Des marcheurs du Rhône écrivent une lettre ouverte contre Caroline Collomb

Caroline Collomb - LyonMag.com

La lettre, adressée à Christophe Castaner, fait part de l'inquiétude de certains militants de la République en Marche du Rhône "pour l’avenir {du} mouvement en raison de graves dysfonctionnements locaux".

Son nom n'est jamais évoqué dans la lettre, mais elle est décrite comme une personne "qui n’incarne pas le projet d’Emmanuel Macron, mais qui privilégie son ambition personnelle." Une lettre ouverte contre Caroline Collomb a été adressée à Christophe Castaner ce samedi.

À l'intérieur de celle-ci, des comités et des élu(e)s membres de La République En Marche du Rhône évoquent un mouvement "en danger au sein de la Métropole lyonnaise." Ils condamnent l'écartement de certains comités indépendants "en faveur de comités « dociles », parfois créés de toutes pièces", et font part de relations difficiles entre marcheurs.

La lettre critique également le manque de prise en compte des prochaines élections européennes au profit des municipales de 2020. Enfin, ils réclament "un(e) réferent(e) impliqué(e) de façon claire dans le projet collectif de LaRem, qui fédère réellement les marcheurs, et qui prenne le temps de rencontrer tous les comités et de les écouter" afin de préparer au mieux les prochaines échéances électorales.

Lyonnais. le 14/10/2018 à 14:40

Les LREM ouvrent enfin les yeux ?
Après en avoir assez entendu aux niveau des oreilles ?

Allez, dehors la colombe, qu'elle aille 'voler' ailleurs, il serait temps.

Signaler Répondre

castaner le 14/10/2018 à 14:24

Si castaner le nul est ministre de l'intérieur ce sera une catastrophe nationale ! De toutes façons c'est le début de la fin pour la REM !!!

Signaler Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.