L’OL remporte l’Olympico (2-0) - VIDEO

Ce succès relègue l’adversaire du soir à trois points du podium.

L’OL remporte l’Olympico (2-0) - VIDEO
LyonMag.com

Ce dimanche, à l’occasion de la 18e journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais s’est imposé au Groupama Stadium face à l’Olympique de Marseille (2-0). Un succès de prestige pour les gones alors que les Bad Gones fêtaient ce soir leurs 30 ans d’existence. C’était également le dernier match à domicile pour Joël Bats, entraîneur des gardiens emblématique, présent au club depuis 2000.

Dans un début de match où les deux blocs se font face, ce sont les coups de pied arrêtés qui font la différence. C’est d’ailleurs sur le premier coup-franc du match de l’OL ouvre le score. Aux trente mètres, Nabil Fekir voit sa frappe passer le mur, rebondir et se diriger dans les gants de Mandanda. Mais ce dernier voit la balle lui échapper avant que celle-ci finisse au fond des filets (1-0, 6e).

Derrière, l’OM répond sur corner. À la 13e minute, Payet à la passe trouve Rami, mais sa tête est repoussée par Anthony Lopes sur sa ligne. À la 31e minute, sur un coup-franc, de nouveau tiré par Payet, Rolando place sa tête au dessus du but lyonnais. Mais Marseille n’est pas dangereux uniquement sur coups de pied arrêtés. Ils dominent les débats. À la 37e minute, Payet, encore lui, centre pour Ocampos. Anthony Lopes doit encore se déployer pour garder sa cage inviolée. Les Marseillais campent dans les trente derniers mètres, mais l’OL tient son court avantage à la mi-temps. À noter que le but lyonnais est intervenu sur la seule frappe des gones. Pour Nabil Fekir, au micro de Canal+, l’équipe « fait n’importe quoi ». Il demande une réaction de la part de ses coéquipiers.

L’OL opportuniste et chanceux

Le début de seconde période démarre tambours battants. À la 48e minute, Kenny Tête voit son but refusé pour une position de hors-jeu. Seulement trois minutes plus tard, sur un corner tiré par Fekir, Mariano voit sa première frappe repoussée in-extremis par Mandanda avant que Cornet ne récupère le ballon, resserve son attaquant d’un extérieur du pied. Le dominicain n’a plus qu’à pousser le ballon de la tête au fond des filets (2-0, 51e).

Lyon semble plus séduisant, mais il continue à se faire peur sur coups de pied arrêtés. À la 56e minute, Dimitri Payet voit son corner capté par Anthony Lopes. Un quart d’heure plus tard, c’est Morgan Saison qui trouve le poteau sur une frappe plein axe. Lyon parvient cependant à contenir les attaques marseillaises et à conserver le ballon. Les gones sont même à deux doigts de mettre un troisième but sur un contre, mais Cornet bute sur le gardien. Derrière, Memphis rate le cadre. Gustavo tente de sauver l’honneur en fin de match, mais Lopes est partout et ne laisse rien passer. L’OL remporte le choc de cette 18e journée.

Avec ce succès, l’Olympique Lyonnais conserve sa troisième place, laissant celle de dauphin à Monaco en raison d’une différence de buts moins importante. Les gones se déplaceront ce mercredi à Toulouse, 17e, pour le dernier match de l’année civile.

X
0-50 sur 57 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
FAN CLUB. le 29/01/2018 à 14:23
bye! a écrit le 29/01/2018 à 11h16

tout est "comique" à vous lire

notez cependant que cette manière de rire de tout, de tourner votre interlocuteur en dérision est également une illustration de la gêne et de la crainte qui vous envahissent quand on remet en cause votre socle de valeurs marchandes

next

"quand on remet en cause votre socle de valeurs marchandes"

o:)

Sacrée Monnaie... o:)

Avec un lien sur le Survisme vous auriez pu être encore plus comique.... o:)
http://www.survisme.info/

Signaler Répondre

avatar
bye! le 29/01/2018 à 11:16
FAN CLUB. a écrit le 29/01/2018 à 08h57

"guatémaltèques ou chinois possèdent certainement bien plus de sagesse que les inepties que vous tentez de leur attribuer. ils ne vous saluent pas."

O:)

J'adore votre comique ! o:) S'il est volontaire vous êtes très fort, mais étant involontaire vous n'en êtes que plus drôle encore !.... o:)

"ils ne vous saluent pas."
O:) O:) O:)

(le "next" aussi est fabuleux....o:))

tout est "comique" à vous lire

notez cependant que cette manière de rire de tout, de tourner votre interlocuteur en dérision est également une illustration de la gêne et de la crainte qui vous envahissent quand on remet en cause votre socle de valeurs marchandes

next

Signaler Répondre

avatar
FAN CLUB. le 29/01/2018 à 08:57
bye! a écrit le 27/01/2018 à 14h46

toujours à faire croire que vous êtes pour l'alternative alors que vous êtes le valet de la logique dominante ?

guatémaltèques ou chinois possèdent certainement bien plus de sagesse que les inepties que vous tentez de leur attribuer. ils ne vous saluent pas.

next

"guatémaltèques ou chinois possèdent certainement bien plus de sagesse que les inepties que vous tentez de leur attribuer. ils ne vous saluent pas."

