redire.
Si les Maires utilisent leur mandat pour le développement économique de la commune, la création d'emploi, d'activité économique et l'amélioration des accès, c'est tout bénef pour nous.
Sans compter qu'en face de mon balcon, un centre sportif c'est quand même plus sympa qu'une Zac. Chacun son truc.

Signaler Répondre

avatar
Décinois le 03/06/2017 à 09:56
Sturlat. a écrit le 03/06/2017 à 08h35

Pour la crédibilité, ils sont toujours actifs en veilleurs à la sécurité des quartiers, et ont même obtenu une belle subvention de 1000 €.....
Et toi, ..... mais plus crédible du tout, la louloute à son jérome, après sa dernière forfaiture macroniste.

Non, les 3 membres de CR ne représentent qu'eux même ... Rien d'autre. Aucun riverain ne les mandate pour représenter le quartier. Une vieille pétition de 2012, qui demandait simplement qu'il y ait consultation des riverains, que j'ai moi même signée ! tout en étant favorable au projet OL ... n'a aucune valeur en 2017.

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 03/06/2017 à 08:37
togaro pierre a écrit le 02/06/2017 à 23h08

Il me semble que je n'ai jamais parlé de Jérôme Sturla dans mes commentaires, mais de Jérôme (il ne faut pas prendre vos désirs pour des réalités)
Cependant , j'avoue que le pseudo J Lutars me fait penser à
Jérôme Sturla car vous avez le don de vous dissimuler sous un pseudo indéchiffrable....digne d'un agent secret !
Mais puisque pour la première fois, vous m'annoncez que vous n'êtes pas Jérôme Sturla, je veux bien vous croire.

Vous n'avez rien compris à mon commentaire précédent car les subventions dont l'OL a bénéficié n'ont pas servi à payer les joueurs, mais les accès à OL LAND pour 300 Millions au moins. Je ne reconnais donc pas mon erreur, mais votre interprétation de mes propos sous forme erronée.

Quant aux 2 adhérents de CR, vous avez raison : le président, le secrétaire point barre puisque le trésorier a certainement dû s'enfuir avec les 1000 euros. C'est un scoop pour LM ? qu'on se le dise !
En tous cas, ça vous tracasse de ne pas connaitre le nombre d'adhérents ? RV à la prochaine AG.

ah ah ah...belle réponse, mais va t'il en comprendre la subtilité ?
+1. :))

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 03/06/2017 à 08:35
Décinois a écrit le 02/06/2017 à 19h56

On comprend aussi pourquoi ils n'ont plus aucune crédibilité ...

Pour la crédibilité, ils sont toujours actifs en veilleurs à la sécurité des quartiers, et ont même obtenu une belle subvention de 1000 €.....
Et toi, ..... mais plus crédible du tout, la louloute à son jérome, après sa dernière forfaiture macroniste.

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 03/06/2017 à 08:33
Décinois a écrit le 02/06/2017 à 17h05

@hihihi: "le Grand Lyon n'a jamais trouvé le budget ne serait-ce que pour construire le contournement de Charpieu dont le projet existait depuis les années 1980"....
Et bien grâce au Parc OL, le Grand Lyon a trouvé le budget :)) . On ne va pas se plaindre ! Tout bénef pour nous Décinois, et surtout pour nous riverain, qui utilisons ces nouvelles voies chaque jour.
C'est bien normal que la Métropole investisse un peu pour améliorer nos accès et voiries de l'Est lyonnais. Ce qui favorisera aussi son développement. Comme elle le fait pour d'autres secteurs ( ex: rives de Saône ou Perrache et Fourvière). Rien à redire.

T'as raison.....pendant 20 ans, le quartier de l'église a été saturé chaque soir de chaque jour, et les maires de l'époque nous disaient que le grand méchant lyon ne pouvait créer le contournement demandé.
Mais pour Aulas et le dieu foot, le grand gentil lyon a cette fois ponctionné dans nos impôts pour un contournement qui a volé des terrains privés alors que le projet d'origine LY6 passait au dessus du Biézin, et non pas en dessous, créant la situation qu'on connait.
Alors 2 poids 2 mesures....
Et avec la transformation de l'A7 en boulevard urbain, tout le flot va se déverser sur notre rocade, alors que ce même gentil lyon n'a jamais voulu s'élever contre les maires de l'ouest lyonnais pour construire le contournement Ouest.
Alors encore 2 poids 2 mesures...
Qu'il est gentil ce grand lyon ou métropole maintenant, ça continue dans le mensonge et la propagande franc-maçonnique.
Et oui, rien à redire, mais à faire oui, faire en sorte que plus jamais l'ex maire n'agisse sur Décines.

