Laurent Wauquiez "se grandirait à s'excuser" selon Bruno Bonnell (emlyon)

Laurent Wauquiez "se grandirait à s'excuser" selon Bruno Bonnell (emlyon)
Bruno Bonnell - LyonMag

Bruno Bonnell n'est pas qu'un entrepreneur reconnu et un député LREM du Rhône. Il est également président de l'emlyon business school.

Autant dire que l'affaire secouant son établissement et Laurent Wauquiez lui permet de charger le président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. A l'AFP, Bruno Bonnell a estimé que Laurent Wauquiez "se grandirait à s'excuser".

"Ce n'est pas ce qu'on attend d'un mec du niveau de Wauquiez", poursuit le parlementaire qui "regrette profondément qu'un engagement de faire un cours apolitique et inspirant soit devenu une tribune politique et désespérante".

L'emlyon a déjà accueilli de nombreuses personnalités pour donner des cours ou masterclass à ses élèves. Valéry Giscard d'Estaing était par exemple venu à Ecully en 2015 devant une salle comble. "C'est plutôt sain d'accueillir dans l'école des gens capables de développer le sens critique de nos élèves", a souligné le président de l'école de commerce.

Bruno Bonnell a également expliqué que l'emlyon n'allait "certainement pas" mener une enquête interne afin de débusquer l'élève qui a fait fuité à Quotidien le ou les enregistrements des cours de Laurent Wauquiez.

X
33 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
ridicule le 20/02/2018 à 09:29

et toi tu t'excuses de ne pas foutre les pieds à l'Assemblée nationale ?

Signaler Répondre

avatar
Clem 50 le 20/02/2018 à 09:28

C est surtout l EM lyon qui perd bcp de crédibilité. Qui parle ? Le pdt de l EM ou de député LREM ?

Signaler Répondre

avatar
balourd le 20/02/2018 à 09:23

il me semblait que les participants a cette "réunion" avaient signé un document de confidentialité???
meme si les déclarations de LW sont idiotes, et calculées, refuser de mener l enquête pour savoir qui a enfreint le règlement serait tout a fait normal dans un système qui prône l exemplarité et le respect des reglements....

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.