O:)

J'adore votre comique ! o:) S'il est volontaire vous êtes très fort, mais étant involontaire vous n'en êtes que plus drôle encore !.... o:)

"ils ne vous saluent pas."
O:) O:) O:)

(le "next" aussi est fabuleux....o:))

Signaler Répondre

avatar
bye! le 27/01/2018 à 14:46
FAN CLUB. a écrit le 26/01/2018 à 13h03

Quelle violence dans cette joute verbale entre Monétaristes !....

Et si on passait à une autre civilisation ?

"c'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules que le Monétariste réalisera qu'il ne peut régler tous les problèmes par la violence !" o:)
(Proverbe Guatémaltèque).

P.S. : en fait c'est un proverbe chinois mais Bye raffolant des proverbes Guatémaltèques j'ai voulu lui faire plaisir ! o:)

toujours à faire croire que vous êtes pour l'alternative alors que vous êtes le valet de la logique dominante ?

guatémaltèques ou chinois possèdent certainement bien plus de sagesse que les inepties que vous tentez de leur attribuer. ils ne vous saluent pas.

next

Signaler Répondre

avatar
FAN CLUB. le 26/01/2018 à 13:03

Quelle violence dans cette joute verbale entre Monétaristes !....

Et si on passait à une autre civilisation ?

"c'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules que le Monétariste réalisera qu'il ne peut régler tous les problèmes par la violence !" o:)
(Proverbe Guatémaltèque).

P.S. : en fait c'est un proverbe chinois mais Bye raffolant des proverbes Guatémaltèques j'ai voulu lui faire plaisir ! o:)

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 26/01/2018 à 12:49
Décinois a écrit le 21/01/2018 à 15h59

@pépère: étant toi-même un ancien PS qui s'est fait jeter, et s'est consolé dans les bras du LR puis ensuite du FN ... Tes leçons de morale font un peu rigoler ;))

....mais non mais non, je suis parti de moi même, fidèle à mes idées, pas à celles de l'ex maire qui a confondu orange et rose....depuis il en devenu tout rouge :))

Signaler Répondre

avatar
Cramoisi le 22/01/2018 à 14:08

Ils vont prendre une fessée contre le psg !

Signaler Répondre

avatar
Décinois le 21/01/2018 à 15:59

@pépère: étant toi-même un ancien PS qui s'est fait jeter, et s'est consolé dans les bras du LR puis ensuite du FN ... Tes leçons de morale font un peu rigoler ;))

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 21/01/2018 à 12:29
J Lutars a écrit le 21/01/2018 à 12h14

et donc vous voterez FN, LR ou PS cette fois ?

ah ah ah....mais tu l'as encore en travers ? que tu "marcherais" plus droit devant ?

Allez je te remets le couvert
....mais non mais non, la "soupe", c'est cela :
" malgré la calotte de 2014, je veux rester leader du PS local (caché sous le nom 'fiers de décines) parce que j'aime le pouvoir mais je vais voter pour LREM, pour faire plaisir à mon seigneur et maitre le colon" :))

....sinon tous ceux-là listés ci-dessous pourraient peut-être nous apporter une autre définition ?
http://www.socialistesavecmacron.fr/liste.html

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 21/01/2018 à 12:14
Sturlat. a écrit le 21/01/2018 à 11h50

....mais non mais non, la "soupe", c'est cela :
" malgré la calotte de 2014, je veux rester leader du PS local (caché sous le nom 'fiers de décines) parce que j'aime le pouvoir mais je vais voter pour LREM, pour faire plaisir à mon seigneur et maitre le colon" :))

....sinon tous ceux-là listés ci-dessous pourraient peut-être nous apporter une autre définition ?
http://www.socialistesavecmacron.fr/liste.html

et donc vous voterez FN, LR ou PS cette fois ?

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 21/01/2018 à 11:50
J Lutars a écrit le 20/01/2018 à 13h18

soupe au champagne !

quand à parler de convictions vous voterez ps, fin ou lr la prochaine fois ?

....mais non mais non, la "soupe", c'est cela :
" malgré la calotte de 2014, je veux rester leader du PS local (caché sous le nom 'fiers de décines) parce que j'aime le pouvoir mais je vais voter pour LREM, pour faire plaisir à mon seigneur et maitre le colon" :))

....sinon tous ceux-là listés ci-dessous pourraient peut-être nous apporter une autre définition ?
http://www.socialistesavecmacron.fr/liste.html

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 20/01/2018 à 13:18
J Lutars a écrit le 08/01/2018 à 14h05

tu te répètes, ca radote dur chez CR

la définition d'aller à la soupe ca ne serait pas de s'opposer puis de finir en loges avec son ennmi d'antan ?

soupe au champagne !

quand à parler de convictions vous voterez ps, fin ou lr la prochaine fois ?

