Promo sur le Nutella : des magasins pris d’assaut dans le Rhône !

Promo sur le Nutella : des magasins pris d’assaut dans le Rhône !
DR

C’est ce qui s’appelle une promotion alléchante.

Intermarché propose depuis ce jeudi des pots de Nutella de 950 grammes à 1,41 euro au lieu de 4,70 euros, soit une réduction de 70%. De quoi attirer les amateurs de la célèbre pâte à tartiner au point de provoquer des scènes d’émeutes.

Si la police a été appelée à de nombreuses reprises dans des magasins du Nord, du Pas-de-Calais ou encore de Moselle, le Rhône n’a pas échappé à cette frénésie. Ce fut le cas en tout début de matinée dans les Intermarché de Givors, Pierre-Bénite, Oullins ou encore Grigny. "A l’ouverture du magasin, à 8h30, il devait y avoir 150 personnes devant la porte", a raconté au Progrès une employée du magasin de Givors. "J’ai reçu des coups. Les clients étaient agressifs", a-t-elle également expliqué au journal.

Les pots de Nutella ont donc rapidement trouvé des preneurs. Certains magasins étaient en rupture de stock seulement une dizaine de minutes après leur ouverture. Ces scènes surréalistes d’immenses files d’attente et de bousculades pourraient se répéter encore ce vendredi puisque la promotion est valable jusqu’à samedi.

X
30-80 sur 87 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
sansdant le 28/01/2018 à 07:23

ah ces bobos qui font la leçon.Jamais on le aurait surpris à se battre pour du Nutella pas cher en supermarché!!!!!
eux ils ont des combats plus nobles, par exemple faire la queue en 4x4 pour aller dans les stations de ski ou les vendeurs bio. moi je remercie ce supermarché

Signaler Répondre

avatar
et bien le 27/01/2018 à 23:24

Tout ça pour une réduction de 3 euros par pots ?! Faut pas exagérer! Mais où va t on ? Encore la populace pauvre ...

Signaler Répondre

avatar
Beurk Nutella :O le 27/01/2018 à 20:06

Les bas de Qi font leur courses :/
.
Merci à la campagne de pub de Nutella pour les blessés car c'est bien de cela qu'il s'agit.
.
Campagne de publicité virale à la "black friday" pour faire parler de sa marque comme aux USA.
.
Mais rappelons que Nutella c'est avant tout du gras et du sucre avec un peu de lait déshydraté et des poussières sciures de noisettes ???
.
Pas de quoi se battre pour chopper du cholestérol :/
.
Et pour ceux et celles qui ont un cerveau et qui ne sont pas prêt à se battre pour de la nourriture industrielle au goût plus que moyen je vous conseille les pâtes à tartiner sans huile de palme de chez Botanic. Elles sont délicieuses.

Signaler Répondre

avatar
Guy Debord le 27/01/2018 à 18:43
joellealice a écrit le 27/01/2018 à 15h13

Bonjour

Je viens de lire les commentaires et je suis assez surprise de constater les """ excuses """ au comportement animal de certains.
Ainsi donc la précarité, la pauvreté, le chômage etc etc seraient expliqueraient
les bousculades,
les cheveux tirés,
les coups, les morsures,
etcetc...

Or ce comportement est exactement le même dans bien d'autres cas
Avez vous vu le comportement des foules lors de l'ouverture de certains grands magasins , le premier jour de soldes ?
Avez vous vu le comportement des foules sur les quais de métro ou de RER lorsqu'un incident survient ou qu'il y a une grève, à Paris et en région parisienne ?
Avez vous vu le comportement des groupes le soir dans certains quartier lorsqu'ils décident de s'en prendre à une femme seule ? aux policiers ? aux pompiers ? ......
Avez vous vu le comportement des groupes lorsque, dans une administration , ils décident de s'en prendre aux employés par ce qu'ils veulent un logement, un chambre d'hôpital etc etc...

