Faits divers : un vendredi soir très chaud sur les berges du Rhône

Faits divers : un vendredi soir très chaud sur les berges du Rhône
DR

Lyon vit l’un de ces derniers week-ends avant la reprise des cours pour les étudiants et le retour des températures moins clémentes. Les Berges du Rhône étaient donc remplies de jeunes venus se détendre ce vendredi soir.

Sauf que les délinquants étaient également de la partie.

Au total, quatre individus, tous ressortissants de pays d’Afrique, ont été interpellés pour des faits de vols.

Un duo de Tunisien et d’Algérien a d’abord été arrêté quai Augagneur après avoir volé le sac à dos d’un passant. Le premier cité était en France en situation illégale, il sera reconduit à la frontière. Le second est mineur.

Passé minuit, la BAC a mis la main sur un autre ressortissant tunisien qui venait lui de dérober un téléphone après avoir inventé un faux prétexte pour l'emprunter à sa victime. Poursuivi par cette dernière, il avait dégainé un cutter.

Enfin, après avoir volé le sac d’une femme sur les Berges, un Mauritanien a été retrouvé dans le 6e arrondissement de Lyon.

A l’issue de leur garde à vue, ils pourraient être présentés au parquet ce dimanche et potentiellement jugés en comparution immédiate ce lundi.

X
30-80 sur 101 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
novlangue le 10/09/2018 à 17:06
Fiasco et fiasquette a écrit le 10/09/2018 à 16h24

Pas de bol, les réfugiés n'ont pas le droit de travailler.

C'est le droit français qui prévoit ça pour qu'ils ne prennent pas le job des bons français qui fabriquent des armes et font de la france le 3ème plus gros vendeur d'armes au monde.

ce sont les clandestins et ceux en cours de régularisations qui sont pas le droit de travailler!!
pas les immigrés légaux et réguliers

c est pas jolie de faire de la désinformation mon petit!

Signaler Répondre

avatar
Fiasco et fiasquette le 10/09/2018 à 16:24
fiasco a écrit le 10/09/2018 à 15h58

oui, vous avez raison!!
on nous dit a longueur de journée que les clandestins.. pardons, migrants sont tous de CSP+ (médecin, ingénieur, ...) et qu ils ont play plusieurs milliers d euros pour venir
... donc depuis le temps qu ils sont la, ils sont reconnus pour leurs compétences et travaillent tous,... c est bien ça?

la vérité, c est que ce sont des délinquants, qui n ont pas respecté nos lois d immigration, en tentant de forcer le barrage par le biais d'association de passeurs qui les mettent en esclavage en Lybie
... si ils étaient si riches et si diplômés que cela, vous croyez sincèrement qu'ils auraient pris des passeurs??

arrêton les blagues!

et ça ne choque personne de voir des femmes enceinte faire prendre le risque de la morts a leur embryons et autres enfants????
l enfant est devenu un moyen pour ces "parents" de s installer plus facilement en France.. droit du sol oblige

Pas de bol, les réfugiés n'ont pas le droit de travailler.

C'est le droit français qui prévoit ça pour qu'ils ne prennent pas le job des bons français qui fabriquent des armes et font de la france le 3ème plus gros vendeur d'armes au monde.

Signaler Répondre

avatar
fiasco le 10/09/2018 à 15:58
OUPS a écrit le 10/09/2018 à 11h39

Heureusement que certains médias focalisent sur ces infos là spécifiquement,
il y a tellement d'autres infos qui ne sont jamais publiées parce qu'elles monteraient une autre vérité.

oui, vous avez raison!!
on nous dit a longueur de journée que les clandestins.. pardons, migrants sont tous de CSP+ (médecin, ingénieur, ...) et qu ils ont play plusieurs milliers d euros pour venir
... donc depuis le temps qu ils sont la, ils sont reconnus pour leurs compétences et travaillent tous,... c est bien ça?

la vérité, c est que ce sont des délinquants, qui n ont pas respecté nos lois d immigration, en tentant de forcer le barrage par le biais d'association de passeurs qui les mettent en esclavage en Lybie
... si ils étaient si riches et si diplômés que cela, vous croyez sincèrement qu'ils auraient pris des passeurs??

arrêton les blagues!

et ça ne choque personne de voir des femmes enceinte faire prendre le risque de la morts a leur embryons et autres enfants????
l enfant est devenu un moyen pour ces "parents" de s installer plus facilement en France.. droit du sol oblige

Signaler Répondre

avatar
Ouste le 10/09/2018 à 15:47
OUPS a écrit le 10/09/2018 à 14h56

Travailler avec quel job ? Celui au noir sur les chantiers ? Sans papier ?

