Un rhônalpin parmi les victimes de l’accident du viaduc de Gênes

Un rhônalpin parmi les victimes de l’accident du viaduc de Gênes
William Pouzadoux - Capture d'écran Facebook

L’effondrement du viaduc à Gênes en Italie, ce mardi, a fait près 39 morts dont quatre français. Parmi eux, William Pouzadoux, originaire du Rhône.

 

Le quai d’Orsay a annoncé le nom des Français qui sont décédés lors de l’effondrement du viaduc de Gênes. William Pouzadoux, originaire de Lyon d’après son profil Facebook, fait parti des victimes. D’après le Progrès, le jeune homme né en 1996 est bien originaire du Rhône. En effet, il a notamment été scolarisé à l’école primaire d’Aveize, qui se situe dans les Monts-du-Lyonnais. Sa sœur a témoigné à nos confrères du Parisien : "Il était têtu mais il avait de l'humour. Il était vigneron entre Orange et Châteauneuf-du-Pape (...) Il avait un chien qu’il aimait beaucoup et rêvait de s’acheter un camion pour faire le tour du monde".

William était parti le 13 août dernier, pour aller à un Teknival qui se déroulait en Sicile. Dans la voiture, il se trouvait avec les trois autres victimes françaises Nathan Gusman, Mélissa Artus-Bastit et Axelle Place. Ils ont tous les quatre été identifiés. 

X
33 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
geekdb le 16/08/2018 à 16:03

avatar
William le 16/08/2018 à 15:26

Je ne pense pas qu’ils allaient trouver et diffuser une photo de lui en costume cravate, il apparaît que ce jeune appartient à la communauté des « punks à chien(s) », donc pour une fois merci à la rédaction de Lyon Mac de n’avoir exercé aucune censure...

Signaler Répondre

avatar
Bianca le 16/08/2018 à 14:27

C'est difficile de trouver une bonne photo ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.