A chaque fois j'entends :
- j'ai le droit
- on me doit

de rentrer chez moi à l'heure, de payer moins cher certains articles, d'être servi tout de suite ( même si 5 minutes après j'attends dans la rue avec mon café à la main et ma cigarette à la bouche ), d'avoir une chambre tout de suite à l'hôpital, de faire ce qui est interdit c'est pour cela que je m'en prends à la police
j'ai le droit , j'ai le droit
On en oublie tout le reste
le respect d'autrui ( avec : moi j'ai le droit : donc pas lui ou pas elle )
les impondérables ( celui qui se suicide sur une voie provoquera immanquablement des retards de trains ou de métro ) et ce ne sera pas obligatoirement la faute de la SNCF ou de la RATP
la patience
le respect entre collègues
et avec ce soi disant droit on considérera qu'on devra bénéficier de l'impunité ( d'où le problème de respect élémentaire de la police et des sapeurs pompiers
le respect des autres cultures quelles qu'elles soient
parce que maintenant LE DROIT, ' l'égoïsme, l'amour de l'argent avant le reste sont au centre de la plupart des vies

mais pas le devoir, pas la patience, pas l'amabilité, pas l'indulgence pour autrui
les valeurs de base pour vivre en société

ET je me pose une question : Combien de temps encore avant que nous ne nous comportions, en groupe comme aux pires heures de l'histoire ????

Véritablement nous en sommes très proches

Quel commentaire emphatique !

Signaler Répondre

avatar
Égoïsme et avidité. le 27/01/2018 à 18:32
joellealice a écrit le 27/01/2018 à 15h13

Bonjour

Je viens de lire les commentaires et je suis assez surprise de constater les """ excuses """ au comportement animal de certains.
Ainsi donc la précarité, la pauvreté, le chômage etc etc seraient expliqueraient
les bousculades,
les cheveux tirés,
les coups, les morsures,
etcetc...

Or ce comportement est exactement le même dans bien d'autres cas
Avez vous vu le comportement des foules lors de l'ouverture de certains grands magasins , le premier jour de soldes ?
Avez vous vu le comportement des foules sur les quais de métro ou de RER lorsqu'un incident survient ou qu'il y a une grève, à Paris et en région parisienne ?
Avez vous vu le comportement des groupes le soir dans certains quartier lorsqu'ils décident de s'en prendre à une femme seule ? aux policiers ? aux pompiers ? ......
Avez vous vu le comportement des groupes lorsque, dans une administration , ils décident de s'en prendre aux employés par ce qu'ils veulent un logement, un chambre d'hôpital etc etc...

A chaque fois j'entends :
- j'ai le droit
- on me doit

de rentrer chez moi à l'heure, de payer moins cher certains articles, d'être servi tout de suite ( même si 5 minutes après j'attends dans la rue avec mon café à la main et ma cigarette à la bouche ), d'avoir une chambre tout de suite à l'hôpital, de faire ce qui est interdit c'est pour cela que je m'en prends à la police
j'ai le droit , j'ai le droit
On en oublie tout le reste
le respect d'autrui ( avec : moi j'ai le droit : donc pas lui ou pas elle )
les impondérables ( celui qui se suicide sur une voie provoquera immanquablement des retards de trains ou de métro ) et ce ne sera pas obligatoirement la faute de la SNCF ou de la RATP
la patience
le respect entre collègues
et avec ce soi disant droit on considérera qu'on devra bénéficier de l'impunité ( d'où le problème de respect élémentaire de la police et des sapeurs pompiers
le respect des autres cultures quelles qu'elles soient
parce que maintenant LE DROIT, ' l'égoïsme, l'amour de l'argent avant le reste sont au centre de la plupart des vies

mais pas le devoir, pas la patience, pas l'amabilité, pas l'indulgence pour autrui
les valeurs de base pour vivre en société

ET je me pose une question : Combien de temps encore avant que nous ne nous comportions, en groupe comme aux pires heures de l'histoire ????

Véritablement nous en sommes très proches

Le jour ,ou les bulles financières de la monaie virtuelle exploseront,je vous conseille de quitter les grandes villes. Car, nous sommes des animaux et l’instinct de survie dominera . Sans salaires ,les transports,la fonction publique,la santé ,la grande distribution et... mais surtout les banques, les distributeurs vidés ,les magasins pillés,émeutes ect... effectivement, le moyen âge n’est pas loin ,c’est dans la Nature humaine. Toutes civilisations,a une fin et la notre arrive à terme ,la décadence est bien réelle.

Signaler Répondre

avatar
Fier d’etre Etranger. le 27/01/2018 à 18:12
Me Capello a écrit le 26/01/2018 à 18h56

...mais vous, vous n'êtes pas Français et êtes donc fort intelligent, n'est-ce pas. Dans ce cas, pourquoi une si mauvaise maîtrise de la langue ?