Si tu n'as pas de boulot, pourquoi viens-tu en France ?
Si tu veux un job, passe te faire régulariser. C'est la première étape.

Signaler Répondre

avatar
OUPS le 10/09/2018 à 14:56
Ouste a écrit le 10/09/2018 à 14h27

Pour gagner de l'argent, il suffit de travailler.
Vous y aviez pensé ?

Travailler avec quel job ? Celui au noir sur les chantiers ? Sans papier ?

Signaler Répondre

avatar
dehors le 10/09/2018 à 14:30

c'est bizarre ce ne sont pas les étudiants certes emechés qui ont été arretés .... mais bien des mecs qui n'avaient rien à faire là .....

Signaler Répondre

avatar
Ouste le 10/09/2018 à 14:27
OUPS a écrit le 10/09/2018 à 13h12

Et pour payer les frais d'expulsions, ils devront aller voler ?

A votre avis, s'ils volent dans cette société corrompue, et pourrit par l'utilisation du fric, c'est parce qu'ils ont trop d'argent ?

Pour gagner de l'argent, il suffit de travailler.
Vous y aviez pensé ?

Signaler Répondre

avatar
OUPS le 10/09/2018 à 13:12
Ouste a écrit le 10/09/2018 à 12h33

Les "gauchistes" qui font mine de s'étrangler parce que LyonMag a osé indiquer que les auteurs de ces délits sont tous les 4 africains... on vous voit.
Ne faites pas semblant de découvrir la délinquance extra-européenne.
Il n'est pas question de stigmatiser tout un continent en attribuant à chaque personne en étant originaire les méfaits commis par certains, mais il faut être lucide sur cette immigration qui n'est pas sans poser de problèmes.
Et il faut être ferme avec les délinquants étrangers, en les renvoyant automatiquement après paiement d'une amende afin de couvrir les frais d'expulsion.

Et pour payer les frais d'expulsions, ils devront aller voler ?

A votre avis, s'ils volent dans cette société corrompue, et pourrit par l'utilisation du fric, c'est parce qu'ils ont trop d'argent ?

Signaler Répondre

avatar
FY le 10/09/2018 à 12:54
Maintenant vous savez. a écrit le 09/09/2018 à 19h44

Et si nous prenions les causes de ce faits divers à l'envers ?

Si ces délinquants étaient chez eux dans leurs pays respectifs, les fêtards n'auraient pas été agressés et volés ?

Samedi soir, chez Ardisson, Michel Onfray à qualifier le régime de macron, de dictature du libéralisme.

Maastrich, a fait venir et à laisser les portes ouvertes au prétexte de...

Pourtant les électeurs Français avaient voter contre.
Mais ce sont les députés et les sénateurs qui ont voter pour.

Un peu plus de 20 ans plus tard, nous sommes dans un beau "merdier".

Après les bobos et les bouffeurs de foin s'étonnent que des peuples européens soutiennent et votent pour des nationalistes !

Maintenant vous savez.

C'est quoi un bouffeur de foin ?

Signaler Répondre

avatar
Ouste le 10/09/2018 à 12:33

Les "gauchistes" qui font mine de s'étrangler parce que LyonMag a osé indiquer que les auteurs de ces délits sont tous les 4 africains... on vous voit.
Ne faites pas semblant de découvrir la délinquance extra-européenne.
Il n'est pas question de stigmatiser tout un continent en attribuant à chaque personne en étant originaire les méfaits commis par certains, mais il faut être lucide sur cette immigration qui n'est pas sans poser de problèmes.
Et il faut être ferme avec les délinquants étrangers, en les renvoyant automatiquement après paiement d'une amende afin de couvrir les frais d'expulsion.

Signaler Répondre

avatar
riko 69310 le 10/09/2018 à 12:01

Col blanc tu a très bien parlé bravo !!

Signaler Répondre

avatar
OUPS le 10/09/2018 à 11:50
LoL a écrit le 10/09/2018 à 11h41

C'est à vous de me dire, puisque vous souhaitez que LyonMag précise désormais dans ses articles que les auteurs des délits sont "Français de souche"...

Qu'est-ce qu'un Français de souche ? Comment le reconnaît-on ?

On fait une enquête comme toute bonne police politique.

Signaler Répondre

avatar
LoL le 10/09/2018 à 11:41
OUPS a écrit le 10/09/2018 à 10h31

ça dépend aussi de la longueur de la racine de la souche.

