Villeurbanne : armé d'un couteau et muni d'un Coran, il se jette sur les policiers en criant "Allah Akbar"

Villeurbanne : armé d'un couteau et muni d'un Coran, il se jette sur les policiers en criant "Allah Akbar"
Photo d'illustration - LyonMag

Ce mardi soir, vers 20h15, la police est intervenue au 33 de la rue Geoffray à Villeurbanne.

La scène s'est déroulée dans cette maison villeurbannaise - LyonMag
La scène s'est déroulée dans cette maison villeurbannaise - LyonMag
Mise à jour à 14h15 : Contrairement à ce que pensaient les policiers, partis à sa recherche en catastrophe, l'homme qui s'est évadé de l'hôpital Edouard-Herriot n'était pas l'individu interpellé mardi soir à Villeurbanne. Ce dernier est donc toujours hospitalisé, en attente d'être interrogé.

Article initial : Selon nos informations, un homme vêtu d'une djellabah et d'une lame de 40 centimètres s'était retranché à son domicile.
Les forces de l'ordre, appelées par un voisin, ont d'abord tenté de le raisonner, lui demandant de sortir dans le calme avec les mains apparentes.

L'individu s'est alors jeté sur les policiers, muni d'un Coran et de son couteau, au cri de "Allah Akbar". Dans sa furie, il a endommagé un bouclier de protection avant d'être efficacement maîtrisé à l'aide de deux Tasers. Aucun fonctionnaire n'a été blessé durant l'opération.

Vivant, le forcené a été conduit à l'hôpital où il a été pris en charge avant d'être ultérieurement interrogé sur ses motivations. Son état était jugé incompatible avec un placement en garde à vue. Une enquête a été ouverte.

0-50 sur 51 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Un imbecile heureux. le 22/08/2017 à 13:40

Il leur dit simplement "aller au bar" ..... il vaut mieux en rire. Sinon se serait dramatique. Je pense meme me faire naturalisé grolandais ".

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 22/08/2017 à 11:26
Beurk a écrit le 02/08/2017 à 17h45

La réalité est justement écœurante. La France est devenue une prostituee ,qui ne pense qu'à l'argent et renie les siens. No problème,ses enfants ne l'aime plus n'ont plus et elle leur fait HONTE.

Mais non mais, elle ne renie pas les siens. Si la France est et reste le 4ème producteur mondial d'armements, c'est pour les emplois des siens !
:o)

(et pour le fric comme vous le dites)

C'est toute la société qu'il faut remettre à plat, tranquillement, avec des argumentaires.

Signaler Répondre

avatar
Louis Michel le 21/08/2017 à 21:01

COMMUNIQUE (Tamurt) – Le terrorisme international a encore frappé. Deux attentats islamistes ont endeuillé le peuple Catalan, arrachant à leur famille des dizaines d’innocents et blessant des centaines d’autres.

C’est avec une grande émotion que je présente mes plus sincères condoléances au peuple catalan et c’est avec la plus grande rigueur que condamne ces crimes contre la liberté des hommes et des femmes.

Cette énième tragédie nous rappelle à quel point l’islamisme, quelle que soit sa forme, est un fléau mondial dont on ne peut s’accommoder. Le monde entier doit prendre la mesure de la gravité de la situation. Il n’y a pas d’islamisme « light ». Les adeptes de cette doctrine criminelle ne se trouvent pas uniquement dans les prolongements terroristes de Daesh, de l’Aqmi, de Ansar Dine, du Mujao ou de Boko Haram mais dans toutes les entités étatiques se réclamant de l’islam politique, à commencer par l’Arabie saoudite, le Qatar, l’Iran, la Turquie et l’ensemble des Etats dits arabes et islamiques, dont l’Algérie, le Maroc , la Libye, etc,… qui instrumentalisent la religion pour abrutir et asservir les peuples qu’ils comptent assimiler de force à leur doctrine criminelle.

Sous peine de sombrer dans le chaos, l’Occident doit cesser de fermer les yeux sur les véritables causes de l’intégrisme religieux. L’essor de l’international islamiste et la naissance perpétuelle de ses nombreuses ramifications n’épargneront personne. L’islamisme, le fascisme, comme tous les extrémismes, ne peuvent prospérer que dans un monde injuste dominé par le mensonge et les intérêts économiques et géopolitiques au détriment des droits de l’Homme et des peuples.

