Retour de Gérard Collomb : "un acte de grande lâcheté" pour Nathalie Perrin-Gilbert

Retour de Gérard Collomb : "un acte de grande lâcheté" pour Nathalie Perrin-Gilbert
Nathalie Perrin-Gilbert - LyonMag

"Cette démission est un acte de grande lâcheté vis-à-vis du gouvernement".

Nathalie Perrin-Gilbert ne salue pas le retour précipité de Gérard Collomb à Lyon. La maire du 1er arrondissement a publié un communiqué dans lequel elle fustige la démission de l'ex-ministre de l'Intérieur "d'une manière aussi brutale et rocambolesque" qui "peut nuire aux intérêts de notre pays".

"Il faut bien comprendre que Gérard Collomb a un désir de toute puissance et qu'il s'est construit un jouet sur mesure pour assouvir ce désir. Ce jouet est la Métropole de Lyon. Comprenant que la Métropole pourrait lui échapper, il revient pour essayer de la reprendre en mains", poursuit Nathalie Perrin-Gilbert.

L'élue GRAM annonce par ailleurs qu'elle votera contre la réélection de Gérard Collomb comme maire lors du futur conseil municipal extraordinaire. "Il est temps que Lyon se libère d'un joug féodal", conclut celle qui se présentera probablement en 2020, contre son ancien mentor.

X
30-80 sur 137 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Post monétaire le 11/10/2018 à 11:42
Le sens des affaires a écrit le 11/10/2018 à 11h30

Cher monsieur,

Avant de connaitre ses ennemis, je pense qu'il faut se connaitre soi-même, comme dit le philosophe.

Je suis là avant tout pour vous apporter mon soutien contre ces gens qui font de l'ironie envers vous et qui vous ressortent sans cesse que vous avez vendu pour 45000 euros de bd (comme si la totalité de ces 45000euros allait dans votre poche, ce qui est faux bien entendu car vous avez forcement des charges à déduire de cette somme) ou bien qui vous ressortent le fait que vous proposez des publi-reportage à 1490 euros pour faire gagner encore plus d'argent à vos clients.

Avant de vous critiquer ces gens feraient mieux de s'occuper de leurs affaires et feraient mieux de vous laisser travailler et vous laissez faire prospérer votre entreprise.

Vous avez mon soutien amical!

Et n'hésitez pas à soutenir aussi ça :

https://twitter.com/PartagerCSympa/status/1050296679377842176

:)

Signaler Répondre

avatar
Le sens des affaires le 11/10/2018 à 11:30
Post monétaire a écrit le 10/10/2018 à 18h25

@ Le sens des affaires :
ce n'est pas à vous que je vais apprendre qu'il faut toujours bien connaître "l'ennemi", et ce n'est pas pour rien que vous testez vous même plein de choses ici ! ;)
Histoire de voir comment ça répond...

(mais les hamsters continuent de courir dans leur roue, en riant en plus !)
;)

Cher monsieur,

Avant de connaitre ses ennemis, je pense qu'il faut se connaitre soi-même, comme dit le philosophe.

Je suis là avant tout pour vous apporter mon soutien contre ces gens qui font de l'ironie envers vous et qui vous ressortent sans cesse que vous avez vendu pour 45000 euros de bd (comme si la totalité de ces 45000euros allait dans votre poche, ce qui est faux bien entendu car vous avez forcement des charges à déduire de cette somme) ou bien qui vous ressortent le fait que vous proposez des publi-reportage à 1490 euros pour faire gagner encore plus d'argent à vos clients.

Avant de vous critiquer ces gens feraient mieux de s'occuper de leurs affaires et feraient mieux de vous laisser travailler et vous laissez faire prospérer votre entreprise.

Vous avez mon soutien amical!

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 11/10/2018 à 11:25
green a écrit le 11/10/2018 à 10h49

Non un bon écolo est un écolo qui fait tout pour ne pas polluer la planète, tout l'inverse de vous. Vous qui postez des vidéos sur youtube (un des sites les plus énergivore de la planète), vous qui allez sur twitter (aussi un des sites les plus polluant), vous qui produisez des publi-reportages (encourager la consommation, la guerre commerciale), etc etc...
C'est pourtant simple à comprendre non?
Ah, non, vous n'arrivez pas à comprendre...

Si si, j'arrive à comprendre.

Vous devriez tenir le même discours au gars lyonnais qui fait
"Partager c'est sympa" non ?
Car lui, ses vidéos sont plus vues et donc il participe encore plus à la destruction du monde selon vos critères & valeurs, non ?