Si c'est juste 3 ou 4 générations, c'est encore considéré comme un étranger ou pas ? Si c'est une souche qui vient d'afrique du nord ou d'afrique centrale, est-ce que c'est une souche aussi acceptable que lorsque la souche vient d'italie ? De Pologne ?

En raisonnant par l'absurde, c'est vous qui risquez d'y perdre des plumes.
Si l'extrême droite prend le pouvoir, vos enfants finiront soldats et iront crever pour leurs chefs.

C'est à vous de me dire, puisque vous souhaitez que LyonMag précise désormais dans ses articles que les auteurs des délits sont "Français de souche"...

Qu'est-ce qu'un Français de souche ? Comment le reconnaît-on ?

Signaler Répondre

avatar
OUPS le 10/09/2018 à 11:39
immigrés a écrit le 10/09/2018 à 11h32

Heureusement que les immigrés alimentent la rubrique faits divers sinon il n'y aurait rien a dire !! Allez ouste !! Retour à l'envoyeur !!

Heureusement que certains médias focalisent sur ces infos là spécifiquement,
il y a tellement d'autres infos qui ne sont jamais publiées parce qu'elles monteraient une autre vérité.

Signaler Répondre

avatar
populisme le 10/09/2018 à 11:34

Ce n'est pas du populisme mais du patriotisme !!!

Signaler Répondre

avatar
immigrés le 10/09/2018 à 11:32

Heureusement que les immigrés alimentent la rubrique faits divers sinon il n'y aurait rien a dire !! Allez ouste !! Retour à l'envoyeur !!

Signaler Répondre

avatar
OUPS le 10/09/2018 à 10:31
LoL a écrit le 10/09/2018 à 10h27

Tiens, un champion de la victimisation...

Quelle blague.
Vous admettez que les Français "de souche" existent ? Quand ça arrange votre petite propagande ?

ça dépend aussi de la longueur de la racine de la souche.

Si c'est juste 3 ou 4 générations, c'est encore considéré comme un étranger ou pas ? Si c'est une souche qui vient d'afrique du nord ou d'afrique centrale, est-ce que c'est une souche aussi acceptable que lorsque la souche vient d'italie ? De Pologne ?

En raisonnant par l'absurde, c'est vous qui risquez d'y perdre des plumes.
Si l'extrême droite prend le pouvoir, vos enfants finiront soldats et iront crever pour leurs chefs.

Signaler Répondre

avatar
OUPS le 10/09/2018 à 10:29
Voir le mal partout a écrit le 10/09/2018 à 10h26

Elle est ou la discrimination? Elle est ou la différence? l'article évoque un fait, ils sont tous de nationalités diverses issues du continent africain, il ne parle pas d'origine ethnique mais de statut légal lié a leur pays d'origine, leur nationalité.

Un chat est un chat en faire le constat n'est pas une discrimination mais un simple fait.

Alors n'hésitez pas à venir commenter lorsque le fait divers parle d'un français de souche (mais comme ce n'est jamais précisé), de proposer sa destitution de la nationalité française, car il ou elle est une honte pour la France.

Signaler Répondre

avatar
LoL le 10/09/2018 à 10:27
OUPS a écrit le 10/09/2018 à 10h10

Sauf quand il s'agit de criminels français de souche, l'article ne le précise JAMAIS.

Le racisme, c'est faire une différence entre les êtres suivant leur nationalité ou leur couleur de peau.

Tiens, un champion de la victimisation...

Quelle blague.
Vous admettez que les Français "de souche" existent ? Quand ça arrange votre petite propagande ?

Signaler Répondre

avatar
Voir le mal partout le 10/09/2018 à 10:26
OUPS a écrit le 10/09/2018 à 10h10

Sauf quand il s'agit de criminels français de souche, l'article ne le précise JAMAIS.

Le racisme, c'est faire une différence entre les êtres suivant leur nationalité ou leur couleur de peau.

Elle est ou la discrimination? Elle est ou la différence? l'article évoque un fait, ils sont tous de nationalités diverses issues du continent africain, il ne parle pas d'origine ethnique mais de statut légal lié a leur pays d'origine, leur nationalité.

Un chat est un chat en faire le constat n'est pas une discrimination mais un simple fait.

Signaler Répondre

avatar
OUPS le 10/09/2018 à 10:10
bien renseignés a écrit le 09/09/2018 à 22h35

Bravo à LyonMag qui dispose de ressources et d informations très complètes notamment concernant les origines de certains délinquants ..