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 20/01/2018 à 10:41
et oui a écrit le 17/01/2018 à 21h14

Aller à la soupe c'est se faire élire en braillant son opposition au stade, et filer en loge de l'OL dès les élections passées.

....mais non mais non, la "soupe", c'est cela :
" malgré la calotte de 2014, je veux rester leader du PS local (caché sous le nom 'fiers de décines) parce que j'aime le pouvoir mais je vais voter pour LREM, pour faire plaisir à mon seigneur et maitre le colon" :))

....sinon tous ceux-là listés ci-dessous pourraient peut-être nous apporter une autre définition ?
http://www.socialistesavecmacron.fr/liste.html

Signaler Répondre

avatar
et oui le 17/01/2018 à 21:14
Sturlat. a écrit le 17/01/2018 à 18h31

Mais non mais non, point de radotages, juste de la pédagogie, pour ne pas oublier.....car tant que tu auras cette posture qui n'honore que toi, on remettra les vrais infos afin que personne n'oublie le pourquoi et le comment de cette gabegie qu'est ce stade pour la commune hôte.

La définition d'aller à la soupe ne serait elle pas " je reste leader du PS local mais je vais voter pour LREM, pour faire plaisir à mon seigneur et maitre le colon" ?
....sinon tous ceux-là listés ci-dessous pourraient peut-être m'éclairer ?
http://www.socialistesavecmacron.fr/liste.html

Aller à la soupe c'est se faire élire en braillant son opposition au stade, et filer en loge de l'OL dès les élections passées.

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 17/01/2018 à 18:31
J Lutars a écrit le 08/01/2018 à 14h05

tu te répètes, ca radote dur chez CR

la définition d'aller à la soupe ca ne serait pas de s'opposer puis de finir en loges avec son ennmi d'antan ?

Mais non mais non, point de radotages, juste de la pédagogie, pour ne pas oublier.....car tant que tu auras cette posture qui n'honore que toi, on remettra les vrais infos afin que personne n'oublie le pourquoi et le comment de cette gabegie qu'est ce stade pour la commune hôte.

La définition d'aller à la soupe ne serait elle pas " je reste leader du PS local mais je vais voter pour LREM, pour faire plaisir à mon seigneur et maitre le colon" ?
....sinon tous ceux-là listés ci-dessous pourraient peut-être m'éclairer ?
http://www.socialistesavecmacron.fr/liste.html

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 08/01/2018 à 14:05
Sturlat. a écrit le 08/01/2018 à 10h41

mais non mais non, pont de radotages, juste une forme de pédagogie pour te faire comprendre que tu ne peux plus continuer à prendre les citoyens pour des gogos...
Et pour rappel sur la vanité des hommes, en voilà une liste, et le paradoxe, c'est que certains, comme l'ex maire continue de faire croire qu'il est socialiste, mais cela juste pour conserver sa place de leader et aller à la soupe, car sans cela, il n'est rien, même pour LREM....c'est ballot quand même....et pathétique :))
http://www.socialistesavecmacron.fr/liste.html

tu te répètes, ca radote dur chez CR

la définition d'aller à la soupe ca ne serait pas de s'opposer puis de finir en loges avec son ennmi d'antan ?

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 08/01/2018 à 10:41
Décinois a écrit le 08/01/2018 à 10h27

@pépère: Tu as gardé le gilet jaune CR et les prospectus anti-OL ? tu les gardes pour les donner directement à JMA, qui finance tous les équipements sportifs de Décines ? tu continues à baver sur l'OL tout en allant à la soupe ?

https://www.youtube.com/watch?v=ppLJnCH6Ow8

mais non mais non, pont de radotages, juste une forme de pédagogie pour te faire comprendre que tu ne peux plus continuer à prendre les citoyens pour des gogos...
Et pour rappel sur la vanité des hommes, en voilà une liste, et le paradoxe, c'est que certains, comme l'ex maire continue de faire croire qu'il est socialiste, mais cela juste pour conserver sa place de leader et aller à la soupe, car sans cela, il n'est rien, même pour LREM....c'est ballot quand même....et pathétique :))
http://www.socialistesavecmacron.fr/liste.html

Signaler Répondre

avatar
Décinois le 08/01/2018 à 10:27

@pépère: Tu as gardé le gilet jaune CR et les prospectus anti-OL ? tu les gardes pour les donner directement à JMA, qui finance tous les équipements sportifs de Décines ? tu continues à baver sur l'OL tout en allant à la soupe ?

