Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Gérard et Caroline Collomb - LyonMag

Caroline Collomb agacerait de plus en plus certains députés LREM du Rhône (Màj)

Gérard et Caroline Collomb - LyonMag

Caroline Collomb est de partout.

Mise à jour mardi à 15h : Bruno Bonnell a tenu à démentir les informations de notre article le concernant. Pour lui, le terme "népotisme" ne s'implique absolument pas au couple Collomb car "Caroline Collomb a été désignée par des instances qui n'ont rien à voir avec Gérard (Collomb)".

 

Article initial : Pour gagner en légitimité afin de se présenter aux élections municipales 2020 à Lyon, la femme du ministre de l'Intérieur multiplie les réunions publiques de la République en Marche et les opérations de com' avec les médias lyonnais.

 

Dernier exemple en date, la Une de Lyon People et six pages de papier glacé à la gloire de la cheftaine d’En Marche dans le Rhône. Textes et photos sont là pour accréditer l’idée qu’en plus d’être l’épouse du numéro 2 du gouvernement, Caroline Collomb a toutes les qualités personnelles pour briguer les plus hautes fonctions.

Quand elle prend la pose en haut des marches de marbre de l’Hôtel Beauvau, on ne peut s’empêcher d’y voir une allusion à son ambition de gravir à son tour les marches du pouvoir. Deux pages plus loin, on la retrouve penchée sur une masse de documents qui encombrent le bureau Empire dont on apprend qu’elle s’y installe pour travailler ses dossiers de juge administratif.

 

Bien sûr, son activisme ne plaît pas à tout le monde, surtout au sein de son propre parti. En privé, les députés du Rhône Thomas Rudigoz et Bruno Bonnell ne sont pas tendres avec elle.

Le premier a bien compris qu’elle est en passe de lui piquer "son" cinquième arrondissement dont il fut le maire. Du coup, il lui reproche de manquer d’empathie pour les gens.

De son côté, l’élu de Villeurbanne considère qu’elle ouvre la porte à un procès en népotisme avec l'appui de Gérard Collomb.

 

Reste que ni l’un ni l’autre ne s’intéresse à la vie du parti et prend le temps de rencontrer les militants. Ils semblent oublier que pour mener une campagne sur le terrain, il faut pouvoir compter sur des militants prêts à s’engager à ses côtés.



Tags : caroline collomb | LREM | rudigoz | bonnell |

Commentaires 47

Déposé le 19/06/2018 à 12h03  
Par Wax Citer

A propos de népotisme :
Pour Bruno Bonnell," le terme "népotisme" ne s'implique absolument pas au couple Collomb car "Caroline Collomb a été désignée par des instances qui n'ont rien à voir avec Gérard (Collomb)".
.... Les instances = suffrage restreint donc non universel = népotisme

Déposé le 31/03/2018 à 14h46  
Par l('hionneteté ne se décrèète pas, elle se constate Citer

pôv louloute on te plaint de souffrir de cécité à ce point a écrit le 31/03/2018 à 14h06

ah ! les idoles : c'est ainsi que l'on nourrit les dictateurs, qu'ils soeint napoléoniens ou messianiques !

et les idolants n'existent que par les miettes qu'ils reçoivent d'eux !

autrement, je vous laisse le soin d'imaginer ce qu'ils seraient

si tu parles de l'ex maire de Décines qui n'est jamais sorti des urnes, et n'a jamais existé autrement que par le truchement d'un dictateur local qui avait besoin du brouillard pour faire passer la pilule du stade avec ses 300 millions d'euros d'argent public, sur le dos des contribuables,

ben ... tu as raison

Déposé le 31/03/2018 à 14h06  
Par pôv louloute on te plaint de souffrir de cécité à ce point Citer

J Lutars a écrit le 27/03/2018 à 16h30

Mais c'est mon idole, par alliance !
Donc elle fait ce qu'elle veut !

ah ! les idoles : c'est ainsi que l'on nourrit les dictateurs, qu'ils soeint napoléoniens ou messianiques !

et les idolants n'existent que par les miettes qu'ils reçoivent d'eux !

autrement, je vous laisse le soin d'imaginer ce qu'ils seraient

Déposé le 31/03/2018 à 12h38   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par after Citer

Il faudra qu'il rende des comptes au peuple avec la mamie blonde car ce type est ni plus ni moins qu'un dictateur en herbe et il mène la France droit dans le mur !