Il devient urgent de mettre un terme définitif à l’inversion des rôles : Non ! Les Etats arabo-islamiques ne combattent pas le terrorisme islamiste! Ils l’instrumentalisent pour bâillonner et asservir les peuples qu’ils oppriment, et si besoin pour carrément les exterminer. C’est en Espagne même que des militants mozabites des droits humains, Khodir Sekkouti et Salah Abbouna notamment, sont incarcérés dans une prison espagnole parce que « poursuivis par l’Algérie pour « terrorisme» justement parce qu’ils dénoncent publiquement l’instrumentalisation de l’islamisme et du terrorisme par l’Etat algérien pour soumettre le peuple mozabite, tout comme le peuple kabyle et tout peuple amazigh refusant de se dissoudre dans la doctrine étatique incarnée par l’assimilation arabo-islamisme !

Aujourd’hui, l’Occident doit cesser sa politique laxiste vis-à-vis des Etats islamistes car ce n’est plus seulement l’avenir des peuples sacrifiés à l’islamisme qui est en jeu, c’est l’avenir de l’humanité toute entière qui se joue. L’occident est à présent rattrapé par la vision étroite de ses intérêts économiques, aujourd’hui il y va de sa propre existence ! L’islamisme ne s’accommode de rien d’autre que lui-même, il n’y a aucune cohabitation possible ! Il est temps de le comprendre et de changer radicalement de politiques vis à vis des idéologues et des sponsors de l’islamisme !

Bouaziz Ait-Chebib pour Tamurt

Signaler Répondre

avatar
Beurk le 02/08/2017 à 17:45
Post monétaire a écrit le 01/08/2017 à 16h36

Ne pas oublier que les fans du FN qui sont sur ce forum, veulent réécrire l'Histoire ! (voir le programme de Marine Lepen qui le dit expressément)

ça leur évite de regarder la réalité en face...

La réalité est justement écœurante. La France est devenue une prostituee ,qui ne pense qu'à l'argent et renie les siens. No problème,ses enfants ne l'aime plus n'ont plus et elle leur fait HONTE.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 01/08/2017 à 16:36
Franchouillard incorrigible a écrit le 26/07/2017 à 18h10

Sauf qu'en mai 68, on ne prêchait pas la haine mais l’amour, désolé mais sur ce blog les racistes se déchaînent à la moindre occasion, le racisme est décomplexé, la haine devient une valeur politique, pire une valeur morale. J’ai honte pour la France, pays des droits de l’homme ? ? D'autant que ceux qui s'expriment ne savent pas parler français, bravo pour la défense de notre...inculture

Ne pas oublier que les fans du FN qui sont sur ce forum, veulent réécrire l'Histoire ! (voir le programme de Marine Lepen qui le dit expressément)

ça leur évite de regarder la réalité en face...

Signaler Répondre

avatar
LE vinatier le 31/07/2017 à 16:51

Un fou TOUS simplement.

Signaler Répondre

avatar
samarcande6@gmail.com le 31/07/2017 à 15:34

Quelles qu'elles soient les communautés ont toujours été montrées du doigt à la suites d'agissements contraires à la loi et qui frappent l'opinion publique. Mais ces communautés ne seraient-elles même pas responsables en ce qu'elles se devraient sans doute sans réserve éduquer, le cas échéant dénoncer les faits, leurs auteurs mêmes dont il ne peut-être soutenu en leur sein que personne n'en serait informé ?. Se taire, afficher une certaine passivité sous divers prétextes et chacun le concèdera peut-être plus néfaste que le mal lui même, c'est sans doute implicitement le cautionner, même si l'on n'en a pas toujours la conscience et permettre à ce mal sans aucun doute de progresser. Il faut donc avoir la volonté affichée de vouloir faire le ménage dans sa propre communauté et d'en chasser les brebis galeuses.

Signaler Répondre

avatar
Nostromo le 29/07/2017 à 11:21
INVENTAIRE DE PAIX a écrit le 27/07/2017 à 09h05

Le coran , le livre faisant autorité dans la religion islamique invite régulièrement le croyant à faire preuve de patience et de mansuétude dans son parcours existentielle . La consigne divine la plus recommandé étant la patience et la crainte de commettre le péché , la plupart des musulmans aujourd'hui sont plus-que mal vue à cause de tout les faits divers tragique qui se succède ces dernier temps . Hélas le contexte géopolitique alimente régulièrement le malaise , YouTube diffuse des vidéo de pseudo savant qui égare et invite à la violence . Face à cela il y'a le passé qui témoigne d'un age d'or de l'islam dans lequel toutes les communauté vivaient ensemble en paix . IL n’y à pas photos l'histoire plaide en faveur de l'islam .