:o)

Je vous le répète, on connait les arguments du "bon écolo qui disparait de la ligne d'horizon" pour laisser faire les gros pollueurs dans votre genre.
:)

Signaler Répondre

avatar
green le 11/10/2018 à 10:49
Post monétaire a écrit le 11/10/2018 à 10h33

Oui oui, on connait votre argument :

un bon écolo est un écolo qui disparait. (ça aide les pollueurs à se sentir mieux)
:o)

Non un bon écolo est un écolo qui fait tout pour ne pas polluer la planète, tout l'inverse de vous. Vous qui postez des vidéos sur youtube (un des sites les plus énergivore de la planète), vous qui allez sur twitter (aussi un des sites les plus polluant), vous qui produisez des publi-reportages (encourager la consommation, la guerre commerciale), etc etc...
C'est pourtant simple à comprendre non?
Ah, non, vous n'arrivez pas à comprendre...

Signaler Répondre

avatar
Faites ce que je dis pas ce que je fais le 11/10/2018 à 10:43
Post monétaire a écrit le 10/10/2018 à 18h23

Piscine, maison, grosse télé, avion (pour l'Asie ou ailleurs)
:D

L'important c'est que de plus en plus de monde mette leur fric et leur énergie à construire un monde postmonétaire. ça commence par des boîtes à dons toutes simples, et ça continue avec plein d'autres formes et actions bien concrètes :)

Et vous, vous mettez vos bd dans les boites à dons??
Ah non pardon, vous, vous les vendez 15 euros :o)
Le business avant tout, le don plus tard, un jour peut-être, qui sait... :o)

Signaler Répondre

avatar
bon écolo où es tu ? le 11/10/2018 à 10:40
Post monétaire a écrit le 11/10/2018 à 10h33

Oui oui, on connait votre argument :

un bon écolo est un écolo qui disparait. (ça aide les pollueurs à se sentir mieux)
:o)

J'crois que ça veut plutôt dire qu'un bon écolo ça n'existe pas.
(ça aide les donneurs de leçons à se regarder dans un miroir)

o:)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 11/10/2018 à 10:33
matos écolo a écrit le 11/10/2018 à 08h34

En plus un matos sans plastique, ni batterie polluante, livré en vélo depuis la chine ! o:)

Oui oui, on connait votre argument :

un bon écolo est un écolo qui disparait. (ça aide les pollueurs à se sentir mieux)
:o)

Signaler Répondre

avatar
matos écolo le 11/10/2018 à 08:34
Matos fricos a écrit le 10/10/2018 à 21h02

Par contre si vous aussi vous feriez des publi-reportage, avec le pognon gagné vous pourriez vous aussi vous payer du matos de riches hors de prix:
http://www.lyonvideos.fr/spip.php?page=camera&id_article=139

Enfin pour démonétiser le monde bien sûr hein!!

:o)

En plus un matos sans plastique, ni batterie polluante, livré en vélo depuis la chine ! o:)

Signaler Répondre

avatar
les fameuses "boite à dons" o:) le 11/10/2018 à 08:31
Post monétaire a écrit le 10/10/2018 à 18h23

Piscine, maison, grosse télé, avion (pour l'Asie ou ailleurs)
:D

L'important c'est que de plus en plus de monde mette leur fric et leur énergie à construire un monde postmonétaire. ça commence par des boîtes à dons toutes simples, et ça continue avec plein d'autres formes et actions bien concrètes :)

"des boîtes à dons"

Bravo vous avez réussi à éviter le lapsus ! o: c'était pas si évident que ça ! o:)

Signaler Répondre

avatar
Matos fricos le 10/10/2018 à 21:02
bé ouais! a écrit le 10/10/2018 à 18h04

En même temps marc, tu vas pas te payer une piscine alors que tu es en appart.

Par contre si vous aussi vous feriez des publi-reportage, avec le pognon gagné vous pourriez vous aussi vous payer du matos de riches hors de prix:
http://www.lyonvideos.fr/spip.php?page=camera&id_article=139

Enfin pour démonétiser le monde bien sûr hein!!

:o)

Signaler Répondre

avatar
Aboule l'oseille le 10/10/2018 à 19:36
Post monétaire a écrit le 10/10/2018 à 16h05

Non, parce qu'en fait ils ne payent jamais ce prix, mais ça, vous en avez rien à foutre de savoir parce que ça ne va pas aller dans le sens de votre "il fait du fric alors qu'il veut éradiquer de fric !"

:o)

Qu'ils payent 1500 euros ou 300 euros ou 2000 euros, l'important c'est qu'ils aboulent le fric vous avez raison.
Pas de pognon = pas de publi-reportage pour ta compagnie de théâtre!

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 10/10/2018 à 18:25

@ Le sens des affaires :
ce n'est pas à vous que je vais apprendre qu'il faut toujours bien connaître "l'ennemi", et ce n'est pas pour rien que vous testez vous même plein de choses ici ! ;)
Histoire de voir comment ça répond...