Déposé le 27/03/2018 à 22h46  
Par Aristote69 Citer

Non à LaRem a écrit le 26/03/2018 à 17h35

Je ne comprends pas pourquoi vous êtes déçu.
Jupiter ne venait pas de nulle part.
Secrétaire et fortement impliqué dans la commission Attali, il n'était point difficile de connaître ce qui nous attendrait si ce monsieur devenait président.
Mis dans les pattes de Hollande par Attali, ce monsieur a appris les rouages du pouvoir et préparé avec l'appui financier des puissants sa future élection présidentielle.
Pensant que les députés ne servent à rien, ce président a fait nommé des candidats aux législatives qui ne peuvent être que des sbires arrivistes.
Voter c'est bien mais réfléchir avant de voter c'est beaucoup mieux.

Bien d'accord. Au lieu d'être déçu, il fallait réfléchir avant de voter pour Macron. Ce type est profondément nuisible: il veut une Europe fédérale et libérale, ouverte à une immigration incontrôlée et profondément nocive.

Déposé le 27/03/2018 à 19h21  
Par sami69 Citer

eh ben on va en bouffer de la famille COLLOMB vu comment les choses se passent !!!!!
Apres la femme , bientot les bambins

Déposé le 27/03/2018 à 18h59  
Par stop!!! Citer

mobilisons contre macron!!
lui comme ces mauvais ministres ruinent la France!!
toutes ces mesures soit disante novatrice ne feront qu'enfoncer la France...ils ne veulent que l'Europe..et après ils font les lèches bottes pour le produit français...une honte!stop!
Alors le chrysanthème collomb homme ou femme...on s'en fiche...allez..ca degage!

Déposé le 27/03/2018 à 17h57  
Par Macron l'héritier d'Hollande Citer

BB a écrit le 27/03/2018 à 14h54

LREM, ce 'parti' en polystyrène.

N'oubliez pas que Macron a pris Valls dans son parti au lieu de le laisser se débrouiller pour trouver du travail dans le privé.

Déposé le 27/03/2018 à 16h30  
Par J Lutars Citer

tuche a écrit le 27/03/2018 à 12h09

Elle travaille quand ?

Je fais référence a son poste de magistrate au tribunal administratif de Paris.

Une majorité de magistrats se plaignent d'avoir beaucoup de dossiers et ne pas avoir une minute à eux et, elle multiplie ses activités politique, notamment.

Mais comment fait-elle ?

Mais c'est mon idole, par alliance !
Donc elle fait ce qu'elle veut !

Déposé le 27/03/2018 à 15h21  
Par fini l'école Citer

grillon a écrit le 27/03/2018 à 13h57

Il suffira de dire à ses enfants, tape tes copains, comme ça l'école ne les voudra plus.

Problème réglé.

Encore que... à l'école des grillons (saint rambert, Lyon 9) il y avait un enfant qui envoyait ses camarades à l’hôpital. Il n'a jamais été expulsé malgré les plaintes des parents.

Super l'école de la république.

si on comprend bien votre idée, il vaut mieux que tous n'aillent pas à l'école et qu'on laisse encore plus les ghettos ethniques faire l'éducation des enfants à la place de l'école républicaine et en faire du pur produit de racailles (voir des futurs fichiers S )comme on le déplore tous les jours dans les faits divers et malgré le crecrutement de centaines de policers ces 2 dernières années..:la répression a ses limites et ne remplacerapas la prévention indispensable mais pour ça il faut avoir un soupçon d'intelligence pour le comprendre ce qui est loin d être gagné à la lecture de certains commentaires d'un autre age

Déposé le 27/03/2018 à 14h54  
Par BB Citer

LREM, ce 'parti' en polystyrène.