Les religions sont le cancer de l'humanité
Dans le meilleur des cas elles exploitent la bêtise, l'inculture, les faiblesses de l'esprit humain
Dans le pire des cas, c'est la violence, la déficience mentale et au bout du chemin le meurtre
Arrêtez de nous raconter que le coran (ou la bible ou tout ce que vous voulez) est un livre de paix
C'est un immonde charabia qui n'a d'autre but que de dominer les peuples
Si Dieu existe, il doit se retourner de honte devant des torchons pareil

Signaler Répondre

avatar
NIET le 29/07/2017 à 10:06

Allah aubar ? Faut arrêter l'alcool mec!

Signaler Répondre

avatar
Dietrich le 29/07/2017 à 08:56

Même scénario qu'à Hamburg ( 1 mort, six blessés). La police aurait dû lui infliger l'extreme préjudice afin qu'il ne récidive pas.

Signaler Répondre

avatar
Triste constat. le 29/07/2017 à 08:08

Les années 70 était une époque d'espoirs où nous vivions tous en libertés. Liberté de paroles,de pensée ect.... je pense que les soi-disant bien pensants d'aujourd'hui sont justement les extrémistes hypocrites qui nous gouvernent et nous lèvent toutes nos libertés,c'est un fait . Il est facile d'accuser l'autre d'intolérance et d'extrémisme ,c'est pour mieux imposer cette pensée unique,qui nous mène vers le destin obscur que nous vivons. D'ailleurs ses marcheurs qui ont remplacé les incapables qui nous ont mené aux déclin. Ne sont que les zombies qui nous prépare a l'apocalypse de demain. La seule chose qui compte dans cette societe,c'est l'argent,LE chiffre d'affaire aux détriment de l'humain qui est devenu ,un lobotomiser du système,un robot en quelques sortes où ils détiennent seuls la télécommande qui les fait bouger.

Signaler Répondre

avatar
moshé le 28/07/2017 à 20:45

il a bien etait payer pour le faire les caméra attendait depuis des heures avant!!!!

Signaler Répondre

avatar
mollo quand même le 28/07/2017 à 17:28
INVENTAIRE DE PAIX a écrit le 27/07/2017 à 09h05

Le coran , le livre faisant autorité dans la religion islamique invite régulièrement le croyant à faire preuve de patience et de mansuétude dans son parcours existentielle . La consigne divine la plus recommandé étant la patience et la crainte de commettre le péché , la plupart des musulmans aujourd'hui sont plus-que mal vue à cause de tout les faits divers tragique qui se succède ces dernier temps . Hélas le contexte géopolitique alimente régulièrement le malaise , YouTube diffuse des vidéo de pseudo savant qui égare et invite à la violence . Face à cela il y'a le passé qui témoigne d'un age d'or de l'islam dans lequel toutes les communauté vivaient ensemble en paix . IL n’y à pas photos l'histoire plaide en faveur de l'islam .

Je vous recommande la lecture du livre "Le génocide voilé" dont l'auteur de Tidiane N'daye est interviewé sur cette vidéo de you tube (dont les commentaires ont été supprimés... on imagine le déferlement de haine qu'a du susciter l'auteur en osant aborder un sujet que mêmes les occidentaux n'osent aborder...)

http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,0,0" width="480" height="320" align="middle" data="http://www.youtube.com/v/jcIcd3T2BMw?version=3&;fs=1&autoplay=0" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"> http://www.youtube.com/v/jcIcd3T2BMw?version=3&;fs=1&autoplay=0" /> http://www.youtube.com/v/jcIcd3T2BMw?version=3&;fs=1&autoplay=0" quality="high" bgcolor="#ffffff" width="480" height="320" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="false" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />


Sinon, une pensée pour le peuple Arménien victime d'un génocide toujours pas reconnu par ceux qui l'ont perpetré....
Une pensée pour les chrétiens et animiste du Soudan massacrés au début des années 2000 (500.000 à 1,5 Millions de morts on ne saura jamais...) dans l'indifférence générale.
Sans parler de l'interminable liste de pogroms ou massacres depuis le 7ème siècle....