(mais les hamsters continuent de courir dans leur roue, en riant en plus !)
;)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 10/10/2018 à 18:23
bé ouais! a écrit le 10/10/2018 à 18h04

En même temps marc, tu vas pas te payer une piscine alors que tu es en appart.

Piscine, maison, grosse télé, avion (pour l'Asie ou ailleurs)
:D

L'important c'est que de plus en plus de monde mette leur fric et leur énergie à construire un monde postmonétaire. ça commence par des boîtes à dons toutes simples, et ça continue avec plein d'autres formes et actions bien concrètes :)

Signaler Répondre

avatar
bé ouais! le 10/10/2018 à 18:04
Post monétaire a écrit le 10/10/2018 à 17h38

Voilà, et non pour me payer une voiture qui répand des matières cancérigènes, ou une piscine ou le dernier téléphone à la mode ou etc.

C'est bien, vous avez compris, même avec de l'ironie ! o:)

En même temps marc, tu vas pas te payer une piscine alors que tu es en appart.

Signaler Répondre

avatar
Le sens des affaires le 10/10/2018 à 17:57
Aboule l'oseille a écrit le 10/10/2018 à 13h28

Et ça ne vous dérange pas de faire cracher 1500euros à une petite compagnie de théâtre?
Les arts sont bien "défendus" avec des business men comme vous, le fric, toujours le fric.

1490 euros, et non 1500 euros, s'il vous plait.
Bon, ok il ne va pas jusqu'à vendre ses publi-reportages 1499 euros, mais admirez quand même le sens du marketing et du business, 1490 euros, et non 1500.
Mais il a entièrement raison de fait ça, le but étant de déclencher le reflex d'achat.
Respect monsieur Chinal, on peut le dire, vous avez le sens des affaires et business!

(et ce n'est pas ironique, prenez le comme un compliment, je suis sincère!).

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 10/10/2018 à 17:38
Toujours le Fric o:) a écrit le 10/10/2018 à 16h59

Ce qui compte c'est que ça aille dans votre sens, je fais du fric "pour détruire pacifiquement ce monde du fric. " ! o:)

Voilà, et non pour me payer une voiture qui répand des matières cancérigènes, ou une piscine ou le dernier téléphone à la mode ou etc.

C'est bien, vous avez compris, même avec de l'ironie ! o:)

Signaler Répondre

avatar
Toujours le Fric o:) le 10/10/2018 à 16:59
Post monétaire a écrit le 10/10/2018 à 16h05

Non, parce qu'en fait ils ne payent jamais ce prix, mais ça, vous en avez rien à foutre de savoir parce que ça ne va pas aller dans le sens de votre "il fait du fric alors qu'il veut éradiquer de fric !"

:o)

Ce qui compte c'est que ça aille dans votre sens, je fais du fric "pour détruire pacifiquement ce monde du fric. " ! o:)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 10/10/2018 à 16:08

Pour le reste, n'oublions pas que Nathalie Perrin Gilbert n'est peut être pas parfaite, mais elle au moins, elle ne coupe pas l'eau aux pauvres comme l'a fait Gérard Collomb en coupant les fontaines,

en ne proposant pas d'alternative pour les bains douches,

etc.

Gérard Collomb est finalement un honte pour Lyon.
Un peu à l'image de ça, qui est passé à heure de grande écoute sur TF1 :

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 10/10/2018 à 16:05
Aboule l'oseille a écrit le 10/10/2018 à 13h28

Et ça ne vous dérange pas de faire cracher 1500euros à une petite compagnie de théâtre?
Les arts sont bien "défendus" avec des business men comme vous, le fric, toujours le fric.

Non, parce qu'en fait ils ne payent jamais ce prix, mais ça, vous en avez rien à foutre de savoir parce que ça ne va pas aller dans le sens de votre "il fait du fric alors qu'il veut éradiquer de fric !"

:o)

Signaler Répondre

avatar
lui c'est pas pareil ! o:) le 10/10/2018 à 15:32
Aboule l'oseille a écrit le 10/10/2018 à 13h28

Et ça ne vous dérange pas de faire cracher 1500euros à une petite compagnie de théâtre?
Les arts sont bien "défendus" avec des business men comme vous, le fric, toujours le fric.

Oui mais lui c'est pas pareil ! o:) c'est je cite "pour détruire pacifiquement ce monde du fric. " ! o:)

Signaler Répondre

avatar
Aboule l'oseille le 10/10/2018 à 13:28
Post monétaire a écrit le 10/10/2018 à 11h52

@ Viel faux anar :

expliquez donc en quoi les + de 500 reportages que j'ai pu faire en 10 ans étaient "amateur" ?

Pourquoi vous ne prenez pas en compte le fait qu'un "publireportage" puisse être aussi à destination de créatifs qui aient besoin de faire connaître leur travail, comme avec l'exemple que je vous ai donné de compagnie de théâtre ?