Parce que je ne suis pas français ,justement,pauvre con. À notre époque,c’est une tare ,d’etre Comme vous.

Signaler Répondre

avatar
Diviser pour mieux régner. le 27/01/2018 à 16:55
joellealice a écrit le 27/01/2018 à 15h13

Bonjour

Je viens de lire les commentaires et je suis assez surprise de constater les """ excuses """ au comportement animal de certains.
Ainsi donc la précarité, la pauvreté, le chômage etc etc seraient expliqueraient
les bousculades,
les cheveux tirés,
les coups, les morsures,
etcetc...

Or ce comportement est exactement le même dans bien d'autres cas
Avez vous vu le comportement des foules lors de l'ouverture de certains grands magasins , le premier jour de soldes ?
Avez vous vu le comportement des foules sur les quais de métro ou de RER lorsqu'un incident survient ou qu'il y a une grève, à Paris et en région parisienne ?
Avez vous vu le comportement des groupes le soir dans certains quartier lorsqu'ils décident de s'en prendre à une femme seule ? aux policiers ? aux pompiers ? ......
Avez vous vu le comportement des groupes lorsque, dans une administration , ils décident de s'en prendre aux employés par ce qu'ils veulent un logement, un chambre d'hôpital etc etc...

A chaque fois j'entends :
- j'ai le droit
- on me doit

de rentrer chez moi à l'heure, de payer moins cher certains articles, d'être servi tout de suite ( même si 5 minutes après j'attends dans la rue avec mon café à la main et ma cigarette à la bouche ), d'avoir une chambre tout de suite à l'hôpital, de faire ce qui est interdit c'est pour cela que je m'en prends à la police
j'ai le droit , j'ai le droit
On en oublie tout le reste
le respect d'autrui ( avec : moi j'ai le droit : donc pas lui ou pas elle )
les impondérables ( celui qui se suicide sur une voie provoquera immanquablement des retards de trains ou de métro ) et ce ne sera pas obligatoirement la faute de la SNCF ou de la RATP
la patience
le respect entre collègues
et avec ce soi disant droit on considérera qu'on devra bénéficier de l'impunité ( d'où le problème de respect élémentaire de la police et des sapeurs pompiers
le respect des autres cultures quelles qu'elles soient
parce que maintenant LE DROIT, ' l'égoïsme, l'amour de l'argent avant le reste sont au centre de la plupart des vies

mais pas le devoir, pas la patience, pas l'amabilité, pas l'indulgence pour autrui
les valeurs de base pour vivre en société

ET je me pose une question : Combien de temps encore avant que nous ne nous comportions, en groupe comme aux pires heures de l'histoire ????

Véritablement nous en sommes très proches

On est pas à Paris, donc ton argument sur les transports en commun ne vaut rien. Il n'y a pas de bousculades à Lyon.

De plus, tous tes autres arguments ne contredisent pas le fait que la pauvreté et le chomage engendre des comportements agressifs.
Je dirais même qu'ils le confirment.

Signaler Répondre

avatar
Paul B le 27/01/2018 à 16:36

Si ça avait été une promo sur le saucisson il y aurait eu moins d'animaux dans les rayons...

Signaler Répondre

avatar
jugement de valeur le 27/01/2018 à 16:03
joellealice a écrit le 27/01/2018 à 15h13

Bonjour

Je viens de lire les commentaires et je suis assez surprise de constater les """ excuses """ au comportement animal de certains.
Ainsi donc la précarité, la pauvreté, le chômage etc etc seraient expliqueraient
les bousculades,
les cheveux tirés,
les coups, les morsures,
etcetc...

Or ce comportement est exactement le même dans bien d'autres cas
Avez vous vu le comportement des foules lors de l'ouverture de certains grands magasins , le premier jour de soldes ?
Avez vous vu le comportement des foules sur les quais de métro ou de RER lorsqu'un incident survient ou qu'il y a une grève, à Paris et en région parisienne ?
Avez vous vu le comportement des groupes le soir dans certains quartier lorsqu'ils décident de s'en prendre à une femme seule ? aux policiers ? aux pompiers ? ......
Avez vous vu le comportement des groupes lorsque, dans une administration , ils décident de s'en prendre aux employés par ce qu'ils veulent un logement, un chambre d'hôpital etc etc...