Signaler Répondre

avatar
Next le 28/07/2017 à 10:42
INVENTAIRE DE PAIX a écrit le 27/07/2017 à 09h05

Le coran , le livre faisant autorité dans la religion islamique invite régulièrement le croyant à faire preuve de patience et de mansuétude dans son parcours existentielle . La consigne divine la plus recommandé étant la patience et la crainte de commettre le péché , la plupart des musulmans aujourd'hui sont plus-que mal vue à cause de tout les faits divers tragique qui se succède ces dernier temps . Hélas le contexte géopolitique alimente régulièrement le malaise , YouTube diffuse des vidéo de pseudo savant qui égare et invite à la violence . Face à cela il y'a le passé qui témoigne d'un age d'or de l'islam dans lequel toutes les communauté vivaient ensemble en paix . IL n’y à pas photos l'histoire plaide en faveur de l'islam .

Vos manipulations d'islamogauchiste en 1re année sur un inventaire de l'islam d'il y a plusieurs siècles ne résiste pas face à l'inventaire contemporain de ce même islam qui ne plaide absolument pas en sa faveur.

Votre copie : 0 sur 20
Ne pourra pas mieux faire, j'en ai peur.

Signaler Répondre

avatar
Jitou69 le 28/07/2017 à 08:24

Pourquoi vivant ? Maintenant il.y a un tare a Villeurbanne qui va crier Daesh et se jetter sur tout cec qui bouge malin ca ...

Signaler Répondre

avatar
Le lepeniste à le sem le 28/07/2017 à 00:42
France caillras a écrit le 26/07/2017 à 17h59

En france ,il faudrait faire appel à la police Algérienne . Je vous garantis, elle calme les plus agités et elle est crainte par la population. Pas comme chez nous ,ou on entretient la racaille ,la folie avec la zizanie qui va avec.

Pauvre de vous

Signaler Répondre

avatar
Tout est dit le 27/07/2017 à 13:06
Ali Diaw a écrit le 27/07/2017 à 08h49

Donneur de leçons avec un ton condescendant, on voit de suite que nous avons affaire à un gauchiste en 1re année qui vient en quelques lignes nous sortir tous les poncifs qui ne règlent rien.

Une fois que vous avez dit "amour", "droits de l'homme" et qualifié votre interlocuteur de raciste, pensez-vous qu'il n'y aura plus de victimes au nom de l'islam ?

Commencez par clamer votre amour et les droits de l'homme aux islamistes qui tuent au nom d'Allah et après vous reviendrez donner des leçons qui j'en suis sûr seront sur un ton beaucoup moins condescendant.

Bravo!

Signaler Répondre

avatar
Tatie bisounours le 27/07/2017 à 13:01
Explications a écrit le 26/07/2017 à 14h24

"avant d'être ultérieurement interrogé sur ses motivations"...
Il était surement en train de se tartiner du Nutella avec son couteau de 40cm tranquillement en regardant un épisode de Winnie l'ourson, et les policiers sont venu le déranger en sonnant chez lui, d'où sa colère.

Voilà oui. J'espère qu'il n'aura pas été traumatisé par son arrestation le pauvre chéri :(

Signaler Répondre

avatar
Ici obs le 27/07/2017 à 11:49
INVENTAIRE DE PAIX a écrit le 27/07/2017 à 09h05

Le coran , le livre faisant autorité dans la religion islamique invite régulièrement le croyant à faire preuve de patience et de mansuétude dans son parcours existentielle . La consigne divine la plus recommandé étant la patience et la crainte de commettre le péché , la plupart des musulmans aujourd'hui sont plus-que mal vue à cause de tout les faits divers tragique qui se succède ces dernier temps . Hélas le contexte géopolitique alimente régulièrement le malaise , YouTube diffuse des vidéo de pseudo savant qui égare et invite à la violence . Face à cela il y'a le passé qui témoigne d'un age d'or de l'islam dans lequel toutes les communauté vivaient ensemble en paix . IL n’y à pas photos l'histoire plaide en faveur de l'islam .

Le mieux, c'est retour chez lui. Car ce n'est pas ici.