Et ça ne vous dérange pas de faire cracher 1500euros à une petite compagnie de théâtre?
Les arts sont bien "défendus" avec des business men comme vous, le fric, toujours le fric.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 10/10/2018 à 11:52

@ Viel faux anar :

expliquez donc en quoi les + de 500 reportages que j'ai pu faire en 10 ans étaient "amateur" ?

Pourquoi vous ne prenez pas en compte le fait qu'un "publireportage" puisse être aussi à destination de créatifs qui aient besoin de faire connaître leur travail, comme avec l'exemple que je vous ai donné de compagnie de théâtre ?

Signaler Répondre

avatar
Vieil anar le 10/10/2018 à 11:35
Post monétaire a écrit le 10/10/2018 à 10h26

Sauf que mes clients sont des compagnies de théâtre pour faire connaître leur travail, donc votre analyse avec la définition prise sur un site de promotion de la pub,

ça ne vaut pas grand chose ! :D

Au final, vous avez utilisé les mots "bidon" "pseudo reportage", "induire en erreur" "max de fric",
uniquement pour décrédibiliser les documentaires que j'ai pu faire et qui ne flattent pas Gérard Collomb et tous ses sbires.
:o)

En gros, vous êtes une merde anonyme :o)
(vous copier collez bien ce terme de merde pour me le ressortir plus tard, hein ? ;) Avec l'argumentaire avant aussi, hein ? ;)

Quel rapport avec vos vidéos amateurs gratos, gérard collomb et ses sbires, etc?...
Je ne parle pas de ça, mais des publi-reportages, et de la définition d'un publi-reportage, qui est celle-ci (mais vous la connaissez puisque vous en vendez):
https://www.definitions-marketing.com/definition/publi-reportage/

Et la conclusion de ce qu'est un publi-reportage:
En gros c'est ni plus ni moins qu'une pub déguisée en pseudo reportage bidon afin d'induire le lecteur en erreur et de faire gagner un max de fric à celui qui paye pour ce publi-reportage.

Et je vous retourne votre insulte gratuite, cher non-anonyme malpoli.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 10/10/2018 à 10:26
Vieil anar a écrit le 09/10/2018 à 21h38

Définition du publi-reportage:
https://www.definitions-marketing.com/definition/publi-reportage/

En gros c'est ni plus ni moins qu'une pub déguisée en pseudo reportage bidon afin d'induire le lecteur en erreur et de faire gagner un max de fric à celui qui paye pour ce publi-reportage.

Bref, pas joli joli...

Sauf que mes clients sont des compagnies de théâtre pour faire connaître leur travail, donc votre analyse avec la définition prise sur un site de promotion de la pub,

ça ne vaut pas grand chose ! :D

Au final, vous avez utilisé les mots "bidon" "pseudo reportage", "induire en erreur" "max de fric",
uniquement pour décrédibiliser les documentaires que j'ai pu faire et qui ne flattent pas Gérard Collomb et tous ses sbires.
:o)

En gros, vous êtes une merde anonyme :o)
(vous copier collez bien ce terme de merde pour me le ressortir plus tard, hein ? ;) Avec l'argumentaire avant aussi, hein ? ;)

Signaler Répondre

avatar
Vieil anar le 09/10/2018 à 21:38
Post monétaire a écrit le 09/10/2018 à 15h49

Le sens de l'ironie... :D

Tiens, vous avez changé votre sémantique et vous avez arrêté de confondre le chiffre d'affaires des éditions et celui des libraires ?
C'est bien :)

Reste à savoir ce qu'est un publireportage... hummm....
vous en avez vu un quelque part de ceux que j'ai fait ?
Non... hummmmm alors ce n'est pas de la pub comme vous le faites croire ? C'est de la com ? Pour qui ? Pour quoi ? Hummm, ne compliquons pas les choses pour vous :

je suis un vilain qui utilise le fric du monde monétaire pour construire un monde postmonétaire :)


(on remet un pièce pour les hamsters ?) ;)))

Définition du publi-reportage:
https://www.definitions-marketing.com/definition/publi-reportage/

En gros c'est ni plus ni moins qu'une pub déguisée en pseudo reportage bidon afin d'induire le lecteur en erreur et de faire gagner un max de fric à celui qui paye pour ce publi-reportage.

Bref, pas joli joli...

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 09/10/2018 à 15:49
Le sens des affaires a écrit le 09/10/2018 à 15h42

Ce n'était hélas pas le but :( (
Je ne comprend pas pourquoi monsieur Chinal s'énerve autant lorsqu'on lui parle de ses différentes entreprises, de ses ventes de 3000 bd à 15 euros pièce, ou de ses publi-reportages à 1490 euros.

