Reconversion : Marion Maréchal-Le Pen sur les bancs de l'EMLyon

Reconversion : Marion Maréchal-Le Pen sur les bancs de l'EMLyon
Marion Maréchal-Le Pen - LyonMag

Ce dimanche, le Journal du Dimanche dévoilait les nouveaux projets de Marion Maréchal-Le Pen, qui s'est éloigné de la politique.

Pour l'ancienne égérie du Front National, il serait temps de fonder une école. Nos confrères évoquaient même la création d'un "département école" au sein de la société Eduniversal.

Une information démentie par l'entreprise qui estime toutefois être prête à étudier le projet de Marion Maréchal-Le Pen s'il aboutissait en ce sens.
Pour parfaire sa formation, la nièce de Marine Le Pen est actuellement sur les bancs de l'EMLyon. C'est le PDG d'Eduniversal qui a vendu la mèche dans son communiqué.

Marion Maréchal-Le Pen ne devrait toutefois pas trop s'attarder à Ecully. Elle vit à Garches en région parisienne avec sa fille. Et n'a aucun intérêt politique à s'implanter entre Rhône et Saône pour un éventuel comeback en politique, la région étant plutôt hermétique aux thématiques du FN.

X
31 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Elle est bien cette femme. le 14/11/2017 à 08:40

MMLP a la vie devant elle...si Dieu le veut!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.