Signaler Répondre

avatar
Croissant obs le 27/07/2017 à 11:48
INVENTAIRE DE PAIX a écrit le 27/07/2017 à 09h05

Le coran , le livre faisant autorité dans la religion islamique invite régulièrement le croyant à faire preuve de patience et de mansuétude dans son parcours existentielle . La consigne divine la plus recommandé étant la patience et la crainte de commettre le péché , la plupart des musulmans aujourd'hui sont plus-que mal vue à cause de tout les faits divers tragique qui se succède ces dernier temps . Hélas le contexte géopolitique alimente régulièrement le malaise , YouTube diffuse des vidéo de pseudo savant qui égare et invite à la violence . Face à cela il y'a le passé qui témoigne d'un age d'or de l'islam dans lequel toutes les communauté vivaient ensemble en paix . IL n’y à pas photos l'histoire plaide en faveur de l'islam .

Réveil "inventaire de paix". Soit l'Islam est très minoritaire dans une région et pas de sujet, soit il prend trop de place et devient invivable, sauf pour ses croyants... Juste une question de seuil. Nous l'avons probablement dépassé.

Signaler Répondre

avatar
MOSSOUL reprise...ils reviennent en FRANCE! le 27/07/2017 à 10:14

1500 personnes partis en IRAK ont demandé à revenir...

Signaler Répondre

avatar
Brondillant le 27/07/2017 à 09:59

Merci à LyonMag de publier l'info, curieusement oubliée dans tous les autres médias... faudrait pas stigmatiser, hein !

Signaler Répondre

avatar
APPOLOsoyouze020304 le 27/07/2017 à 09:58

L histoire se...RÉPÈTE !!!!! L occident(nous)va désormais devoir vivre avec ces nouveaux KAMIKAZES pendant longtemps.Nous sommes rentrés dans une nouvelle ère !

Signaler Répondre

avatar
INVENTAIRE DE PAIX le 27/07/2017 à 09:05

Le coran , le livre faisant autorité dans la religion islamique invite régulièrement le croyant à faire preuve de patience et de mansuétude dans son parcours existentielle . La consigne divine la plus recommandé étant la patience et la crainte de commettre le péché , la plupart des musulmans aujourd'hui sont plus-que mal vue à cause de tout les faits divers tragique qui se succède ces dernier temps . Hélas le contexte géopolitique alimente régulièrement le malaise , YouTube diffuse des vidéo de pseudo savant qui égare et invite à la violence . Face à cela il y'a le passé qui témoigne d'un age d'or de l'islam dans lequel toutes les communauté vivaient ensemble en paix . IL n’y à pas photos l'histoire plaide en faveur de l'islam .

Signaler Répondre

avatar
Ali Diaw le 27/07/2017 à 08:49
Franchouillard incorrigible a écrit le 26/07/2017 à 18h10

Sauf qu'en mai 68, on ne prêchait pas la haine mais l’amour, désolé mais sur ce blog les racistes se déchaînent à la moindre occasion, le racisme est décomplexé, la haine devient une valeur politique, pire une valeur morale. J’ai honte pour la France, pays des droits de l’homme ? ? D'autant que ceux qui s'expriment ne savent pas parler français, bravo pour la défense de notre...inculture

Donneur de leçons avec un ton condescendant, on voit de suite que nous avons affaire à un gauchiste en 1re année qui vient en quelques lignes nous sortir tous les poncifs qui ne règlent rien.

Une fois que vous avez dit "amour", "droits de l'homme" et qualifié votre interlocuteur de raciste, pensez-vous qu'il n'y aura plus de victimes au nom de l'islam ?

Commencez par clamer votre amour et les droits de l'homme aux islamistes qui tuent au nom d'Allah et après vous reviendrez donner des leçons qui j'en suis sûr seront sur un ton beaucoup moins condescendant.

Signaler Répondre

avatar
Aliens le 27/07/2017 à 08:09

Les religions sont une imposture. La vérité est ailleurs'dans l'immensité de l'espace et du temps.

Signaler Répondre

avatar
Sans morale. le 27/07/2017 à 08:06
Nostromo a écrit le 27/07/2017 à 07h12

Ben faut retourner à l'école on dirait

L'école ,enfin se qu'il en reste , sert à former les zombies de demain.