Le sens de l'ironie... :D

Tiens, vous avez changé votre sémantique et vous avez arrêté de confondre le chiffre d'affaires des éditions et celui des libraires ?
C'est bien :)

Reste à savoir ce qu'est un publireportage... hummm....
vous en avez vu un quelque part de ceux que j'ai fait ?
Non... hummmmm alors ce n'est pas de la pub comme vous le faites croire ? C'est de la com ? Pour qui ? Pour quoi ? Hummm, ne compliquons pas les choses pour vous :

je suis un vilain qui utilise le fric du monde monétaire pour construire un monde postmonétaire :)


(on remet un pièce pour les hamsters ?) ;)))

Signaler Répondre

avatar
Le sens des affaires le 09/10/2018 à 15:42
Post monétaire a écrit le 09/10/2018 à 15h35

wi wi wi, très très énervé :D

Ce n'était hélas pas le but :( (
Je ne comprend pas pourquoi monsieur Chinal s'énerve autant lorsqu'on lui parle de ses différentes entreprises, de ses ventes de 3000 bd à 15 euros pièce, ou de ses publi-reportages à 1490 euros.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 09/10/2018 à 15:35
jeton gratos a écrit le 09/10/2018 à 15h17

Oula vous l'avez énervé...

wi wi wi, très très énervé :D

Signaler Répondre

avatar
jeton gratos le 09/10/2018 à 15:17
Le sens des affaires a écrit le 09/10/2018 à 13h32

Je ne comprend pas votre agacement monsieur Chinal, détendez vous, vous vous méprenez sur moi, je ne menace pas du tout votre "survie".

Quand je dis que je suis à 100% de votre côté, je suis sincère, vraiment!

Je sais que beaucoup de gens se moquent de vous ici car vous prétendez être contre le fric et qu'en parallèle vous vendez des livres, des dvd, des cd, etc.. et que vous être réalisateur de publi-reportages à 1490 euros afin de permettre à vos clients de gagner encore plus d'argent.
Mais, je vous respecte pour cela!
Je sais combien le monde des affaires et un monde difficile, sans pitié, et pour cela vous avez tout mon respect et je suis certaines que vous avez tout le respect de vos clients qui doivent faire des affaires grâce à vos compétences en publi-reportages.

Cordialement.

Oula vous l'avez énervé...

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 09/10/2018 à 14:55
Le sens des affaires a écrit le 09/10/2018 à 13h32

Je ne comprend pas votre agacement monsieur Chinal, détendez vous, vous vous méprenez sur moi, je ne menace pas du tout votre "survie".

Quand je dis que je suis à 100% de votre côté, je suis sincère, vraiment!

Je sais que beaucoup de gens se moquent de vous ici car vous prétendez être contre le fric et qu'en parallèle vous vendez des livres, des dvd, des cd, etc.. et que vous être réalisateur de publi-reportages à 1490 euros afin de permettre à vos clients de gagner encore plus d'argent.
Mais, je vous respecte pour cela!
Je sais combien le monde des affaires et un monde difficile, sans pitié, et pour cela vous avez tout mon respect et je suis certaines que vous avez tout le respect de vos clients qui doivent faire des affaires grâce à vos compétences en publi-reportages.

Cordialement.

Mais rassurez vous cher ami, je ne suis pas du tout agacé ! :)

D'ailleurs je sais que vous êtes de mon côté puisque vous êtes un de mes clients et que vous savez que tout l'argent que je peux gagner va ensuite au service du monde postmonétaire.

Bon, je sais, parfois les gens de votre rang préfèreraient le côté "soixanthuitard" qui va élever des chèvres en Ardèche (d'ailleurs vous me l'avez déjà conseillé dans le passé), mais chacun son truc :

moi je préfère donner des moyens légaux pour détruire pacifiquement ce monde du fric.
:)

Et ne soyez pas envieux du chiffre d'affaires des autres, le vôtre est conséquent et votre réussite n'est pas à mettre en doute, ce n'est pas un crime si ensuite vous avez acheté avec votre fric une voiture pour polluer. C'est "normal" dans ce monde du fric. o:)

Signaler Répondre

avatar
Le sens des affaires le 09/10/2018 à 13:32
Post monétaire a écrit le 09/10/2018 à 11h44

mais si,
vous vous prenez pour un chevalier blanc dénonçant les vilains qui d'un côté sont contre le fric, et de l'autre "font du fric". (enfin, sont obligés de travailler dans un monde monétaire pour avoir de quoi vivre, comme tout le monde faute d'alternative actuellement).
:)

Ne reste plus qu'à vérifier si votre phrase "le sens des affaires" est adaptée à la situation vu que vous confondez les chiffres d'affaires potentiels et la réalité,
et à vérifier pourquoi vous vous amusez à allumer un contre feu à chaque fois que j'interviens pour montrer une partie du visage de Collomb et de ses sbires ;o)



C'est vrai ça ? Ou est le mal de faire un faux chevalier blanc mais un vrai cheval de Troie comme vous le faite ? :D

Je ne comprend pas votre agacement monsieur Chinal, détendez vous, vous vous méprenez sur moi, je ne menace pas du tout votre "survie".