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 08/01/2018 à 09:38
Décinois a écrit le 06/01/2018 à 18h46

@pépère qui radote: tu as gardé le gilet au moins ? pas trop honte de manifester contre l'OL pour ensuite leur manger dans la main ? pas trop honte de passer du PS aux meetings de Fillon pour ensuite voter FN ? Ha la vanité des hommes !

mais non mais non, pont de radotages, juste une forme de pédagogie pour te faire comprendre que tu ne peux plus continuer à prendre les citoyens pour des gogos...
Et pour rappel sur la vanité des hommes, en voilà une liste, et le paradoxe, c'est que certains, comme l'ex maire continue de faire croire qu'il est socialiste, mais cela juste pour conserver sa place de leader, car sans cela, il n'est rien, même pour LREM....c'est ballot quand même....et pathétique :))
http://www.socialistesavecmacron.fr/liste.html

Signaler Répondre

avatar
Décinois le 06/01/2018 à 18:46
Décinois a écrit le 06/01/2018 à 12h17

Met au moins une vidéo anti-stade sur laquelle on te voit, avec ton petit gilet jaune ;) Ou l'une des pages du Décines Mag de ce mois, en promo avec ta patronne. Tu sais, celle qui était aussi anti-stade ;))

Quelle mascarade !

https://www.youtube.com/watch?v=ppLJnCH6Ow8

@pépère qui radote: tu as gardé le gilet au moins ? pas trop honte de manifester contre l'OL pour ensuite leur manger dans la main ? pas trop honte de passer du PS aux meetings de Fillon pour ensuite voter FN ? Ha la vanité des hommes !

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 06/01/2018 à 16:55
Décinois a écrit le 06/01/2018 à 12h17

Met au moins une vidéo anti-stade sur laquelle on te voit, avec ton petit gilet jaune ;) Ou l'une des pages du Décines Mag de ce mois, en promo avec ta patronne. Tu sais, celle qui était aussi anti-stade ;))

Quelle mascarade !

https://www.youtube.com/watch?v=ppLJnCH6Ow8

Souvenir souvenir de la mascarade,
http://s.olweb.fr/ol/image/article/illustration_s/g/272/54214.jpg

Les plus anciens ont tous continué leur petit chemin, en taclant au passage le plus jeune, victime de ses pairs :))

Au dernière nouvelle, même LREM l'aurait taclé...pas bon joueur il parait :))

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 06/01/2018 à 16:49
J Lutars a écrit le 06/01/2018 à 12h25

il a fait parler au niveau national et international comme une belle réalisation l'exemple d'un équipement magnifique et bien conçu

Écoute mieux les commentaires louloute, et surtout essaie de comprendre, même si cela te dépasse apparemment :))

....aurait tu la mémoire sélective ?
Le Groupama Stadium est le seul stade en France a voir fait autant parler de lui au niveau national, et pas pour te plaire louloute :))
Pour mémoire à chacun

à partir de la 18ème minute, un beau reportage sur le grand stade et les collusions du système.

https://www.mediacites.fr/lyon/enquete-lyon/2017/12/06/olympique-lyonnais-lhistoire-secrete-du-grand-stade/

....ça va te plaire louloute :))

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 06/01/2018 à 12:25
Sturlat. a écrit le 05/01/2018 à 21h31

....aurait tu la mémoire sélective ?
Le Groupama Stadium est le seul stade en France a voir fait autant parler de lui au niveau national, et pas pour te plaire louloute :))
Pour mémoire à chacun
https://www.youtube.com/watch?v=zUayX2wzNvA
à partir de la 18ème minute, un beau reportage sur le grand stade et les collusions du système.

https://www.mediacites.fr/lyon/enquete-lyon/2017/12/06/olympique-lyonnais-lhistoire-secrete-du-grand-stade/

....ça va te plaire louloute :))

il a fait parler au niveau national et international comme une belle réalisation l'exemple d'un équipement magnifique et bien conçu

Signaler Répondre

avatar
Décinois le 06/01/2018 à 12:17
Sturlat. a écrit le 05/01/2018 à 21h31

....aurait tu la mémoire sélective ?
Le Groupama Stadium est le seul stade en France a voir fait autant parler de lui au niveau national, et pas pour te plaire louloute :))
Pour mémoire à chacun
https://www.youtube.com/watch?v=zUayX2wzNvA
à partir de la 18ème minute, un beau reportage sur le grand stade et les collusions du système.

https://www.mediacites.fr/lyon/enquete-lyon/2017/12/06/olympique-lyonnais-lhistoire-secrete-du-grand-stade/

....ça va te plaire louloute :))

Met au moins une vidéo anti-stade sur laquelle on te voit, avec ton petit gilet jaune ;) Ou l'une des pages du Décines Mag de ce mois, en promo avec ta patronne. Tu sais, celle qui était aussi anti-stade ;))

Quelle mascarade !

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 05/01/2018 à 21:31
Décinois a écrit le 04/01/2018 à 16h30

La cour des comptes précisait aussi que la construction du Stade de l'OL avait été le seul projet exemplaire. Mémoire sélective ?