Signaler Répondre

avatar
Nostromo le 27/07/2017 à 07:12
l expression a la mode qui fait tant de mal aux musulmans a écrit le 26/07/2017 à 13h04

Je vais tirer un tir au but : Je dis allah ou Akbar , Je vais fumer un joint je dis pareil , Je vais griller un feu rouge Je le dis encore mais PAR contre l islam c est pas du tout mon truc , d ailleurs Je ne sais même pas CE que cela veut dire car j ai appris cela dans mon quartier ou au collège Je ne m en souviens pas d ailleurs car l école Je n ai jamais compris à quoi cela pouvait servir

Ben faut retourner à l'école on dirait

Signaler Répondre

avatar
justine le 26/07/2017 à 23:05

Il est sérieux le mec loll

Signaler Répondre

avatar
un brin de lucidité le 26/07/2017 à 21:16
franchouillard collabo a écrit le 26/07/2017 à 19h48

Et l'agresseur, lui, n'est pas raciste... Pourquoi toujours adopter la posture du dhimmi ?

Où commence la soumission? Peut-être les citoyens de la France en quête de valeurs spirituelles devraient se tourner vers les croyances païennes du peuple celtique envahi par les légions romaines. La christianisme importé et imposé par Rome était une forme d'invasion étrangère!

Signaler Répondre

avatar
un brin de lucidité le 26/07/2017 à 21:13
kasimodo a écrit le 26/07/2017 à 13h21

il faut faire la révolution comme en mai 1968 ou alors recommencé notre 14 juillet comme nos ancêtre ,sinon notre France va mourir ,arrêtons de laisser rentres tout et n'importe qui ,stop a l immigration clandestine ou autoriser
on en a sassé , ça nous coute trop chère et en plus tout ces risque d attentat accrus
c est tous les même ils sont copain comme cochon que ce soit Sarkozy , hollande ou macron et tout les autres aussi

Une révolution dans votre vie : l'apprentissage de la langue française. Votre charabia fait mal aux yeux. Et vous êtes sans doute le centre d'intérêt aux soirées chez vos amis.... si applicable.

Signaler Répondre

avatar
Magnus le 26/07/2017 à 21:02

Ça ne fera que d empirer .aucun gouvernement n'a des corones et c est pas Jupiter qui va les arreter

Signaler Répondre

avatar
Les insoumis le 26/07/2017 à 20:27
Franchouillard incorrigible a écrit le 26/07/2017 à 18h10

Sauf qu'en mai 68, on ne prêchait pas la haine mais l’amour, désolé mais sur ce blog les racistes se déchaînent à la moindre occasion, le racisme est décomplexé, la haine devient une valeur politique, pire une valeur morale. J’ai honte pour la France, pays des droits de l’homme ? ? D'autant que ceux qui s'expriment ne savent pas parler français, bravo pour la défense de notre...inculture

Droits de l'homme ,mon cul! Quand nos dirigeants nous prennent pour des cons , ALORS ,on a des millions de français QUI ne votent plus et d'autres millions QUI votent les extrêmes,oui. La haine ,c'est LE racket qui est fait sur les pauvres et les classes moyennes. Quand ,les BOBOS,journalistes,médias ,croisent les plus riches de la planète,s'en mettent plein les poches et toisent le peuple,QUI maintenant oui ,à la haine de la france et ses pourri qui la dirigent.

Signaler Répondre

avatar
franchouillard collabo le 26/07/2017 à 19:48
Franchouillard incorrigible a écrit le 26/07/2017 à 18h10

Sauf qu'en mai 68, on ne prêchait pas la haine mais l’amour, désolé mais sur ce blog les racistes se déchaînent à la moindre occasion, le racisme est décomplexé, la haine devient une valeur politique, pire une valeur morale. J’ai honte pour la France, pays des droits de l’homme ? ? D'autant que ceux qui s'expriment ne savent pas parler français, bravo pour la défense de notre...inculture

Et l'agresseur, lui, n'est pas raciste... Pourquoi toujours adopter la posture du dhimmi ?