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 03/06/2017 à 08:22
J Lutars a écrit le 02/06/2017 à 18h15

CR qui utilise encore des arguments sous la ceinture et mesquins

On comprend mieux la réaction du conseil d'état

tss..tss...mais je te rappelle qu'on a eu droit à un joli florilège de photos de ta part sur la maire au grand stade..alors tu en oublie que tu es à l'origine des réponses?
Continue, l'album de la faillite morale et physique sera dispo pour 2020...
Quant au conseil d'état, que peut il faire contre le décret d'intérêt général, malgré la honte de l'avoir donné à un bien privé avec financement de ses accès par la puissance publique ?
"La morale lyonnaise" qu'on a rejeté en 2014 et dont tu as été la 1ère victime, louloute !

Signaler Répondre

avatar
togaro pierre le 02/06/2017 à 23:08
J Lutars a écrit le 02/06/2017 à 13h34

encore une fois cher "togaro pierre" je ne suis pas Jérôme Sturla malgré vos insinuations douteuses

par ailleurs malgré votre démenti votre précédent commentaire insinuait bel et bien que les contribuables participent aux salaires de l'OL, heureux que vous reconnaissiez votre erreur

enfin les 1000 € servent uniquement aux 2 adhérents de carton rouge restant tandis que les accès au stade permettent de désenclaver décines et d'ouvrir les flux de circulation sur l'agglomération.

pas étonnant de voir que vous avez été débouté de tous vos recours et actions avec des analyses aussi erronnées

Il me semble que je n'ai jamais parlé de Jérôme Sturla dans mes commentaires, mais de Jérôme (il ne faut pas prendre vos désirs pour des réalités)
Cependant , j'avoue que le pseudo J Lutars me fait penser à
Jérôme Sturla car vous avez le don de vous dissimuler sous un pseudo indéchiffrable....digne d'un agent secret !
Mais puisque pour la première fois, vous m'annoncez que vous n'êtes pas Jérôme Sturla, je veux bien vous croire.

Vous n'avez rien compris à mon commentaire précédent car les subventions dont l'OL a bénéficié n'ont pas servi à payer les joueurs, mais les accès à OL LAND pour 300 Millions au moins. Je ne reconnais donc pas mon erreur, mais votre interprétation de mes propos sous forme erronée.

Quant aux 2 adhérents de CR, vous avez raison : le président, le secrétaire point barre puisque le trésorier a certainement dû s'enfuir avec les 1000 euros. C'est un scoop pour LM ? qu'on se le dise !
En tous cas, ça vous tracasse de ne pas connaitre le nombre d'adhérents ? RV à la prochaine AG.

Signaler Répondre

avatar
Décinois le 02/06/2017 à 19:56
J Lutars a écrit le 02/06/2017 à 18h15

CR qui utilise encore des arguments sous la ceinture et mesquins

On comprend mieux la réaction du conseil d'état

On comprend aussi pourquoi ils n'ont plus aucune crédibilité ...

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 02/06/2017 à 18:15
la vie est dure pour certains qui retombent sur le derrière a écrit le 02/06/2017 à 17h46

pôv JEJE à sa louloute

il est désespéré à boire à la bouteille tous seul, plein de nostalgie dans ses yeux, du temps où il se croyait indispensable et important

CR qui utilise encore des arguments sous la ceinture et mesquins

On comprend mieux la réaction du conseil d'état

Signaler Répondre

avatar
la vie est dure pour certains qui retombent sur le derrière le 02/06/2017 à 17:46
Sturlat. a écrit le 31/05/2017 à 17h14

ah ah ah...y en a un autre qui aime siffler son pécule au bistrot du midi, si tu vois....on espère l'album photos pour 2020...
http://2.bp.blogspot.com/-jBjnuOQmRPo/Ta7z7t4DaaI/AAAAAAAAEcE/cxYD3DTXaIs/s200/Jérôme+Sturla.jpg

pôv JEJE à sa louloute

il est désespéré à boire à la bouteille tous seul, plein de nostalgie dans ses yeux, du temps où il se croyait indispensable et important

Signaler Répondre

avatar
Décinois le 02/06/2017 à 17:05

@hihihi: "le Grand Lyon n'a jamais trouvé le budget ne serait-ce que pour construire le contournement de Charpieu dont le projet existait depuis les années 1980"....
Et bien grâce au Parc OL, le Grand Lyon a trouvé le budget :)) . On ne va pas se plaindre ! Tout bénef pour nous Décinois, et surtout pour nous riverain, qui utilisons ces nouvelles voies chaque jour.
C'est bien normal que la Métropole investisse un peu pour améliorer nos accès et voiries de l'Est lyonnais. Ce qui favorisera aussi son développement. Comme elle le fait pour d'autres secteurs ( ex: rives de Saône ou Perrache et Fourvière). Rien à redire.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.