Déposé le 27/03/2018 à 14h24  
Par @école buissonnière Citer

Non à l'école obligatoire a écrit le 27/03/2018 à 13h43

Votre pavé est illisible, vous devriez aller à l'école pour apprendre à écrire.

On arrive quand même à constater que vous le commencez par une phrase méprisante. Vous n'avez donc jamais appris à débattre, c'est normal, vous avez dû avoir une scolarité française et pas anglo-saxonne.

On devine quand même que vous pensez que les 3 % qui ne vont pas à l'école avant 6 ans ont des parents terroristes. Vous ne connaissez donc pas la France et ses habitants. Vous avez le discours d'un beauf.


Bonne chance à vous.

le mépris pour la scolarité française:on comprend le degré de compréhension si limité dans vos interventions
CQFD

Déposé le 27/03/2018 à 13h57  
Par grillon Citer

Il suffira de dire à ses enfants, tape tes copains, comme ça l'école ne les voudra plus.

Problème réglé.

Encore que... à l'école des grillons (saint rambert, Lyon 9) il y avait un enfant qui envoyait ses camarades à l’hôpital. Il n'a jamais été expulsé malgré les plaintes des parents.

Super l'école de la république.

Déposé le 27/03/2018 à 13h49  
Par il faut Citer

foi dans la république a écrit le 27/03/2018 à 11h36

vous êtes bien optimiste pour croire aux chances de succès de tous et vous vous référezà votre famille pour penser que le succès de l'enfant serait le meêm dans d'autres circonstances mais si vous aviez des proches dans l'enseignement vous auriez un tout autre discours sur l'échec qui se détecte dès la maternelle.
Enfin avec le communautariste ,laissez les enfants à la merci de la culture non républicaine ne fera qu'aggraver les problèmes d'intégration:on n'est plus dans la société des années 70 et ressanser un logiciel obsolète moraliste ( "de mon temps...!")
il faut tenir compte de la réalité et pas avoir des discours d'arrière-garde et figés
Il y va de la cohésion nationale et de la prévention pour nous éviter d'avoir des faits divers de radicalisation qui se multiplieront sans trouver les solutions miracles une fois le mal ancré dès l'enfance.
Seule la formation dite républicaine sera le cordon nécessaire pour éviter le morcellement et l'éclatement de la France.
l'éducation nationale doit se réformer pour ne pas avoir les associations et autres religieux prendre le pouvoir dans les banlieues avec des adolescents ensuite ingérables qui nécessiterait un flic devant chaque "cité"

Comment ils font en Allemagne ? Tout le monde sait qu'il faut faire comme en Allemagne, c'est la loi. Tous les médias et les politiciens le disent. Nous devons prendre exemple sur l'Allemagne.

Ah zut ! En Allemagne c'est à partir de 6 ans. Bon alors ne parlons pas de l'Allemagne !

Déposé le 27/03/2018 à 13h43  
Par Non à l'école obligatoire Citer

@"français moyen" a écrit le 27/03/2018 à 13h31

vous êtes bien ridicule dans vos idées de principe et bien éloignés pour comprendre l'évolution de la France telle qu'elle se présente de nos jours ..
Faire pour commencer de l'anti- Macron primaire: quelle révolution scandaleuse i affecterait tous les français de passer de 6 à 3 ans l'obligation de scolarité quand on sait que 97% vont à l'école ...dès 3 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
27000 sur 800000 élèves seulement sont concernés par l'entrée tardive à l'école sans doute par rejet de notre modèle éducatif et nos valeurs communes...:le ridicule ne tue pas en comparant ce projet avec la suppression du parlement !!!
On voit que vous êtes peu instruit et ne maîtrisez pas le sujet éducatif notamment sur l'importance de l'age des enfants 2 à 3 ans que tous les experts démontrent l'importance pour l'évolution future d'un enfant (l'apprentissage de la langue,les codes à savoir...)
De même vous êtes à coté de la plaque pour penser que la radicalisation se pratique uniquement par des gens nés à l'étranger et et en limitant la radicalisation dans les prisons :
Enfin,si vous pensez que les habitants des monts d'or sont ignares,je préfère m'abstenir sur vos modes de pensée et doute fortement sur l''efficacité de vos méthodes d'apprentissage familial
Je suis rassuré que Macron soit au pouvoir quand on attend autant d'inepties sur ce sujet comme d'autres:écouter ce que disent les français,d'accord quand on est en démocratie,mais entendre autant d'idioties et les appliquer serait un crime de lèse- majesté face à des diagnostics aussi faux qui amèneraient des solutions complètement inadaptées

Votre pavé est illisible, vous devriez aller à l'école pour apprendre à écrire.