Sauf quand il s'agit de criminels français de souche, l'article ne le précise JAMAIS.

Le racisme, c'est faire une différence entre les êtres suivant leur nationalité ou leur couleur de peau.

Signaler Répondre

avatar
cestnormal le 10/09/2018 à 10:07

Pour ce qui est du trafic à Villeurbanne vous pouvez rajouter également L'ECOLE DE MUSIQUE le PARC VACLAV HAVELet mieux encore vous en avez qui font ça de chez eux en balançant la "came" du balcon etc.....Avec un adjoint à la sécurité qui comme solution pour arréter le trafic dans le quartier "Bonneterre" suggére de remettre la circulation à double sens dans ceraines rues(quelle idée de génie???!!!!!
On crois réver!!

Signaler Répondre

avatar
pilou01 le 10/09/2018 à 10:01
vieuxflic a écrit le 09/09/2018 à 12h57

Ancien policier je ne peux qu'approuver

J'approuve également !

Signaler Répondre

avatar
lolilol le 10/09/2018 à 09:57

"Au total, quatre individus, tous ressortissants de pays d’Afrique, ont été interpellés pour des faits de vols."

Ils se sont perdu?

Signaler Répondre

avatar
Stop ! le 10/09/2018 à 09:47

Bah non, puisqu'on vous dit que l'immigration est une chance pour la France...
En tant que ministre de la Propagande, j'exige que l'auteur de ce billet soit sévèrement puni pour atteinte au mythe national !

Signaler Répondre

avatar
complot le 10/09/2018 à 09:08
No comment. a écrit le 10/09/2018 à 05h28

Les gens que vous décrivez ne sont en aucun cas des touristes.mais bien ,des clandestins,des délinquants,de la racaille et du monde entier attirés par la raie publique française,complice de l’insécurité .

bizarrement, on lit souvent "faut il attendre un mort pour réagir?"
.. des blessés et des morts, il y en a eu.... et pourtant, aucune réaction franche ni changement de la politique migratoire et pénale

donc si les politiques se souciaient de cela, et surtout si ils étaient touchés, ils agiraient
cette inaction passe de plus en plus comme une théorie du complot, tendant a faire de la france un lieu de non droit... pour peut être manipuler plus facilement les droits des français!
rappelez vous : stockage de toutes les trames internet passées en France, non expulsion des étrangers délinquants (même clandestins!!), non interpellation des délinquants (allez voire les vendues de shit qui n ont jamais autant pulluler dans nos rues... comme au Tonkin!!!), destruction du lien sociale, mise en danger sociale des français... et un president qui souhaitait retirer du pouvoirs aux assemblées pour en avoir plus!!!

ces faits divers sont le stigmate d'une république malade, qui ne travaille que pour ses dirigeant et leurs amis.. en se gavant sur les finances et les peurs de français

le plus bel exemple : la macronie

Signaler Répondre

avatar
Brondillante le 10/09/2018 à 09:08
Oui oui c'est à cause de nous a écrit le 10/09/2018 à 00h11

Si vous ne serez pas aller chez eux ils ne seraient jamais venu vous payez les pots cassés de vos arrière grand parent vous aimées par intérêt ceux qui vous servent les oui oui monsieur l époque change sans donner la même chance à ces étrangers mis ensembles en ghetto c'est votre résultat vous avez créé tout ça exemples l équipe de France ne ressemble pas à l assemblée nationale même dans les mairies de ville à forte concentration d origine étrangères quel est leur place ? ? La pel où la pioche même dans des boulot de merde on met un blanc pour gérer ses indigènes même si il est plus bête qu eux calculer bien le résultat sera faussé

Bla, bla, bla... (enfin, ce qu'on en décode, à cause de la syntaxe et de l'orthographe).
Arrière petite fille d'immigrés italiens qui en ont pris plein la tête à l'époque, ça ne me viendrait pas à l'idée de rester bloquée sur des faits qui se sont passés des dizaines d'années auparavant et donc ceux d'aujourd'hui ne sont pas responsables.
C'est trop facile de rejeter la faute sur les autres, plutôt que se bouger et s'intégrer. Cette victimisation constante ne vous fera pas avancer, et vous enferme dans ces fameux "ghettos". Est-ce que vous arriverez à le comprendre un jour ???

