L’OL poursuit son rodage en Chine face à l’Inter Milan

L’OL poursuit son rodage en Chine face à l’Inter Milan
Bruno Génésio - LyonMag

C’est sans aucun doute l’adversaire le plus sérieux que les joueurs de l’OL vont affronter au cours de leur préparation.

Les Lyonnais seront opposés à l’Inter Milan ce lundi à 14h05, heure française. Une rencontre qui se déroule à Nanjing, en Chine, là où résident les nouveaux partenaires financiers du club. Arrivés jeudi, les hommes de Bruno Genesio ont eu le temps de prendre leurs marques, malgré le décalage horaire. Mais aussi de participer au lancement du premier fan club chinois de l'OL.

Face à l’Inter, l’équipe type devrait se dessiner, puisque l’entraineur lyonnais est parti avec toutes ses recrues, et a "oublié" à Lyon les joueurs de trop, comme Mapou Yanga-Mbiwa. On devrait assister aux grands débuts de Mariano Diaz sur le front de l'attaque.

Les Gones rentreront à Lyon dès mardi. Leur dernière rencontre amicale est programmée dimanche, face à Montpellier. Les choses sérieuses commenceront le 5 août face à Strasbourg au Groupama Stadium pour la reprise de la Ligue 1.

X

Tags :

ol

Inter Milan

90-140 sur 91 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
@povr décinois à sa louloute ! le 24/07/2017 à 08:36

Louloute, j'espère que tu seras libre pour accueillir ton mentor sur le tarmack, même s'il t'ignore et ne te voit plus, tant, d'une part tu es insignifiant, et d'autre part, tu ne peux plus lui servir à grand chose ....

mais heureusement, ta pathologie du syndrome de Stockholm te tient encore en vie

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.