On arrive quand même à constater que vous le commencez par une phrase méprisante. Vous n'avez donc jamais appris à débattre, c'est normal, vous avez dû avoir une scolarité française et pas anglo-saxonne.

On devine quand même que vous pensez que les 3 % qui ne vont pas à l'école avant 6 ans ont des parents terroristes. Vous ne connaissez donc pas la France et ses habitants. Vous avez le discours d'un beauf.


Bonne chance à vous.

Déposé le 27/03/2018 à 13h31  
Par @"français moyen" Citer

Non à l'école obligatoire a écrit le 27/03/2018 à 12h38

Maintenant vous jouez la carte de la radicalisation. Où voulez vous en venir ? Au terrorisme ? La plupart des terroristes ne sont pas nés en France.

De plus la radicalisation se fait principalement en prison, pas chez ses parent entre 3 et 6 ans.

Sinon le fait que Macron ait dit : "j’ai en effet décidé de rendre obligatoire l’école maternelle et d’abaisser de six à trois ans en France l’obligation d’instruction dès la rentrée 2019?".
Cela ne vous dérange pas ?
Le premier ministre et le président prennent à eux seuls des décisions qui affectent 60 millions de personnes.
Quelle est leur prochaine étape ? Supprimer le parlement ?

L'échec se détecte dès la maternelle ? Vous voulez dire un environnement défavorable à l'apprentissage se détecte dès la maternelle. Et comme rien n'est jamais fait, cela n'est d'aucune utilité. Ces enfants continueront d'être à la traine en primaire, puis au collège. Croire que tout se joue à 3 ans est grotesque.

Quand je vois tout ce que savent mes enfants comparé à ce que savent les écoliers des monts d'or, je sais tout de suite que ma méthode est meilleure.
Ces enfants des monts d'or comme ceux de Lyon ou Villeurbanne ne savent RIEN à part ce qu'ils voient dans les médias, c'est à dire RIEN. Enfin si, ils ont appris à être des consommateurs. Et à dire "Oh my god" ou "shit" avec un accent à me faire saigner les oreilles.

vous êtes bien ridicule dans vos idées de principe et bien éloignés pour comprendre l'évolution de la France telle qu'elle se présente de nos jours ..
Faire pour commencer de l'anti- Macron primaire: quelle révolution scandaleuse i affecterait tous les français de passer de 6 à 3 ans l'obligation de scolarité quand on sait que 97% vont à l'école ...dès 3 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
27000 sur 800000 élèves seulement sont concernés par l'entrée tardive à l'école sans doute par rejet de notre modèle éducatif et nos valeurs communes...:le ridicule ne tue pas en comparant ce projet avec la suppression du parlement !!!
On voit que vous êtes peu instruit et ne maîtrisez pas le sujet éducatif notamment sur l'importance de l'age des enfants 2 à 3 ans que tous les experts démontrent l'importance pour l'évolution future d'un enfant (l'apprentissage de la langue,les codes à savoir...)
De même vous êtes à coté de la plaque pour penser que la radicalisation se pratique uniquement par des gens nés à l'étranger et et en limitant la radicalisation dans les prisons :
Enfin,si vous pensez que les habitants des monts d'or sont ignares,je préfère m'abstenir sur vos modes de pensée et doute fortement sur l''efficacité de vos méthodes d'apprentissage familial
Je suis rassuré que Macron soit au pouvoir quand on attend autant d'inepties sur ce sujet comme d'autres:écouter ce que disent les français,d'accord quand on est en démocratie,mais entendre autant d'idioties et les appliquer serait un crime de lèse- majesté face à des diagnostics aussi faux qui amèneraient des solutions complètement inadaptées

Déposé le 27/03/2018 à 13h00  
Par Charolais Citer

JUSTE000000000 a écrit le 27/03/2018 à 12h23

Après les ordonnances de merde ( retraités,salaries SNCF,fonction publique ....ect ) c'est le tour de l’éducation ! vous avez pas honte !