La Cour des comptes salue le Groupama Stadium, évoquant "un modèle privé de stade compatible avec les enjeux locaux". Justement parce que c'est un stade privé. Le seul en France.
https://www.lyonmag.com/article/90919/euro-2016-le-groupama-stadium-mis-en-avant-par-la-cour-des-comptes

http://www.leprogres.fr/lyon/2017/09/29/la-cour-des-comptes-satisfaite-par-le-dossier-du-stade-de-l-ol

....aurait tu la mémoire sélective ?
Le Groupama Stadium est le seul stade en France a voir fait autant parler de lui au niveau national, et pas pour te plaire louloute :))
Pour mémoire à chacun

à partir de la 18ème minute, un beau reportage sur le grand stade et les collusions du système.

https://www.mediacites.fr/lyon/enquete-lyon/2017/12/06/olympique-lyonnais-lhistoire-secrete-du-grand-stade/

....ça va te plaire louloute :))

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 05/01/2018 à 21:25
J Lutars a écrit le 04/01/2018 à 15h23

se transformer en quoi ? vous avez une idée ?

les qataris ont transformé le psg en pinder ?

les russes ont transformé manchester city en fast food ?

...mais avec leurs maillots, le club est déjà en Pinder, ensuite avec tous les McDo à l'intérieur, c'est déjà le fast-food aussi, alors resterait quoi selon toi ?
Le foot s'est transformé en foot-business, c'est hélas qui le claironne à qui veut l'entendre

alors toujours pas d'idée pertinente ?

Signaler Répondre

avatar
Consternant le 04/01/2018 à 16:41
J Lutars a écrit le 04/01/2018 à 15h23

se transformer en quoi ? vous avez une idée ?

les qataris ont transformé le psg en pinder ?

les russes ont transformé manchester city en fast food ?

Pour un élu socialiste (???) ça vole pas haut, et il nous représentait!!!
Le foot prof.doit être inscrit dans les valeurs de la sociale démocratie, à quel alinéa?

Signaler Répondre

avatar
Décinois le 04/01/2018 à 16:30
Sturlat. a écrit le 04/01/2018 à 15h13

...et je suis bien d'accord, jamais un stade n'a fait le bonheur d'une ville, sinon ça se saurait !
http://www.lemonde.fr/football/article/2017/09/29/euro-2016-la-cour-des-comptes-critique-la-sujetion-de-l-etat-a-l-uefa_5193814_1616938.html
Même le stade privé de Lyon a eu ses accès payés par "nous" !!
Mais la louloute à son jérome fait son bug sur Aulas, il est en totale admiration, comme hypnotisé, ou simplement lobotomisé :))

La cour des comptes précisait aussi que la construction du Stade de l'OL avait été le seul projet exemplaire. Mémoire sélective ?

La Cour des comptes salue le Groupama Stadium, évoquant "un modèle privé de stade compatible avec les enjeux locaux". Justement parce que c'est un stade privé. Le seul en France.
https://www.lyonmag.com/article/90919/euro-2016-le-groupama-stadium-mis-en-avant-par-la-cour-des-comptes

http://www.leprogres.fr/lyon/2017/09/29/la-cour-des-comptes-satisfaite-par-le-dossier-du-stade-de-l-ol

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 04/01/2018 à 15:23
Sturlat. a écrit le 04/01/2018 à 14h30

...euh ton OL n'est l'OL que parce que son président est un vieux roublard !
Quid lors de sa disparition ?
Avec les chinois qui en prendront les rênes, le stade et surtout ses annexes vont vite se transformer !

se transformer en quoi ? vous avez une idée ?

les qataris ont transformé le psg en pinder ?

les russes ont transformé manchester city en fast food ?

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 04/01/2018 à 15:13
allo la louloute t'as vu ça ? ou bien tu es bigleux ? a écrit le 04/01/2018 à 14h47

et comme par hasard, en passant, on a donc la preuve que ce n'est pas un stade de foot qui fait rayonner une ville dans le monde entier, comme on nous l'avait vendu à nous contribuables ....

surtout quand il s'agit d'un stade de FOOT dans une ville qui n'a pas la réputation d'aimer le foot !

https://www.lyonmag.com/article/92939/villes-les-plus-attractives-d-europe-pour-l-immobilier-lyon-degringole-lourdement

...et je suis bien d'accord, jamais un stade n'a fait le bonheur d'une ville, sinon ça se saurait !
http://www.lemonde.fr/football/article/2017/09/29/euro-2016-la-cour-des-comptes-critique-la-sujetion-de-l-etat-a-l-uefa_5193814_1616938.html
Même le stade privé de Lyon a eu ses accès payés par "nous" !!
Mais la louloute à son jérome fait son bug sur Aulas, il est en totale admiration, comme hypnotisé, ou simplement lobotomisé :))