A chaque fois j'entends :
- j'ai le droit
- on me doit

de rentrer chez moi à l'heure, de payer moins cher certains articles, d'être servi tout de suite ( même si 5 minutes après j'attends dans la rue avec mon café à la main et ma cigarette à la bouche ), d'avoir une chambre tout de suite à l'hôpital, de faire ce qui est interdit c'est pour cela que je m'en prends à la police
j'ai le droit , j'ai le droit
On en oublie tout le reste
le respect d'autrui ( avec : moi j'ai le droit : donc pas lui ou pas elle )
les impondérables ( celui qui se suicide sur une voie provoquera immanquablement des retards de trains ou de métro ) et ce ne sera pas obligatoirement la faute de la SNCF ou de la RATP
la patience
le respect entre collègues
et avec ce soi disant droit on considérera qu'on devra bénéficier de l'impunité ( d'où le problème de respect élémentaire de la police et des sapeurs pompiers
le respect des autres cultures quelles qu'elles soient
parce que maintenant LE DROIT, ' l'égoïsme, l'amour de l'argent avant le reste sont au centre de la plupart des vies

mais pas le devoir, pas la patience, pas l'amabilité, pas l'indulgence pour autrui
les valeurs de base pour vivre en société

ET je me pose une question : Combien de temps encore avant que nous ne nous comportions, en groupe comme aux pires heures de l'histoire ????

Véritablement nous en sommes très proches

Pour répondre à votre diagnostic subjectif,sans doute que toutes les lois répressives ou d'interdiction qui se superposent amènent ce genre de comportement pour ceux qui se sentent de plus en plus prisonniers du système bureaucratique français (vouloir tout réglementer jusque dans la vie privée) et que pour eux les petites "libertés ou l'idée de faire une petite affaire " les font réagir de cette façon ,ce que vous qualifiez de pure égoïsme, dans le même état d'esprit que celui qu'on va traiter immédiatement de raciste ou "d'anti-valeur humaniste" dès qu'il émet un avis pour dire qu'on a sans doute trop de migrants pour bien les accueillir économiquement ou socialement (autre problématique j'en conviens...)

Signaler Répondre

avatar
joellealice le 27/01/2018 à 15:13

Bonjour

Je viens de lire les commentaires et je suis assez surprise de constater les """ excuses """ au comportement animal de certains.
Ainsi donc la précarité, la pauvreté, le chômage etc etc seraient expliqueraient
les bousculades,
les cheveux tirés,
les coups, les morsures,
etcetc...

Or ce comportement est exactement le même dans bien d'autres cas
Avez vous vu le comportement des foules lors de l'ouverture de certains grands magasins , le premier jour de soldes ?
Avez vous vu le comportement des foules sur les quais de métro ou de RER lorsqu'un incident survient ou qu'il y a une grève, à Paris et en région parisienne ?
Avez vous vu le comportement des groupes le soir dans certains quartier lorsqu'ils décident de s'en prendre à une femme seule ? aux policiers ? aux pompiers ? ......
Avez vous vu le comportement des groupes lorsque, dans une administration , ils décident de s'en prendre aux employés par ce qu'ils veulent un logement, un chambre d'hôpital etc etc...

A chaque fois j'entends :
- j'ai le droit
- on me doit

de rentrer chez moi à l'heure, de payer moins cher certains articles, d'être servi tout de suite ( même si 5 minutes après j'attends dans la rue avec mon café à la main et ma cigarette à la bouche ), d'avoir une chambre tout de suite à l'hôpital, de faire ce qui est interdit c'est pour cela que je m'en prends à la police
j'ai le droit , j'ai le droit
On en oublie tout le reste
le respect d'autrui ( avec : moi j'ai le droit : donc pas lui ou pas elle )
les impondérables ( celui qui se suicide sur une voie provoquera immanquablement des retards de trains ou de métro ) et ce ne sera pas obligatoirement la faute de la SNCF ou de la RATP
la patience
le respect entre collègues
et avec ce soi disant droit on considérera qu'on devra bénéficier de l'impunité ( d'où le problème de respect élémentaire de la police et des sapeurs pompiers
le respect des autres cultures quelles qu'elles soient
parce que maintenant LE DROIT, ' l'égoïsme, l'amour de l'argent avant le reste sont au centre de la plupart des vies

mais pas le devoir, pas la patience, pas l'amabilité, pas l'indulgence pour autrui
les valeurs de base pour vivre en société

ET je me pose une question : Combien de temps encore avant que nous ne nous comportions, en groupe comme aux pires heures de l'histoire ????