Le type n'a pas d'enfants mais il vient nous dire comment élever les nôtres.

Déposé le 27/03/2018 à 12h38  
Par Non à l'école obligatoire Citer

foi dans la république a écrit le 27/03/2018 à 11h36

vous êtes bien optimiste pour croire aux chances de succès de tous et vous vous référezà votre famille pour penser que le succès de l'enfant serait le meêm dans d'autres circonstances mais si vous aviez des proches dans l'enseignement vous auriez un tout autre discours sur l'échec qui se détecte dès la maternelle.
Enfin avec le communautariste ,laissez les enfants à la merci de la culture non républicaine ne fera qu'aggraver les problèmes d'intégration:on n'est plus dans la société des années 70 et ressanser un logiciel obsolète moraliste ( "de mon temps...!")
il faut tenir compte de la réalité et pas avoir des discours d'arrière-garde et figés
Il y va de la cohésion nationale et de la prévention pour nous éviter d'avoir des faits divers de radicalisation qui se multiplieront sans trouver les solutions miracles une fois le mal ancré dès l'enfance.
Seule la formation dite républicaine sera le cordon nécessaire pour éviter le morcellement et l'éclatement de la France.
l'éducation nationale doit se réformer pour ne pas avoir les associations et autres religieux prendre le pouvoir dans les banlieues avec des adolescents ensuite ingérables qui nécessiterait un flic devant chaque "cité"

Maintenant vous jouez la carte de la radicalisation. Où voulez vous en venir ? Au terrorisme ? La plupart des terroristes ne sont pas nés en France.

De plus la radicalisation se fait principalement en prison, pas chez ses parent entre 3 et 6 ans.

Sinon le fait que Macron ait dit : "j’ai en effet décidé de rendre obligatoire l’école maternelle et d’abaisser de six à trois ans en France l’obligation d’instruction dès la rentrée 2019?".
Cela ne vous dérange pas ?
Le premier ministre et le président prennent à eux seuls des décisions qui affectent 60 millions de personnes.
Quelle est leur prochaine étape ? Supprimer le parlement ?

L'échec se détecte dès la maternelle ? Vous voulez dire un environnement défavorable à l'apprentissage se détecte dès la maternelle. Et comme rien n'est jamais fait, cela n'est d'aucune utilité. Ces enfants continueront d'être à la traine en primaire, puis au collège. Croire que tout se joue à 3 ans est grotesque.

Quand je vois tout ce que savent mes enfants comparé à ce que savent les écoliers des monts d'or, je sais tout de suite que ma méthode est meilleure.
Ces enfants des monts d'or comme ceux de Lyon ou Villeurbanne ne savent RIEN à part ce qu'ils voient dans les médias, c'est à dire RIEN. Enfin si, ils ont appris à être des consommateurs. Et à dire "Oh my god" ou "shit" avec un accent à me faire saigner les oreilles.

Déposé le 27/03/2018 à 12h23  
Par JUSTE000000000 Citer

Après les ordonnances de merde ( retraités,salaries SNCF,fonction publique ....ect ) c'est le tour de l’éducation ! vous avez pas honte !

Déposé le 27/03/2018 à 12h09  
Par tuche Citer

Elle travaille quand ?

Je fais référence a son poste de magistrate au tribunal administratif de Paris.

Une majorité de magistrats se plaignent d'avoir beaucoup de dossiers et ne pas avoir une minute à eux et, elle multiplie ses activités politique, notamment.

Mais comment fait-elle ?