Quand je dis que je suis à 100% de votre côté, je suis sincère, vraiment!

Je sais que beaucoup de gens se moquent de vous ici car vous prétendez être contre le fric et qu'en parallèle vous vendez des livres, des dvd, des cd, etc.. et que vous être réalisateur de publi-reportages à 1490 euros afin de permettre à vos clients de gagner encore plus d'argent.
Mais, je vous respecte pour cela!
Je sais combien le monde des affaires et un monde difficile, sans pitié, et pour cela vous avez tout mon respect et je suis certaines que vous avez tout le respect de vos clients qui doivent faire des affaires grâce à vos compétences en publi-reportages.

Cordialement.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 09/10/2018 à 13:08
jeton gratos a écrit le 09/10/2018 à 12h58

Merci pour cette info!!! :o)

Rappel :)

mais si,
vous vous prenez pour un chevalier blanc dénonçant les vilains qui d'un côté sont contre le fric, et de l'autre "font du fric". (enfin, sont obligés de travailler dans un monde monétaire pour avoir de quoi vivre, comme tout le monde faute d'alternative actuellement).
:)

Ne reste plus qu'à vérifier si votre phrase "le sens des affaires" est adaptée à la situation vu que vous confondez les chiffres d'affaires potentiels et la réalité,
et à vérifier pourquoi vous vous amusez à allumer un contre feu à chaque fois que j'interviens pour montrer une partie du visage de Collomb et de ses sbires ;o)



C'est vrai ça ? Ou est le mal de faire un faux chevalier blanc mais un vrai cheval de Troie comme vous le faite ? :D

Signaler Répondre

avatar
jeton gratos le 09/10/2018 à 12:58
Business man a écrit le 08/10/2018 à 10h11

Bonjour,
Je constate que vous réalisez des publi-reportages, pour 1490 Euros TTC, afin d'aider les gens à gagner plus d'argent (l'unique but d'un publi-reportage)
http://www.lyonvideos.fr/spip.php?page=publireportage&id_article=139

C'est toujours interessant à savoir.
Lorsque je voudrais faire encore plus de fric je n'hésiterai pas à faire appel à vous!
Je ne doute pas de vos compétences dans ce domaine.

A bientôt cher confrère.

Merci pour cette info!!! :o)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 09/10/2018 à 12:46
jeton gratos a écrit le 09/10/2018 à 11h48

Merci pour cette info!!! :o)

de rien :

mais si,
vous vous prenez pour un chevalier blanc dénonçant les vilains qui d'un côté sont contre le fric, et de l'autre "font du fric". (enfin, sont obligés de travailler dans un monde monétaire pour avoir de quoi vivre, comme tout le monde faute d'alternative actuellement).
:)

Ne reste plus qu'à vérifier si votre phrase "le sens des affaires" est adaptée à la situation vu que vous confondez les chiffres d'affaires potentiels et la réalité,
et à vérifier pourquoi vous vous amusez à allumer un contre feu à chaque fois que j'interviens pour montrer une partie du visage de Collomb et de ses sbires ;o)



C'est vrai ça ? Ou est le mal de faire un faux chevalier blanc mais un vrai cheval de Troie comme vous le faite ? :D

Signaler Répondre

avatar
jeton gratos le 09/10/2018 à 11:48
Business man a écrit le 08/10/2018 à 10h11

Bonjour,
Je constate que vous réalisez des publi-reportages, pour 1490 Euros TTC, afin d'aider les gens à gagner plus d'argent (l'unique but d'un publi-reportage)
http://www.lyonvideos.fr/spip.php?page=publireportage&id_article=139

C'est toujours interessant à savoir.
Lorsque je voudrais faire encore plus de fric je n'hésiterai pas à faire appel à vous!
Je ne doute pas de vos compétences dans ce domaine.

A bientôt cher confrère.