Signaler Répondre

avatar
allo la louloute t'as vu ça ? ou bien tu es bigleux ? le 04/01/2018 à 14:47
Sturlat. a écrit le 04/01/2018 à 14h30

...euh ton OL n'est l'OL que parce que son président est un vieux roublard !
Quid lors de sa disparition ?
Avec les chinois qui en prendront les rênes, le stade et surtout ses annexes vont vite se transformer !

et comme par hasard, en passant, on a donc la preuve que ce n'est pas un stade de foot qui fait rayonner une ville dans le monde entier, comme on nous l'avait vendu à nous contribuables ....

surtout quand il s'agit d'un stade de FOOT dans une ville qui n'a pas la réputation d'aimer le foot !

https://www.lyonmag.com/article/92939/villes-les-plus-attractives-d-europe-pour-l-immobilier-lyon-degringole-lourdement

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 04/01/2018 à 14:30
J Lutars a écrit le 03/01/2018 à 17h06

aulas n'est pas éternel et l'OL est plus grand que son président, comme tout club l’actionnariat évolue et l'institution demeure

vous n'avez pas lu ?

...euh ton OL n'est l'OL que parce que son président est un vieux roublard !
Quid lors de sa disparition ?
Avec les chinois qui en prendront les rênes, le stade et surtout ses annexes vont vite se transformer !

Signaler Répondre

avatar
Drole de conception le 03/01/2018 à 20:00
J Lutars a écrit le 03/01/2018 à 17h06

aulas n'est pas éternel et l'OL est plus grand que son président, comme tout club l’actionnariat évolue et l'institution demeure

vous n'avez pas lu ?

C'est bien avec ce même actionnariat que l'on coule des entreprises pourtant rentables.

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 03/01/2018 à 17:06
Sturlat. a écrit le 03/01/2018 à 14h33

....alors pour te l'expliquer plus simplement, le mot jouissif est pour les chinois, eux se délectent de la tournure que prends l'aventure, leur aventure, car ils n'auraient pas osé imaginé être en seconde position dans l'actionnariat, Seydoux ayant lui préféré conservé ses billes..
Et que fera ton OL sans le Aulas ?

aulas n'est pas éternel et l'OL est plus grand que son président, comme tout club l’actionnariat évolue et l'institution demeure

vous n'avez pas lu ?

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 03/01/2018 à 14:33
J Lutars a écrit le 31/12/2017 à 15h36

"jouissif" pour vous se réume à peu de choses !

rien à comprendre aulas n'est pas éternel et l'OL est plus grand que son président, comme tout club l’actionnariat évolue et l'institution demeure

rdv pour la faillite 2018 on va encore bien rire

....alors pour te l'expliquer plus simplement, le mot jouissif est pour les chinois, eux se délectent de la tournure que prends l'aventure, leur aventure, car ils n'auraient pas osé imaginé être en seconde position dans l'actionnariat, Seydoux ayant lui préféré conservé ses billes..
Et que fera ton OL sans le Aulas ?

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 31/12/2017 à 15:36
Sturlat. a écrit le 31/12/2017 à 13h52

.....tu n'aurais pas compris ce que veut dire "linvest" ?
Alors cela ne m'étonne pas, tu n'as même pas compris ce qui t'es arrivé, malgré toutes nos mises en gardes.
Linvest te dit que pour les chinois, c'est même jouissif que Aulas en ait été à leur demander de l'aide, car les chinois s'installent, analysent, prospèrent, et prennent le contrôle de la boutique, en reléguant ton Aulas à la 2ème place, càd pour lui et son égo sa faillite.

Ça y est, tu viens de comprendre ?
Tiens un p'tit sourire de notre maire pour cette fin d'année, car elle et son équipe ont fait du bon boulot pour la commune :))
http://www.decines.fr/uploads/Image/5a/5604_101_Laurence-Fautra-Maire-de-Decines-Charpieu-Conseillere-Metropolitaine-Urbanisme.jpg

"jouissif" pour vous se réume à peu de choses !

rien à comprendre aulas n'est pas éternel et l'OL est plus grand que son président, comme tout club l’actionnariat évolue et l'institution demeure

rdv pour la faillite 2018 on va encore bien rire

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 31/12/2017 à 13:52
J Lutars a écrit le 20/12/2017 à 12h28

il faut savoir je croyais que le club était en situation de faillite, comment IDG pourrait se réjouir ?

vous vous contredisez sans cesse !

vous croyez vraiment les chinois bêtes a ce point qu'il suffit de débarquer chez eux et de demander de l'argent pour qu'ils investissent ? quel mépris !!

.....tu n'aurais pas compris ce que veut dire "linvest" ?
Alors cela ne m'étonne pas, tu n'as même pas compris ce qui t'es arrivé, malgré toutes nos mises en gardes.
Linvest te dit que pour les chinois, c'est même jouissif que Aulas en ait été à leur demander de l'aide, car les chinois s'installent, analysent, prospèrent, et prennent le contrôle de la boutique, en reléguant ton Aulas à la 2ème place, càd pour lui et son égo sa faillite.