Signaler Répondre

avatar
No comment. le 10/09/2018 à 05:28
max a écrit le 09/09/2018 à 21h51

Lorsque des migrants, maghrébins, africains, gens des pays de l’Est sont mis en cause dans des faits divers violents, ça serait bien que LyonMag n’en parle plus...!

Les gens que vous décrivez ne sont en aucun cas des touristes.mais bien ,des clandestins,des délinquants,de la racaille et du monde entier attirés par la raie publique française,complice de l’insécurité .

Signaler Répondre

avatar
Oui oui c'est à cause de nous le 10/09/2018 à 00:11

Si vous ne serez pas aller chez eux ils ne seraient jamais venu vous payez les pots cassés de vos arrière grand parent vous aimées par intérêt ceux qui vous servent les oui oui monsieur l époque change sans donner la même chance à ces étrangers mis ensembles en ghetto c'est votre résultat vous avez créé tout ça exemples l équipe de France ne ressemble pas à l assemblée nationale même dans les mairies de ville à forte concentration d origine étrangères quel est leur place ? ? La pel où la pioche même dans des boulot de merde on met un blanc pour gérer ses indigènes même si il est plus bête qu eux calculer bien le résultat sera faussé

Signaler Répondre

avatar
Véritas le 09/09/2018 à 22:58
max a écrit le 09/09/2018 à 21h51

Lorsque des migrants, maghrébins, africains, gens des pays de l’Est sont mis en cause dans des faits divers violents, ça serait bien que LyonMag n’en parle plus...!

Non, ce qui serait bien, c'est d'en plus parler de tous ces bons français qui ne respectent pas les lois, comme ça on aurait le vrai visage de la france qui accuse toujours les autres mais qui ne se regarde pas en face. Vive les 80km/h.

Signaler Répondre

avatar
bien renseignés le 09/09/2018 à 22:35

Bravo à LyonMag qui dispose de ressources et d informations très complètes notamment concernant les origines de certains délinquants ..

Signaler Répondre

avatar
max le 09/09/2018 à 21:51

Lorsque des migrants, maghrébins, africains, gens des pays de l’Est sont mis en cause dans des faits divers violents, ça serait bien que LyonMag n’en parle plus...!

Signaler Répondre

avatar
Arrêtez vos chars le 09/09/2018 à 21:43
Ovbro a écrit le 09/09/2018 à 19h02

Tiens, un blog qui balance les nationalités quand ça n'est pas des pères franchouillards.

https://www.lyonmag.com/article/96958/se-croyant-au-dessus-de-grenoble-un-pilote-allemand-rend-fou-les-controleurs-aeriens-lyonnais


Ils le disent qu'il est Allemand là ! Ca me paraît normal de simplement signaler l'origine, comme l'âge d'une personne. C'est de l'information !

Signaler Répondre

avatar
Point de vue le 09/09/2018 à 21:29

Félicitations à la Police pour son efficacité !

Signaler Répondre

avatar
Cancandiraton le 09/09/2018 à 21:19
Tg a écrit le 09/09/2018 à 10h39

Pourquoi précisé l'origine de ces malfrats ? Pour attisé le rascisme ? Peut importe d'où il viennent cela change rien à leur méfait lorsque que des individus agresse sans raison des personne au vieux Lyon par exemple est-ce que vous précisé que se sont des jeune français qui agresse des touriste ?

Vous avez raison pas besoin de préciser l’origine dans 9 cas sur 10 on la devine !

Signaler Répondre

avatar
loulou le 09/09/2018 à 20:31

Merci toujours les mêmes

Signaler Répondre

avatar
denis63 le 09/09/2018 à 20:31
Amy a écrit le 09/09/2018 à 16h13

C'est quoi ce torchon mal écrit ? Vous seriez vous trompé de tribune ? Le FN c'est plus loin pauvre type frustré.

Quand vous vous serez fait dépouillé sur les berges ou ailleurs. Vous direz merci et on applaudira. NON a la délinquance tout court!!!

Signaler Répondre

avatar
Free OL le 09/09/2018 à 20:22

Comme d habitude quoi

Signaler Répondre

avatar
Maintenant vous savez. le 09/09/2018 à 19:44

Et si nous prenions les causes de ce faits divers à l'envers ?

Si ces délinquants étaient chez eux dans leurs pays respectifs, les fêtards n'auraient pas été agressés et volés ?

Samedi soir, chez Ardisson, Michel Onfray à qualifier le régime de macron, de dictature du libéralisme.

Maastrich, a fait venir et à laisser les portes ouvertes au prétexte de...

Pourtant les électeurs Français avaient voter contre.
Mais ce sont les députés et les sénateurs qui ont voter pour.