Signaler Répondre

avatar
Franchouillard incorrigible le 26/07/2017 à 18:10
kasimodo a écrit le 26/07/2017 à 13h21

il faut faire la révolution comme en mai 1968 ou alors recommencé notre 14 juillet comme nos ancêtre ,sinon notre France va mourir ,arrêtons de laisser rentres tout et n'importe qui ,stop a l immigration clandestine ou autoriser
on en a sassé , ça nous coute trop chère et en plus tout ces risque d attentat accrus
c est tous les même ils sont copain comme cochon que ce soit Sarkozy , hollande ou macron et tout les autres aussi

Sauf qu'en mai 68, on ne prêchait pas la haine mais l’amour, désolé mais sur ce blog les racistes se déchaînent à la moindre occasion, le racisme est décomplexé, la haine devient une valeur politique, pire une valeur morale. J’ai honte pour la France, pays des droits de l’homme ? ? D'autant que ceux qui s'expriment ne savent pas parler français, bravo pour la défense de notre...inculture

Signaler Répondre

avatar
France caillras le 26/07/2017 à 17:59

En france ,il faudrait faire appel à la police Algérienne . Je vous garantis, elle calme les plus agités et elle est crainte par la population. Pas comme chez nous ,ou on entretient la racaille ,la folie avec la zizanie qui va avec.

Signaler Répondre

avatar
dubonsens le 26/07/2017 à 17:56

Bien sûr ....et surtout ....pas d'amalgame ! Oui on s interroge sur ses "motivations" C est peut être un fakir qui s est énervé après avoir un raté son numéro...

Signaler Répondre

avatar
CPLF le 26/07/2017 à 17:53

Soumission a tout bon , il ose dire ce que beaucoup pensent

Signaler Répondre

avatar
Explications le 26/07/2017 à 14:24

"avant d'être ultérieurement interrogé sur ses motivations"...
Il était surement en train de se tartiner du Nutella avec son couteau de 40cm tranquillement en regardant un épisode de Winnie l'ourson, et les policiers sont venu le déranger en sonnant chez lui, d'où sa colère.

Signaler Répondre

avatar
Légitime défense le 26/07/2017 à 13:24

"Dans sa furie, il a endommagé un bouclier de protection avant d'être efficacement maîtrisé à l'aide de deux Tasers".
Il y avait un autre moyen encore plus efficace de le maitriser. Il peut remercier les policiers pour leur sang-froid.

Signaler Répondre

avatar
kasimodo le 26/07/2017 à 13:21

il faut faire la révolution comme en mai 1968 ou alors recommencé notre 14 juillet comme nos ancêtre ,sinon notre France va mourir ,arrêtons de laisser rentres tout et n'importe qui ,stop a l immigration clandestine ou autoriser
on en a sassé , ça nous coute trop chère et en plus tout ces risque d attentat accrus
c est tous les même ils sont copain comme cochon que ce soit Sarkozy , hollande ou macron et tout les autres aussi

Signaler Répondre

avatar
Joke le 26/07/2017 à 13:18

"avant d'être ultérieurement interrogé sur ses motivations"...
Heu, c'est une blague?

Signaler Répondre

avatar
l expression a la mode qui fait tant de mal aux musulmans le 26/07/2017 à 13:04

Je vais tirer un tir au but : Je dis allah ou Akbar , Je vais fumer un joint je dis pareil , Je vais griller un feu rouge Je le dis encore mais PAR contre l islam c est pas du tout mon truc , d ailleurs Je ne sais même pas CE que cela veut dire car j ai appris cela dans mon quartier ou au collège Je ne m en souviens pas d ailleurs car l école Je n ai jamais compris à quoi cela pouvait servir

Signaler Répondre

avatar
MAN le 26/07/2017 à 12:53

QUEL MOTIVATIONS??? S IL N AIME PAS LA FRANCE QU IL DEGAGE LA OU IL VEUT. ON NE RETIENT PERSONNE.

Signaler Répondre

avatar
Prestige Immobilier le 26/07/2017 à 11:16

Sympa la petite maison de ville en plein coeur de Villeurbanne !
Y en a qu'on les moyens....

Signaler Répondre

avatar
Pasfollelaguêpe le 26/07/2017 à 10:58

Dieu saura reconnaître les siens....

Signaler Répondre

avatar
Assez ! le 26/07/2017 à 10:53

Pourquoi nous français devont supporter ces gens qui haissent la france ?

Pourquoi l'état ne prend pas ses responsabilités ?

Signaler Répondre

avatar
et oui !! le 26/07/2017 à 09:46

Et toujours plus d'immigrés légaux ou clandestins !!!!
Pauvre Europe qui se livre béatement à la barbarie.

Signaler Répondre

avatar
Manu le 26/07/2017 à 09:37

5 euros d'allocation en moins,voilà le résultat

Signaler Répondre

avatar
droite villeurbannaise le 26/07/2017 à 09:12

Encore un gars qui a oublié de prendre ses cachets

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.