Véritablement nous en sommes très proches

Signaler Répondre

avatar
Paul B le 27/01/2018 à 15:05

https://www.lyoncapitale.fr/Journal/Communs/Univers/Technologies/High-tech/Lyon-pour-mettre-un-logement-sur-Airbnb-il-faudra-en-avoir-trois

et des commentaires un peu plus fouillés qu'ici. Le rapport avec le Nutella ? le pouvoir d'achat, quand celui ci s'écroule à cause des dépenses contraintes sans cesse en augmentation (se loger par exemple). Voici une des causes : la cupidité des multi-propriétaires

Signaler Répondre

avatar
Paul B le 27/01/2018 à 14:54

Bon s’appesantir sur les beaufs en manque de Nutella ça va 5 minutes... c'est surtout un non événement.
Pendant ce temps, voici un vrai exemple de gabegie : https://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Politique/Politique/Lyon-1-8-million-d-euros-pour-surveiller-les-batiments-abandonnes

Bizarrement rien sur Lyonmag

Signaler Répondre

avatar
bye! le 27/01/2018 à 14:48

il est temps de penser un autre modèle et de donner à nos concitoyens les ressorts psychologiques pour s'extraire de la logique consumériste

Signaler Répondre

avatar
Parce que c'est notre projeeet ! le 27/01/2018 à 14:48
Asab69 a écrit le 27/01/2018 à 13h55

Vous avez bien raison entièrement raison
On bouffe de la merde

tu ne feras croire a personne que tu bouffes seulement de la salade bio

Signaler Répondre

avatar
cerveau huilé le 27/01/2018 à 14:18
Jen’aimepaslenutella a écrit le 27/01/2018 à 12h41

Désolée. Ce n’est pas nutella qui est en cause mais Intermarché. Et quand j’etais fauchée (sans dent comme vous dites), la première chose c’etait De dépenser mon argent pour les produits de première nécessité.... je pense qu’il y a eu un effet mouton, c’est tout

laissons les ( vrais ) beaufs en extase avec leur pot gras et faire leur compte de petit épicier pour économiser quelques centimes sur leur drogue.chacun sa came!!

Signaler Répondre

avatar
Asab69 le 27/01/2018 à 13:55
le biggeur a écrit le 26/01/2018 à 08h25

n'acheter pas ce produit qui EST BOURRE HUILE DE PALME indigiste a notre corps!!!!!a vous de voir!!!!!

Vous avez bien raison entièrement raison
On bouffe de la merde

Signaler Répondre

avatar
Jen’aimepaslenutella le 27/01/2018 à 12:41

Désolée. Ce n’est pas nutella qui est en cause mais Intermarché. Et quand j’etais fauchée (sans dent comme vous dites), la première chose c’etait De dépenser mon argent pour les produits de première nécessité.... je pense qu’il y a eu un effet mouton, c’est tout

Signaler Répondre

avatar
Le grand bond en avant le 27/01/2018 à 12:26
le grand bon dans le mur a écrit le 27/01/2018 à 11h57

le beauf qui se bat pour avoir une réduc pour gagner 2 euros sur un pot de nutella doit en manger comme un fumeur en manque:la pub qui fait croire aux vertus du nutella est aussi dénoncé alors qu'on en fait moins pour du beurre..le mot raisonnable ne semble pas être de mise pour les amteurs..CQFD

Un pot de Nutella se conserve un an.
Pour une famille nombreuse, la réduction vaut le coup, meme si tous les membres en mangent raisonnablement, seuls les beaufs ne comprennent pas cela.

Si le gouvernement n'appauvrissait pas les classes moyennes et pauvres toujours plus, les gens ne se précipiteraient pas sur les promos.
Entre l'essence, le gaz, la réduction des APL, la hausse de la CSG ça commence à faire beaucoup. Pas étonnant que les gens soient à l'affut de bonnes affaires pour rattraper un peu de pouvoir d'achat.

Le sentiment d'impuissance face au rouleau compresseur de la classe politique, engendre forcément tot ou tard des comportements extrêmes.
Ce n'est que le début.

Vous verrez dans 4 ans. Car les hausses des prélèvements obligatoires vont continuer à un rythme accéléré.