Déposé le 27/03/2018 à 11h36  
Par foi dans la république Citer

Non à l'école obligatoire a écrit le 27/03/2018 à 11h01

Vous voulez vraiment jouer la carte des familles d’origines étrangères pour imposer votre point de vue à toute la société.

Les parents sont parfaitement capable d'éduquer leurs enfants jusqu'à 6 ans voire 10.

Apprendre à lire et à écrire à ses enfants, tout le monde peut le faire, je l'ai fait. Mes cousins ne sont jamais jamais allés à l'école et ils font des études supérieures aujourd’hui.

PS : au pire des cas, un retard se rattrape.

vous êtes bien optimiste pour croire aux chances de succès de tous et vous vous référezà votre famille pour penser que le succès de l'enfant serait le meêm dans d'autres circonstances mais si vous aviez des proches dans l'enseignement vous auriez un tout autre discours sur l'échec qui se détecte dès la maternelle.
Enfin avec le communautariste ,laissez les enfants à la merci de la culture non républicaine ne fera qu'aggraver les problèmes d'intégration:on n'est plus dans la société des années 70 et ressanser un logiciel obsolète moraliste ( "de mon temps...!")
il faut tenir compte de la réalité et pas avoir des discours d'arrière-garde et figés
Il y va de la cohésion nationale et de la prévention pour nous éviter d'avoir des faits divers de radicalisation qui se multiplieront sans trouver les solutions miracles une fois le mal ancré dès l'enfance.
Seule la formation dite républicaine sera le cordon nécessaire pour éviter le morcellement et l'éclatement de la France.
l'éducation nationale doit se réformer pour ne pas avoir les associations et autres religieux prendre le pouvoir dans les banlieues avec des adolescents ensuite ingérables qui nécessiterait un flic devant chaque "cité"

Déposé le 27/03/2018 à 11h01  
Par Non à l'école obligatoire Citer

bon sens mais avec quel argent? a écrit le 27/03/2018 à 10h39

Qui n'est pas entré à l'école avant 6 ans (3 années en maternelle)?
A l'inverse de ce que vous dites les études menées par les sociologues montrent pourtant que les familles défavorisées avaient tendance à ne pas mettre leur enfant scolarisé suffisamment tôt et que leur langage avait déjà un retard significatif par rapport aux classes sociales plus aisées surtout pour les familles d'origine étrangère oû l'enfant parle la langue de leurs parents au français approximatif!!
Si tout se joue entre 2 et 4 ans pour l'enfant, à quoi bon les mettre à l'école quand ils auront un retard jamais rattrappable avec des statistiques probantes?! :les instit le savent mieux que quiconque

Vous voulez vraiment jouer la carte des familles d’origines étrangères pour imposer votre point de vue à toute la société.

Les parents sont parfaitement capable d'éduquer leurs enfants jusqu'à 6 ans voire 10.

Apprendre à lire et à écrire à ses enfants, tout le monde peut le faire, je l'ai fait. Mes cousins ne sont jamais jamais allés à l'école et ils font des études supérieures aujourd’hui.

PS : au pire des cas, un retard se rattrape.

Déposé le 27/03/2018 à 10h39  
Par bon sens mais avec quel argent? Citer

Guy Debord a écrit le 27/03/2018 à 10h29

Inacceptable, sitôt nés voilà qu'ils veulent enlever les enfants à LEURS parents. Pourtant avant 6 ans c'est le seul moment où les parents peuvent passer du temps avec LEURS enfants, une fois scolarisé, les enfants sont soumis à l'influence bien souvent négative des autres enfants (grossierté, envie de consommer, intérêt démesuré pour les jeux vidéos, les films et séries américaines, le foot...).