Ça y est, tu viens de comprendre ?
Tiens un p'tit sourire de notre maire pour cette fin d'année, car elle et son équipe ont fait du bon boulot pour la commune :))
http://www.decines.fr/uploads/Image/5a/5604_101_Laurence-Fautra-Maire-de-Decines-Charpieu-Conseillere-Metropolitaine-Urbanisme.jpg

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 20/12/2017 à 12:28
linvest a écrit le 19/12/2017 à 22h30

En tout cas, ce ne sont pas les chinois qui sont venus faire leurs emplettes en France
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ol-jean-michel-aulas-en-chine-pour-essayer-de-faire-des-affaires/759005

Et oui les perspectives pour IDG Chine sont très très réjouissantes car ils sont maintenant devant Seydoux, 2ème actionnaire, et ce n'est pas fini pour eux, mais pour ton ami hélas oui, mais trop tard.
Le loups est dans la bergerie ou le stade si tu veux.

il faut savoir je croyais que le club était en situation de faillite, comment IDG pourrait se réjouir ?

vous vous contredisez sans cesse !

vous croyez vraiment les chinois bêtes a ce point qu'il suffit de débarquer chez eux et de demander de l'argent pour qu'ils investissent ? quel mépris !!

Signaler Répondre

avatar
linvest le 19/12/2017 à 22:30
J Lutars a écrit le 19/12/2017 à 19h06

il est tres fort le JMA a vous entendre il a forcé les chinois à venir investir, limite avec le calibre sur la tempe hein !

la bourse c'est de l'investissement de long terme c'est pas fait pour ceux - comme vous - qui tirent des conclusions sur une séance

et les perspectives pour l'OL sont plutot réjouissantes avec beaucoup de jeunes talents et un stade dont il est propriétaire

En tout cas, ce ne sont pas les chinois qui sont venus faire leurs emplettes en France
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ol-jean-michel-aulas-en-chine-pour-essayer-de-faire-des-affaires/759005

Et oui les perspectives pour IDG Chine sont très très réjouissantes car ils sont maintenant devant Seydoux, 2ème actionnaire, et ce n'est pas fini pour eux, mais pour ton ami hélas oui, mais trop tard.
Le loups est dans la bergerie ou le stade si tu veux.

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 19/12/2017 à 19:06
mensonges mensonges a écrit le 19/12/2017 à 15h30

( JMA mais il a toujours su faire venir les investisseurs depuis 1987 ) mais oui mais oui, les investisseurs se sont tous acharnés à la porte du stade pour y entrer, tellement il y en avaient que ton pote hélas a eu peur d'un mouvement de foule et d'argent qu'il a laissé ses portes fermées, mais oui mais oui, la bonne blague
tiens c'est du jour, regarde où sont les investisseurs, ou plutôt où ils ne sont pas
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPOLG
et ça dégringole encore et encore
et tout le monde a raison, sans les chinois, il pouvait prendre sa retraite ton beau gestionnaire

il est tres fort le JMA a vous entendre il a forcé les chinois à venir investir, limite avec le calibre sur la tempe hein !

la bourse c'est de l'investissement de long terme c'est pas fait pour ceux - comme vous - qui tirent des conclusions sur une séance

et les perspectives pour l'OL sont plutot réjouissantes avec beaucoup de jeunes talents et un stade dont il est propriétaire

Signaler Répondre

avatar
mensonges mensonges le 19/12/2017 à 15:30
J Lutars a écrit le 19/12/2017 à 14h50

vous ne supportez pas la réussite du JMA mais il a toujours su faire venir les investisseurs depuis 1987

les résultats sportifs et financiers du club lui donnent raison et vous donnent tort

allez sans rancune servez vous une coupette comme la maire plutôt que de faire la soupe a la grimace

et si vous passiez autant de temps à construire pour décines qu'à dénigrer, sur que ca serait plus profitable à la commune

( JMA mais il a toujours su faire venir les investisseurs depuis 1987 ) mais oui mais oui, les investisseurs se sont tous acharnés à la porte du stade pour y entrer, tellement il y en avaient que ton pote hélas a eu peur d'un mouvement de foule et d'argent qu'il a laissé ses portes fermées, mais oui mais oui, la bonne blague
tiens c'est du jour, regarde où sont les investisseurs, ou plutôt où ils ne sont pas
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPOLG
et ça dégringole encore et encore
et tout le monde a raison, sans les chinois, il pouvait prendre sa retraite ton beau gestionnaire

