Anissa Khedher (LREM) nommée membre de la délégation française de l’Assemblée parlementaire de l’OTAN : les moqueries fusent

Anissa Khedher (LREM) nommée membre de la délégation française de l’Assemblée parlementaire de l’OTAN : les moqueries fusent
Anissa Khedher - LyonMag

Élue députée LREM de la 7e circonscription du Rhône en juin dernier, Anissa Khedher a été nommée titulaire de la délégation française à l’Assemblée parlementaire de l’OTAN.

L’annonce a été faite sur Facebook et Twitter ce mardi, par la native de Vénissieux. Élue députée de la 7e circonscription à l’issue des élections législatives de juin, Anissa Khedher a été nommée membre de la délégation française à l’Assemblée parlementaire de l’OTAN. Une nomination qui fait suite à son entrée à la commission de la défense nationale et des forces armées, et qui n’a pas manqué de faire réagir.

Issue de la “société civile”, la Vénissiane s’était fait remarquer lors de la campagne des législatives après la diffusion d’un montage réalisé suite à un débat sur TLM et moquant sa prestation ratée lors de ce débat. Un vrai bad buzz qui n’avait malgré tout pas empêché son élection.

La nomination à la délégation de l’OTAN de la nouvelle députée de la 7e circo, taclée sur son supposé manque d’expérience et de charisme, a donc fait réagir. Agnès Marion, conseillère FN à la région Auvergne-Rhône-Alpes, a ironisé sur cette nouvelle, en moquant “l’exceptionnel niveau” de la députée sur Twitter.

Thierry Mariani, ancien ministre des Transports et ex-député LR de la 11e circonscription des Français à l’étranger, a de son côté encore moins mâché ses mots sur le réseau social. Il a assuré que c’était “la plus nulle” qui avait été choisie.

Les moqueries se sont d’ailleurs accumulées sur Twitter. À l’image d’Andréa Kotarac, conseiller régional FI de la région, ou d’autres anonymes.

X
36 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
sakura le 12/08/2017 à 22:32

Elle n'a peut être pas d’expérience en politique contrairement à ceux qui en vivent depuis toujours et ce malgré leur jeune âge. Par contre par rapport à eux, elle connait le monde du travail .. Je ne connais pas Kotarac, mais faudrait lui dire, à lui et ses confrères que l'insoumission se prouve par des actes et non pas par des belles phrases en espérant que celles ci enfument les salariés ou ouvriers.. Je fait partie de cette France et pour ma part, je vois pas de différence entre un élu insoumis et un autre, à part le fait qu'il ne porte pas de cravate.

Signaler Répondre

avatar
IH le 12/08/2017 à 22:20

Jusqu'où descendrons-nous?

Signaler Répondre

avatar
noeud noeud le 12/08/2017 à 21:24

L'ouverture du festival des fautes d orthographe et de la connerie est ouverte ?

Signaler Répondre

avatar
Macron est un danger le 12/08/2017 à 20:44

Les 2 ministres de l'agriculture depuis le moi de mai n'ont aucune connaissance du monde agricole, c'est une catastrophe pour tout ce secteur economique.

C'est comme si un employeur nommait le premier venu sans AUCUNE connaissance ni expérience pour un poste clef dans son entreprise ! Macron qui est censé connaitre le monde de l'entreprise est DANGEREUX pour ce pays !

Il faut mettre dans la constitution que les ministres et membres de commissions doivent avoir des compétences dans le domaine où ils sont placés ! Sauf que seul Melenchon veut une nouvelle constitution.

Avec Hollande 2 ça va continuer pendant 5 ans puisqu'il n'a rien a craindre de la constitution.

Signaler Répondre

avatar
bibiloulou le 12/08/2017 à 20:22

aucune personne a de l'experience dans ce gouvernement quel bordel apart les faire des emploie fictif il ne save rien faire d'autre et on critique les pays africains sur le corruption

Signaler Répondre

avatar
Nulllllllle le 12/08/2017 à 20:15

Finalement ce n'est qu'un simple paravent , histoire de trumper l'adversaire et de séparer les classes sociales

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.