Signaler Répondre

avatar
le grand bon dans le mur le 27/01/2018 à 11:57
Le grand bond en avant a écrit le 27/01/2018 à 10h55

Les acides gras saturés se trouvent notamment dans les graisses animales (lait, fromage, beurre, viande, lard, etc.) mais aussi dans l'huile de coco.

-> pourtant les beaufs ne s'attaquent qu'à l'huile de palme, c'est d'ailleurs comme ça qu'on reconnait un beauf

Une étude récente montre qu'il n'y a aurait pas de preuves de la corrélation entre la consommation de gras saturé et le taux de cholestérol associé aux risques cardiovasculaires, en raison des marges d'incertitude des observations épidémiologiques et essais cliniques.

Conclusion :
la consommation de nutella en quantité raisonnable n'est pas mauvais pour la santé.

le beauf qui se bat pour avoir une réduc pour gagner 2 euros sur un pot de nutella doit en manger comme un fumeur en manque:la pub qui fait croire aux vertus du nutella est aussi dénoncé alors qu'on en fait moins pour du beurre..le mot raisonnable ne semble pas être de mise pour les amteurs..CQFD

Signaler Répondre

avatar
Le grand bond en avant le 27/01/2018 à 10:55
@grand bon cholestérol a écrit le 27/01/2018 à 09h50

prenez des cours de nutrition et vous ferez la différence entre acide gras saturé (huile de palme ) et les acides gras insaturés .

Les acides gras saturés se trouvent notamment dans les graisses animales (lait, fromage, beurre, viande, lard, etc.) mais aussi dans l'huile de coco.

-> pourtant les beaufs ne s'attaquent qu'à l'huile de palme, c'est d'ailleurs comme ça qu'on reconnait un beauf

Une étude récente montre qu'il n'y a aurait pas de preuves de la corrélation entre la consommation de gras saturé et le taux de cholestérol associé aux risques cardiovasculaires, en raison des marges d'incertitude des observations épidémiologiques et essais cliniques.

Conclusion :
la consommation de nutella en quantité raisonnable n'est pas mauvais pour la santé.

Signaler Répondre

avatar
@grand bon cholestérol le 27/01/2018 à 09:50
Le grand bond en avant a écrit le 26/01/2018 à 20h12

N'importe quoi, l'huile de palme n'est pas plus mauvaise que n'importe qu'elle autre huile végétale.

Incroyable qu'au 21eme siècle les gens est un aussi bas niveau. Vous croyez aussi à la sorcellerie ?

prenez des cours de nutrition et vous ferez la différence entre acide gras saturé (huile de palme ) et les acides gras insaturés .

Signaler Répondre

avatar
promo le 27/01/2018 à 09:40

À carrefour gratte-ciel en décembre il y avait une promo similaire sur des pizzas de marque pour faire de la place dans les rayons, et bien ça n'intéressait personne, ce qui m'a permis de remplir mon congélateur de pizzas quasi gratuite.

À la part dieu ces jours, il y avait une promo presque aussi intéressante sur les yaourts aux fruits de marque, peu d'intérêt non plus. Remarquez, il y avait une erreur dans l'étiquette, j'espère que pas trop de monde c'est fait avoir, ils passaient 2 fois plus cher en caisse, alors que le prix affiché était de 1 euros pour 8 yaourt.

Allez maintenant j'attends l'essence à moins 70%

Signaler Répondre

avatar
Free France le 27/01/2018 à 08:14

les sans dents continus sa doit se marrer dans la haute
pitoyable et dire que Hollande avait raison !!!

Signaler Répondre

avatar
COMME J'AIME le 27/01/2018 à 05:39

Encore de nouveaux obèses pour pas cher . ILs seront ensuite pris en main par les société commerciales de régime pour se débarrassé de leur kilos superflus . Un petit régime gratuit pendant une semaine avec COMME J'AIME ? Mmmm ! . Le cerveau dans le ventre ! c'est une réalité .

Signaler Répondre

avatar
Le grand bond en avant le 26/01/2018 à 20:12
N'importe quoi a écrit le 26/01/2018 à 13h38

L'huile de palme est très mauvaise pour le corps. Cessez de raconter n'importe quoi.

N'importe quoi, l'huile de palme n'est pas plus mauvaise que n'importe qu'elle autre huile végétale.

Incroyable qu'au 21eme siècle les gens est un aussi bas niveau. Vous croyez aussi à la sorcellerie ?