Signaler Répondre

avatar
arf le 19/12/2017 à 15:12
J Lutars a écrit le 19/12/2017 à 14h50

vous ne supportez pas la réussite du JMA mais il a toujours su faire venir les investisseurs depuis 1987

les résultats sportifs et financiers du club lui donnent raison et vous donnent tort

allez sans rancune servez vous une coupette comme la maire plutôt que de faire la soupe a la grimace

et si vous passiez autant de temps à construire pour décines qu'à dénigrer, sur que ca serait plus profitable à la commune

tu ne supporte pas que ce soit les chinois qui ont sauvés ton club ?
désolé mais c'est aulas qui a été les chercher, les chinois, et pas eux qui sont venus, ça fait rire quand même, c'est bien grâce aux chinois que l'ol est encore à flot.
et quel rapport avec la maire ?
tu lui en veux encore de t'avoir expédié au caniveau ?
si tu passais moins de temps dans la renfrogne, tu aurais l’œil plus vif pour t'apercevoir que sans les chinois, plus d'aulas.

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 19/12/2017 à 14:50
arf a écrit le 19/12/2017 à 14h40

on te parle de chinese et groupama connection et toi tu nous parle d'anti ?
et c'est vrai, et c'est bien eux qui ont sortis le stade l'impasse, sois au moins honnête sur ce plan
et anti quoi ?
si tu pense que CR a bu la tasse, que dire de JS et comparses ?
ils en ont avaler des litres, et pas qu'une tasse.

vous ne supportez pas la réussite du JMA mais il a toujours su faire venir les investisseurs depuis 1987

les résultats sportifs et financiers du club lui donnent raison et vous donnent tort

allez sans rancune servez vous une coupette comme la maire plutôt que de faire la soupe a la grimace

et si vous passiez autant de temps à construire pour décines qu'à dénigrer, sur que ca serait plus profitable à la commune

Signaler Répondre

avatar
arf le 19/12/2017 à 14:40
J Lutars a écrit le 19/12/2017 à 14h33

c'est clair d'ailleurs on a bien vu que c'était les chinois qui nous ont offert notre période de domination en france et en europe

les seuls qui ont bu la tasse (et meme le cubi) c’est bien CR

les antis feraient mieux de préparer la dinde, noel approche

on te parle de chinese et groupama connection et toi tu nous parle d'anti ?
et c'est vrai, et c'est bien eux qui ont sortis le stade l'impasse, sois au moins honnête sur ce plan
et anti quoi ?
si tu pense que CR a bu la tasse, que dire de JS et comparses ?
ils en ont avaler des litres, et pas qu'une tasse.

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 19/12/2017 à 14:33
arf a écrit le 19/12/2017 à 14h20

arf arf arf....très juste...arf arf arf.....
sans la 'chinese et groupama connection' , son club aurait bût la tasse et pris la branlée

c'est clair d'ailleurs on a bien vu que c'était les chinois qui nous ont offert notre période de domination en france et en europe

les seuls qui ont bu la tasse (et meme le cubi) c’est bien CR

les antis feraient mieux de préparer la dinde, noel approche

Signaler Répondre

avatar
arf le 19/12/2017 à 14:20
Alf a écrit le 19/12/2017 à 14h08

Un club qui se porte comme un charme n'a pas besoin d'aller pleurnicher pour des financement ou du naming.

arf arf arf....très juste...arf arf arf.....
sans la 'chinese et groupama connection' , son club aurait bût la tasse et pris la branlée

Signaler Répondre

avatar
Alf le 19/12/2017 à 14:08
J Lutars a écrit le 19/12/2017 à 13h17

quel rapport ?

les chinois n'ont pas inventé la mondialisation aux dernières nouvelles

en attendant l'OL a gagné et le club se porte comme un charme, merci

Un club qui se porte comme un charme n'a pas besoin d'aller pleurnicher pour des financement ou du naming.

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 19/12/2017 à 13:17
Réalisme économique a écrit le 19/12/2017 à 13h01

Demandez s'il n'y a pas péril aux anciens salariés du textile, aux anciens salariés du photovoltaïque...

quel rapport ?

les chinois n'ont pas inventé la mondialisation aux dernières nouvelles

en attendant l'OL a gagné et le club se porte comme un charme, merci

Signaler Répondre

avatar
CQFD. le 19/12/2017 à 13:07
J Lutars a écrit le 19/12/2017 à 12h27

vous avez un problème avec les chinois manifestement, le péril jaune ?

Il faut bien reconnaitre qu'entre les Chinois aux finances et les bi-nationaux sur le terrain cette équipe n'est en rien "Lyonnaise".

Étonnant que les bas du front nazional ne s'en insurgent pas..... en même temps vu le QI des supporters c'est bien là qu'ils recrutent le plus.

Signaler Répondre

avatar
Réalisme économique le 19/12/2017 à 13:01
J Lutars a écrit le 19/12/2017 à 12h27

vous avez un problème avec les chinois manifestement, le péril jaune ?

Demandez s'il n'y a pas péril aux anciens salariés du textile, aux anciens salariés du photovoltaïque...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.