Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Marion Maréchal-Le Pen - LyonMag

Reconversion : Marion Maréchal-Le Pen sur les bancs de l’EMLyon

Marion Maréchal-Le Pen - LyonMag

Ce dimanche, le Journal du Dimanche dévoilait les nouveaux projets de Marion Maréchal-Le Pen, qui s'est éloigné de la politique.

Pour l'ancienne égérie du Front National, il serait temps de fonder une école. Nos confrères évoquaient même la création d'un "département école" au sein de la société Eduniversal.

 

Une information démentie par l'entreprise qui estime toutefois être prête à étudier le projet de Marion Maréchal-Le Pen s'il aboutissait en ce sens.
Pour parfaire sa formation, la nièce de Marine Le Pen est actuellement sur les bancs de l'EMLyon. C'est le PDG d'Eduniversal qui a vendu la mèche dans son communiqué.

 

Marion Maréchal-Le Pen ne devrait toutefois pas trop s'attarder à Ecully. Elle vit à Garches en région parisienne avec sa fille. Et n'a aucun intérêt politique à s'implanter entre Rhône et Saône pour un éventuel comeback en politique, la région étant plutôt hermétique aux thématiques du FN.



Tags : marion maréchal-le pen | emlyon | EM Lyon |

Commentaires 31

Déposé le 14/11/2017 à 08h40  
Par Elle est bien cette femme. Citer

MMLP a la vie devant elle...si Dieu le veut!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.