Signaler Répondre

avatar
Le grand bond en avant le 26/01/2018 à 20:03
Rasle bol 69 a écrit le 26/01/2018 à 13h46

La culture de l'huile de palme est mauvaise pour l'environnement, mais l'huile de palme est elle même mauvaise pour l'organisme. Elle a donc tout contre elle.

Faux dans les 2 cas.

Donnez vos sources qu'on se marre.

Par contre la charcuterie est mauvaise pour l'organisme.

Signaler Répondre

avatar
Paul B le 26/01/2018 à 19:26

et ben ! 29 commentaires pour un article sur des décérébrés adeptes du nutella. J'en conclue que comme le beurre "le nutella quel acquis social".

Entre nous n'y a t-il pas d'autres informations dignes d'être commentés ?

Signaler Répondre

avatar
Me Capello le 26/01/2018 à 18:56
Le français est con a écrit le 26/01/2018 à 18h35

C’est la nature humaine qui est pourrit,un autre produit aurait fait le même effet’ d’emeute.

...mais vous, vous n'êtes pas Français et êtes donc fort intelligent, n'est-ce pas. Dans ce cas, pourquoi une si mauvaise maîtrise de la langue ?

Signaler Répondre

avatar
Le français est con le 26/01/2018 à 18:35
Rasle bol 69 a écrit le 26/01/2018 à 13h46

La culture de l'huile de palme est mauvaise pour l'environnement, mais l'huile de palme est elle même mauvaise pour l'organisme. Elle a donc tout contre elle.

C’est la nature humaine qui est pourrit,un autre produit aurait fait le même effet’ d’emeute.

Signaler Répondre

avatar
ninopacino le 26/01/2018 à 17:50

Si Un il y a DE nouveau LA guerre, je ne l'espère pas , les Français vont s'entretuer sur ça il n'y a pas photo bande de tarés tout ça pour du Nutella allez-vous pendre c'est mieux sale con

Signaler Répondre

avatar
Yves 3 le 26/01/2018 à 14:15

Que les gens sont bêtes !
Tout ça pour un produit de merde..
Pauvre France.

Signaler Répondre

avatar
Rasle bol 69 le 26/01/2018 à 13:46
Nawak a écrit le 26/01/2018 à 09h05

N'importe quoi, ce que l'on reproche à l'huile de palme c'est l'impacte de sa production sur la nature. Rien à voir avec sa digestion...

La culture de l'huile de palme est mauvaise pour l'environnement, mais l'huile de palme est elle même mauvaise pour l'organisme. Elle a donc tout contre elle.

Signaler Répondre

avatar
Golgoth . le 26/01/2018 à 13:38
NUTSESTLA a écrit le 26/01/2018 à 08h41

Il est grand temps de quitter cette planète.

Quand on voit se que l’etre Humain est capable de faire . Je n’ose imaginer les émeutes. Et pillages ,si on nous apprenez que des aliens vivent déjà sur terre.

Signaler Répondre

avatar
N'importe quoi le 26/01/2018 à 13:38
Nawak a écrit le 26/01/2018 à 09h05

N'importe quoi, ce que l'on reproche à l'huile de palme c'est l'impacte de sa production sur la nature. Rien à voir avec sa digestion...

L'huile de palme est très mauvaise pour le corps. Cessez de raconter n'importe quoi.

Signaler Répondre

avatar
N'importe quoi le 26/01/2018 à 13:36
Le grand bond en avant a écrit le 26/01/2018 à 11h46

C'est ça et ne mangez pas non plus de fruits, qui contiennent du sucre. Ni de gateau d'anniversaire. Ni de charcuterie, ni de sel,ni de gluten, ni de lait.

Le sucre des fruits n'a rien à voir avec le sucre raffiné ajouté.

Signaler Répondre

avatar
Bagarre pour du nutella, triste humanité. le 26/01/2018 à 13:34
nimporte quoi a écrit le 26/01/2018 à 09h47

Tout sa pour du nutella c’est abusé on dirait c’est du caviar

C’est la mentalité des gens qui est grave et non le nutella.

Signaler Répondre

avatar
Émeutes de cassos le 26/01/2018 à 13:32
Mangeons sain a écrit le 26/01/2018 à 11h00

Nutela pâte de caca.

Mdr, c’est pour les morts la faim et les obèses.