Guy Debord disait déjà dans les années 70 :

Ils sont même séparés de leurs propres enfants, naguère encore la seule propriété de ceux qui n'ont rien. On leur enlève, en bas âge, le contrôle de ces enfants, déjà leurs rivaux, qui n'écoutent plus du tout les opinions informes de leurs parents, et sourient de leur échec flagrant ; méprisent non sans raison leur origine, et se sentent bien davantage les fils du spectacle régnant que de ceux de ses domestiques qui les ont par hasard engendrés

Qui n'est pas entré à l'école avant 6 ans (3 années en maternelle)?
A l'inverse de ce que vous dites les études menées par les sociologues montrent pourtant que les familles défavorisées avaient tendance à ne pas mettre leur enfant scolarisé suffisamment tôt et que leur langage avait déjà un retard significatif par rapport aux classes sociales plus aisées surtout pour les familles d'origine étrangère oû l'enfant parle la langue de leurs parents au français approximatif!!
Si tout se joue entre 2 et 4 ans pour l'enfant, à quoi bon les mettre à l'école quand ils auront un retard jamais rattrappable avec des statistiques probantes?! :les instit le savent mieux que quiconque

Déposé le 27/03/2018 à 10h29  
Par Guy Debord Citer

into the wild : Alaska a écrit le 27/03/2018 à 01h01

Macron va annoncer cette semaine l'école obligatoire à partir de 3 ans. Ce type est une catastrophe. Il va tout prendre aux Français, même leurs enfants sitôt nés.

Inacceptable, sitôt nés voilà qu'ils veulent enlever les enfants à LEURS parents. Pourtant avant 6 ans c'est le seul moment où les parents peuvent passer du temps avec LEURS enfants, une fois scolarisé, les enfants sont soumis à l'influence bien souvent négative des autres enfants (grossierté, envie de consommer, intérêt démesuré pour les jeux vidéos, les films et séries américaines, le foot...).


Guy Debord disait déjà dans les années 70 :

Ils sont même séparés de leurs propres enfants, naguère encore la seule propriété de ceux qui n'ont rien. On leur enlève, en bas âge, le contrôle de ces enfants, déjà leurs rivaux, qui n'écoutent plus du tout les opinions informes de leurs parents, et sourient de leur échec flagrant ; méprisent non sans raison leur origine, et se sentent bien davantage les fils du spectacle régnant que de ceux de ses domestiques qui les ont par hasard engendrés

Déposé le 27/03/2018 à 09h36  
Par Me Capello Citer

"Caroline Collomb est de partout."

C'est "Caroline Collomb est partout", sans cette préposition déplacée.

Déposé le 27/03/2018 à 09h00  
Par bob Citer

1 article par semaine sur Madame Collomb, mais toujours pas le moindre fait ou témoignage... des bruits, des échos... sans intérêt.

Déposé le 27/03/2018 à 08h34  
Par Non à LaRem Citer

déçu a écrit le 26/03/2018 à 23h13

Je suis un Lrem berné. Je croyais sincèrement que ce mouvement respectait les marcheurs. En fait tres rapidement
j ai vu les anciens PS de Collomb truster les postes et les investitures pour les legislatives.
Il fallait voir comment les PS rigolaient de leur tromperie.
Pour moi c est non seulement fini mais je vais m engager contre Lrem.

Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Bienvenue au club des anti-LREM.
Un parti démocratique LREM : Alexandra virée de ce parti pour avoir pris des initiatives.
C'est uniquement la Castafiore de Forcalquier qui annonce les idées de Jupiter.
Nouvelle politique ? A mourir de rire.

Déposé le 27/03/2018 à 01h01  
Par into the wild : Alaska Citer

Macron va annoncer cette semaine l'école obligatoire à partir de 3 ans. Ce type est une catastrophe. Il va tout prendre aux Français, même leurs enfants sitôt nés.

Déposé le 26/03/2018 à 23h13  
Par déçu Citer

Je suis un Lrem berné. Je croyais sincèrement que ce mouvement respectait les marcheurs. En fait tres rapidement
j ai vu les anciens PS de Collomb truster les postes et les investitures pour les legislatives.
Il fallait voir comment les PS rigolaient de leur tromperie.
Pour moi c est non seulement fini mais je vais m engager contre Lrem.

Déposé le 26/03/2018 à 23h06  
Par bravo Citer

Est ce qu'il y aurait les mêmes réaction si c'était un homme ??
non
il y a encore beaucoup de progres à faire et cette dame a bien du courage de se lancer ainsi

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.