Un peu plus de 20 ans plus tard, nous sommes dans un beau "merdier".

Après les bobos et les bouffeurs de foin s'étonnent que des peuples européens soutiennent et votent pour des nationalistes !

Maintenant vous savez.

Signaler Répondre

avatar
Petaudier le 09/09/2018 à 19:43

"Rassurez vous, sur le média LM les origines sont toujours cités ! Sauf lorsque les personnes délinquantes sont françaises de souche."

Quand les délinquants sont français de souche on indique leur nom !
Alors deux poids deux mesures ?

Signaler Répondre

avatar
cestnormal le 09/09/2018 à 19:03
exocet a écrit le 09/09/2018 à 18h27

Mineurs ou pas situation irrégulière ils dégagent Indiquer l’origine des voyous est une bonne chose arrêtons de jouer aux autruches la tête dans le sable et appelons un chat un chat

Bien balancé exocet ça c'est un vrai missile!

Signaler Répondre

avatar
Ovbro le 09/09/2018 à 19:02
Bravo ! a écrit le 09/09/2018 à 18h20

Tiens, un journal qui n'a pas peur de dire LA VÉRITÉ sur les identités des voyous malgré les interdictions de la bien-pensance.

Bravo

Tiens, un blog qui balance les nationalités quand ça n'est pas des pères franchouillards.

Signaler Répondre

avatar
exocet le 09/09/2018 à 18:27

Mineurs ou pas situation irrégulière ils dégagent Indiquer l’origine des voyous est une bonne chose arrêtons de jouer aux autruches la tête dans le sable et appelons un chat un chat

Signaler Répondre

avatar
Bravo ! le 09/09/2018 à 18:20

Tiens, un journal qui n'a pas peur de dire LA VÉRITÉ sur les identités des voyous malgré les interdictions de la bien-pensance.

Bravo

Signaler Répondre

avatar
PouiPouik le 09/09/2018 à 18:10
Entre copains a écrit le 09/09/2018 à 11h26

Est ce bien responsable de commencer un article par l'origine géographique des délinquants ? N'est ce pas aller dans le sens du populisme de l'époque ?
Que ce formalisme provienne de Minute ou Valeur Actuelle, ils sont dans leurs rôles mais de l'orientation de Lyonmag que je pensais plus mesurée et une capacité à prendre plus de hauteur.
Prendrez vous aussi votre part de responsabilité si des débordements type "pogrom" surviennent dans un futur proche ?
Je ne nie pas que leurs nationalités est un fait à relater tout comme leurs statuts (sdf, chômeur, salarié) leurs situations (sans papier, avec un récépissé provisoire, double nationalité...)
Allez vous rédiger un article plus poussé sur les conditions d'accueil, de vie, d'impact des"migrants" en France en oubliant aucun aspect ?

Est ce faire du populisme que de dire.... la vérité ?

Signaler Répondre

avatar
Amy le 09/09/2018 à 16:13

C'est quoi ce torchon mal écrit ? Vous seriez vous trompé de tribune ? Le FN c'est plus loin pauvre type frustré.

Signaler Répondre

avatar
Edgar le 09/09/2018 à 14:45

Arrêtez de vous plaindre.

Et surtout, n'oubliez pas : l'immigration est une chance pour la France.

On le constate tous les jours.

Signaler Répondre

avatar
Lyonnais06 le 09/09/2018 à 14:19

Pour tous ceux qui ne sont pas contents, VOTEZ !

Signaler Répondre

avatar
Loulou2 le 09/09/2018 à 13:46
La bonne blague ! a écrit le 09/09/2018 à 12h49

Rassurez vous, sur le média LM les origines sont toujours cités ! Sauf lorsque les personnes délinquantes sont françaises de souche.

Merci

Signaler Répondre

avatar
Milou en mai le 09/09/2018 à 13:13
Milou a écrit le 09/09/2018 à 11h24

Si le peuple pouvait voir ce que contiennent les GAV des commissariats et que les comparaisons ethniques ne soient pas interdites comme c'est le cas dans notre démocratie très orientée, permettant ainsi d'avoir une réelle vision de la délinquance, le front national ferait 80% !

Si chacun avait sa place dans la société, on n'en serait pas là.

Et ce n'est pas le Front National qui y changerait quoi que ce soit.
Au contraire, plus de violence comme le font leurs sbires de ce conglomérat de mouvements très différents qui s'entredéchirent dès qu'il y a du pouvoir.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.