Ligue des Champions : l'OL peut faire le break à Hoffenheim

Ligue des Champions : l'OL peut faire le break à Hoffenheim
Bertrand Traoré - LyonMag

Trois semaines après sa rencontre à huis-clos face au Shakhtar Donetsk, l'OL retrouve l'ambiance de la Ligue des Champions ce mardi à 21h.

Les hommes de Bruno Genesio se déplacent à Hoffenheim pour le compte de la 3e journée de poule.

Avec une victoire importante à City et un match nul contre les Ukrainiens de Donetsk, les Lyonnais peuvent réaliser une belle opération sur le plan comptable : "Une victoire nous donnerait une forte chance de nous qualifier pour les huitièmes. Ce serait sans doute une victoire décisive, on connait l'importance de cette rencontre. Mais il restera encore trois matchs dernière", a expliqué Bertrand Traoré en conférence de presse d'avant-match.

"Ce serait une option, mais rien ne serait acquis non plus", a prévenu Bruno Genesio, qui dit venir en Allemagne "avec de l'ambition mais aussi avec beaucoup de respect de l'adversaire" : "C'est une équipe qui joue dans un système différent du nôtre. Ils essayent de jouer et sont portés vers l'avant. Ils ont les mêmes principes de jeu que nous, ils sont bien organisés".

Le technicien lyonnais devra toujours composer avec une longue liste de blessés, dont Léo Dubois, Rafael, Maxwell Cornet mais aussi Nabil Fekir, mais il pourra compter sur le retour de Kenny Tete à droite.

La rencontre promet donc d'être très ouverte, de l'aveu même de Bruno Genesio. L'OL recevra ensuite ces mêmes Allemands dans seulement 15 jours au Groupama Stadium. Et si le break n'a pas été fait, le droit à l'erreur sera encore moins important.

X
31 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
mondovalie le 23/10/2018 à 12:18

Allez l' OL

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.