Lyon : Auger-Aliassime vainqueur pour la deuxième année consécutive de l'Open Sopra Steria

Lyon : Auger-Aliassime vainqueur pour la deuxième année consécutive de l'Open Sopra Steria
Photo d'illustration - LyonMag

Le canadien Felix Auger-Aliassime a battu le Français Johan Tatlot (6-7, 7-5, 6-2) en finale de l'Open Sopra Steria à Lyon ce dimanche.

Le Français de 22 ans, classé 328e mondial était à deux doigts d'obtenir son premier titre de Challenger sur le terrain en terre battue de Lyon. Il est le troisième joueur français à s'être fait éliminer durant le Tournoi challenger de Lyon. Le tenant en titre Felix Auger-Aliassime avait battu Antoine Hoang (2e tour), Alexandre Muller (1/4 de finale) et Corentin Moutet (1er tour), avant de s'attaquer à Johan Tatlot en finale.

Johan Tatlot n'a pas su s'imposer pour obtenir la victoire contrairement à ses compatriotes Geoffrey Blancaneaux et Elliot Benchetrit qui se sont imposés face à Hsieh Cheng-Peng (Taiwan) et Luca Margaroli (Suisse) en finale double messieurs (6-3, 4-6, 10-7).

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.