Signaler Répondre

avatar
Le grand bond en avant le 26/01/2018 à 11:46
@nutellariste a écrit le 26/01/2018 à 09h38

https://www.dangersalimentaires.com/2010/10/nutella-danger/

super le sucre et le gras bon pour les maladies cardio vasculaires et l'obésité:les médecins devraient être des sponsors du pot pour avoir plus de clients!!

C'est ça et ne mangez pas non plus de fruits, qui contiennent du sucre. Ni de gateau d'anniversaire. Ni de charcuterie, ni de sel,ni de gluten, ni de lait.

Signaler Répondre

avatar
persea le 26/01/2018 à 11:35

Illustration de l'effet addictif et hallucinogène de ces produits raffinés de l'industrie agroalimentaire....du sucre et du gras pour stimuler les capteurs du plaisir immédiat induisant les gènes de l'obésité morbide....induction de la sénescence programmée des populations des pays industrialisés pour combler le déficit des pensions....

Signaler Répondre

avatar
Mangeons sain le 26/01/2018 à 11:00

Nutela pâte de caca.

Signaler Répondre

avatar
BARSSA le 26/01/2018 à 10:20
Jeansais a écrit le 26/01/2018 à 09h36

Conseil du roi Berbère à son fils :
"Le peuple ? donne leur du grain et ils se battront, force les à bâtir une tour et ils s’entraideront..."
Antoine de Saint Saint-Exupéry dans Citadelle

Et oui, comme les tours humaines en Catalogne.
Ca ferait du bien chez nous.

Signaler Répondre

avatar
nimporte quoi le 26/01/2018 à 09:47

Tout sa pour du nutella c’est abusé on dirait c’est du caviar

Signaler Répondre

avatar
@nutellariste le 26/01/2018 à 09:38
Nawak a écrit le 26/01/2018 à 09h05

N'importe quoi, ce que l'on reproche à l'huile de palme c'est l'impacte de sa production sur la nature. Rien à voir avec sa digestion...

https://www.dangersalimentaires.com/2010/10/nutella-danger/

super le sucre et le gras bon pour les maladies cardio vasculaires et l'obésité:les médecins devraient être des sponsors du pot pour avoir plus de clients!!

Signaler Répondre

avatar
Jeansais le 26/01/2018 à 09:36

Conseil du roi Berbère à son fils :
"Le peuple ? donne leur du grain et ils se battront, force les à bâtir une tour et ils s’entraideront..."
Antoine de Saint Saint-Exupéry dans Citadelle

Signaler Répondre

avatar
Pitoyable le 26/01/2018 à 09:26

Ce sont les mêmes qui se glissent sous les rideaux métalliques des grandes surfaces le premier jour des soldes à l'ouverture. De vrais sauvages ....

Signaler Répondre

avatar
Nawak le 26/01/2018 à 09:05
le biggeur a écrit le 26/01/2018 à 08h25

n'acheter pas ce produit qui EST BOURRE HUILE DE PALME indigiste a notre corps!!!!!a vous de voir!!!!!

N'importe quoi, ce que l'on reproche à l'huile de palme c'est l'impacte de sa production sur la nature. Rien à voir avec sa digestion...

Signaler Répondre

avatar
indigestion le 26/01/2018 à 08:48

alors qu'on fait les obsèques de Bocuse,les adorateurs de la mal bouffe s'étripent:paradoxe français

Signaler Répondre

avatar
NUTSESTLA le 26/01/2018 à 08:41

Il est grand temps de quitter cette planète.

Signaler Répondre

avatar
lyyyooonnn le 26/01/2018 à 08:37

Non mais hallucinant, la bêtise humaine n’est pas prête d’arrêter de nous surprendre !! Qu’ils aillent bosser à cette heure là plutôt que d’attendre l’ouverture d’un magasin pour s’engraisser encore plus qu’ils ne le sont. On se croirait au states où les mecs sont prêts à s’entretuer pour avoir une TV à moitié prix, le jeu en vaut-il la chandelle ??!! Les gens sont vraiment aliénés, ils devaient être tellement fiers de repartir avec leurs pots de nutella j’imagine même pas.

Signaler Répondre

avatar
le biggeur le 26/01/2018 à 08:25

n'acheter pas ce produit qui EST BOURRE HUILE DE PALME indigiste a notre corps!!!!!a vous de voir!!!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.