Merci pour cette info!!! :o)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 09/10/2018 à 11:44
Le sens des affaires a écrit le 09/10/2018 à 11h34

Mais pourquoi dites vous ça?
Je ne me prend pas pour un chevalier blanc ou quoi que ce soit, je suis à 100% de votre côté!
Quand je dis que vous avez le sens des affaires, il faut le prendre comme un compliment.
Vous avez tout à fait le droit de proposer aux entreprises et aux business man des publi-reportage à 1490 euros TTC afin qu'ils gagnent plus d'argent, où est le mal?

mais si,
vous vous prenez pour un chevalier blanc dénonçant les vilains qui d'un côté sont contre le fric, et de l'autre "font du fric". (enfin, sont obligés de travailler dans un monde monétaire pour avoir de quoi vivre, comme tout le monde faute d'alternative actuellement).
:)

Ne reste plus qu'à vérifier si votre phrase "le sens des affaires" est adaptée à la situation vu que vous confondez les chiffres d'affaires potentiels et la réalité,
et à vérifier pourquoi vous vous amusez à allumer un contre feu à chaque fois que j'interviens pour montrer une partie du visage de Collomb et de ses sbires ;o)



C'est vrai ça ? Ou est le mal de faire un faux chevalier blanc mais un vrai cheval de Troie comme vous le faite ? :D

Signaler Répondre

avatar
Le sens des affaires le 09/10/2018 à 11:34
Post monétaire a écrit le 09/10/2018 à 11h10

Pour sûr, vous l'avez le sens des affaires, surtout quand vous confondez le chiffre d'affaires de l'éditeur et celui du libraire ! :D
Vous vous souvenez, vos fameux calculs 3000X15=45000 euros !
:D

Trop forts les économistes de LyonMag !

Et pour votre remarque ci dessus, et bien... il paraît que certains réalisateurs, même de documentaires d'actualités, ont réalisé des publicités télé (qui leur a rapporté surement plus que la somme dont vous parlez ! :D )

Mais ne confondons pas tout ! L'important pour vous, c'est de réduire à néant les + de 500 reportages journalistiques faits gratuitement pour informer sur Lyon. :)




Le plus drôle dans tout ça, c'est que vous vous prenez pour un chevalier blanc qui défend la veuve et l'orphelin, la grande Vérité.
Mais dans la réalité, vous êtes juste très très mal dans votre peau parce que vous avez du mal à exister. Alors il faut que vous décapitiez ce qui vous dépasse.
(à moins que vous soyez payé pour le faire mais à Lyon, c'est comme pour la mafia, il parait que les trolls-communicants politiques n'existent pas. ;o)

Mais pourquoi dites vous ça?
Je ne me prend pas pour un chevalier blanc ou quoi que ce soit, je suis à 100% de votre côté!
Quand je dis que vous avez le sens des affaires, il faut le prendre comme un compliment.
Vous avez tout à fait le droit de proposer aux entreprises et aux business man des publi-reportage à 1490 euros TTC afin qu'ils gagnent plus d'argent, où est le mal?

Signaler Répondre

avatar
Fric à gogo le 09/10/2018 à 11:27
Business man a écrit le 08/10/2018 à 10h11

Bonjour,
Je constate que vous réalisez des publi-reportages, pour 1490 Euros TTC, afin d'aider les gens à gagner plus d'argent (l'unique but d'un publi-reportage)
http://www.lyonvideos.fr/spip.php?page=publireportage&id_article=139

C'est toujours interessant à savoir.
Lorsque je voudrais faire encore plus de fric je n'hésiterai pas à faire appel à vous!
Je ne doute pas de vos compétences dans ce domaine.

A bientôt cher confrère.

Trop fort!!!
D'un côté le type nous fait tout un blabla sur le fric avec son blog et tout, et de l'autre il propose des publi-reportages aux entreprises!!!

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 09/10/2018 à 11:10
Le sens des affaires a écrit le 08/10/2018 à 20h55

Ni l'un ni l'autre, mais réalisateur de publi-reportages à 1490 euros TTC:
http://www.lyonvideos.fr/spip.php?page=publireportage&id_article=139

Pour sûr, vous l'avez le sens des affaires, surtout quand vous confondez le chiffre d'affaires de l'éditeur et celui du libraire ! :D
Vous vous souvenez, vos fameux calculs 3000X15=45000 euros !
:D

Trop forts les économistes de LyonMag !

Et pour votre remarque ci dessus, et bien... il paraît que certains réalisateurs, même de documentaires d'actualités, ont réalisé des publicités télé (qui leur a rapporté surement plus que la somme dont vous parlez ! :D )

Mais ne confondons pas tout ! L'important pour vous, c'est de réduire à néant les + de 500 reportages journalistiques faits gratuitement pour informer sur Lyon. :)




Le plus drôle dans tout ça, c'est que vous vous prenez pour un chevalier blanc qui défend la veuve et l'orphelin, la grande Vérité.
Mais dans la réalité, vous êtes juste très très mal dans votre peau parce que vous avez du mal à exister. Alors il faut que vous décapitiez ce qui vous dépasse.
(à moins que vous soyez payé pour le faire mais à Lyon, c'est comme pour la mafia, il parait que les trolls-communicants politiques n'existent pas. ;o)

Signaler Répondre

avatar
Le sens des affaires le 08/10/2018 à 20:55
Ça doit être humiliant a écrit le 08/10/2018 à 18h02

Monsieur Chinal serait donc journaliste pigiste??

Ni l'un ni l'autre, mais réalisateur de publi-reportages à 1490 euros TTC:
http://www.lyonvideos.fr/spip.php?page=publireportage&id_article=139

Signaler Répondre

avatar
les textes de lois le 08/10/2018 à 19:10
PM team a écrit le 08/10/2018 à 18h37

Ah là aussi, vous n êtes pas lui mais répondez à sa place et vous vexé pour lui...
Etonnant!

pourquoi maintenant parler de vexation ?
le seul qui est vexé c'est vous qui ne savez pas ce qu'est le statut de journaliste et qui méprisez le texte de loi parce qu'il vous fait passer pour un idiot

Signaler Répondre

avatar
PM team le 08/10/2018 à 18:37
les textes de lois a écrit le 08/10/2018 à 18h20

si la question vous intéresse vous n'avez qu'à lui demander, le numéro du média dont il s'occupe est sur toutes les pages du site d'informations où ses reportages sont disponibles, à moins que vous ne sachez décrocher votre téléphone

Ah là aussi, vous n êtes pas lui mais répondez à sa place et vous vexé pour lui...
Etonnant!

Signaler Répondre

avatar
les textes de lois le 08/10/2018 à 18:20
Ça doit être humiliant a écrit le 08/10/2018 à 18h02

Monsieur Chinal serait donc journaliste pigiste??

si la question vous intéresse vous n'avez qu'à lui demander, le numéro du média dont il s'occupe est sur toutes les pages du site d'informations où ses reportages sont disponibles, à moins que vous ne sachez décrocher votre téléphone

Signaler Répondre

avatar
Ça doit être humiliant le 08/10/2018 à 18:02
les textes de lois a écrit le 08/10/2018 à 17h29

ça doit être assez humiliant pour vous d'avoir tort dès que vous l'ouvrez

Monsieur Chinal serait donc journaliste pigiste??

Signaler Répondre

avatar
les textes de lois le 08/10/2018 à 17:29
plus loin, plus haut, plus fort ! o:) a écrit le 08/10/2018 à 17h10

MouhouhouhouhououuuuuuuuAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !

Merci d'en avoir rajouté une couche c'est trop rigolo ! o:)

ça doit être assez humiliant pour vous d'avoir tort dès que vous l'ouvrez

Signaler Répondre

avatar
plus loin, plus haut, plus fort ! o:) le 08/10/2018 à 17:10
les textes de lois a écrit le 08/10/2018 à 12h42

Ouais, collector la loi qui confirme ce qu'il a dit !
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000700038&categorieLien=id
rô rô rô

MouhouhouhouhououuuuuuuuAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !

Merci d'en avoir rajouté une couche c'est trop rigolo ! o:)

Signaler Répondre

avatar
C est pathétique le 08/10/2018 à 12:51
les textes de lois a écrit le 08/10/2018 à 12h42

Ouais, collector la loi qui confirme ce qu'il a dit !
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000700038&categorieLien=id
rô rô rô

Où il est dit que dorénavant les journalistes "pigistes" sont désormais considérés comme journaliste....
Aucun rapport avec monsieur Chinal donc.
Râ râ râ

Signaler Répondre

avatar
les textes de lois le 08/10/2018 à 12:42
PM Collector a écrit le 06/10/2018 à 09h28

"il n'y a pas besoin d'avoir la carte de journaliste pour être journaliste.
Il suffit d'avoir cette activité"

Collector celle-là !

Ouais, collector la loi qui confirme ce qu'il a dit !
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000700038&categorieLien=id
rô rô rô

Signaler Répondre

avatar
Business man le 08/10/2018 à 10:11
Post monétaire a écrit le 05/10/2018 à 14h14

De rien, depuis 2008 je fais des reportages d'actualités, environ 500 je crois.

n'hésitez pas à aller les voir sur http://www.lyonvideos.fr
:)

Bonjour,
Je constate que vous réalisez des publi-reportages, pour 1490 Euros TTC, afin d'aider les gens à gagner plus d'argent (l'unique but d'un publi-reportage)
http://www.lyonvideos.fr/spip.php?page=publireportage&id_article=139

C'est toujours interessant à savoir.
Lorsque je voudrais faire encore plus de fric je n'hésiterai pas à faire appel à vous!
Je ne doute pas de vos compétences dans ce domaine.

A bientôt cher confrère.

Signaler Répondre

avatar
On attend le 06/10/2018 à 09:43
Il a rien compris a écrit le 05/10/2018 à 10h22

Oui exact, une chanson censée prouver son sens de l autodérision en finissant par Nous les cons mais dans le titre de la vidéo les visionneurs potentiels sont traités de crétins! Voilà son sens de l autodérision!!

Aucune contre argument de monsieur chinal?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.